sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

Moi je pense que oui car dèja y reste pas trop longtemps et que sa me ferait plaisir mais aussi car ils veulent rivaliser vaec le call of duty qui va sortir et aussi ils veulent rivaliser avec le news gta like Slepping dogs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey cool !

 

Faut bien varier les plaisirs ! Et puis MP3 est développé par R* Vancouver tandis que GTA par R* North.

 

 

Comme on dit : Les meilleures choses ont besoin de patience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que ça a déjà été dit dans le topic d'analyse du trailer mais la seule plaque d'immat que l'on voit visiblement dans le trailer c'est sur la voiture de flic pendant la course poursuite et on peut clairement y lire OCT, ce qui concorde parfaitement avec le CV qui vient de sortir, bref octobre 2012 paraît de plus en plus crédible à mes yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que ça a déjà été dit dans le topic d'analyse du trailer mais la seule plaque d'immat que l'on voit visiblement dans le trailer c'est sur la voiture de flic pendant la course poursuite et on peut clairement y lire OCT, ce qui concorde parfaitement avec le CV qui vient de sortir, bref octobre 2012 paraît de plus en plus crédible à mes yeux

 

 

En fait, sur 2 plaques on voyait octobre 2012 :eyebrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo ,

Je relaie une infos trouvée sur le net , sur un site néerlandais , GameLiner

Je cite le texte :

 

 

Een designer op freelance basis, werkzaam onder Rockstar North, heeft gemeld dat Grand Theft Auto V in december dit jaar uit gaat komen. De game stond volgens de designer eerst voor oktober op de kalender, maar is onlangs uitgesteld door Rockstar North.

De freelance designer wil helaas niet bij naam worden genoemd, maar volgens bronnen moet het gaan om dezelfde persoon die laatst de releasedatum op zijn LinkedIn profiel had gezet. Hier stond toen oktober vermeld. Wanneer Rockstar met meer informatie komt, is helaas nog onbekend.

 

En gros ça dit qu'un designer ( concepteur , je pense ) de chez Rockstar North aurait indiquer que GTA V sortirait en Décembre 2012 , il dit aussi que GTA V était prévue pour Octobre mais il aurait été , reporter à Décembre.

 

Excusez moi si j'ai mal compris / traduis , si il y a un dutch parmis nous ^^.

 

 

Modifié par 2pac67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un designer sur une base indépendante, travaillant chez Rockstar North, a indiqué que Grand Theft Auto V est à venir en décembre de cette année. Le jeu a été dans un premier temp programmé pour Octobre, mais a été récemment reporté par Rockstar North.

Le designer freelance n'a malheureusement pas été nommé, mais il est probable que la source soit la même personne qui avait dernièrement posté ceci sur son profil LinkedIn. C'était Octobre qui y était indiqué. On ne sait encore malheuresement pas quant Rockstar viendra avec plus d'infos

 

 

 

Maintenant à voir si c'est lui qui l'as dit de vive voix ou si c'est la rumeur de O'dwyer qui a été légérement "remis au goût du jour"

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Moi je dis qu’il faut être patient et attendre un communiqué officiel de R*

Parce que toutes les informations que l'on trouve sur internet ne sont que des rumeurs

Qui se base sur rien du tout. Comment des sites internet peuvent avoir des informations

Alors que R* depuis le 2 novembre 2011 date du premier trailer ne donne plus aucune information ?

 

Moi je dis vaut mieux attendre et d'avoir le jeu de l'année que de l'avoir maintenant et qu'il soit bourré de bugs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon c'est quasi sûr qu'il sorte avant 2012 voir janvier 2013 grand maximum. Après il auront plus le temps. Sachant que la durée de vie d'un GTA (Multi, discutions autour, forum..) et d'environ 1 ans et demi voir 2. Et nous savons tous que les consoles Next-Gen vont faire leurs apparition fin 2013 début 2014.

 

Donc rien que pour ça, la sortie en Octobre, Novembre ou Décembre est quasi sûr.

 

On rajoute à ça l'histoire du CV qui disparaît du jour au lendemain, le chiffre d'affaire à réalisé pour cette année par TakeTwo et on a notre date.

 

;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis vaut mieux attendre et d'avoir le jeu de l'année que de l'avoir maintenant et qu'il soit bourré de bugs.

