sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

moi je dit que gta 5 sortira en 2013 vouz imaginer le temp pour faire un gta 5 allor encor de la patience) :shifty:

 

 

Peut-être que oui, mais bon, ils ne travaillent pas sur ce titre que depuis l'année dernière^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dit que gta 5 sortira en 2013 vouz imaginer le temp pour faire un gta 5 allor encor de la patience) :shifty:

 

Ne dit pas nimporte quoi ils travaillent deçu depuis 2009 ! Renseigne toi tu véras ! :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne dit pas nimporte quoi ils travaillent deçu depuis 2009 ! Renseigne toi tu véras ! :whistling:

 

oui mais il ne faut pas oublier que e n'est pas les meme graphismes que gta SA :whistling:

sa a rien a voir donc sa prend plous de temps , un jour un GTA sortiras 7 ans apres son annonce ! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA IV avait pas des graphismes de GTA SA et GTA V reprend les graphismes du IV donc moins de travail .. :whistling:

 

moins de travail ???? oublie pas qu'il faut modeliser toute la ville , les textures ,etc !!!

et tu dit qu'ils ont moins de travail !!

c'est une blague ,avoue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moins de travail ???? oublie pas qu'il faut modeliser toute la ville , les textures ,etc !!!

et tu dit qu'ils ont moins de travail !!

c'est une blague ,avoue !

 

Non mais j'voulais pas tourner ma phrase de ce sens j'avoue que j'ai mal dit ça !

Ce que je voulais dire c'est qu'ils ont pas a creer toute les textures de base comme pour le IV !

Bien évidemment que je sais que ça reste un travail énorme mais l'équipe rockstar est énorme et très complète il est pas tout seul le gars il suffit de voir a la fin des jeux le nombre de noms ça dure 10 minutes ! :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais j'voulais pas tourner ma phrase de ce sens j'avoue que j'ai mal dit ça !

Ce que je voulais dire c'est qu'ils ont pas a creer toute les textures de base comme pour le IV !

Bien évidemment que je sais que ça reste un travail énorme mais l'équipe rockstar est énorme et très complète il est pas tout seul le gars il suffit de voir a la fin des jeux le nombre de noms ça dure 10 minutes ! :lmfao:

 

oui sa d'accord grace a GTA 4 mdr oui ils sont beaucoup beaucoup lol j'ai la tete qui tourne rien que di pensr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui sa d'accord grace a GTA 4 mdr oui ils sont beaucoup beaucoup lol j'ai la tete qui tourne rien que di pensr

 

Essaye de me citer un des noms que t'as vu a la fin : IMPOSSIBLE ! Mdr ! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.