Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu ayant eu le plus de réputation le 26/07/2019 dans toutes les sections

  1. 5 points
    Gaggle Boxen In Da Pocket

    Vos véhicules Online

    Dans leur esprit respectif
  2. 2 points
    Vikingix

    Vos véhicules Online

    T'as pas du essayer la S80RR et l'Issi Sports, vu leurs perfs tu vas en voir fleurir à tous les coins de rue (enfin de course). Grosso modo, la S80RR c'est du niveau de la Vagner, tandis que l'Issi enterre toutes les autres voitures de rallye, et rivalise même avec des Elegy sur route normale.
  3. 2 points
    NeAlithyk

    Vos véhicules Online

    Dommage que le visage du personnage soit ... freezé
  4. 1 point
    JeyM

    Guide : Mise à jour « Le Diamond Casino & Hôtel »

    Contenu de la Mise à jour Casino Jeux d'argent du casino Suite avec terrasse Missions d'Agatha Baker Menu interaction et téléphone Récompenses et éléments déblocables Trucs et astuces Changelog Détails de la mise à jour 1.47 de GTA Online Liens utiles http://www.grandtheftauto5.fr/ - Les dernières actus et infos sur GTA V & GTA Online, de même qu'un guide complet sur le jeu. http://www.grandtheftauto5.fr/multijoueur.html - Informations sur GTA Online ainsi qu'un résumé des mises à jour du jeu. http://www.grandtheftauto5.fr/galerie-images/accueil.html - Screenshots et artworks de GTA V & GTA Online. http://www.gtamulti.fr/ - Pour créer ou rejoindre des événements et ainsi trouver d'autres joueurs sur GTA Online. Remerciements
  5. 1 point
    JeyM

