Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu ayant eu le plus de réputation le 31/07/2015 dans toutes les sections
-
4 points
Amélioration du site
Aoubit et 3 autres a/ont donné une réputation à BenDeR pour un message dans un sujet
Que proposes-tu de faire SouthFool ? Fermer définitivement le réseau ? -
4 points
Vos réalisations avec l'Éditeur Rockstar
ShameeK et 3 autres a/ont donné une réputation à Art pour un message dans un sujet
Super vidéo, on sent vraiment le travail derrière. Chapeau! Du coup c'est "pas facile" de poster après toi Voilà donc ma vidéo "ill-gotten gains" pour la participation au concours Rockstar Editor. Le sujet était de montrer comment on avait investit notre "argent sale". Pour ma part, je souhaitais faire une suite à ma précédente vidéo: "The Wanderer", mais aussi créer un genre de clip sur la musique de Nite Jewel - Nowhere to go, où le personnage erre au travers de San Andreas. J'ai regroupé ces deux idées pour répondre à la demande du concours. "Nowhere to go (with all my ill-gotten gains) est donc une suite directe de "The Wanderer", où mon protagoniste viendra croiser un autre personnage de façon récurrente. Merci à Zeiko et WeoBBOPE pour les participations! https://www.youtube.com/watch?v=N8Lrr6gl9Pg -
4 points
Vos réalisations avec l'Éditeur Rockstar
The Baddest et 3 autres a/ont donné une réputation à IPB_Priv_07 pour un message dans un sujet
Salut à tous, Je me suis amusé à revisiter le dernier clip d'Avicii (Waiting for love) avec Trevor. Vidéo originale : Remake : https://youtu.be/_TqSkyfGyTM En espérant que ça vous plaise. -
3 points
The NoLimit™
Art et 2 autres a/ont donné une réputation à RVdelaVDA pour un message dans un sujet
Nan, en orange ce serait mieux. #BlackGTAV -
3 points
Vos Motos Online
paco1664 et 2 autres a/ont donné une réputation à Eul_Keke pour un message dans un sujet
C'est clair absolument terrible tes motos Shokeus. Bon j'me suis enfin décider pour Bagger. De voir ton réservoir d'origine m'a donner envie de le remettre. -
2 points
The NoLimit™
Mcfly_7 et un autre a/ont donné une réputation à Djawad1001 pour un message dans un sujet
Quand tu seras dans ce RER bon la trop de charisme pour moi faut que j'arrête. -
2 points
Amélioration du site
Tchikiblah et un autre a/ont donné une réputation à SouthFool pour un message dans un sujet
Bonsoir, j'ai remarqué que le background du footer du site grandtheftauto5.fr se confondait avec la couleur de la barre de recherche de Windows 10. C'est assez désagréable voir scandaleux. Dans l'espoir d'une réponse sous 10 minutes. #BlackGTAV -
2 points
Vos réalisations avec l'Éditeur Rockstar
Art et un autre a/ont donné une réputation à SouthFool pour un message dans un sujet
gg à tous. Vous vous gavez. -
2 points
Vos réalisations avec l'Éditeur Rockstar
Art et un autre a/ont donné une réputation à Utopia pour un message dans un sujet
Tout simplement sublimes vos réalisations. @Toto_toretto : Ce teaser m'as mis l'eau à la bouche. Très bien pensé et présenté. @Art : Génial tout simplement. Je suis pas doué dans les longs commentaires. @RoM : Encore une fois, cette réalisation montre tes talents artistiques. Continue comme ça en tout cas. -
2 points
Activités moddées. votre avis nous intéresse !
LEOLIOS et un autre a/ont donné une réputation à Dragoon1010 pour un message dans un sujet
Pour une fois, je n'ai même pas envie de débattre de ce sujet, mais je vais donner un avis rapide et efficace : Les activité WTF, c'est clairement 99,9% de courses de merde. C'est créé par des joueurs sans aucune imagination. Il existe bien des activités qui méritent d'être joué, mais la jeune communauté du jeu s'en fiche royalement. Et ce comportement se reflète dans tout les domaines du jeu, voitures dégeulasses avec du chrome et des jantes dollars, tenues sans aucun goût, Affrontements de faible (passif, suicide, cheat, glitch, etc...). Les activités WTF sont le reflet d'une communauté qui ne cherche pas plus loin que le bout de son nez. Désolé si je suis si violent dans mes paroles, mais je n'ai pas pour habitude de tenir ma langue, et ce type d'activité m'exaspère au plus au point. Bref en clair, vivement que R* y mette un terme en encadrant le tout... -
2 points
Activités moddées. votre avis nous intéresse !
