sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

Franchement tais-toi s'il te plait ! Tu n'en sais pas plus que tout le monde au sujet des infos et de la date de sortie de GTA 5 ! Alors c'est pas avec tes dates que ta inventé qu'il faut nous faire chier ... Comme le dit s1bzstar va te jetter sous un train et révises tes leçons de français. <_<

 

Merci du conseil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peut rien dire sur le site m'es si tu à un moyen de comunicasion jvait de fair devenire fou avec ce que je sais, mais je le dis pas a nimporte il ya une condision pour que je dise des info alors laise tombé tu nes surman pas a la hauteur de ma condision...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah alors ?! Qu'est ce qu'il se passe ? ^^ Bon c'est vrai Jean R. n'affirme pas des trucs débiles mais bon faut pas s'énerver pour ça les autres ^^ (même si je suis totalement d'accord avec vous) !

Jean R. arrête de dire des bêtises car tu n'en sait pas plus que nous, ni d'ailleurs plus que les analystes ! ^^ A moins que fictivement tu travaille chez R* comme chaque petits enfants qui s'inventent une vie sur le net mais ce n'est pas le cas ! Hein Jean R. ?

Alors ne vous prenez pas la tête pour lui ;)

Jean R* envoie moi un email perso si tu veux avec tes infos et puis on discutera :)

Modifié par Toonytoon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y crois dur comme un Rocher.

 

Ne rentrez pas dans son jeu ça vaut mieux, c'est le moyen qu'il ait trouvé pour attirer l'attention.

 

Non je veut pas atirer latention ! Je peut le faire tu veut voir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peut rien dire sur le site m'es si tu à un moyen de comunicasion jvait de fair devenire fou avec ce que je sais, mais je le dis pas a nimporte il ya une condision pour que je dise des info alors laise tombé tu nes surman pas a la hauteur de ma condision...

 

Mais tu crois que j'en est quelque chose a foutre de ce que "sois disant" tu sais sur GTA 5 !! Mais tu es skysofrène pour t'inventer des choses dans ta tête ou quoi ? Pfff bon aller tu sers pas a grand chose sur ce forum ! Si t'es inscris là et que tu a des "info" et bah t'es justement la pour les dire et si c'est pour nous faire courir tu peux te barer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon si sa intéresse quelqun de connaitre des info quil me fait un mesage via GTA NF mais je vous prévien quil ya une condision grave ! tel est le prix des info.

Modifié par Jean R.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RVdelaVDA et s1bzstar, vous valez mieux que ça non? Il faut de tout pour faire un monde. Gardez l'esprit ouvert ;D. Jean R., j'espère que tu crois vraiment ce que tu dis, histoire de te réconforter :).

 

Ouais... Bien dis ! :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais tu crois que j'en est quelque chose a foutre de ce que "sois disant" tu sais sur GTA 5 !! Mais tu es skysofrène pour t'inventer des choses dans ta tête ou quoi ? Pfff bon aller tu sers pas a grand chose sur ce forum ! Si t'es inscris là et que tu a des "info" et bah t'es justement la pour les dire et si c'est pour nous faire courir tu peux te barer !

 

Non je veut pas vous faire courire !! areter de minsulter et de vous moquer jai vraiman pas envie de vous dire des chose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon si sa intéresse quelqun de connaitre des info quil me fait un mesage via GTA NF mais je vous prévien quil ya une conssion grave ! tel est le prix des info rien est gratuit !

 

A parce que tu veux nous faire "payer" pour savoir des trucs que tu as inventer ? Non mais je rêve... Je crois que la meilleur solution est comme le disent certaines personnes c'est d'iniorer Jean R. ! Juste une dernière question, tu as quelle âge STP ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je veut pas vous faire courire !! areter de minsulter et de vous moquer jai vraiman pas envie de vous dire des chose !

 

 

Je te connais toi, tu travaille à Rockstar non ? Franchement Jean R y'a un moment

Faut arrêter de se droguer et de raconté des conneries, ta la carte de GTA V

C'est la blague de l'année sa, ta la carte de mon c** ouais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon si sa intéresse quelqun de connaitre des info quil me fait un mesage via GTA NF mais je vous prévien quil ya une conssion grave ! tel est le prix des info rien est gratuit !