    Détails des mises à jour 1.47 et 1.48 (PS4/One/PC) de GTA Online

      Découvrez les détails complets des mises à jour 1.47 et 1.48 de GTA Online traduits en français par nos soins et concernant les plateformes suivantes : PS4, Xbox One et PC. Pour les joueurs PC qui désirent installer le patch associé de façon manuelle, vous pouvez le télécharger ici : Patch 1.0.1734.0 GTA 5 PC.   Pour les personnes qui sont sur PC et qui utilisent des mods, veuillez prendre note que la nouvelle mise à jour rend les mods inutilisables. Surveillez l'arrivée des nouvelles versions de Script Hook V et de l'ASI Loader pour pouvoir utiliser les mods à nouveau.   Les détails ci-dessous ont été traduits par Mimile, KevFB et JeyM pour GrandTheftAuto5.fr, site du réseau GTANF. Merci de ne pas copier/coller l'article.   Détails de la mise à jour 1.47   Nouveau contenu – Seulement sur PS4, Xbox One et PC   Le Diamond Casino & Hôtel a été ajouté à GTA Online. Le Diamond Casino & Hôtel est un endroit que les joueurs peuvent apprécier tous ensemble. Le Casino offre un large choix d'activités et propose des services spécifiques pour les membres VIP. La suite du Casino a été ajoutée à GTA Online. Les joueurs peuvent acheter une suite du Casino sur le site internet du Diamond Casino & Hôtel et peuvent la personnaliser avec des pièces supplémentaires comme une salle multimédia, un spa, un croupier privé, un garage et bien plus. La suite vous octroie également le statut de membre VIP qui vous donne accès à de nouvelles fonctionnalités incluant les missions scénarisées du Casino, les missions en mode libre et deux nouvelles consoles d'arcade. Des cartes à jouer cachées ont été ajoutées à GTA Online. Les joueurs peuvent trouver ces cartes à jouer dans tout l'état de San Andreas pour obtenir des récompenses. La progression peut être consultée en utilisant la section "Objets à récupérer" dans l'inventaire du menu interaction. Sept nouveaux véhicules ont été ajoutés à GTA Online: Truffade Thrax Obey 8F Drafter Weeny Issi Sport Vapid Caracara 4x4 Annis S80RR Enus Paragon R Enus Paragon R (Blindée) – Disponible en complétant les mission scénarisées du Casino Plus de 400 nouveaux vêtements et accessoires pour vos personnages et des œuvres artistiques variées pour la suite sont disponibles dans le magasin du Casino, ces articles changeront toutes les semaines. De nouvelles courses ont été ajoutées à GTA Online Une nouvelle épreuve à été ajoutée à GTA Online: Épreuves de course Six nouvelles actions ont été ajoutées à GTA Online : Égorgement Poing karaté Boxe dans le vide Boogie-woogie Mauvaise odeur Pleurnicherie De nouveaux objectifs quotidiens ont été ajoutés à GTA Online Onze nouvelles récompenses ont été ajoutées à GTA Online   Nouvelles fonctionnalités et mises à jour – Seulement sur PS4, Xbox One et PC   Le mode passif de GTA Online a été mis à jour : Le mode passif ne peut plus être utilisé dans un véhicule armé Un temps d'attente de 2 minutes est maintenant en place sur l'utilisation du mode passif après avoir tué un autre joueur Les joueurs doivent maintenant patienter 5 minutes avant de pouvoir activer à nouveau le mode passif après l'avoir désactivé Les joueurs doivent maintenant patienter 30 secondes avant de désactiver le mode passif après l'avoir activé La fonction "Apparaître comme fantôme" a été mise à jour : La durée pendant laquelle les joueurs sont invisibles a été allongée de 2 à 5 minutes La fonction "Apparaître comme fantôme" est maintenant disponible après deux morts successives au lieu de 3 La durée de comptabilisation des morts successives a été allongée de 5 à 10 minutes La fonction "Apparaître comme fantôme" est maintenant disponible si votre meurtrier fait partie d'une Organisation ou d'un Club de motards, les joueurs peuvent alors : "Apparaître comme fantôme pour JOUEUR" (s'il n'est pas dans une organisation ou club de motards) "Apparaître comme fantôme pour ORGANISATION" (si le joueur adverse fait partie d'une Organisation) "Apparaître comme fantôme pour CLUB DE MOTARDS" (si le joueur adverse fait partie d'un Club de motards) Les joueurs restent fantôme pour les Organisation et Club de motards même si les groupes sont démantelés Les objectifs quotidiens ont été mis à jour : Des objectifs quotidiens, en relation avec des interactions joueur-contre-joueur ont été supprimés Le premier objectif quotidien de la liste est commun à l'ensemble des joueurs Les gains en GTA$ de complétion des objectifs quotidiens, hebdomadaires et mensuels ont été augmentés Une section "véhicules imposants" a été ajoutée au menu interaction pour permettre aux joueurs d'interagir plus facilement avec les véhicules ayant un menu dédié comme : Le Terrorbyte L'Avenger Le Centre d'Opération Mobile Le Yacht Les épreuves ont été mises à jour : "Le mode rivalité actif à la une" a été renommé "Épreuves à la une" Les "Épreuves de courses aux points" sont supprimées Chaque épreuve à maintenant un seul point d'activation sur la carte De nombreux messages d'aide concernant les épreuves ont été supprimés La fréquence d'apparition des messages d'aide des épreuves a été modifiée L'indicateur de position verticale des joueurs est maintenant présent dans tous les contenus instanciés comme les modes rivalités, les braquages, etc. Les contre-la-montre réussis rapportent maintenant 100 000 $  La Hachette en pierre a été ajouté aux créateurs de contenu La Declasse Impaler est maintenant disponible sur le site arenawar.tv Les pièges d’Arène ont été ajoutés au créateur de contenu