Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu ayant eu le plus de réputation le 28/06/2015 dans toutes les sections

  1. 2 points
    Shokeus

    Vos véhicules Online

    une dernière avec le Pick up ..... sa va partout ...           Osiris enfin te voila !!!!!!!!!!!
  2. 2 points
    Seaktikit

    Snapmatic - Partagez vos photos

    Merci Seb pour la ptite pub   Mes nouvelles photos tirées de mon snapmatic              
  3. 2 points
    DeZtRuCtEuRZ1

    Vos véhicules Online

    Après 10 mois de négociations, et quelques millions dépensé au passage, j'ai pu m’acquérir l'unique Dewbauchee JB 700 Targa au enchères de BubbleBeach.  
  4. 1 point
    FrOG_Little

    F.A.I.R : pétition au sujet de la visée libre

    https://www.youtube.com/watch?v=PJQKNKCN8G4 Oyé, Oyé, j'ai l'honneur de vous annoncer aujourd'hui le lancement international du mouvement F.A.I.R, visant à attirer l'attention de Rockstar sur sa récente politique qui l'a conduite à réunir les joueurs évoluant en visée libre (pure) et ceux jouant en visée libre assistée dans les mêmes sessions et les autorisant par dessus tout à s'affronter dans les mêmes activités. Pourquoi F.A.I.R ? Fair signifie juste, équitable, loyal en anglais et construit également l'acronyme Free Aim is Ruined (La Visée Libre est ruinée). La revendication du mouvement est simple : Séparer de nouveau ces types de visées et laisser les joueurs évoluant en visée libre - la seule qui devrait exister à nos yeux - seuls entre eux. En relation avec de grands noms de Crews, plusieurs fois mentionnés des articles du newswire de Rockstar pour leur prédominance en visée libre, nous entendons donc peser et surtout réussir à leur faire changer les choses. Un crew a tout spécialement été créé, pour toutes celles et ceux adhérant à cette idée que mélanger des joueurs ayant une visée assistée (aussi soft le lock soit-il) et ceux jouant en totale visée libre ne peuvent, et surtout ne doivent pas cohabiter pour ne pas nuir à l'équilibre des chances JUSTE de chacun. Vous pouvez le joindre ici : http://socialclub.rockstargames.com/crew/fair_movement Plus important encore, une pétition a été lance ce jour et doit permettre de peser sur cette revendication. Je vous encourage donc toutes et tous à venir à la signer et pourquoi pas y écrire vos sentiments sur le sujet ici : https://support.rockstargames.com/hc/communities/public/questions/204533327--FAIR-Movement-Official-Separate-Free-Aim-and-Free-Aim-Assisted-players-petition Merci pour votre soutien. Ensemble, on peut faire bouger les choses.
  5. 1 point
    Seaktikit

    Concours photo à thème

    Bonjour, bonsoir Ce topic succède à l'ancien créé par "rayhilliotta" dont l'absence empêche la mise à jour des sondages, j'ai décidé de le reprendre afin qu'il soit tenu régulièrement. C'est pourquoi je compte sur votre participation pour faire revivre ce concours... Le but comme vous l'aurez deviné c'est de faire une photo (la plus originale possible) sur un thème choisi par le membre qui aura gagné. Il y aura un vote pour chaque thème et le gagnant est celui qui réunira le plus de voix... Les règles: - Vous devez m'envoyer la photo en MP - Une seule participation par thème -Les photos retouchés sur Photoshop ou tout autre logiciels sont interdit. - l'utilisation de mods est interdit. - Si vous avez gagné vous pouvez participer au thème que vous aurez choisi mais qu'une seul fois. - Les screenshots sont interdit pour des raisons d'équité.   Important: - Les photos seront regroupés sur ce post par thème.   - Les sondages seronts ajouté le vendredi soir vers 22 h et la fin du vote sera le dimanche vers 19h. Classement général:       Thèmes précédents         THEME #2: Les vacances à LS / Gagnant: Phaltsar               THÈME #3: "Mafia, Gangs / Gagnant: Djawad1001           THEME #4: La mode / Gagnant: Phaltsar       THEME #5: "Coucher de soleil" / Gagnant: BoBiBeL       Thème #6 : "Nightlife" / Gagnant: Yass-e         Thème #10 : Le "crew" / Gagnant: Yass-e           Thème #11 : "La neige" / Gagnant: KevFB               Theme #12 / Gagnant lestral13 photo #8               Thème #13 / Gagngant SebZouh           Thème #15: Les P.N.J / Gagnant: Malibu             Thème 16: Les entreprises de San Andreas / Gagnant lestral13 photo 3             Thème 17: Les Femmes / Gagnant GTAGamingTUTO photo 1             Thème: Les années 1960-1980 : gagnant lestral13 photo 3                 Thème 18 : les bateaux /gagnant photo 4 de aoubit                 Thème en cours 19: Les Animaux / Gagnant: Yass-e             Thème 19 : "Course" /Gagnant: Lestral13 /photo 2               Thème : Les éclairs                 Thème en cours: Les Gangs de Los Santos               Thème en cours: La vie à la campagne ganant christophe23 photo 3           Thème : l'eau gagnant lestral13 photo 2             Thème Les avions de chasse gagnant lestral13             Thème en cours : Les Braquages Yass-e photo 2               Thème : la foret GAGNANT PHOTO 1 DE GTA GAMING TUTO                       Thème: les cascades/Gagnant Tchikiblah photo 3               Thème en cours: Les explosions gagant sebzouh photo 7             Thème en cours: "En apesanteur"             Thème en cours: Les véhicules industriels gagnant photo 3 de aoubit             Thème en cours: Les motards               Thème en cours : Lowriders         A VOS MANETTES !!
  6. 1 point
    ZenyLinkyo

