Toujours sur Forz Horizon 3, une assez grosse série sur les différents modèles de Skyline que j'affectionne particulièrement.
Nissan Skyline 2000 GT-R de 1968
Nissan Skyline 2000 GT-R 1973
Nissan Skyline GT-R V-Spec
Tant pis pour vous si vous ne désactivez pas AdBlock sur le réseau, mais ne venez pas vous plaindre ensuite qu'il n'y a pas assez de concours et prix à gagner. À titre d'exemple, on a arrêté de faire gagner des Shark Cards & cie depuis l'automne dernier justement à cause des personnes qui utilisent AdBlock.
Les pubs sont la seule façon de faire entrer des sous et de permettre à GTANF de vivre, donc ayez un minimum de considération et de jugeote, merci.
La Zagato est superbe, il lui manque juste le son. ( et le retrait de l'aileron en option ) En tout cas The Crew à pas a rougir de FH3.
[Edit] Rafraichissement pour ma Aventador Liberty Walk
Manhattana/ont donné une réputation à
Eul_Keke pour un message dans un sujet
C'est dingue quand même quand tu sais que tu profite de ce forum sans rien à faire si ce n'est d'accepter des pubs non intrusives et vulgaire. (pour le dernier point ça dépend de toi)
Dje La Planquea/ont donné une réputation à
Toxik pour un message dans un sujet
J'ai dit pareil au contrôleur SNCF la dernière fois, les billets de trains ne sont pas bienvenus chez moi.
Et puis j'ai réitéré pour les impôts, j'ai appelé la DGFIP et je leur ait dit "désolé les gars je paierai pas cette année, les déclarations d'impôts sont pas bienvenues chez moi"
Sérieusement, tu crois que les serveurs se paient tout seuls ?
Forza Motorsport 7 [Xbox One X]
Voici comme promis la (méga) séance photo de ma bien aimée et sublime M3 E46 qui joue dans la sobriété (style que j'adore sur cette caisse) mais elle n'est pas d'origine mécaniquement comme le laisse deviner les petits logos sur les ailes (kit turbo HPF Stage 4, elle sort 987 ch DIN au banc), et j'ai fais simple pour le lieu des photos avec une virée au Mans !
Et comme toujours j'ai fait un petit clin d'oeil à la mythique série limitée CSL de la M3 E46 avec le logo et les jantes ressemblantes, et j'ai voulu faire honneur à mes racines (à moitié) Alsaciennes avec cette plaque
La suite en spoiler pour épargner vos roulettes et connexions
Je réfléchis à une prochaine série de photos avec une Porsche 911 ou une américaine.
kaishuu shaa/ont donné une réputation à
lys_5 pour un message dans un sujet
Bien joué Alan !
Virus à Los Santos:
Elle, je ne l'ai pas tué, je l'ai reconnu, c'était ma tante, maggie:
avec mon oncle, glenn:
Si vous voyez ces 2 "rôdeurs", ne les massacrez pas, merci