de l'arène Les courses de Guerre d'Arène sont maintenant obligatoirement des "courses GTA" Les joueurs peuvent maintenant utiliser le PC portable de l'Atelier de l'arène pour visualiser leur niveau d'échelon de sponsorisation La popularité de la Boîte de nuit gagné avec les missions de promotion de la boîte de nuit a été augmenté de 10 à 25%   Corrections Mode histoire GTA V  Correction d'un problème ne permettant pas aux joueurs de disposer du Railgun Correction d'un problème empêchant les joueurs d'acheter des tickets de cinema   Corrections GTA Online   Général/ Divers – Seulement sur PS4, Xbox One et PC Correction de problèmes de pertes / gains de munitions lorsque le joueur lâchait et reprenait le Destructeur de l'infini ou le Dézingator infernal Correction d'un problème de pertes de munitions lorsque le joueur mourrait en étant équipé du Destructeur de l'infini ou du Dézingator infernal Correction d'un problème de mauvais comportement des modification de rampe des véhicules de l'arène Correction de problèmes qui provoquait une perte de munitions et/ou d'armes après avoir terminé une épreuve de l'arène Correction d'un problème qui provoquait une perte de munitions après avoir été tué par la hachette Correction d'un problème sur un conflit de boutons dans le service client "Attaque ciblée" Correction d'un problème qui tuait les joueurs qui terminaient une livraison de caisses à l'Entrepôt Correction d'un problème qui entravait le fonctionnement de la vision thermique Correction d'un problème qui entraînait la perte de la coloration jaune des jantes de base des véhicules Cauchemar de Guerre d'arène Correction d'un problème qui faisait disparaître l'option "tenues sauvegardés" dans la garde-robe Correction de problèmes qui n'affichaient pas correctement les articles dans la garde-robe Correction d'un problème qui entraînait un dysfonctionnement de la fonction Masquer icônes > Épreuves de Guerre d'arène Correction d'un problème concernant la visée des ennemis dans la mission de Président de club de motard - Prise de position Correction d'un problème qui changeait de chanson lors de l'activation d'un point de passage des courses polymorphes Correction d'un problème concernant le rayon de braquage de la Nagasaki Chimera Correction de problèmes qui figeaient le joueur lors de l'entrée ou la sortie d'une propriété Correction de problèmes dans la carrière de la mise à jour Guerre d'arène et des éléments déblocables Correction de problèmes sur les véhicules, motifs et modifications des véhicules suivants : Benefactor Bruiser Declasse Brutus MTL Cerberus Western Deathbike Schyster Deviant Vapid Arena Dominator Declasse Impaler Weeny Arena Issi Bravado Sasquatch HVY Scarab Vapid Arena Slamvan Annis ZR380 Correction d’un problème provoquant une absence de PNJ autour d'Ammu-Nation Correction d’un problème figeant les joueurs quittant le mode rivalité – Décompte à rendre Correction d’un problème affichant un faux message d'alerte lors du passage chez le coiffeur Correction de problèmes rendant les texture de cheveux transparentes faisant apparaître le personnage chauve Correction d’un problème qui empêchait aux joueurs de rejoindre l'instance lors du lancement d'une activité Correction d’un problème sur le prix de la modification "Doubles perches de guerre" sur la Weeny Arena Issi (Apocalypse) Correction d’un problème sur les dommage des piques de l'Arena Issi Correction de problèmes figeant les joueurs entrant et quittant des activités Correction de problèmes sur les gains de certaines activités de Guerre d'arène Correction de problèmes n'affichant pas correctement des éléments de décor dans l'activité de Guerre d'arène – Course au chaos Correction d’un problème sur l'interface utilisateur dans l'activité de Guerre d'arène – Course au chaos  Correction d’un problème faisant tomber l'objectif au travers des textures dans l'activité de Guerre d'arène – Guerre de drapeaux Correction d'un problème où le drapeau retournait au point d'apparition au lieu d'être lâché lorsqu'un joueur mourait dans l'activité de Guerre d'arène - Guerre de drapeaux Correction d'un problème où les icônes avaient une taille incorrecte dans l'activité de Guerre d'arène - Guerre de drapeaux Correction d'un problème de réception des invitations à l'activité Guerre d'arène - Sauve qui pneu Correction d'un problème où les joueurs apparaissaient sous la carte dans l'activité Guerre d'arène - Rixe en relai Correction d'un problème où les joueurs n'avait pas le contrôle de la tablette dans l'activité Guerre d'arène - Rixe en relai Correction de problèmes d'éclairage dans l'activité Guerre d'arène - Ballon explosif Correction d'un problème où un joueur incorrect était déclaré vainqueur dans l'activité Guerre d'arène - Carnage Correction d'un problème où les joueurs passaient à travers la carte pendant la cinématique d'introduction de l'activité Guerre d'arène - Maîtres du jeu Correction d'un problème où les joueurs étaient tués instantanément en passant au round suivant dans l'activité Guerre d'arène - Maîtres du jeu Correction d'un problème où les joueurs restaient bloqués en tirant un missile dans l'activité Guerre d'arène - Maîtres du jeu Correction d'un problème où les joueurs passaient à travers le sol lorsqu'ils apparaissaient dans l'activité Guerre d'arène - Maîtres du jeu Correction d'un problème où les joueurs n'avaient pas assez de marchandises pour compléter une mission du Club de motards Correction d'un problème où l'animation de la courroie moteur ne se jouait