    Bug Graphique

    Bon voilà j'ai acheter le jeux il y a très peut de temps. je télécharge les mise a jour avec bien du mal et la je commence a jouer et j'ai un gros bug grapique.     voila un screen de mon probléme sa me fais la même chose en jeux ces donc injouable help me pleas :S ps: je joue en pleine écran mais je ne pouvais pas screen en pleine écran. ps: mes graphisme sont dans le rouge mais même dans le vert sa me fais ca et dans le menu tout fonctionne bien
  7. 1 point
    JeyM

    Café du Network - GTA Online

  8. 1 point
    SharK2487

    Vos véhicules Online

    Bon j'ai sorti le chéquier (encore), le jour de l'achat et après passage au LSC     C'est un bleu foncé classique et bleu foncé mat pour le haut de la bagnole et le capot
  9. 1 point
    iPeluche

    Football

    Je suis désolé, mais on peut pas avoir l'excuse de pleurer sur l'arbitre avec un tel loupé alors que c'est la balle de match quoi.   C'est un meurtre pour le football de louper une telle occassion. Thiney doit être bannie à vie de l'équipe de france.
  10. 1 point
    Art

    Vos véhicules Online

    Ma Osiris, qui était jaune et d'origine extérieurement à la base. Je l'avais laissée comme ça pour tourner le faux spot de pub.             Je l'ai passée en brun sable mat, mais je ne suis pas vraiment satisfait du résultat. Il se pourrait que je la passe en gris souris nacré brun.          
  11. 1 point
    Mattooouu

    Vos véhicules Online

    Miam au top!   Par contre, les aérations d'ailes sont un peu too much je trouve. Et, même si le orange/gris fonctionne parfaitement (notamment sur les arceaux!), j'ai un soucis d'accord entre le orange des jantes et le rouge des étriers
  12. 1 point
    Ludwig

    [Concours photographies] L'Office du tourisme de LS

    Fin des votes de Vespucci Beach et début des votes pour East-Vinewood     Fin des votes de Vespucci Beach !   Classement de la série :   5 points -> Ludwig (Photo 9) 4 points -> fande2cv (Photo 4) 3 points -> GTAGamingTUTO (Photo 1) -> lestral13 (Photo 3) -> XIV (Photo 7) 0 points -> Allice (Photo 8) -> PlayGTA (Photo 2) -> livelygta (Photo 5) -> SebZouh (Photo 6)   Gagnant:           Nouveauxvotes lancé pour East-Vinewood qui se clôtureront mardi dans la soirée !   Nouvelle série :   Prenez la plus belle photo possible de Grand Senora Desert !
  13. 1 point
    asticot7

    Snapmatic - Partagez vos photos

      Merci      
  14. 1 point
    SupaRosa

    Snapmatic - Partagez vos photos

    Je me suis amusé avec le fond vert...  
  15. 1 point
    Phaltsar

    Vos véhicules Online

    tu as reussi à avoir ta casco sans toit ^^   avec un trainer en mode réalisateur comme pour les screens de la massacro à north yankton
  16. 1 point
    asticot7

    Snapmatic - Partagez vos photos

    une dernière avant dodo           Bonne nuit
  17. 1 point
    Eul_Keke

    Vos Motos Online

    J'ai pas résister, l'Akuma en naked.            
  18. 1 point
    Ludwig

    Snapmatic - Partagez vos photos

    Petite série sur ce que je trouve le plus beau dans GTA,   Couché de soleil sur Los Santos !
  19. 1 point
    McClane

    Snapmatic - Partagez vos photos

    Hello, beau boulot l'artiste   Voici quelque pub R*           Petite dédicace au Crew Echo celle qui suit    
  20. 1 point
    LigHt67

    Snapmatic - Partagez vos photos

           
  21. 1 point
    asticot7

    Snapmatic - Partagez vos photos

    2ème salve              
  22. 1 point
    lestral13

    Snapmatic - Partagez vos photos

    ça va elle est bonne la table?        
  23. 1 point
    Sanarston

    Salon du jeu vidéo : L'actu

    Le solo c'est le plus important. On peut pas ne pas avoir un GTA plaçant le solo à la fin. Mais malheureusement, cette idée là se perd, et j'ai peur pour les prochains GTA       La XBOX one pourra prendre tout les jeux de la 360 ! Et le multi entre les deux consoles est confirmé ! Well done.
  24. 1 point
    Dark passenger

    Nouvelle mise à jour de GTA Online la semaine prochaine !

     
  25. 1 point
    TheDoc

    Football

    puta**.     (Vu sur footito)
Ce classement est paramétré sur Paris/GMT+02:00