sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

Je pense qu'ils le sortiront pas avant la fin septembre, et avant 2013 car : Ils ne le sortiront pas pendant l'été, les ventes seraient plus faibles qu'en octobre par exemple, 2013 ça me paraît un peu loin et tout simplement que les meilleurs jeux sortent généralement en fin d'année. Mais bon, comme Rockstar aime le "non-commun", on peut s'attendre à tout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,j'ai une preuve ^^

5X5=25

25 - 1 =24

- 1 car A et la seule lettre qui est prononcé plusieurs fois dans le mot GTA et que c'est la 1 er lettre d'alphabet donc ont retire 1

voila :imstupid:

j'ai fait exprès

 

Mdr. tu rigoles mais c'est à peu près ça! Chacun a une théorie sur la date de sortie du jeu mais personne ne sait riennnnnn!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr. tu rigoles mais c'est à peu près ça! Chacun a une théorie sur la date de sortie du jeu mais personne ne sait riennnnnn!

 

Ooh, allez Willyesco, joue là pas comme ça, tu sais très bien que si on arrête pas de sortir des dates dans tous les sens c'est pour tous se rassurer mutuellement, on est humain après tout ! :p

 

Mais c'est vrai qu'avec le recul je me demande si on s'est pas juste monté la tête les uns les autres plus qu'autre chose, et je commence à pencher de plus en plus sur ta théorie d'une date surprise plutôt que toutes les dates fumeuses qu'on a sorti jusqu'à maintenant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://twitter.com/xboxsupport1/status/205040684552556544

 

Je vous laisse traduire, croyez moi rockstar va nous balancer des infos en masse énorme et les amis c'est la fin de l'attente j'en suis sur il suffit de lire les topics du plus grand forums de GTA anglo/américain ! :thumbup: Bonne soirée, moi je suis pas couché !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://twitter.com/xboxsupport1/status/205040684552556544

 

Je vous laisse traduire, croyez moi rockstar va nous balancer des infos en masse énorme et les amis c'est la fin de l'attente j'en suis sur il suffit de lire les topics du plus grand forums de GTA anglo/américain ! :thumbup: Bonne soirée, moi je suis pas couché !

 

 

Il s'agit vraiment de quelqu'un qui travail pour xbox ? Es-tu certains que même Xbox connaisse la date de sortie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Le prochain titre Grand theft auto V sortira au plus tard cette année"

Commentaires au tweet: "C'est une rumeur ou c'est officiel ?"

Réponse: "Notre tweet se trompe peut être"

 

 

Un truc sans intérêt quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Le prochain titre Grand theft auto V sortira au plus tard cette année"

Commentaires au tweet: "C'est une rumeur ou c'est officiel ?"

Réponse: "Notre tweet se trompe peut être"

 

 

Un truc sans intérêt quoi...

 

 

Vraiment dommage :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les amis je pense que GTA 5 va sortir cette

Année je vous explique pourquoi .

Le premier trailer à été difusé le 2 novembre exactement

Depuis on n'a plus aucune infos , on sais que Rockstar

À toujours sortie ces GTA au mois d'Octobre

Apart GTA IV qui a été retardé en Avril tout

Simplement parce que cété le premier GTA

Sur les consoles next gen . GTA 5 est en développement

Depuis quand même 5 ans , le jeu à mon avis

Est à 90% de son avancement ,Rockstar doit pofiné

Quelques détails . Je pense que ça va être le meilleurs

Jeux l'année et surtout le meilleurs GTA depuis son existence

Je sais que l'attente est longue mais croyez moi

Cela en vaut la chandelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Le prochain titre Grand theft auto V sortira au plus tard cette année"

Commentaires au tweet: "C'est une rumeur ou c'est officiel ?"

Réponse: "Notre tweet se trompe peut être"

 

 

Un truc sans intérêt quoi...

 

Explique moi pourquoi le tweet a été supprimé, et tu veras plus tard que tout ce qui se dit par les officiels n'est pas sans intérêt petit :paperbag1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Explique moi pourquoi le tweet a été supprimé, et tu veras plus tard que tout ce qui se dit par les officiels n'est pas sans intérêt petit :paperbag1:

 

bah peut etre qu'ils ont voulus faire "realistes" en supprimant le tweet apres ils ont du se dire : ont met le tweet et puis on le suprime pour faire croire que c'est vrai !

:rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA 5 : sortie en 2012 évoquée par Xbox Australie

 

http://www.xboxygen.com/Actualite-Xbox-360/Rumeurs/GTA-5-sortie-en-2012-evoquee-par-Xbox-Australie

 

Réactions ?

 

oui mais il disent aussi que beaucoup de jeu de cette liste a ete repousses pour 2013 et puis pourquoi remplir le forum de rumeurs dont on est pas sur il y a deja un topic pour sa ! :thumbup: et que se soit 2012 ou 2013 au moin il sortiras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais il disent aussi que beaucoup de jeu de cette liste a ete repousses pour 2013 et puis pourquoi remplir le forum de rumeurs dont on est pas sur il y a deja un topic pour sa ! :thumbup: et que se soit 2012 ou 2013 au moin il sortiras

 

 

Oui c'est vrai :hesitant: Mais au moins ça montre que plus Octobre arrive et plus les médias prévoient une date pour 2013.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.