sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

Et sa serrais bien que GTA5 sortent sur d'autre console que PS3 et 360 car justement ils pourrais touchais une autre gamme de joueur.

 

Oui je suis d'accord avec toi, ça serait vraiment cool, perse je joue à SA sur mac et c'est vraiment le top... Ce que j'espère (mais qui est extrêmement peu probable) c'est qu'il GTA 5 sorte sur mac... Mais je peux rêver ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que se chiffre a déjà fait beaucoup parler de lui. J'éspère un nouveau trailer (et je suis pas le seul :thumbup: )mais c'est très peut probable

 

 

Pourquoi sa serai peu probable? peut étre que pour lannif de dan houser il von balancer le 2eme trailer puis on aura surement le compte a rebour comme chaque trailer donc on le sera quelque jour avan le 24/05 si trailer yaura !! prions les amie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi sa serai peu probable? peut étre que pour lannif de dan houser il von balancer le 2eme trailer puis on aura surement le compte a rebour comme chaque trailer donc on le sera quelque jour avan le 24/05 si trailer yaura !! prions les amie!!!

 

 

 

C'est pour ça que je dit peut probable c'est parce que il y a des chances qu'il y en est un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

34.jpg

 

 

 

Salut à tous, vous savez qu'il y a plein de rumeurs sur une sortie en octobre de GTA 5. Un petit clein d'oeil rigolo à cette rumeur sur le côté en haut à gauche de la plaque où il est inscrit "Oct". October ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avou que cette OCT marquer sur la plaque peut faire pense que le jeu sortira en octobre attendon de voir le 2eme trailer voir si ya des petit indice comme sa !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit clein d'oeil rigolo à cette rumeur sur le côté en haut à gauche de la plaque où il est inscrit "Oct". October ? :)

 

Un membre à déjà donné une explication pour les plaques, il y a le mois + le rectangle orange (sur le coin en haut à droite), m'en demandes pas plus, je ne me rappelles plus de l'explication!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai retrouvé le post:

 

 

Pour le OCT sur la plaque de la voiture de police, oui cela correspond bien au mois d'octobre...

Seulement cela correspond a la date de validité de la plaque, à l'opposé de la plaque il doit même y avoir l'année :pinch:

Aux États Unis, selon les états, les (ou la plaque, certains états autorisent de n'avoir que la plaque arrière) plaques doivent être renouvelées a chaque changement de série(voir les séries de plaques et leurs dates => Exemple de l'Ohio) ou changement de propriétaire

C'est un peu comme la vignette chez nous à l'époque ^^

 

Pour exemple:

Plaque-Californie-2.png

355%20Plaque%20Californie.jpg

 

 

Peut-être qu'il y a un indice a exploiter en regardant si les mois et les années sur les plaques sont toutes identiques

 

Modifié par Yoann675

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De source très très sur le jeu sort en novembre 2012, le parrain de mon meilleur ami travailler pour sony et à pus s'essayer au jeu (il est ingénieur il corrige les beugs). Par contre impossible de lui faire sortir d'autre info.

Tout ce qu'il dit: "C'est LE gta"

 

Voila, j’espère que cette info égayera votre week-end ^^

 

RYUK33660

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De source très très sur le jeu sort en novembre 2012, le parrain de mon meilleur ami travailler pour sony et à pus s'essayer au jeu (il est ingénieur il corrige les beugs). Par contre impossible de lui faire sortir d'autre info.

Tout ce qu'il dit: "C'est LE gta"

 

Voila, j’espère que cette info égayera votre week-end ^^

 

RYUK33660

 

 

C'est pas que je te traite de menteur, mais tout le monde serait capable d'arriver sur un forum et de dire ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.