sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

Pas forcément une question de rentabilisation, mais qu'on y joue quoi. Le solo de Max Payne tourne autour de la dizaine d'heures selon les retours des gens l'ayant cracké, donc la durée de vie sera forcément basé sur le multi. ^_^

 

Oui je comprends bien, mais de mon point de vue, les joueurs de mp3 ne vont pas s'arrêter parce qu'il y a gta v.

Fin moi, même si" je joue" au multi de V, ça ne m'empêcherai pas de remettre mp3 dans ma ps3!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout est dans la subtilité... GTAV se vendra comme des petits pains, et si on prend connaissance des sorties à venir en fin d'année ils ont beaucoup plus de chance de remporter le gros lot en sortant GTA V début 2013 (là où ils auront le monopole des sorties JV) que fin 2012.

 

Si nous suivons ta logique en exagérant: pourquoi pas sortir GTAV début 2013 puis finalement en Mai 2013 après la sortie de Bioshock Infinite licence directe de T2. Et puis comme par hasard ! une date est fixé pour le jeu Agent (en développement par une autre équipe de R*north depuis 2009) ce qui lui fera aussi de l'ombre donc il sera repoussé pour octobre 2013...

 

De toute manière GTA V fera de l'ombre a tous les titres de la franchise. De plus GTA Five fera plus d'ombre à Bioshock Infinite qu'a MP. Donc une sortie pour octobre est toujours plausible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fin moi, même si" je joue" au multi de V, ça ne m'empêcherai pas de remettre mp3 dans ma ps3!

 

 

Certes, moi non plus. Le truc c'est que quelque soit la date de sortie de GTA, dès qu'il sortira je prédis un trou noir d'au moins 3 mois pour Max Payne.

Donc quel est le plus juste : sortir GTA en octobre et enterrer MP pendant de longs mois, ou puiser les ressources du multi de MP pour ensuite pouvoir l'enterrer et laisser place à GTA début 2013?

 

Selon moi, Max Payne connaitra une seconde naissance après que le "hype" de GTA se sera calmé.

 

 

Si nous suivons ta logique en exagérant:

 

 

Alors n'exagérons pas et j'aurai raison. ( :payday: )

Modifié par Pheukiou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf je ne sais pas, mais je ne trouve pas non plus cohérent qu'estimer la vie du multi de mp3 à 8 mois!

En général tu joues au multi d'un titre jusqu'à ce que le nouvel opus sort!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La stratégie de Rockstar concernant Gta V est calé depuis bien longtemps de mon point de vue, et ce nouveau système de crew est le dernier maillon du dispositif:

 

"On leur sort un petit trailer fin 2011 histoire de les faire baver et que ça s'emballe dans tous les coins, ensuite on la boucle pendant quelques mois, le buzz va un peu retomber mais pas l'engouement des fans, faites confiance à tonton houser ;), ensuite on repousse un peu MP3, on le cale mai 2012, les gens vont de plus en plus s'intéresser à Max Payne en parlant de gta V jusqu'à ce que les gens pas du tout intéressés par Max se demande si finalement il ne l'achèterai pas... et puis là coup de grâce, on leur annonce le tout nouveau système de crew via le social club qui fait le lien concrès entre les 2 jeux, résultat gta V fait la promo gratos de mp3 sans qu'on y touche, et puis enfin quand MP3 aura dépassé les quelques millions d'exemplaires(soit au bout de quelques semaines) on leur balance des infos en masse sur V... ah oui et puis un dernier ptit truc à régler les gars, y faudrait voir avec TakeTwo qu'ils appelent ces blaireaux de 2KGames histoire de repousser leur saleté de BI, ça serait dommage pour eux qu'on leur fasse de l'ombre"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça marche pour un certains publics, pour ma part un jeu me plait, je l'achètes^^, rien à voir avec leur marketing, comme dit le dicton, peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis le système de crew a une plus grande importance qu'on le pense, Max Payne est le premier jeu à l'utiliser mais derrière il faut que V déboule assez vite pour que le truc est un intêret, 1 an à compter de maintenant ça me parait beaucoup trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dastro, ce que tu as dit me paraît tout à fait logique. Pour Max Payne, j'ai fait exactement comme tu dis, au début, MP ne m'intéressait pas du tout, mais à force d'en parler et avec le systrème de crew aussi dispo dans GTA V, devine quel jeu je vais acheter vendredi doir en sortant de l'école ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dastro, ce que tu as dit me paraît tout à fait logique. Pour Max Payne, j'ai fait exactement comme tu dis, au début, MP ne m'intéressait pas du tout, mais à force d'en parler et avec le systrème de crew aussi dispo dans GTA V, devine quel jeu je vais acheter vendredi doir en sortant de l'école ?