 

 

On ne monnaye pas ses services ici, désolé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mesdames, Medemoiselles, Messieurs....

 

*silence dans la salle*

 

Je vient ici vous parler d'un sujet qui actuellement touche d'innombrables forums, sites, et serveurs...J'ai nommé....le TROLL !

 

*le public chuchote*

 

Ce...fléau....a la particularité de (pardonnez l'expression...) faire littéralement chier les autres, tout simplement en allant dans le sens contraire des autres, ou d'affirmer des choses ou des faits et ici en l'occurence des informations, afin de faire exprimer aux autres un sentiment de haine, de colère ou d'incompréhension. Certains même pense réellement à ce qu'ils disent pour un fait véritable (là, ça relève de la psychologie).

 

Actuellement, le meilleur moyen d'atténuer les conséquences du TROLL, est tout simplement de l'ignorer, de le laisser faire afin qu'il se lasse de lui-même et conclu sur le fait qu'il a affaire à des gens matures et ne s'énervent pas pour si peu.

 

J'espère ous avoir aider en vous prévenant des causes pour lequelles beaucoup de gens s'énervent majoritairement, et j'éspère que vous allez y faire face...

 

Gloire au collectif ANTI-TROLL !!! Rejoignez le mouvement !!!

 

7135277407.jpg

 

*le pubic applaudit*

Modifié par OZYMANDIAS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mesdames, Medemoiselles, Messieurs....

 

*silence dans la salle*

 

Je vient ici vous parler d'un sujet qui actuellement touche d'innombrables forums, sites, et serveurs...J'ai nommé....le TROLL !

 

*le public chuchote*

 

Ce...fléau....a la particularité de (pardonnez l'expression...) faire littéralement chier les autres, tout simplement en allant dans le sens contraire des autres, ou d'affirmer des choses ou des faits et ici en l'occurence des informations, afin de faire exprimer aux autres un sentiment de haine, de colère ou d'incompréhension. Certains même pense réellement à ce qu'ils disent pour un fait véritable (là, ça relève de la psychologie).

 

Actuellement, le meilleur moyen d'atténuer les conséquences du TROLL, est tout simplement de l'ignorer, de le laisser faire afin qu'il se lasse de lui-même et conclu sur le fait qu'il a affaire à des gens matures et ne s'énervent pas pour si peu.

 

J'espère ous avoir aider en vous prévenant des causes pour lequelles beaucoup de gens s'énervent majoritairement, et j'éspère que vous allez y faire face...

 

Gloire au collectif ANTI-TROLL !!! Rejoignez le mouvement !!!

 

7135277407.jpg

 

*le pubic applaudit*

 

Quel discours, je suis ému ... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mesdames, Medemoiselles, Messieurs....

 

*silence dans la salle*

 

Je vient ici vous parler d'un sujet qui actuellement touche d'innombrables forums, sites, et serveurs...J'ai nommé....le TROLL !

 

*le public chuchote*

 

Ce...fléau....a la particularité de (pardonnez l'expression...) faire littéralement chier les autres, tout simplement en allant dans le sens contraire des autres, ou d'affirmer des choses ou des faits et ici en l'occurence des informations, afin de faire exprimer aux autres un sentiment de haine, de colère ou d'incompréhension. Certains même pense réellement à ce qu'ils disent pour un fait véritable (là, ça relève de la psychologie).

 

Actuellement, le meilleur moyen d'atténuer les conséquences du TROLL, est tout simplement de l'ignorer, de le laisser faire afin qu'il se lasse de lui-même et conclu sur le fait qu'il a affaire à des gens matures et ne s'énervent pas pour si peu.

 

J'espère ous avoir aider en vous prévenant des causes pour lequelles beaucoup de gens s'énervent majoritairement, et j'éspère que vous allez y faire face...

 

Gloire au collectif ANTI-TROLL !!! Rejoignez le mouvement !!!

 

7135277407.jpg

 

*le pubic applaudit*

 

Merci M.AZYMONDIAS pour ce discoure intelligent :D ... Maintenant inioront-le ! :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.