Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu ayant eu le plus de réputation le 20/06/2015 dans toutes les sections
-
4 points
Vos réalisations avec l'Éditeur Rockstar
Caporal-Ramirez et 3 autres a/ont donné une réputation à Nath_Myster06 pour un message dans un sujet
Salut tout le monde, voici la dernière création de la DPP Un machinima narratif centré sur le dialogue d'un héros de l'ombre qui tente d'enrayer les problèmes de corruption de Los Santos. Mais le danger est partout.... https://www.youtube.com/watch?v=RNstEvUiL0g Sans ambitions surréalistes, ce machinima se veut seulement artistique, tant sur les plans que le montage. N'hésitez pas à me dire ici ce que vous en pensez !! -
4 points
Vos véhicules Online
fande2cv et 3 autres a/ont donné une réputation à Gta13 pour un message dans un sujet
Bonsoir, -
3 points
Snapmatic - Partagez vos photos
fande2cv et 2 autres a/ont donné une réputation à Gta13 pour un message dans un sujet
Bonjour, -
3 points
Vos véhicules Online
smoke62 et 2 autres a/ont donné une réputation à Phaltsar pour un message dans un sujet
4 voitures encore cette fois 5 si on compte la glendale de Zeiko ^^ désolé pour les banshee Zeiko, il y a un bug sur la couleur secondaire dans l'éditeur, je n'ai rien pu faire des séquences du coup. La Glendale et celle de Zeiko Attention, il y en a une sacré tartine qui suit La Jester version rallye La Intruder Et la Warener -
2 points
The NoLimit™
Cpycaramiel et un autre a/ont donné une réputation à Tarkoss pour un message dans un sujet
Ce membre surprenant... -
2 points
Vos screenshots de l'Éditeur
Dagio et un autre a/ont donné une réputation à IPB_Priv_07 pour un message dans un sujet
Quelques screens "Breakingbadiens" : Si vous n'avez pas vu le dernier épisode de la saison 4 de Breaking Bad, les images suivantes spoilent la fin de cette saison : -
2 points
Vos Motos Online
Phaltsar et un autre a/ont donné une réputation à Eul_Keke pour un message dans un sujet
Merci, j'ai du mal a mettre de la couleur génèralement mais la Ruffian si prete bien. Finalisation de la dernière. -
2 points
Vos véhicules Online
smoke62 et un autre a/ont donné une réputation à McClane pour un message dans un sujet
-
2 points
Snapmatic - Partagez vos photos
Lively et un autre a/ont donné une réputation à fande2cv pour un message dans un sujet
Bonsoir, -
1 point
Vos véhicules Online
Gta13 a/ont donné une réputation à Jalhkel pour un message dans un sujet
sobre et efficace, nickel comme d'hab -
1 point
[JEU] Vine-Picture
SebZouh a/ont donné une réputation à lestral13 pour un message dans un sujet
Et maintenant ? -
1 point
The NoLimit™
Master Nawak a/ont donné une réputation à R•G pour un message dans un sujet
Pas compris. You are Fabien is not it ? It's you who makes me this proposal in fact ... 1 ... 2 ... 3 ... I wait for you ... -
1 point
The NoLimit™
Art a/ont donné une réputation à Liberty pour un message dans un sujet
Moi ce que je digère pas c'est que tu te casses le cul à faire une course qui te rapporte 7500$ mais que: Tu paies dès que tu meurs Tu paies dès que tu détruits la voiture de quelqu'un qui t'emmerde Tu paies pour une dame de ménage de l'appart dans lequel tu passe 1% de ton temps Tu paies pour un mécano que tu vois même pas (il est où celui qu'on voit bricoler sur une caisse dans les trailers ?) Tu paies pour des munitions dont tu perds une partie si tu meurs avec ton arme dans la main Tu paies une fortune pour des vêtements que tu trouve à 10€ au marché Tu paies une fortune pour des avions qu'ont juste une couleur différente Tu paies pour enlever les étoiles que t'as eu parce qu'un flic à pied s'est mis au milieu de la route Pas d'argent => Pas de fun. Faut pas s'étonner qu'il y ai des lobbys pour avoir de la thune. Tu pourrais te dire: Bon, on joue à la GTA IV, on trouve une voiture dans la rue et on délire avec ! Ahah, le mec, tu le sors de sa voiture, tu le tue, tu prends sa voiture, tu fais 500 mètres tu reçois un message "t'as piqué ma caisse, t'es un homme mort" ... Y'a des forfaits texto au paradis ? -
1 point
The NoLimit™
IPB_Priv_07 a/ont donné une réputation à SouthFool pour un message dans un sujet
Chacun son avis, je trouve les nouveaux véhicules, tenues et tout le barda bien stylés et sympathiques. Ouais mais dans ce cas à quoi bon faire des COD et des BF? Se retrouver en ligne avec une bande qui se prennent pour des commandos ça m'intéresse pas. Du moins je ne joue pas à GTA pour ça. Ca n'a rien à faire dans GTA, ça ne colle pas à l'esprit. -
1 point
Café du Network - GTA Online
Art a/ont donné une réputation à Tchikiblah pour un message dans un sujet
Qu'est-ce qu'on se poile ! -
1 point
Snapmatic - Partagez vos photos
fande2cv a/ont donné une réputation à f_307 pour un message dans un sujet
mdr -
1 point
Les voitures les plus moches que vous croisez en online
Dark passenger a/ont donné une réputation à XIV pour un message dans un sujet
Pareille, je n'ai jamais eu l'apellation mauvais joueurs... Du coup faut vraimment envoyé de la rillette de canard... -
1 point
Vos véhicules Online
lys_5 a/ont donné une réputation à DeZtRuCtEuRZ1 pour un message dans un sujet
Take ur ride, n drift -
1 point
Vos screenshots de l'Éditeur
Utopia a/ont donné une réputation à Phaltsar pour un message dans un sujet
quelques screens -
1 point
Récompenses platines (vous en êtes-oû?)