 

Ah vous aussi.. Je suis pas le seul, au début MP m'interessait pas non plus.. et là je viens de le commander sur internet... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour je comprend tout a fait mp3 ne me disait rien du tout et puis j'ai vu plein de personnes en parler jai vu le gameplay et le multi et la bam je me suis fait avoir j'ai trop envie de l'acheter vivement vendredi 18 quoi ^^ et puis sa doit etre de la bombe vu comme c'est fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc une sortie pour octobre est toujours plausible.

 

Non. Elle n'est pas plausible, vu le peu d'infos qu'on a pour l'instant. Admettons qu'il y ait trois trailers en tout. Si les infos arrivent après MP3, il faudrait qu'ils sortent entre fin mai et fin septembre, soit en l'espace de quatre mois. Cela fait deux mois entre chaque trailer, ce qui m'étonnerait beaucoup, vu qu'on a aucune info depuis 7 mois. Ce que je pense, c'est que que GTA V sera annoncé pour fin 2012, et qu'il sera retardé à début 2013.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non. Elle n'est pas plausible, vu le peu d'infos qu'on a pour l'instant. Admettons qu'il y ait trois trailers en tout. Si les infos arrivent après MP3, il faudrait qu'ils sortent entre fin mai et fin septembre, soit en l'espace de quatre mois. Cela fait deux mois entre chaque trailer, ce qui m'étonnerait beaucoup, vu qu'on a aucune info depuis 7 mois. Ce que je pense, c'est que que GTA V sera annoncé pour fin 2012, et qu'il sera retardé à début 2013.

 

Pourquoi il serait retardé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:baby: moi je vais pleurer si gta v ne sort pas cet année et je vais jouir si il sort en octobre ^^ bonne chance a tous et vivement les dates 24/05 pour qu'on soit tous mort de rire et 22 /10 ^^ en attendant jouons a mp3 :bavo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non. Elle n'est pas plausible, vu le peu d'infos qu'on a pour l'instant. Admettons qu'il y ait trois trailers en tout. Si les infos arrivent après MP3, il faudrait qu'ils sortent entre fin mai et fin septembre, soit en l'espace de quatre mois. Cela fait deux mois entre chaque trailer, ce qui m'étonnerait beaucoup, vu qu'on a aucune info depuis 7 mois. Ce que je pense, c'est que que GTA V sera annoncé pour fin 2012, et qu'il sera retardé à début 2013.

 

On l'a dit trente fois mais bon je vais répéter quand même; le coup des 7 mois de silence total ne respecte aucune règle alors pourquoi est ce que les prochaines infos en suivraient une ?! On te dit pas qu'on a raison parce qu'au stade ou on en est toutes les hypothèses sont encore possibles, dont une sortie en octobre de cette année ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non. Elle n'est pas plausible, vu le peu d'infos qu'on a pour l'instant. Admettons qu'il y ait trois trailers en tout. Si les infos arrivent après MP3, il faudrait qu'ils sortent entre fin mai et fin septembre, soit en l'espace de quatre mois. Cela fait deux mois entre chaque trailer, ce qui m'étonnerait beaucoup, vu qu'on a aucune info depuis 7 mois. Ce que je pense, c'est que que GTA V sera annoncé pour fin 2012, et qu'il sera retardé à début 2013.

 

 

Désolé mais je n'ai vraiment pas envie de radoter une quatrième fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.