pas sur plusieurs véhicules d'arène Correction d'un problème où les bannière de soldes n'étaient pas visible sur plusieurs véhicules achetables sur le site Arena War Correction d'un problème où le saut du RC Bandito ne fonctionnait pas dans certains cas Correction d'un problème où du texte manquait sur le site eyefind.info lors d'une recherche pour le site Arena War Correction d'un problème où le bouclier arrière de la Dominator d'arène affectait les joueurs en mode passif Correction d'un problème où les véhicules des joueurs réapparaissaient incorrectement après avoir été dans l'eau pendant une course avec le RC Bandito Correction d'un problème où les joueurs et les PNJ ne réagissaient pas lorsqu'ils étaient percutés par le RC Bandito Correction d'un problème où le verrouillage du Savage était trop bas Correction d'un problème où les ennemis jouaient une mauvaise animation après avoir été tués par les joueurs Correction d'un problème de détection de collision avec le Up-n-Atomizer Correction d'un problème où les joueurs jouaient une mauvaise animation en se levant d'un siège Correction d'un problème où les joueurs jouaient une mauvaise animation en descendant en rappel depuis certains hélicoptères Correction d'un problème où les customisations des armes lâchées par les joueurs apparaissaient incorrectement pour les autres joueurs dans la session Correction d'un problème de synchronisation de position après avoir tué un ennemi sur une moto Correction d'un problème où une animation incorrecte était jouée lorsque les joueurs regardaient un autre joueur sortir de l'eau grâce à une rampe Correction d'un problème où l'option « Trier par prix » ne fonctionnait pas correctement lorsque des véhicules étaient en soldes Correction d'un problème où les ennemis se mettaient à couvert dans le vide à certains endroits Correction d'un problème où le nombre de places des véhicules ne s'affichait pas sur le site Arena War Correction d'un problème où les ennemis tombaient dans le vide pendant leur animation de chute Correction d'un problème de collision de caméra à l'intérieur de la Maze Bank Arena Correction d'un problème sur la propulsion latérale de certains véhicules d'arène Correction d'un problème où un son incorrect était joué lors d'une explosion de mortier sur certains véhicules d'arène Correction d'un problème où les effets audio et visuels étaient absent lors du boost de nitro sur certains véhicules d'arène du point de vue des autres joueurs dans la session Correction d'un problème où le HUD ne s'affichait pas après avoir accepté une invitation Correction d'un problème où un prix incorrect était affiché sur la modification Arceaux de sécurité sur le HYV Scarab Correction d'un problème où le tableau de plannification des braquages restait vide Correction d'un problème où la caméra des joueurs pouvait rester bloquée Correction d'un problème où les joueurs ne pouvaient pas sortir après avoir utilisé un missile dans la Guerre d'arène Correction d'un problème avec la tenue Epsilon Correction de problèmes avec les textes d'aide après avoir acheté le RC Bandito Correction d'un problème dans le menu pause lorsque les joueurs utilisaient l'option « Rejoindre le mode suivant depuis la loge » Correction d'un problème concernant la visibilité de certains murs de pneus dans la Guerre d'arène Correction d'un problème qui figeait le joueur après avoir joué à Retour à la ligne Correction d'un problème où les activités de capture ne terminaient pas correctement Correction d'un problème de délai lorsque les joueurs demandaient le remplacement d'un véhicule d'arène détruit Correction d'un problème de conflit de bouton avec l'option « Participer aux épreuves d'arènes » avec la version japonaise du jeu Correction d'un problème où les joueurs restaient bloqués après avoir modifié un véhicule dans l'atelier de l'arène Correction d'un problème où le RC Bandito n'apparaissait pas correctement dans l'atelier de l'arène Correction d'un problème où les icônes étoiles de nouveaux éléments n'apparaissaient pas dans le menu de l'atelier de l'arène Correction de problèmes de prix de certaines couleurs de phares Correction d'un problème où les joueurs apparaissaient dans la mauvaise arène lors du tutoriel Correction d'un problème où les joueurs avaient une barre de vie incorrecte au-dessus de leur voiture Correction d'un problème de délai de chargement de l'intérieur de l'arène après avoir apparu à l'intérieur Correction d'un problème avec le sac de parachute de l'Inde et du Pakistan Correction d'un problème de changement de texture du sac de parachute de certains pays après avoir atterri Correction d'un problème où les joueurs voyaient la cinématique de tutoriel de l'arène d'un autre joueur Correction d'un problème où les noms personnalisés des véhicules apparaissaient comme « NULL » dans le mode spectateur de la Guerre d'arène Correction d'un problème où les éclairages de certains vêtements de la Guerre d'arène n'étaient pas contrôlables via l'option « Habits illuminés » Correction d'un problème de conflit de bouton dans la loge de l'arène avec la version japonaise du jeu Correction d'un problème où les missions de défense de motards se lançaient en boucle pour certains joueurs Correction d'un problème où la liste des joueurs « Crews de mes amis » n'était pas remplie correctement Correction d'un problème de son avec le drone du Terrorbyte Correction d'un problème où les joueurs ne pouvaient pas voler avec le drone du Terrorbyte Correction d'un problème où