Dark passenger a/ont donné une réputation à XIV pour un message dans un sujet
en jouant 127 jours je veux bien Myle. Mais en jouant 25 jours et avoir un level 750 c'est du glitch -
1 point
La Politique
Sanarston a/ont donné une réputation à LeSolitaire pour un message dans un sujet
Le problème c'est qu'un jour il faudra comprendre que sur 550.000 km2 et au frais d'une population active de moins en moins active puisque tout le boulot se barre chez les esclavagistes, et de moins en moins riche puisque les salaires sont cesse tirés à la baisse, on ne pourra malheureusement pas accueillir les 4 ou 5 milliards de pauvres que compte l'humanité aujourd'hui. Surtout que les quelques milliers de comiques (politiciens, industriels, média, etc) qui tiennent notre belle civilisation occidentale ont EUX les moyens (financiers, politiques, etc) de régler ces merdes qu'ils ont EUX-MÊMES créés, et pas nous. Ras la couenne de servir de bouc émissaire à cette bande de connards inconséquent. J'ai brûlé personne. J'ai déporté personne. J'ai vendu personne. J'ai exploité personne. J'ai déclenché aucune guerre. J'ai pas autorisé ni cautionné notre bien aimé président à emmener son ennemie la finance en Chine aux frais du contribuable français pour que cette brave finance puisse profiter d'un pays qui laisse son peuple être réduit à l'esclavage. J'ai pas autorisé ni cautionné notre bien aimé président à aller foutre -où essayer de foutre- le bordel en Afrique ou au Moyen-Orient pour se faire passer pour un grand chef de guerre alors que ce genre de personne se veut pacifiste. J'ai pas autorisé notre bien aimé président à faire affaire, au nom de la France, avec le Qatar, dictature crade parmi tant d'autres, soupçonnée de financer le terrorisme, de corruption tous azimut et d'atteintes répétées aux droits de l'homme parcs qu'ils ont beaucoup de gaz et la construction des grattes-ciel rapportent de gros contrats aux architectes/boîtes du btp français. Ce qui vaut pour notre actuel bien aimé président vaut aussi pour nos anciens bien aimés présidents, chacun à leur échelle. A priori on vit en démocratie. Le gouvernement du peuple, par le peuple, pour le peuple. Quand il est décidé de donner une grosse subvention à une grosse boîte dans la merde, le peuple n'est pas consulté. Quand la grosse boîte en question décide de bazarder ces usines en France parcs que les ouvriers coûtent trop cher et que ça rapporte plus d'aller exploiter les ouvriers asiatiques/africains/latino-américains, le peuple n'est pas consulté. Quand il est décidé d'entrer en guerre quelque part, le peuple n'est pas consulté. Quand il s'agit de prolonger cette guerre parce qu'il est apparu que le conflit a été prit à la légère, le peuple n'est pas consulté. Le jour où le résultats de ces politiques ineptes explosent à la gueule de nos stupides dirigeants et qu'on voit apparaître un cortège de désastres humanitaires, culturels, civilisationels presque, écologique, économique et j'en passe, ces stupides gens qui nous gouvernent et qui certifient que le peuple est trop con pour se gérer lui-même, comment assument-ils leurs erreurs? Le peuple est raciste. Et bah non. Merde. Aux chiottes ces fils de putes. Voilà, je suis colère maintenant. -
1 point
T'écoutes quoi en s'moment ?!
Tohoto a/ont donné une réputation à Yan22 pour un message dans un sujet
Depuis l'annonce de Ghost Recon Wildlands à l'E3 hier : https://www.youtube.com/watch?v=-p_Mj3dZYqg -
1 point
Vos réalisations avec l'Éditeur Rockstar
IFoundPigsy a/ont donné une réputation à Art pour un message dans un sujet
@dafrenchy: merci! Oui, la musique est issue de l'éditeur. Par contre pour les "claps", lors du montage, c'était bien synchronisé. ça s'est déréglé pendant l'export... J'ai déjà eu ce soucis de musique qui se décale, à mesure que les clips s'ajoutent (notamment dans le montage-vidéo "Bataille de camions citernes" où j'avais presque 3 secondes de décalage sur le rendu final...) Sinon, un très rapide montage, dans le genre WTF. Je faisais une "animation" pour préparer un screen, présentant ma Buccanner verte. Cette animation devait donner une gestuelle à mon perso, pour que le screen soit un peu plus vivant. Mais parfois il arrive des choses inattendues. Featuring DeZtRuCtEuRZ1 https://www.youtube.com/watch?v=4XBEw5dL_4E -
1 point
Nouvelles mesures contre la triche sur GTA Online
Hellspawn a/ont donné une réputation à SebZouh pour un message dans un sujet
Je suis pour à titre personnel...j'ai jamais compris les tricheurs...En ce qui concerne les modds en solo tu fais ce que tu veux en ligne tu respectes les regles que tout le monde respecte. Comme dans la vie quoi, tu peux pas décider de cramé un feu rouge parce que tu en as envie... -
1 point
Partagez les photos de vos plus belles voitures !
Davidorifto a/ont donné une réputation à tomikk pour un message dans un sujet
En faisant une petite MAJ de mon Snapmatic, je fais un petit post re-présentant les cliche préférer de mes véhicules .