 

Je ne comprends que l'on puisse lire ça régulièrement( le prend pas mal ce n'est pas le but^^), R* et T2 ne vont pas sortir un jeu avec un goût d'inachevé juste pour nous faire plaisir^^, c'est évident qu'ils vont tout faire pour qu'il y est le moins de bug possible, que le jeu sorte demain ou dans 6 mois^^, fin moi ça me parait évident!:rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends que l'on puisse lire ça régulièrement( le prend pas mal ce n'est pas le but^^), R* et T2 ne vont pas sortir un jeu avec un goût d'inachevé juste pour nous faire plaisir^^, c'est évident qu'ils vont tout faire pour qu'il y est le moins de bug possible, que le jeu sorte demain ou dans 6 mois^^, fin moi ça me parait évident!:rolleyes:

 

 

Ce que je veux dire c'est qu'il prenne bien leur temps pour finir le jeu et sans bugs

parce que quand je vois GTA IV t'en a quelqu'un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'idée que le jeu sortent avant les nouvelles consoles me parait plausible !

Mais.. une idée me trotte dans la tête ^^

Imaginez que R* ait un accord avec Microsoft et Sony !

Ils savent que tous le monde voudra GTA V !

Alors ils auraient fait le jeu pour les nouvelles Xbox et PS4 !

Ils sortiraient des pacs "nouvelle xbox + jeu GTA V" ou "PS4 + Gta V" !

Ils savent que y'a de l'argent à ce faire, tout le monde s'arracherait les nouvelles consoles, et les pacs !!

 

Enfin je rêve peut être là, et j'espère !

Parce que j'serais mal de devoir attendre fin 2013 ! :crying2:

Mais avouez que si ils voulaient se faire un max de blé, ça serait une bonne idée ! :pirate:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon c'est quasi sûr qu'il sorte avant 2012 voir janvier 2013 grand maximum. Après il auront plus le temps. Sachant que la durée de vie d'un GTA (Multi, discutions autour, forum..) et d'environ 1 ans et demi voir 2. Et nous savons tous que les consoles Next-Gen vont faire leurs apparition fin 2013 début 2014.

 

Donc rien que pour ça, la sortie en Octobre, Novembre ou Décembre est quasi sûr.

 

On rajoute à ça l'histoire du CV qui disparaît du jour au lendemain, le chiffre d'affaire à réalisé pour cette année par TakeTwo et on a notre date.

 

;)

 

D'accord avec toi! D'après les bruits qui courent, le jeu en est au stade des touches finales, du moins, le gros du jeu est déjà fait. Du coup une attente trop longue devient injustifiable, donc une sortie pour la fin d'année devient très très plausible, surtout que R* et TakeTwo voudront surement profiter du boom de Noel, qui n'est pas négligeable au niveau des ventes.

De plus on sait qu'on aura des news concrètes dès que MP3 sera sorti, eton va dire qu'en gros un délai de 6 mois est courant entre les infos et la sortie du jeu.

Donc ouais, octobre-novembre-décembre. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup, j'attend vivement la sortie de Max Payne 3 !

 

 

Chacun ses gouts mais de mon coté, R* peut fair 50 MP, jamais j'achète ce jeu. Berk!

D'ou et encore une fois, je comprend pas R* et leur politique commerciale de croire qu'avec deux jeux lancés en même temps sur le marché c'est l'échec pour l'un ou l'autre. Pourtant, chez beacoup d'autres et dans n'importe quel secteur d'activité, c'est pas UN produit à la fois.

 

Bref... Au lieu de dire la vérité absolut, R* trouve des excuses avec MP3 pour leur lenteur au sujet de GTA V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc ouais, octobre-novembre-décembre. :)

 

Quand j'avais vu l'annonce officielle de GTA V en octobre, je m'attendais à une sortie fin 2012 et à un deuxième trailer en mars. Je pense que c'est la première fois que Rockstar laisse une durée aussi longue avant d'avoir des infos. Je continue à penser que le jeu sera pour mars-avril 2013, vu le peu d'informations qu'on a pour le moment. Je ne pense pas que deux ou trois trailers sortiront en l'espace de six mois (alors que ça fait six mois qu'on n'a pas d'infos).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'avais vu l'annonce officielle de GTA V en octobre, je m'attendais à une sortie fin 2012 et à un deuxième trailer en mars. Je pense que c'est la première fois que Rockstar laisse une durée aussi longue avant d'avoir des infos. Je continue à penser que le jeu sera pour mars-avril 2013, vu le peu d'informations qu'on a pour le moment. Je ne pense pas que deux ou trois trailers sortiront en l'espace de six mois (alors que ça fait six mois qu'on n'a pas d'infos).

 

 

D'un côté vous n'avez pas tort car pour la sortie de GTA 4 il y avait eu 4 trailers avant sa sortie, aujourd'hui nous somme à 1 trailer.

 

Malgré tout moi aussi j'ai hâte qu'il sorte et le plus tôt possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.