Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu ayant eu le plus de réputation le 28/06/2015 dans toutes les sections
-
2 points
Vos véhicules Online
noodlesdu13 et un autre a/ont donné une réputation à Shokeus pour un message dans un sujet
une dernière avec le Pick up ..... sa va partout ... Osiris enfin te voila !!!!!!!!!!! -
2 points
Snapmatic - Partagez vos photos
MYTH et un autre a/ont donné une réputation à Seaktikit pour un message dans un sujet
Merci Seb pour la ptite pub Mes nouvelles photos tirées de mon snapmatic -
2 points
Vos véhicules Online
fande2cv et un autre a/ont donné une réputation à DeZtRuCtEuRZ1 pour un message dans un sujet
Après 10 mois de négociations, et quelques millions dépensé au passage, j'ai pu m’acquérir l'unique Dewbauchee JB 700 Targa au enchères de BubbleBeach. -
1 point
F.A.I.R : pétition au sujet de la visée libre
MDMickA a/ont donné une réputation à FrOG_Little pour un message dans un sujet
https://www.youtube.com/watch?v=PJQKNKCN8G4 Oyé, Oyé, j'ai l'honneur de vous annoncer aujourd'hui le lancement international du mouvement F.A.I.R, visant à attirer l'attention de Rockstar sur sa récente politique qui l'a conduite à réunir les joueurs évoluant en visée libre (pure) et ceux jouant en visée libre assistée dans les mêmes sessions et les autorisant par dessus tout à s'affronter dans les mêmes activités. Pourquoi F.A.I.R ? Fair signifie juste, équitable, loyal en anglais et construit également l'acronyme Free Aim is Ruined (La Visée Libre est ruinée). La revendication du mouvement est simple : Séparer de nouveau ces types de visées et laisser les joueurs évoluant en visée libre - la seule qui devrait exister à nos yeux - seuls entre eux. En relation avec de grands noms de Crews, plusieurs fois mentionnés des articles du newswire de Rockstar pour leur prédominance en visée libre, nous entendons donc peser et surtout réussir à leur faire changer les choses. Un crew a tout spécialement été créé, pour toutes celles et ceux adhérant à cette idée que mélanger des joueurs ayant une visée assistée (aussi soft le lock soit-il) et ceux jouant en totale visée libre ne peuvent, et surtout ne doivent pas cohabiter pour ne pas nuir à l'équilibre des chances JUSTE de chacun. Vous pouvez le joindre ici : http://socialclub.rockstargames.com/crew/fair_movement Plus important encore, une pétition a été lance ce jour et doit permettre de peser sur cette revendication. Je vous encourage donc toutes et tous à venir à la signer et pourquoi pas y écrire vos sentiments sur le sujet ici : https://support.rockstargames.com/hc/communities/public/questions/204533327--FAIR-Movement-Official-Separate-Free-Aim-and-Free-Aim-Assisted-players-petition Merci pour votre soutien. Ensemble, on peut faire bouger les choses. -
1 point
Concours photo à thème
Eul_Keke a/ont donné une réputation à Seaktikit pour un message dans un sujet
Bonjour, bonsoir Ce topic succède à l'ancien créé par "rayhilliotta" dont l'absence empêche la mise à jour des sondages, j'ai décidé de le reprendre afin qu'il soit tenu régulièrement. C'est pourquoi je compte sur votre participation pour faire revivre ce concours... Le but comme vous l'aurez deviné c'est de faire une photo (la plus originale possible) sur un thème choisi par le membre qui aura gagné. Il y aura un vote pour chaque thème et le gagnant est celui qui réunira le plus de voix... Les règles: - Vous devez m'envoyer la photo en MP - Une seule participation par thème -Les photos retouchés sur Photoshop ou tout autre logiciels sont interdit. - l'utilisation de mods est interdit. - Si vous avez gagné vous pouvez participer au thème que vous aurez choisi mais qu'une seul fois. - Les screenshots sont interdit pour des raisons d'équité. Important: - Les photos seront regroupés sur ce post par thème. - Les sondages seronts ajouté le vendredi soir vers 22 h et la fin du vote sera le dimanche vers 19h. Classement général: Thèmes précédents THEME #2: Les vacances à LS / Gagnant: Phaltsar THÈME #3: "Mafia, Gangs / Gagnant: Djawad1001 THEME #4: La mode / Gagnant: Phaltsar THEME #5: "Coucher de soleil" / Gagnant: BoBiBeL Thème #6 : "Nightlife" / Gagnant: Yass-e Thème #10 : Le "crew" / Gagnant: Yass-e Thème #11 : "La neige" / Gagnant: KevFB Theme #12 / Gagnant lestral13 photo #8 Thème #13 / Gagngant SebZouh Thème #15: Les P.N.J / Gagnant: Malibu Thème 16: Les entreprises de San Andreas / Gagnant lestral13 photo 3 Thème 17: Les Femmes / Gagnant GTAGamingTUTO photo 1 Thème: Les années 1960-1980 : gagnant lestral13 photo 3 Thème 18 : les bateaux /gagnant photo 4 de aoubit Thème en cours 19: Les Animaux / Gagnant: Yass-e Thème 19 : "Course" /Gagnant: Lestral13 /photo 2 Thème : Les éclairs Thème en cours: Les Gangs de Los Santos Thème en cours: La vie à la campagne ganant christophe23 photo 3 Thème : l'eau gagnant lestral13 photo 2 Thème Les avions de chasse gagnant lestral13 Thème en cours : Les Braquages Yass-e photo 2 Thème : la foret GAGNANT PHOTO 1 DE GTA GAMING TUTO Thème: les cascades/Gagnant Tchikiblah photo 3 Thème en cours: Les explosions gagant sebzouh photo 7 Thème en cours: "En apesanteur" Thème en cours: Les véhicules industriels gagnant photo 3 de aoubit Thème en cours: Les motards Thème en cours : Lowriders A VOS MANETTES !! -
