Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu ayant eu le plus de réputation le 27/07/2015 dans toutes les sections
-
5 points
Amélioration du site
Themax35 et 4 autres a/ont donné une réputation à Yan22 pour un message dans un sujet
Ou sinon on peut lui dire non sans se foutre de sa gueule hein. -
2 points
Vos véhicules Online
Touille Del'est et un autre a/ont donné une réputation à SieP pour un message dans un sujet
Voilà quelques petits clichés, et j'attends encore (et encore!) l'éditeur sur next gen ! VW Combi pour des ballades tranquilles, dans l'état de San Andreas. Je précise ne pas être adepte des vitres fumées sur les vieilles caisses, mais là ça se marie bien ! AE86 Sinon, pour plus de photos : -
2 points
[Leak] MàJ Low Rider
Eul_Keke et un autre a/ont donné une réputation à noodlesdu13 pour un message dans un sujet
C'est vrai qu'elle a de la gueule cette caisse.... une petite photo au passage..... -
2 points
The NoLimit™
Tchikiblah et un autre a/ont donné une réputation à Utopia pour un message dans un sujet
c lé noire qui bez bcp -
2 points
The NoLimit™
Utopia et un autre a/ont donné une réputation à Tchikiblah pour un message dans un sujet
Il dit qu'il est pas tous seul. -
2 points
Vos véhicules Online
Dje La Planque et un autre a/ont donné une réputation à Eul_Keke pour un message dans un sujet
Petite pose avec Dope ce matin. -
2 points
-
2 points
Snapmatic - Partagez vos photos
Akira Midori. et un autre a/ont donné une réputation à Gta13 pour un message dans un sujet
Bonjour, -
2 points
Snapmatic - Partagez vos photos
lys_5 et un autre a/ont donné une réputation à #Fanfouet pour un message dans un sujet
-
2 points
Vos véhicules Online
Dje La Planque et un autre a/ont donné une réputation à Phaltsar pour un message dans un sujet
Juste quelques screens vite fait de ma blackfin -
2 points
Vos réalisations avec l'Éditeur Rockstar
Infernus et un autre a/ont donné une réputation à wailander pour un message dans un sujet
Bonjour à toutes et à tous, Je me permet de vous présenter ma dernière réalisation sur GTA V. C'est un TEASER pour l'ouverture prochaine d'un serveur ROLEPLAY via l'outil GTA:MP. J'ai été contacté par la communauté Vanity, via ma chaîne, pour écrire et réaliser un projet un peu différent des films Grand Theft Auto classique. https://www.youtube.com/watch?v=_fpXKzqeDMA Nous sommes donc parti sur un échange de regards entre différents personnages (joueurs) évoluant dans l'univers si beau et vaste de Los Santos. Nous naviguons ainsi à travers toutes les couches sociales de cette ville sombre et lumineuse à la fois. Bon voyage, Dans l'attente de vos retours, Bisous, Toto -
1 point
-
1 point
The NoLimit™
Art a/ont donné une réputation à SouthFool pour un message dans un sujet
Policier de GTA V quand il te voit plus. -
1 point
T'écoutes quoi en s'moment ?!
SouthFool a/ont donné une réputation à Mcfly_7 pour un message dans un sujet
https://www.youtube.com/watch?v=ZNTxRr5PzqQ -
1 point
The NoLimit™
Utopia a/ont donné une réputation à Tchikiblah pour un message dans un sujet
Il dit qu'il est content. -
1 point
Vos véhicules Online
noodlesdu13 a/ont donné une réputation à Hundjäger pour un message dans un sujet
-
1 point
T'écoutes quoi en s'moment ?!
KevFB a/ont donné une réputation à SupaRosa pour un message dans un sujet
Quand je finit à 21h et que le lendemain je suis en repos, j'ai cette musique en tête. Allez savoir pourquoi... https://www.youtube.com/watch?v=6xcGKbaqZ_0 -
1 point
Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées
JOONE333 a/ont donné une réputation à Ardaan_serus pour un message dans un sujet
Ça existe déjà -
1 point
Snapmatic - Partagez vos photos
lys_5 a/ont donné une réputation à Mcfly_7 pour un message dans un sujet
“They see me parking they hatin” -
1 point
T'écoutes quoi en s'moment ?!
