sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

Qu'il sorte demain, dans un mois, dans un an, dans un siècle, personellement ça m'est égale, qu'il finisse de paufiner les détails si ils veulent ou planifier une stratégie commerciale si ça peut le faire plaisir mais nous on veut juste une date s'il vous plait monsieur R* :) :ohmy: :baby:

Parce que quand on est impatient comme moi, juste voir xx/xx/xxxx, ça me détend de suite :eyebrow:

 

 

c'est clair, moi aussi je demande juste d'avoir une date même si il reporte après comme GTA IV sa me dérangerais pas trop mais une date serais la bienvenue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je m y attendais vous connaissez Rivaol de jeuxvideo.com il a récemment fait une longue interview et a dis que c'etait impossible que pour un tel jeu GTA 5 sorte en 2012 et il pense qu'il sortira en mai 2013 et a mon avis il a raison ces logique tout les jeux de rockstar sorte a cette époque depuis un petit moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je m y attendais vous connaissez Rivaol de jeuxvideo.com il a récemment fait une longue interview et a dis que c'etait impossible que pour un tel jeu GTA 5 sorte en 2012 et il pense qu'il sortira en mai 2013 et a mon avis il a raison ces logique tout les jeux de rockstar sorte a cette époque depuis un petit moment

 

 

a quelle minute de l'interview il dit sa?

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*OMG*_2PAC ...

 

 

D’après leur source, Sony aurait en tête de sortir sa Playstation 4 avant la prochaine Xbox. Les principaux éléments de conception et les spécifications seraient déjà terminés depuis deux ans, et Sony serait confiant pour une sortie avant noël 2013.

Une seconde source leur confirme que les plus grands éditeurs savent déjà ce qu’il se trame, et que certains développeurs travaillent déjà dessus. Alors que la plupart des développeurs seraient briefés avant la fin de l’année, certains auraient été invités à des évènements en mai et juin.

Toujours d’après une de leurs sources, Crytek préparait l’arrivée de la PS4 en ayant comme base un processeur Cell de 24 coeurs. Mais les récentes rumeurs parlaient d’un processeur AMD, adieu le Cell. Crytek aurait ainsi stoppé son développement pour repartir sur de nouvelles bases. Enfin, des éléments de la PS Vita auraient été changés pour le lancement pour faire en sorte que la console portable puisse se connecter à la PS4 comme la WiiU et sa manette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En l'absence d'annonce officielle de Sony ou Microsoft, nul besoin de visionner le podcast pour deviner que le chroniqueur de JV.com ne fait qu'énumérer des rumeurs glanées ci et là sur des fans sites et forums dédiés.

Donne-t il un lien vers ces fameuses sources afin de juger de leur crédibilité?

On ne peut pas se baser là dessus pour spéculer sur une date de sortie concernant Gta5.

 

De plus, mais ce n'est qu'une réflexion personnelle, au vu des enjeux financiers qu'implique la sortie d'un GTA, Rockstar ne se risquerait pas à développer un Grand Theft Auto sur la génération actuelle de consoles si comme tu le dis cette génération était vouée à être remplacée à court terme (2013 étant du court terme).

C'est une information que les grands studios tels que Rockstar, Activision et EAgames connaissent forcément puisqu'il faut bien alimenter une nouvelle console en jeu à sa sortie, le développement des jeux commencent donc des mois avant la sortie, il faut donc fournir aux développeurs les spécificités techniques des consoles.

 

Enfin il faut du temps pour rentabiliser un jeu, Gta4 est sorti en 2008, les contenus additionels en 2009/2010.ils continuent à générer des bénéfices.

Quel sens cela fait il de travailler plus de 3 à 4 années sur le développement de Gta 5 si celui ci sort sur une console qui sera remplacée à peine un an après la sortie du jeu (dans le cas de figure ou Gta 5 sortirai cette année)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a déjà un topic sur la date de sortie. Ce topic fait déjà 22 pages. 0n peut y écrire que

 

  • le jeu ne sortira pas en 2012
  • le jeu peut sortir en mai 2013
  • Raveol de jeuxvideo.com pense la même chose

 

On peut y écrire pas mal de chose en fait.

 

Et on peut aussi changer de disque parce que cinq messages (dont 4 depuis 48h) pour dire que GTA V sortira en mai avec une argumentation aussi maigre, c'est franchement lassant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

j'ai un anglais en amis sur le psn qui avait mis en message perso aug.23 2012 gta 5; je lui est demandé si c'était la date de sortie mais il n'a pas répondu...

 

je ne sais pas ce que cette date signifie

 

peut être un fake je sais pas

 

 

EDIT: j'ai aussi trouvé ça, (date de sortie?) et je répète peut être fake

 

http://www.gamedumpster.com/gta-5-release-date-leaked/

Modifié par skreemix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est carement sur que le jeu ne sorte pas en 2012

 

moi perso je dis qu'il sortiras en 2013 mais pas spécilament en mai :eyebrow: Cela fait un bon bout de temps quE l'on attend GTA V ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 1er trailer est sortie en novembre on est en avril.L'ont t'ils mis trop tôt est essaient ils de nous faire oublier un peut le 1er trailer pour faire sortir en 2013 ou nous faire sortir le 2em trailer cette avril pour faire sortir le jeux en 2012 ??????????? :eyebrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah j'y crois, j'y penser après qu'on a su que ce printemps c'était mort avec Max Payne, et Rockstar North a l'habitude de sortir ses GTA en Octobre, donc je pense et j'y ai jamais aussi cru que sa aller être pour une certaine date, après parait trop long ( sauf report ), et avant trop court ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waw,trop contant de voir cette date j'y croie quand même vue que c'est la date la plus probable depuis que je suis sur ce forum donc oui je pense que c'est une bonne date (mieux que celle de mai 2013 en tout cas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait vraiment trop bon comme date de sortie car ça nous laisserais + ou - 2 mois pour y jouer avant la fin du monde :) mais c'est une période qui va comme chaque année faire mal à mon portefeuille (Assassin's Creed 3, Fifa 13, GTA V ? et d'autres que j'oublies ou qui ne sont pas encore annoncer) Halalala cette fichue période de Noël :eyebrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.