sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

De source très très sur le jeu sort en novembre 2012, le parrain de mon meilleur ami travailler pour sony et à pus s'essayer au jeu (il est ingénieur il corrige les beugs). Par contre impossible de lui faire sortir d'autre info.

Tout ce qu'il dit: "C'est LE gta"

 

Voila, j’espère que cette info égayera votre week-end ^^

 

RYUK33660

 

Chopes le et met lui un couteau sous la gorge au pire...

 

Non, à vrai dire tu n'égayes pas du tout notre journée et contrairement à Alexandre moi je te traites de mythomane sans aucune hésitation ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un ingénieur de Sony qui débugge un jeu de chez Rockstar Games :lmfao:

 

 

Ça me parait bizarre aussi, peut-être une présentation discrète sur l'avancement du jeu à sony?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De source très très sur le jeu sort en novembre 2012, le parrain de mon meilleur ami travailler pour sony et à pus s'essayer au jeu (il est ingénieur il corrige les beugs). Par contre impossible de lui faire sortir d'autre info.

Tout ce qu'il dit: "C'est LE gta"

 

Voila, j’espère que cette info égayera votre week-end ^^

 

RYUK33660

 

 

 

Mon oncle et plombier juste a coter des studio de rockstar et hier dan houser la appeler pour venir deboucher leur wc car un emploiyer a eu a une dhiarré aigue !! alor mon oncle et allé le deboucher et pour preserver l'anonima de GTA V il l'on enfermer dans les WC pendan qui travaillé!! mes mon oncle malin a pu regarder par le trou de la serrure il juste a se moment la dan houser a ecri sur un tableau OCT = GTA V !! HALLELOULIAAAAAAAAAA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me demande pourquoi plusieurs personnes pense que le je ne peut pas sortir le 24 mai? voila un site qui m'a fait réfléchir de par ses coïncidences:http://www.melty.fr/gta-v-date-de-sortie-le-24-mai-2012-tous-actu89429.html

 

parce que tout sa n'est qu'un hasard et puis certains disent que le 2405 sur le trottoir est la date de sortie du jeu et certain dise que c'est la date de sortie du deuxieme trailer ( :eyebrow: ) puis gta 5 ne peut pas sortir en meme temp que max payne 3 car ils perdrait de l'argent si ils font sa . de plus la seule source fiable et rockstar .si l'on voit le meme numero 2405 sur le deuxieme trailer la les gens pourront vraiment penser que se sera la sortie du jeu . :rolleyes:

Modifié par Xtrem Power

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parce que tout sa n'est qu'un hasard et puis certains disent que le 2405 sur le trottoir est la date de sortie du jeu et certain dise que c'est la date de sortie du deuxieme trailer ( :eyebrow: ) puis gta 5 ne peut pas sortir en meme temp que max payne 3 car ils perdrait de l'argent si ils font sa . de plus la seule source fiable et rockstar .si l'on voit le meme numero 2405 sur le deuxieme trailer la les gens pourront vraiment penser que se sera la sortie du jeu . :rolleyes:

 

As tu lu ce qu'il y a sur la page web que j'ai délivré il y a écrit qu'ils ont bien sortis L.A noire et Red dead redemption en mai c'est possible

Modifié par wissem954

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

As tu lu ce qu'il y a sur la page web que j'ai délivré il y a écrit qu'ils ont bien sortis L.A noire et Red dead redemption en mai c'est possible

 

desole j'avais pas lu car le sujet viens d'etre deplace ici :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est impossible, ils sortent MaxPayne 3 le 18 mai... Ils seraient con de sortir leurs deux jeux a 6 jours d'intervalles, ils perdraient beaucoup de sous, et GTA V coulerait les ventes de MP3 .. Moi je pense que le 24/05 c'est juste un clin d'oeil envers Sam ou Dan (je sais plus lequel) Houser parce que ca sera le jour de son anniversaire, apres il pourra peut etre y avoir des News ou le trailer avec la date de sortie surrement, mais pas la sortie du jeu ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est impossible, ils sortent MaxPayne 3 le 18 mai... Ils seraient con de sortir leurs deux jeux a 6 jours d'intervalles, ils perdraient beaucoup de sous, et GTA V coulerait les ventes de MP3 .. Moi je pense que le 24/05 c'est juste un clin d'oeil envers Sam ou Dan (je sais plus lequel) Houser parce que ca sera le jour de son anniversaire, apres il pourra peut etre y avoir des News ou le trailer avec la date de sortie surrement, mais pas la sortie du jeu ..

 

D'accord avec toi

:thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'on aura le second trailer 1 mois apres la sortie de MP3, une longue attente histoire d'"oublier" un peu Max Payne 3 ..

 

par contre en 1 mois personne n'auras oublier MP3

deja que gta 4 on en parle encore un petit peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais il est si attendu que ça Max Payne? Je connais pas trop ce jeu donc.. En tout cas j'espere qu'on aura vite des news et quelques trailer !

 

oui max payne est tres attendu deja que le 2 etait tres attendu alors le 3 !! :yes:

je suis sur que R* nous reserve de tres bonnes surprises sur gta 5

Apres je ne sais pas si R* parlera de gta 5 a l'E3 on verra bien ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me demande pourquoi plusieurs personnes pense que le je ne peut pas sortir le 24 mai? voila un site qui m'a fait réfléchir de par ses coïncidences:http://www.melty.fr/gta-v-date-de-sortie-le-24-mai-2012-tous-actu89429.html

 

Puta** mais j'espère pour toi que tu fais exprès de faire le boulet parce que sinon tu m'inquiète vraiment ; l'article date de décembre 2011, melty est un site qui raconte connerie sur connerie histoire de faire le buzz, Max Payne 3 sort dans moins d'une semaine, il y a eu un seul et unique trailer, on est le 8 mai et toi l'air de rien tu nous sors ça comme si c'était normal... T'es bourré ou quoi ???!!!

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puta** mais j'espère pour toi que tu fais exprès de faire le boulet parce que sinon tu m'inquiète vraiment ; l'article date de décembre 2012, melty est un site qui raconte connerie sur connerie histoire de faire le buzz, Max Payne 3 sort dans moins d'une semaine, il y a eu un seul et unique trailer, on est le 8 mai et toi l'air de rien tu nous sors ça comme si c'était normal... T'es bourré ou quoi ???!!!

 

C'est bon il savait pas :angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

As tu lu ce qu'il y a sur la page web que j'ai délivré il y a écrit qu'ils ont bien sortis L.A noire et Red dead redemption en mai c'est possible

 

 

Mec, LA Noire et RDR sont sortis tous les 2 en Mai ok mais à 2 ans d'intervalle... 2009 pour RDR et 2011 pour LA Noire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.