les joueurs spectateurs avaient un drone au lieu d'un missile après avoir sélectionné le missile dans la loge  Correction d'un problème avec les icônes des tourelles dans l'arène Correction d'un problème où certains véhicules pouvaient apparaître dans une mauvaise catégorie dans le menu Pegasus Correction d'un problème de temps de production dans la boite de nuit Correction d'un problème où des billets flottaient après avoir joué l'action « Pluie de billets » Correction d'un problème d'effets visuels après que les joueurs aient complété certaines actions Correction d'un problème où les joueurs pouvaient rester bloqués après avoir terminé une course Correction d'un problème où les joueurs ne pouvaient pas naviguer sur la page du Pack d'entrée dans le monde criminel Correction d'un problème où les joueurs voyaient sous la carte pendant l'écran de fin du perdant des épreuves de Silo Correction d'un problème de long temps de chargement en entrant dans la boite de nuit Correction d'un problème où les joueurs avaient une interface incorrecte pendant une cinématique d'arène Correction de problèmes de texte lorsque vous êtes spectateurs d'une activité de Guerre d'arène Correction de problèmes de filtres à l'écran lorsque vous êtes spectateurs d'une activité de Guerre d'arène Correction d'un problème où les textes « Accélération » et « Freinage » étaient remplacés par « Coût de la modification » et « Coût des modifications » Correction d'un problème avec le classement à la fin d'une activité de Guerre d'arène Correction d'un problème d'affichage de la hauteur sur le radar lors du lancement d'un missile dans une activité de Guerre d'arène   Général / Divers - PC seulement Correction d'un problème de plantage arrivant durant l'activité « Maîtres du jeu » de la mise à jour « Guerre d'arène » Correction d'un problème où des instructions de clavier incorrectes apparaissaient lors de l'utilisation des tablettes dans l'espace spectateur de « Guerre d'arène » Correction d'un problème où des conflits de commandes avaient lieu lorsque le joueur tentait de quitter le menu concernant le niveau de parrainage Correction de problèmes de prix concernant l'amélioration de saut des véhicules de « Guerre d'arène » Correction de problèmes où les joueurs se retrouvaient bloqués lorsqu'ils demandaient un véhicule à Pegasus Correction de problèmes de conflits d'interface utilisateur apparaissant sur les sites Internet du jeu lorsque le joueur tentait de saisir un nom d'organisation en chinois simplifié ou chinois traditionnel   Général / Divers - PS4 seulement Correction d'un problème où les joueurs se retrouvaient bloqués après avoir appuyé sur la touche PS de la manette lors d'une partie de « Lignes de conduites » Correction d'un problème où les joueurs recevaient des messages d'erreur incorrects lorsqu'ils acceptaient l'invitation d'un autre joueur   Corrections de l'Éditeur Rockstar – PS4, Xbox One et PC seulement Correction d'un plantage apparaissant lors de l'utilisation de l'Éditeur d'arène Correction de problèmes d'éclairage apparaissant lors de l'utilisation de l'Éditeur d'arène Correction d'un problème où un message d'erreur incorrect apparaissait lors du changement d'arène Correction de problèmes qui apparaissaient lors de l'utilisation des éléments tubes avec la fonction d'aimantation activée Correction de problèmes où le menu des objets traversait les textures dans l'Éditeur d'arène Correction d'un problème où les joueurs voyaient apparaître l'écran d'alerte « Impossible de se connecter au club social de Rockstar Games, veuillez réessayer plus tard » de manière incorrecte alors qu'il se trouvait dans l'Éditeur Correction d'un problème où les joueurs ne pouvaient pas activer l'option "verrouiller la suppression" Correction d'un problème où il était demandé, à tort, aux joueurs de placer la caméra de la ligne d'arrivée Correction du texte d'aide incorrect lié à la fonction "suppression d'éléments" Correction de problèmes de sélection des accessoires rencontrés avec la fonction "suppression d'éléments" Correction de problèmes de restrictions lorsque le joueur tentait de placer des points de passage sous l'eau Correction de problèmes de texte entraînant l'affichage incorrect de « <> » dans l'Éditeur Résolution d'un problème où les joueurs ne pouvaient pas faire défiler le menu des objets dynamiques de l'arène   Corrections des contenus créés par les utilisateurs – PS4, Xbox One et PC seulement Correction d'un problème où des plantages avaient lieu lors de la réapparition manuelle dans certains contenus créés par les utilisateurs Correction d'un problème où les joueurs étaient placés dans le mauvais véhicule au lancement d'un mode créé par les utilisateurs Correction d'un problème où les joueurs réapparaissaient en dehors de l'arène dans différents modes créés par les utilisateurs Correction d'un problème où les joueurs pouvaient larguer des mines dans des courses standards créées par les utilisateurs Correction d'un problème où les joueurs se retrouvaient en sens inverse dans les courses standards créées par les utilisateurs   Détails de la mise à jour 1.48   Général/ Divers – Seulement sur PS4, Xbox One et PC Correction d'un problème où les joueurs qui possèdent et ont rempli complètement un garage pouvaient avoir des problèmes de sauvegarde des modifications du véhicule et de la présence de la balise   Lien : ChangeLog de la MAJ 1.47 de GTA Online (PS4/Xbox One/PC), ChangeLog de la MAJ 1.48 de GTA Online (PS4/Xbox One/PC)
  6. 1 point
    JeyM

