Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu ayant eu le plus de réputation le 10/02/2016 dans Messages

  1. 16 points
    Art

    Vos véhicules Online

    Avant la Mamba était bleue et décapotable. J'y ai mis le pare-brise profil bas avec l'arceau de sécurité custom + le pare-choc avant, mais si je voulais chromer l'arceau de sécurité, le pare-choc se chromait aussi. Bref pas très beau. Finalement j'ai remis le pare-brise décapotable d'origine; elle passe en gris argent et change de jantes pour des modèles Muscle Car. L'ENB utilisé est le SweetENB Hellspawn92
  2. 7 points
    JeyM

    Café du Network - GTA Online

    Jetez vous sur vos consoles !!! Le DLC de la Saint-Valentin est arrivé !!!
  3. 7 points
    Kadirou

    Vos véhicules Online

  4. 6 points
    JeyM

    Vos véhicules Online

    Vous en rêviez jour et nuit ... je l'ai fais ! J'ai pris mon garage principal en photo ! Raillez moi ! Moquez vous ! Mais le rouge vaincra ... ou pas ...
  5. 4 points
    Flow89340

    Vos véhicules Online

    Une voiture que j'aimerais custom chez benny's cest la Comet... On est dans du classique de gta avec la Banshee et la Sultan je pense que la Comet en fait largement partie. ( et puis j'avoue que je reve de pouvoir enlever ce put*** d'aileron )
  6. 4 points
    otawa72

    Vos véhicules Online

    Petite Lowrider
  7. 4 points
    Eul_Keke

    Vos Motos Online

    Ma Deamon pour laquelle les proportions pilotes/moto son plus que dérangeante..
  8. 3 points
    SharK2487

    [Multi-plateforme] Birds Security Corp

    Et oui, être un YBSC n'est pas de tout repos, mais le plaisir de refroidir les ardeurs des lanceurs de roquettes avec des armes simples fait tellement plaisir qu'on en redemande. Bien entendu des fois il faut faire profil bas et admettre que l'on ne peut pas battre tous le monde, mais qu'importe, la persévérance fini par payer Moi je donne la palme de platine à un certain Darth Vader (un russe) croisé hier après-midi, le suicide-man par excellence, le meilleur.........il se suicidait dès qu'il tirait une balle (ou une roquette), sans même que nous n'ayons à répliquer, et le meilleur pour la fin: il se suicidait alors même que personne ne l'attaquait, nous avons donc supposé qu'il avait peur des pnj
  9. 3 points
    Eul_Keke

    Vos véhicules Online

    Je vider mon garage de la MAJ low et j'suis retomber sur la bonne vieille Duke. Passage au LSC et décrassage obliger.
  10. 3 points
    skw4ll

    Contre-la-montre

    Réussi mais il est casse pied, le truc c'est d'essayer de ne pas se précipiter pour faire un score immense, j'y ai passé 4h ce soir et 2h hier
  11. 3 points
    Dragoon1010

    [Vidéo] - Dragoon1010 à Los Santos !

    Nouvele vidéo disponible : GTA V - Soirée Gros Bonnet "Dragostea Din Tei" Petit condensé d'une soirée préparé avec la BlackBird, la WhiteBird et la YellowBird pour jouer sur les modes fourni pour les gros bonnet.
  12. 3 points
    Dje La Planque

    Café du Network - GTA Online

    L'un des messages les plus ambigus de ce forum.
  13. 2 points
    GeoKaiFrai

    Café du Network - GTA Online

    j'ai lu qu'il faisait chaud ici donc je suis venu
  14. 2 points
    Mattooouu

    [Multi-plateforme] Birds Security Corp

    Mesdames, Messieurs, chers compagnons, Hier, au cours d'une soirée fort sympathique dans une session relativement vide avec des membres de la YBSC, quelques énergumènes nous ont ouvertement attaqué et provoqué. Ces personnes, comptés comme étant une grosse dizaine et appartenant au crew dont l'acronyme était VIAA, se sont attaqués à 3 pauvres jaunes qui ont résisté comme ils ont pu durant une courte période de temps étant donné le surnombre des adversaires. Après quelques tirs réussis et quelques victimes, nous décidâmes de fuir ce combat injuste pour se réfugier dans une activité commune nettement plus agréable (non ce n'est pas se que vous croivez). En effet, ces personnes usant d'une stratégie fort appréciée par les enfants de péripatéticiennes et personnes en déficience sexuelle qui se résume à utiliser des moyens matériel surdimensionnés vis-à-vis du risque encouru, et de plus, pratiquant une déviance provocante du Hara-Kiri (ndlr: RPG suicide si vous n'avez pas compris), nous ne souhaitions plus participer à ce combat inintéressant. Cependant, au vu des quelques victime que nous arrivâmes à faire à coup de fusil à canon scié ou autre fusil d'assaut automatique voire même de revolver, je pense que nous avons porté atteinte à l'impression de supériorité artificielle tenue par les rivaux et un sentiment de défaite habite désormais et encore ces gens malpropres. A ce sujet, un certain SecuritY_KalasH (appréciez l’élégance et le charisme de cette appellation) nous a invité - à répétition - à les rejoindre dans cette guerre illégitime et disproportionnée. J'en fais donc appel à tous les YBSC pour, déjà se méfier, mais surtout attaquer librement et sans gêne quelconque les membres de cette organisation malsaine nommée Security Corp I (réduit en label à VIAA) afin de se retrouver face à eux avec une armée équivalente. En espérant que mon cris de guerre soit compris et soutenu, Cordialement, des bisous. MattCaron, jeune recrue.
  15. 2 points
    Zeiko