1 point
Bug Graphique
Babuck a/ont donné une réputation à ZenyLinkyo pour un message dans un sujet
Bon voilà j'ai acheter le jeux il y a très peut de temps. je télécharge les mise a jour avec bien du mal et la je commence a jouer et j'ai un gros bug grapique. voila un screen de mon probléme sa me fais la même chose en jeux ces donc injouable help me pleas :S ps: je joue en pleine écran mais je ne pouvais pas screen en pleine écran. ps: mes graphisme sont dans le rouge mais même dans le vert sa me fais ca et dans le menu tout fonctionne bien -
1 point
Café du Network - GTA Online
noodlesdu13 a/ont donné une réputation à JeyM pour un message dans un sujet
-
1 point
Vos véhicules Online
Phaltsar a/ont donné une réputation à SharK2487 pour un message dans un sujet
Bon j'ai sorti le chéquier (encore), le jour de l'achat et après passage au LSC C'est un bleu foncé classique et bleu foncé mat pour le haut de la bagnole et le capot -
1 point
Football
IPB_Priv_07 a/ont donné une réputation à iPeluche pour un message dans un sujet
Je suis désolé, mais on peut pas avoir l'excuse de pleurer sur l'arbitre avec un tel loupé alors que c'est la balle de match quoi. C'est un meurtre pour le football de louper une telle occassion. Thiney doit être bannie à vie de l'équipe de france. -
1 point
Vos véhicules Online
Eul_Keke a/ont donné une réputation à Art pour un message dans un sujet
Ma Osiris, qui était jaune et d'origine extérieurement à la base. Je l'avais laissée comme ça pour tourner le faux spot de pub. Je l'ai passée en brun sable mat, mais je ne suis pas vraiment satisfait du résultat. Il se pourrait que je la passe en gris souris nacré brun. -
1 point
Vos véhicules Online
Eul_Keke a/ont donné une réputation à Mattooouu pour un message dans un sujet
Miam au top! Par contre, les aérations d'ailes sont un peu too much je trouve. Et, même si le orange/gris fonctionne parfaitement (notamment sur les arceaux!), j'ai un soucis d'accord entre le orange des jantes et le rouge des étriers -
1 point
[Concours photographies] L'Office du tourisme de LS
Allice a/ont donné une réputation à Ludwig pour un message dans un sujet
Fin des votes de Vespucci Beach et début des votes pour East-Vinewood Fin des votes de Vespucci Beach ! Classement de la série : 5 points -> Ludwig (Photo 9) 4 points -> fande2cv (Photo 4) 3 points -> GTAGamingTUTO (Photo 1) -> lestral13 (Photo 3) -> XIV (Photo 7) 0 points -> Allice (Photo 8) -> PlayGTA (Photo 2) -> livelygta (Photo 5) -> SebZouh (Photo 6) Gagnant: Nouveauxvotes lancé pour East-Vinewood qui se clôtureront mardi dans la soirée ! Nouvelle série : Prenez la plus belle photo possible de Grand Senora Desert ! -
1 point
Snapmatic - Partagez vos photos
NeoS_ZeRo a/ont donné une réputation à asticot7 pour un message dans un sujet
Merci -
1 point
Snapmatic - Partagez vos photos
Dje La Planque a/ont donné une réputation à SupaRosa pour un message dans un sujet
Je me suis amusé avec le fond vert... -
1 point
Vos véhicules Online
Eul_Keke a/ont donné une réputation à Phaltsar pour un message dans un sujet
tu as reussi à avoir ta casco sans toit ^^ avec un trainer en mode réalisateur comme pour les screens de la massacro à north yankton -
1 point
Snapmatic - Partagez vos photos
NeoS_ZeRo a/ont donné une réputation à asticot7 pour un message dans un sujet
une dernière avant dodo Bonne nuit -
1 point
Vos Motos Online
noodlesdu13 a/ont donné une réputation à Eul_Keke pour un message dans un sujet
J'ai pas résister, l'Akuma en naked. -
1 point
Snapmatic - Partagez vos photos
fande2cv a/ont donné une réputation à Ludwig pour un message dans un sujet
Petite série sur ce que je trouve le plus beau dans GTA, Couché de soleil sur Los Santos ! -
1 point
Snapmatic - Partagez vos photos
lys_5 a/ont donné une réputation à McClane pour un message dans un sujet
Hello, beau boulot l'artiste Voici quelque pub R* Petite dédicace au Crew Echo celle qui suit -
1 point
Snapmatic - Partagez vos photos
lys_5 a/ont donné une réputation à LigHt67 pour un message dans un sujet
-
1 point
Snapmatic - Partagez vos photos
lys_5 a/ont donné une réputation à asticot7 pour un message dans un sujet
2ème salve -
1 point
Snapmatic - Partagez vos photos
lys_5 a/ont donné une réputation à lestral13 pour un message dans un sujet
ça va elle est bonne la table? -
1 point
Salon du jeu vidéo : L'actu
TheDoc a/ont donné une réputation à Sanarston pour un message dans un sujet
Le solo c'est le plus important. On peut pas ne pas avoir un GTA plaçant le solo à la fin. Mais malheureusement, cette idée là se perd, et j'ai peur pour les prochains GTA La XBOX one pourra prendre tout les jeux de la 360 ! Et le multi entre les deux consoles est confirmé ! Well done. -
1 point
Nouvelle mise à jour de GTA Online la semaine prochaine !
Eul_Keke a/ont donné une réputation à Dark passenger pour un message dans un sujet
-
1 point