    Vos véhicules Online

    @Vikingix C'est un espèce d'ensemble : les phares sont trop gros, les roues trop rentrées dans les ailes, les ailes rivetées c'est pas très beau je trouve.
  7. 1 point
    Manhattan

    Café du Network - GTA Online

    @SheppardJ Jeu de jambe, c'est cadeau
  8. 1 point
    MaskedPumpkin

    Vos véhicules Online

    Les deux véhicules phares (pour l'instant) du DLC "Diamond Casino & Resort" !
  9. 1 point
    Je suis agréablement surpris par les nouvelles voitures dans cette MaJ. Globalement, elles tiennent la route, elles sont maniables, elles font un bon bruit (pour certaines). Le design est vraiment pas mal ! Dommage que certains prix soient trop excessifs...
  10. 1 point
    Manhattan

    Vos véhicules Online

    Torse nu avec une tête de citron xD chui sur
  11. 1 point
    NeAlithyk

    Vos véhicules Online

    J'imagine que tu n'étais pas "présentable" !
  12. 1 point
    La-Buse

    Rock

    Ahhh Marillion, une grande histoire de mon époque ado!! Bien evidement avec Fish !! j'avais tts leurs albums Avec le départ de Fish et le remplacement par Steve Hodgarth, j'ai moins voir pas du tout accrocher!! bien que musicalement c'etait bon, la voix etait trop differente avec Steve (c'est un peu comme ci à l'époque de Queen , Freddy quitte le groupe et on le remplace par Boy Georges ^^ Attention , Hodgarth a une très belle voix maiiiis bon c'etait pas comme avec Fish!!
  13. 1 point
    NeAlithyk

    Rock

    2 pour le prix d'1 ...
  14. 1 point
    Une carte au trésor stockée dans la sacoche. Tu as un message d'alerte en arrivant dans Red Dead Online
  15. 1 point
    Manhattan

    Guide : Mise à jour « Le Diamond Casino & Hôtel »

    N'achetez pas la Paragon R, une version blindée est offerte à la fin de l'histoire
  16. 1 point
    JOONE333

    Guide : Mise à jour « Le Diamond Casino & Hôtel »

    J'attendais ce topic ! Voici l'emplacement des cartes :
  17. 1 point
    JeyM

    On parle voiture

    Je vais être tranché mais je suis vraiment déçu, et ça depuis l'apparition des premiers prototypes sur le Nürburgring. On sent clairement que cette nouvelle architecture à moteur central n'est pas assumée dans le design, j'ai l'impression de voir un patchwork mal collé de la C7 précédente. Cela se sent notamment sur l'arrière du véhicule (sur la vue 3/4 avant concentrez vous sur l'arrière), trop conservateur pour ne pas perdre les clients / habitués mais qui du coup garde la personnalité d'une voiture à moteur avant alors que c'est justement tout le contraire qu'il fallait faire. Il suffit de comparer au travail fait par Ford sur la GT pour voir l’abysse qui sépare les deux constructeur sur le design d'un véhicule à moteur central.
  18. 1 point
    Isyanho

    GTA 6 : Une question de temps ?