    The NoLimit™

    Ah ? Oh et bien je suppose que je peu écrire dans un français honteux sans crainte ? Et continué à ne pas être drôle.
  16. 2 points
    tomikk

    Vos véhicules Online

    Petite session avec Boraburner, ainsi que deux autre personne (dont un membre du crew GTANF, pseudo avec Bmw si mes souvenirs sont bon )
  17. 2 points
    Eul_Keke

    Vos véhicules Online

    Du vrac avec les fou.
  18. 1 point
    JeyM

    Café du Network - GTA Online

    Tout a fait !
  19. 1 point
    skw4ll

    Contre-la-montre

    Je devais bouger aussi, le problème c'est que je voulais aller trop vite et du coup tu fais de la merde :/.
  20. 1 point
    Mattooouu

    Vos véhicules Online

    Pas terrible en rouge? sur? Je te montrerai la mienne (de voiture hein), elle est typée race et en rouge et carbone, j'aime beaucoup (ressemble à la photo)!
  21. 1 point
    Master Nawak

    Vos réalisations avec l'Éditeur Rockstar

    J'ai reconnu la référence en voyant la fin de ton film. Dans la version du "C'était un rendez-vous" de Claude Lelouch en 1976, la femme attendait sur la butte Montmartre en face du sacré Coeur et l'homme arrivait en voiture de sport en ayant traversé Paris à ( très ) grande vitesse ( mettons de côté le fait que son parcours dans Paris n'avait aucun sens si il était si pressé de la rejoindre ). Dans la version de JeyM, l'homme et la femme sont égalité : ils conduisent tous les deux à travers Los Santos pour se retrouver. Entre les deux films, 40 ans d'écart, l'évolution des moeurs a bien changé, JeyM nous offre donc ici un hommage quelque peu " féministe " au court métrage de Lelouch,. Pour ceux qui ne connaissent pas, "C'était un rendez-vous" de Claude Lelouch c'est ça :
  22. 1 point
    Dagio

    Contre-la-montre

    ah ouais c'est vrai ... Bah si il a soulevé le Sandking je pense que le Camion ferrailleur devrait pouvoir passer aussi, je pense que ce sont d'autres véhicules un peu plus bizarre ou conteneur qui ne passe plus au cargo. Mais je peux me tromper, Faut demander à @lestral13, le pro du cargo, il doit savoir ça ^^
  23. 1 point
    Nicko Gadz

    Vos véhicules Online

    Aller a mon tour de vous présenter une de mes 2 Sultan RS. Généralement mes préparations sont assez sobres mais pour celle ci j'ai décidé de me lacher et je me suis inspiré de la Lancer du 1er Fast and Furious. Ca Falsh mais je la trouve pas mal du tout. La 2eme est en mode Impreza WRC donc pas forcément d'interet de la présenter
  24. 1 point
    Anoukhis

    Fallout 4

    Bienvenue sur Bidonville Simulator 2016, où je vous présente ma colonie faite-maison. Bon alors la vidéo est sans montage, sans voix, mais bon, je fais pas ça pour la gloire ^^ Ca permettra à certains de s'inspirer, et à d'autres de voir toutes les possibilités de housing offertes par ce jeu, sachant qu'à la base le terrain était vierge !!! Le sol étant chaotique, j'ai opté pour le sol sur pilotis, afin de ne pas avoir de planche volante !
  25. 1 point
    Master Nawak

    Fallout 4

    Puisque c'est mon dada les comparaisons de ce genre ( IRL vs IG ), je ne résiste pas à l'envie de poster cette vidéo, Pour autant que j'ai pu le constater en cherchant à faire la même chose, on trouve les bâtiments exactement là où on les attend à les trouver, ce qui facilite largement la tache. De plus la map du jeu est grossièrement superposable à celle de Boston et ses environs IRL. Quelques endroits qui ne sont pas dans la vidéo : The " Old State House " ( IRL ) est utilisé comme le vieux parlement à Goodneighbor ( Fallout 4 ) occupé par Hancock et ses sbires. Il ne faut pas longtemps dans le jeu pour découvrir un lieu historique ( et donc réel ) du Massachusetts : à la sortie de Sanctuary Hills ( Fallout 4 ) en direction de Concord , on traverse le pont "North Old Bridge " avec sa statue du minuteman en mémoire aux hommes tombés au combat pendant la bataille de Concord en 1775 ( guerre d'indépendance ). Il est à noté que ce pont était déjà présent dans un jeu vidéo, Assassin's Creed 3, dont un des épisodes relatait les batailles de Concord et de Lexington Source de l'image http://guides.gamepressure.com/assassinscreediii/guide.asp?ID=17258 Il existe d'autres endroits de la vie réelle présents dans le jeu, j'en posterai d'autres si je trouve le temps.
Ce classement est paramétré sur Paris/GMT+02:00