sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

Chacun ses gouts mais de mon coté, R* peut fair 50 MP, jamais j'achète ce jeu. Berk!

D'ou et encore une fois, je comprend pas R* et leur politique commerciale de croire qu'avec deux jeux lancés en même temps sur le marché c'est l'échec pour l'un ou l'autre. Pourtant, chez beacoup d'autres et dans n'importe quel secteur d'activité, c'est pas UN produit à la fois.

 

Bref... Au lieu de dire la vérité absolut, R* trouve des excuses avec MP3 pour leur lenteur au sujet de GTA V.

 

Je suis partagé et assez daccord, même si GTA est une grosse license qui "peut faire de l'ombre", si mp3 me plait j'achèterais même sit gtav sort 6 mois plus tard!

Mais concernant la promo de l'un et l'autre, c'est une autre histoire, GTA jouit d'une plus grosse notoriété que Max Payne, donc on peut comprendre aisément qu'ils se concentrent en premier temps sur mp3! Même si ça nous fait ch***!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chacun ses gouts mais de mon coté, R* peut fair 50 MP, jamais j'achète ce jeu. Berk!

D'ou et encore une fois, je comprend pas R* et leur politique commerciale de croire qu'avec deux jeux lancés en même temps sur le marché c'est l'échec pour l'un ou l'autre. Pourtant, chez beacoup d'autres et dans n'importe quel secteur d'activité, c'est pas UN produit à la fois.

 

Bref... Au lieu de dire la vérité absolut, R* trouve des excuses avec MP3 pour leur lenteur au sujet de GTA V.

 

 

Je ne l'acheterai probablement pas non plus, mais je disais ceci car quand MP sera sortit, R* pourra se concentrer seulement sur GTAV.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une petite info tout le monde si vous n'avez pas vu:

La date du 9 mars annoncée par PSM3 magazine a finalement officiellement été démenti et le mag a même présenter ses excuses pour cette "erreur".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis partagé et assez daccord, même si GTA est une grosse license qui "peut faire de l'ombre", si mp3 me plait j'achèterais même sit gtav sort 6 mois plus tard!

Mais concernant la promo de l'un et l'autre, c'est une autre histoire, GTA jouit d'une plus grosse notoriété que Max Payne, donc on peut comprendre aisément qu'ils se concentrent en premier temps sur mp3! Même si ça nous fait ch***!

 

 

Oui voilà, GTA *est* la grosse license de R* C'est drôle de fusiller (un peu) son propre jeu avec un trailer montré beaucoup trôp tôt. Quoi de pire que la frustration chez les consommateurs et pire... Chez les fans :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:horssujet:

 

je sais pas pour MP3 , il est vachement bien fait et réaliste mais apres , c'est la durée de vie et l'histoire qui m'importent ... toutes les cascades et tout ce qu'on peut faire c'est vachement réaliste

Modifié par GTAlike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui voilà, GTA *est* la grosse license de R* C'est drôle de fusiller (un peu) son propre jeu avec un trailer montré beaucoup trôp tôt. Quoi de pire que la frustration chez les consommateurs et pire... Chez les fans :)

 

C'est justement pour ça que pour moi il sortira forcément cette année et si ils ont balancés aussi tôt ce premier trailer c'est qu'ils étaient obligés sinon ou était l'intérêt à part tuer la promo de Max Payne depuis le 2 novembre et frustrer les fans ?! :huh:

 

Si il avait été prévu pour 2013 je suis pratiquement sûr que Rockstar aurait attendu la sortie de MP3 et on aurait eu droit au 1er trailer à l'E3 cette année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est justement pour ça que pour moi il sortira forcément cette année et si ils ont balancés aussi tôt ce premier trailer c'est qu'ils étaient obligés sinon ou était l'intérêt à part tuer la promo de Max Payne depuis le 2 novembre

 

 

Je parle de MP3 quand j'écris "C'est drôle de fusiller (un peu) son propre jeu avec un trailer montré beaucoup trôp tôt."

 

Désolé c'est ma faute... J'ai oublé de préciser GTA V et MP3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je développe un peu sinon... Sans le trailer, les ventes de MP3 sont meilleurs. Comment R* peut faire une erreur pareil si il n'y avait pas un certain jeu d'une certaine marque derrière cette histoire... (et encore une fois)

 

 

mais mon hypothèse tient toujours ^_^

 

 

Exactement

 

TheToch : Double-post fusioné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez R*, ils sont loin d'être con. J'imagine qu'ils ont l'intention de sortir des DLC comme TLAD et TBOTGT et ceci environ un an après GTA V. Cependant, s'ils attendent trop pour la sortie du V, le DLC ne sera pas envisageable puisqu'il y aura la sortie des consoles new gen donc ils peuvent pas trop tarder.

 

Ce n'est qu'une hypothèse, mais je crois que ce que je dis n'est pas n'importe quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui voilà, GTA *est* la grosse license de R* C'est drôle de fusiller (un peu) son propre jeu avec un trailer montré beaucoup trôp tôt. Quoi de pire que la frustration chez les consommateurs et pire... Chez les fans :)

 

Exact.

Par contre, si GTA V est bien prévue pour être en vente en 2012, combien de temps vont-ils attendre une fois mp3 sortit pour faire la promo de V? A partir du mois de mai il ne reste que 7 mois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'attente entre le premier trailer et le reste des infos est inédite pour un GTA, alors pourquoi ça ne marcherai pas dans l'autre sens et qu'à partir de l'E3 Rockstar nous en balance plein la vue et très très fréquemment jusqu'à octobre-novembre-décembre(en tout cas moi j'y crois :crying2: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, si GTA V est bien prévue pour être en vente en 2012, combien de temps vont-ils attendre une fois mp3 sortit pour faire la promo de V? A partir du mois de mai il ne reste que 7 mois!

 

 

Ils commenceront la promo quand MP3 se sera "bien" vendu, c'est à dire eviron 1 à 2 mois après sa sortie. :crying2: Si ils commençaient la promo juste après la sortie, tout le monde parlerait de GTA V, et MP3 serait oublié (= mauvaises ventes).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact.

Par contre, si GTA V est bien prévue pour être en vente en 2012, combien de temps vont-ils attendre une fois mp3 sortit pour faire la promo de V? A partir du mois de mai il ne reste que 7 mois!

 

 

Personne n'a prévu quoi que ce soit pour gta V excepté R*

La véritable promo de gta V commence à l'E3 2012, si vous calculez bien le "problème", pas de gta V avant Février (au grand max (et encore)) de l'année prochaine.

Et je prend le risque d'avoir tort car je le désire vraiment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.