    ON RÉCOLTE CE QUE L'ON SAIT   Près de sept mois après la sortie de Red Dead Redemption 2 et en vue de l'annonce imminente des consoles de la neuvième génération, qu'en est-il de Grand Theft Auto VI ? Le dernier épisode de la saga étant sorti en 2013 (un peu moins si l'on compte les nouvelles versions repensées pour les PlayStation 4, Xbox One et PC), cela fait bientôt 6 ans que Rockstar Games se concentre pleinement sur GTA Online, en déployant des mises à jour régulièrement sur les plateformes actuelles, pour le plus grand bonheur des joueurs. Ayant travaillé ces dernières années et dans le plus grand secret sur la préquelle de Red Dead Redemption, difficile de savoir si GTA 6 est un projet prévu de longue date et si son développement est en cours ou non. Aucune information concrète n'ayant réellement filtré à l'heure actuelle, il est légitime que les joueurs commencent à se poser des questions. Aussi, n'étant toujours pas officiellement annoncé par le studio, de nombreux potentiels indices, informations et interviews entourant le futur de la série sont apparus sur la toile depuis la sortie de GTA 5, permettant d'analyser et de décrypter les plans de la compagnie. Un an avant la sortie du dernier opus sur PlayStation 3 et Xbox 360, en décembre 2012, le futur de la saga est déjà évoqué par Leslie Benzies, ex-président de Rockstar North, impliqué dans le processus créatif des GTA, à travers une interview menée par DigitalTrends. S'exprimant à l'occasion des 10 ans de GTA Vice City et faisant part de son envie de retrouver la ville colorée, il paraît, selon lui, difficile de la sublimer autrement qu'avec son époque de prédilection : les années 80. Toutefois, il est évoqué que la ville pourrait revenir à travers un hypothétique regroupement des différentes cartes de la saga, afin que les joueurs puissent voyager entre elles. Si cela fera lever bien des foules, il faudra toutefois attendre probablement les prochaines consoles pour savoir si un tel projet est réalisable, bien qu'il ait été fait par le passé à travers GTA San Andreas, à une échelle moindre ; il était cependant beaucoup plus simple qu'aujourd'hui de mettre en application de telles idées sur les anciennes consoles, que ce soit en matière de temps ou de développement. Il ne faudra pas attendre bien longtemps pour entendre parler d'une suite puisque c'est toujours Benzies qui, interrogé par Develop dans son numéro d'octobre 2013, mentionne GTA 6 tout en apportant une vision plus large : « Nous avons des idées pour les 45 prochaines années. Nous ne savons pas ce que sera GTA VI, mais nous avons quelques idées. GTA Online est actuellement au centre des préoccupations ». Une réponse qui permet de comprendre que le studio prendra le temps, comme à son habitude, de bien faire les choses. C'est alors à cette période que le facteur GTA Online va prendre tout son sens. Le multijoueur a-t-il eu une influence sur les plans de Rockstar Games ? Très certainement. Même si GTA 4 disposait d'un mode en ligne tout à fait honorable, l'immense carte de Los Santos et Blaine County donna un nouveau souffle à la saga, un GTA Online plein de possibilités et d'imagination qui lui permet de vivre encore à ce jour. Pourtant, cette déclinaison multijoueur n'a pas empêché le développement de RDR 2, signifiant donc que les développeurs peuvent travailler sur différents jeux en même temps tant Rockstar et ses studios internes ont des effectifs conséquents.   Trois ans plus tard, en mars 2016, des indiscrétions apparaissent notamment via le site TechRadar, laissant penser que le développement vient véritablement de débuter ; le bruit court également qu'un nouveau moteur graphique serait en travaux pour les prochaines générations. En juillet 2017, GTA 6 est listé dans le CV d'un certain Tim Neff. L'acteur et cascadeur mentionne en effet avoir travaillé sur Red Dead Redemption 2 et un certain... Grand Theft Auto 6. Par le biais de PCgamesn, il dément cependant cette information, prétendant qu'il n'avait pas rédigé ce CV et qu'il ne connaissait pas le site en question : « J'ai travaillé sur GTA 5 il y a longtemps et n'ai rien fait depuis. Désolé pour la confusion. Il semble que j'ai été trollé assez gravement ». Il indique également avoir participé à la motion capture de Red Dead Redemption premier du nom, et non sa suite. Peu de temps après, le CV est modifié. Mais c'était sans compter sur l’œil de lynx de KevFB, administrateur du réseau, ayant fait récemment une découverte intéressante : en effet, Neff est bien mentionné dans le générique de fin de RDR 2 (voir capture d'écran) parmi les autres cascadeurs. Si ceci fragilise ses propos déniant toute implication dans les récents projets de Rockstar, il ne faut pas non plus oublier que son nom n’apparaît également nulle part dans les génériques de fin de Red Dead Redemption et Grand Theft Auto V...   En mars 2018, la chaîne YouTube The Know (devenue depuis Inside Gaming), dérivée de Rooster Teeth, partage certains détails sur GTA 6, donnés par une source interne chez Rockstar. L'histoire se passerait ainsi à Vice City mais également en Amérique latine,  le joueur pouvant alors passer d'un côté à l'autre de la frontière suivant l'histoire ainsi que selon ses désirs ; le protagoniste, ou un des protagonistes, serait une femme ; et enfin, le jeu ne serait pas commercialisé avant 2021 ou 2022, soit près de dix ans après le dernier opus. Il faut attendre finalement le mois d'octobre suivant pour que GTA 6 soit évoqué cette fois par Dan Houser en personne dans le magazine GQ, à l'occasion de la sortie de RDR 2. Le co-fondateur de Rockstar Games se réjouit en effet que le prochain jeu de la série phare de la compagnie ne sorte pas dans de telles circonstances politiques, à savoir celles qui ont suivi l'élection de Donald Trump : « On ne sait vraiment pas dans quelle direction on pourrait aller avec ce jeu, ni à quel point les gens s'insurgeraient contre son contenu. Les progressistes et les conservateurs sont très militants, très extrêmes et très furieux en ce moment. C'est effrayant, mais c'est également étrange, surtout que chaque camp semble ne pas rechigner à tendre vers l'absurde de temps à autre. Dans un tel contexte, il est très dur de faire une critique dans de telles conditions. Ce qu'on peut voir est déjà tellement au-delà de la satire. Le propos du jeu serait périmé en deux minutes, tellement les choses changent vite ». Coup de bluff pour un studio qui n'a jamais eu peur d'aller dans les extrêmes ? Véritable crainte ? Difficile à dire mais, même si cela n'a rien d'étonnant, le jeu est enfin évoqué et on en reprendrait bien volontiers. Si véritable inquiétude il y a toujours, les joueurs ne devraient pas voir venir Grand Theft Auto VI avant au moins 2020 ou 2021, année de fin de mandat pour l'actuel président des Etats-Unis (s'il n'est pas réélu).  Entre rumeurs et interviews, Rockstar ne semble pas laisser de traces suspectes. Si ce n'est... par le biais des offres d'emploi. En effet, en janvier 2019, Rockstar India publie une offre d'emploi pour un poste de responsable chargé de la conception des environnements avec pour objectif de « créer les mondes de la nouvelle de génération pour des projets prometteurs à venir ». Mais ce n'est pas tout, puisque la maison-mère de Rockstar cherche également une personne pour « aider à concevoir et développer les outils de MoCap (motion capture) de la prochaine génération ». Cette fois, c'est beaucoup plus limpide, le studio se penche clairement sur les technologies de demain.   Le studio basé à Bangalore ne s'arrête pourtant pas là puisque, en février dernier, celui-ci est à la recherche d'un artiste de véhicules possédant une vaste expérience en matière de modélisation, de sculpture et de texturation d’une gamme variée de véhicules de tous types y compris, mais sans s'y limiter, les voitures, camions et fourgonnettes, motos, hélicoptères, avions, militaires et bateaux. Plus précisément des copies conformes de modèles existants tout en conservant l'essence et la conception de leurs références spécifiques dans le monde réel et des indices stylistiques individuels associés. Le doute s’estompe quant à la description que l'on peut associer directement aux mécanismes d'un jeu comme ceux de la série Grand Theft Auto.   