SebZouh et un autre a/ont donné une réputation à Dje La Planque pour un message dans un sujet
Personnellement je sais bien que certaines activités, diversions de modes ne seraient pas possible sans les bugs de l'éditeur. Cependant, pour ce qui est du sujet des courses avec tremplin bidule (qui non, ne sont pas des courses à skill) je suis désolé mais pour ma part j'ai acheté GTA, pas Trackmania. Si je veux des courses à vive allure, avec des milliers de joueurs et des virages au millième de seconde je joue à Trackmania. Là ces courses "fun" n'ont rien de fun. Le mec met trois plombes à créer un looping ou un tremplin qui va tout droit, au mieux une vrille et après il place plein de points un peu partout... Quand je pense qu'à côté de cela ya des tonnes de vraies bonnes courses de circuit pensées intelligemment, bien décorées et pas juste avec des trucs en l'air mais que personne n'y joue... désespérant. Par contre j'ai bien hâte de voir trackmania turbo débarquer sur consoles. Ca calmera peut-être ces courses moisies. Ah et j'aime pas les sondages alors j'ai mis "Ras le bol, R* doit patché tous ça !" -
2 points
Snapmatic - Partagez vos photos
lys_5 et un autre a/ont donné une réputation à Gta13 pour un message dans un sujet
BOnjour, Merci Phaltsar -
2 points
Snapmatic - Partagez vos photos
Infernus et un autre a/ont donné une réputation à Mcfly_7 pour un message dans un sujet
Une photo de mon gros cul -
1 point
The NoLimit™
SouthFool a/ont donné une réputation à #Fanfouet pour un message dans un sujet
Djawad donc terroriste bah bravo! prend ça et tais toi sac a pet -
1 point
The NoLimit™
Infernus a/ont donné une réputation à SouthFool pour un message dans un sujet
Soulever mon phallus est bien plus fatiguant. çlt -
1 point
The NoLimit™
SouthFool a/ont donné une réputation à Utopia pour un message dans un sujet
Il t'a brutalisé le derrière ? ;) -
1 point
The NoLimit™
SouthFool a/ont donné une réputation à Nostra pour un message dans un sujet
SouthFool apparaît ! Quoi ? Camping ? Vous m'avez appelé ? -
1 point
The NoLimit™
Nostra a/ont donné une réputation à Infernus pour un message dans un sujet
Il faut appeler TheToch alors. -
1 point
The NoLimit™
IPB_Priv_07 a/ont donné une réputation à Mcfly_7 pour un message dans un sujet
Motif du bannissement : Désaccord sur une baraque à frites -
1 point
Vos réalisations avec l'Éditeur Rockstar
Art a/ont donné une réputation à Zeiko pour un message dans un sujet
Art ça donne super bien une belle suite à "the wanderer" on sent déjà une progression dans le montage c'est vraiment génial ! -
1 point
Activités moddées. votre avis nous intéresse !
LEOLIOS a/ont donné une réputation à Dje La Planque pour un message dans un sujet
Oppies, quand j'entends pour ma part que ce genre d'activité me gêne, je ne les considère pas toutes comme telle. Prenons plusieurs exemples. Des courses de trial : Le principe est chouette, il demande de l'imagination, de la dextérité, de la patience, du challenge aussi bien dans la création que dans la participation à une épreuve de ce genre. Une extermination façon sniper/stunter, RPGvsInsurgent : C'est con mais ça défoule. Si les gens jouent le jeu tu peux avoir de sacrées parties et chacun y trouve son compte, que l'on perde ou que l'on gagne on y gagne tout de même. Là par contre, si un joueur triche/mod ou autre, alors c'est foutu. En tout cas le principe est original et clairement spécifique à ce GTA. Un affrontement 100000000$ 100000000RP : La plaie de ce jeu, leurs créateurs devraient être immédiatement placés en MMJ. Ca leur ferait les pieds car c'est simplement de l'exploitation de bugs, de la triche et de l'anti-jeu. Les courses WTF/FUN : Alors là il y en a plusieurs types. 1. La course useless serait une course avec un circuit banal en ville pour débarquer sur LEGROSLOOPINGDELAMORTKIDECHIRELEKIKITELLEMENTCESTNUUUUUUUUUUUUUL parce que le mec n'avait pas vraiment d'imagination et a voulu assembler 50 à 100 éléments entre eux au lieu de faire un truc vraiment original. 2. A côté de cela ya la course qui profite vraiment de l'environnement, avec un peu de challenge par ci par là pour sortir de la course de circuit classique. Cependant le circuit est pensé convenablement pour apporter du rebondissement. Il y a des tas de façon de penser une activité et certains modes de jeu arrangés sont typiquement liés à l'esprit GTA, d'autres non. Si j'évoquais Trackmania c'est que c'est un jeu pensé pour faire des courses WTF avec du pur challenge en compétition avec d'autres joueurs mais cela se déroule sur toutes les courses et pas juste sur UN LOOPING ou UNE RAMPE. Le problème reste aussi le fait que les joueurs manquent cruellement de motivation à jouer de bonnes courses, soi par lassitude, soi pour une raison que j'ignore encore. Enfin le système d'invitation devrait être revu parce que pour ma part je reçois avant tout ces foutus invits de Martin pour les Sièges Ejectables... et ça me gonfle! -
1 point
Vidéos de Fifou Prod
Monsieur_A_ a/ont donné une réputation à Fifou007 pour un message dans un sujet
Nouvelle vidéo "Mission Cartoon" disponible. Défi #54 - Mission Cartoon - Titi et Grominet Le défi: L'un doit bloquer l'autre joueur pendant 5 secondes tandis que l'autre doit fuir et narguer son poursuivant façon Cartoon. https://youtu.be/rR1O_tzFDyc -
1 point
T'écoutes quoi en s'moment ?!
DefaltSec a/ont donné une réputation à Mcfly_7 pour un message dans un sujet
https://www.youtube.com/watch?v=-5fASE2eZt4 -
1 point
Films et ciné : vos coups de cœur !
Nostra a/ont donné une réputation à IFoundPigsy pour un message dans un sujet
Je viens de regarder Jersey Boys, de Clint Eastwood, vraiment un superbe film, avec une ambiance de l'époque parfaitement retranscrite, et une histoire très bien raconté. -
1 point
What The F***
Ktapom a/ont donné une réputation à Pietro1 pour un message dans un sujet
Ho bah désolé Homer si je t'es heurté.