Mcfly_7 a/ont donné une réputation à Themax35 pour un message dans un sujet
https://vimeo.com/34964914 -
1 point
Vidéos à voir : Une vagabonde, un drift et un assassinat
Phaltsar a/ont donné une réputation à TheToch pour un message dans un sujet
Pour cette édition des Vidéos à voir, nous vous avons sélectionné une série de vidéos ayant été réalisées avec l'Éditeur Rockstar de GTA V PC par les membres de la communauté francophone qui ont posté leurs créations sur le topic dédié de nos forums. Bon visionnement ! Pour cette première vidéo, Graham_Shandor a réalisé un vidéoclip pour la chanson Leave de Wavves dans le cadre du concours proposé par Rockstar Games : Voir la chaîne : Graham_Shandor Dans cette vidéo de Art, nous suivons une vagabonde de Los Santos : sa vie ainsi que la manière dont elle surmonte ses difficultés : Voir la chaîne : Art RN Pour cette troisième vidéo, les amateurs d'automobile et de drift vont être servis avec « Drift - Mister Monkey » de Family World : Voir la chaîne : Family World Félicitations également à Satha de nos forums qui a vu sa vidéo intitulée « GTAV_GYMKHANA » publiée sur le Newswire de Rockstar. On vous présente ci-dessous sa vidéo en double écran (vous pouvez également la regarder en simple écran) : Voir la chaîne : TheS4tha Pour terminer, l'équipe de la Dreaming Pictures Production a réalisé un Machimina mettant en scène un homme bien résolu à mettre fin à la corruption à Los Santos par la biais d'un assassinat d'un politicien : Voir la chaîne : Dreaming Pictures Production Comme à l'habitude, vous êtes les bienvenus sur nos forums pour discuter de ces vidéos, mais aussi pour partager les vôtres avec nos membres ! -
1 point
Vos coups de gueule en ligne....
noodlesdu13 a/ont donné une réputation à GeoKaiFrai pour un message dans un sujet
(...) et au sujet de switch lag non plus rien avoir avec des modd car cela ne s’opère pas sur ta console mais via un câble que tu trifouille Ah...euh, y'a vraiment des gens qui font ça ? J'veux dire, des gens pour qui la vie dans gta est si capitale qu'ils en arrivent à ce genre de "bricolages" ?!?!?! Misère, Darwin doit se retourner dans sa tombe Et oui mon Funky malheureusement sur playstation on croise de tout croit moi, la communauté et quelques peu différentes de celle qu'on connait ou qu'on a connu car elle a aussi peut être changé sur xbox n’étant pas revenu depuis quelques mois déjà. en voici un exemple de lagswitch qui consiste a bidouiller sa co volontairement pour arriver a ça : https://www.youtube.com/watch?v=VjFn99Eez4I Et le mode passif des Next gen est très bien au passge, seul défault il ne devrait pas être possible a bord de véhicule pegasus armé tel que buzzard, lazers ect..mais sinon au sujet de cette transparence cela permet d’être vraiment passif et tranquille pour ceux qu'ils veulent l'être car quand vous comprendrez que ce n'est pas le mode passif le soucis mais ce que les joueurs en font pour te tirer dans le dos. Réfléchissez ! -
1 point
Vidéos à voir : Une vagabonde, un drift et un assassinat
Eul_Keke a/ont donné une réputation à WSpecter pour un message dans un sujet
Pour commencer un gros respect à vous tous pour la patience, la qualité et le talent que vous avez. En temps normal je n'aime pas regarder les vidéos de jeux, mais la... je dois avouer que ça m'a surpris ! « Drift - Mister Monkey » de Family World: Pour être honnête c'est la moins bonne de toutes les vidéos ici présente, le problème étant le choix des voitures, des masques, des lieux... bref' il faut encore du travail ! Mais en tout cas, bravo. Graham_Shandor: Super vidéo, j'ai bien aimé le retour à la réalité à la fin. Bien adapté par rapport à la chanson, beaucoup d'imagination, chapeau ! « GTAV_GYMKHANA » de TheS4tha: Je suis curieux de savoir combien de temps ça t'a prit pour faire ce montage. Tout est bien travaillé jusqu'au moindre détail. D'autant plus que t'es un bon pilote. Le petit plus c'était la pause cigarette au milieu de la vidéo, la j'dois avouer que t'as fais fort, ça n'a l'air de rien comme sa, mais sans la pause, j'aurai décroché. Félicitation ! Machimina de Dreaming Pictures Production: En règle général je hais les voix des personnes dans les vidéos, mais la ça ne m'a pas dérangé. Il faudrait un peu plus travaillé le texte, quelques passages dans les vidéos et raccourcir la chevauché à la yamakasi sur les toit ! Au départ quand j'ai lu la description au dessus de la vidéo, je m'attendais à voir un perso à la Hitman, mais en même temps c'est pas plus mal non plus, ça aurait fait un peu copier/coller sinon. Quoiqu'il en soit si vous refaites une vidéo de ce genre à la Hitman, il y a fort à parier que vous aurez beaucoup de vues ! En tout cas c'est mon avis. Bref' excellent travail, je m'attendais à ce qu'il s'en sorte à la fin mais non, et ça c'était top ! Peut-être une suite ? La vagabonde de Los Santos de Art RN: Je n'ai que deux chose à dire: HELL YEAH ! Je ne sais pas d'où te viens cette imagination mais bravo, excellent travail, divers scènes impliquant divers missions, braquages, attaque de fourgon, ce qui doit faire beaucoup de boulot mais très très bien géré. C'était la meilleure vidéo de tout le lot ! -
1 point
-
1 point
Vos mèmes GTA
JOONE333 a/ont donné une réputation à Dje La Planque pour un message dans un sujet
Après avoir vu le trailer de GTAV sur PC en 60FPS...