La dernière information est très récente puisqu'elle date du mois dernier. Trouvé par un membre de GTAForums, le futur opus de la franchise a été listé dans le portfolio Artstation d'un certain Bibin Michael, travaillant par le passé pour Rockstar India et concepteur de véhicules pour des mises à jour de GTA Online mais également de GTA VI entre décembre 2017 et avril 2018 ; celui-ci a quitté le studio récemment et travaille désormais chez Codemasters. On peut remarquer sur la page Linkedin de l'intéressé qu'il a bien été employé là-bas, sans plus de précisions. Il apparaît également dans la liste des personnes remerciées ayant travaillés sur Red Dead Redemption 2. Les deux dernières informations pouvant être parfaitement liées entre elles, cela va sans dire que cela bouge en interne du côté de Rockstar. LES TEMPS CHANGENT   En dehors des conséquences du départ de Leslie Benzies en 2014, toutes ces rumeurs et informations ne sont pas les seules choses à prendre en compte puisque le studio a beaucoup évolué ces dernières et notamment depuis Grand Theft Auto V, revoyant ces enjeux politiques, financiers et commerciales. Tout d'abord, la méthode de travail. En effet, avant le dernier jeu en date de la saga, les différents studios Rockstar Games travaillaient spécifiquement sur une franchise (Rockstar North sur la série GTA, Rockstar San Diego pour les Red Dead, etc.) avant de commencer à se rassembler afin de travailler sur un seul et même jeu, Red Dead Redemption 2 étant la concrétisation de cette nouvelle vision. Mais cela ne signifie pas pour autant que d'autres projets ne sont pas en chantier. L'écart entre la commercialisation des différents jeux a donc forcément été remis en question. En reprenant toutes les sorties des jeux Rockstar depuis sa création, la firme sortait au départ plusieurs jeux par an avant, au fil du temps, de ralentir le rythme pour finir à un seul jeu par an à partir de 2011, et désormais un seul jeu tous les 5 ans. Alors pourquoi un tel changement ? Outre le changement politique qui peut s'opérer au sein du studio et sans rentrer dans les détails, il était tout simplement plus facile de développer les jeux sur les premières consoles. Chaque nouvelle console étant plus sophistiquée que la précédente, chaque nouveau jeu devant être par principe plus avancé, lui aussi demande alors beaucoup plus de temps et d'investissement humain et financier, rajoutant à cela le fait de devoir s'adapter au marché du jeu vidéo qui évolue constamment. En d'autres termes : prendre son temps c'est gagner du temps. GTA V a ensuite changé totalement la donne via GTA Online, étendant l'univers sur des années, devenant alors de plus en plus difficile pour les joueurs de prévoir quand le prochain jeu pointerait le bout de son nez. D'un point de vue commercial, il est évident que l'aspect multijoueur a permis d'apporter de nouveaux flux ne serait-ce que financièrement. En plus des ventes colossales, avec plus de 100 millions d'exemplaires de GTA V et 23 millions pour Red Dead Reddemption 2 vendus à ce jour, se reposer sur ces lauriers serait certainement une erreur. GTA Online a permis d'apporter un cadre communautaire en rassemblant des joueurs du monde entier, évoluant constamment avec des mises à jours convaincantes durant des années. Des années qui permettent au studio de maintenir son public jusqu'à son prochain jeu, ainsi qu'avoir une visibilité constante sur Internet, les réseaux sociaux et dans les médias. Mais cela va-t-il durer ? Car Rockstar Games a toujours eu tendance à se faire oublier pour mieux réapparaître par la suite. GTA Online étant quasiment sur la fin (en théorie) et le lancement de Red Dead Online (l'après bêta) devant se concrétiser, GTA devra-t-il passer le relais afin de recréer de l'attente chez les joueurs ou au contraire rester visible au vue de son succès incontestable ? Strauss Zelnick, le président de Take-Two Interactive, semblait avoir déjà fait son choix en 2016, en annonçant vouloir mettre au repos la série pour mieux la faire revenir par la suite. Il va sans dire que l'année 2019 sera peut-être cruciale à ce niveau-là et que les événements devront être suivis de très près.   LE MOT DE LA FIN Même si beaucoup de personnes attendent le prochain GTA, Rockstar reste un studio de jeux vidéo (au pluriel) et étendre ces projets est très souvent plus sage que de relancer trop souvent la même machine, en témoigne l’essoufflement de grosses licences annuelles ces dernières années, comme Call Of Duty ou Battlefield, pour ne citer qu'eux. Avec de tels effectifs et un tel savoir-faire, nul doute que l'éditeur et développeur à plusieurs cordes à son arc et que d'autres suites peuvent voir le jour, comme Bully 2 (prochain jeu du studio ?), ou encore de nouvelles franchises non annoncées. Ce qui est cependant sûr, c'est que, même si cela peut encore se compter en mois ou en paire d'années, nous sommes plus près de la fin de cette attente que du début et que le prochain jeu sera sans doute annoncé peu de temps après la sortie des nouvelles consoles. Finalement, le studio n'a jamais eu autant de succès qu'aujourd'hui : une reconnaissance éternelle avec les premiers GTA, notamment avec le passage en 3D, qui n'a cessé de grimper pour ensuite exploser avec GTA V et son mode en ligne ; la confirmation d'une nouvelle grosse licence de jeux vidéos pour Red Dead ; des records de ventes et donc des ressources financières importantes, permettant de donner du contenu gratuit et immersif pour ces jeux ; des effectifs répartis dans une dizaine de sites à travers le monde, et en constante évolution (en témoigne donc Technicolor India passé sous la bannière Rockstar en 2016), pouvant se permettre de prendre son temps, ce qui n'est pas forcément l'option choisie majoritairement dans l'industrie vidéoludique. Verdict donc dans les prochaines années, en attendant de savoir si Rockstar Games décidera de nous donner ce que les joueurs veulent ou au mieux, ce dont ils ont besoin réellement. Il est évident que la compagnie au R étoilé ne s'est jamais retrouvée dans une telle situation : le chant du cygne pour GTA Online, dont le succès est pourtant toujours au rendez-vous ? Quel possible rebond pour un Red Dead Online jouant le funambule avec sa version bêta ? La poursuite des licences existantes ou la création de nouvelles marques ? etc. Beaucoup de questions sans réponses et, comme à son habitude, Rockstar restera probablement très discret concernant ses projets à venir. Et vous, qu'attendez vous de Grand Theft Auto VI ? Quand sortira-t-il selon vous ? Quelles nouveautés voulez-vous voir apparaître ? Quelles sont vos théories ? Quel serait votre lieu ou bien vos lieux de prédilection ? N'hésitez pas à en débattre sur notre forum consacré au prochain opus de la série et restez connecté sur GTA6.fr pour suivre toute l'actualité concernant le futur hit de la franchise.
  19. 1 point
    JaJeLLiVe

    GTA 6 : Une question de temps ?

    Disons que Liberty City, on vient de l'avoir avec GTA 4. Alors que Vice City, on ne l'a plus eue depuis GTA Vice City, soit en 2002. La modélisation d'une si magnifique ville avec les nouvelles technologies, ne pourrait qu'être prometteuse Après, on peut très bien avoir plusieurs villes, aussi. Il ne faut pas oublier que les cartes sont toujours plus grandes au fil des épisodes et des générations de consoles. Là, on peut avoir une belle surprise surtout si le jeu est prévu pour la PS5.
  20. 0 points
    JOONE333

    On parle voiture

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