Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu ayant eu le plus de réputation le 14/06/2015 dans toutes les sections
-
6 points
Vos véhicules Online
noodlesdu13 et 5 autres a/ont donné une réputation à LeVieux pour un message dans un sujet
-
4 points
Vos véhicules Online
noodlesdu13 et 3 autres a/ont donné une réputation à Gta13 pour un message dans un sujet
Voici ma Osiris -
4 points
Snapmatic - Partagez vos photos
Dje La Planque et 3 autres a/ont donné une réputation à Gta13 pour un message dans un sujet
Salut, -
4 points
Recrutement Force Tactique Alpha
Dje La Planque et 3 autres a/ont donné une réputation à Master Nawak pour un message dans un sujet
C'est le 3e cas de plagiat que je constate sur le forum : le premier concernait le crew GTANF (il existe une pale copie du crew sur le RGSC) le second la Communauté de RolePlay PS3 (Là ça a vraiment été le pompon avec copier-coller des articles de l'original) le 3e ici où une une possible recrue du crew ECHO fonde un crew dont le titre et certains points rappellent sérieusement le premier. The_Heartseeker sorrowen, les conditions de la création de ce crew et surtout le manque d'originalité de son nom sont maladroites et irrespectueuses vis à vis d'un crew auquel tu as postulé, ce qui m'oblige à te demander de ne pas le présenter sur GTANF. Je ferme donc ce topic. -
4 points
Vos véhicules Online
lys_5 et 3 autres a/ont donné une réputation à Zeiko pour un message dans un sujet
Simple et sûrement banale mais ceci est ma V1 on va dire. -
4 points
Vos véhicules Online
noodlesdu13 et 3 autres a/ont donné une réputation à LigHt67 pour un message dans un sujet
-
2 points
Le topic des statistiques
Manhattan et un autre a/ont donné une réputation à Cpycaramiel pour un message dans un sujet
Salut, que diriez vous d'un topic ou l'on partage nos stats in game? Pour faire simple, quelqu'un demande quels stats les joueurs ont sur un thème précis, et les autres donnent leurs stats après ? Je me demandais par exemple combien de meurtre les autres joueurs ont pu commettre avec le Mousquet (0 pour moi en fait ) Et vous? Meurtres au Mousquet : Vitesse la plus rapide et avec quel véhicule : Nombre d'accident : Temps de jeu : Plus long saut : Distance sans accident : Nombres de pneus crevés : Distance parcourue : Flics tués : Piétons écrasés : Morts - Accident de voiture : Nombre de parachutes : Cascades uniques trouvées : Cascades uniques réalisées : Agents du N.O.O.S.E tués : Indices de recherche récoltés : Étoiles de recherche obtenues : Étoiles de recherche perdues : Voitures de police explosées : Véhicules frôlés : Temps passée à marcher : Distance parcourues en marchant : Nombre de joueurs tués : PNJ tués : Véhicules volés : Magasins braqués : Voitures explosées : Actes sexuels achetés : Danses privés achetées : Nombre de joueurs tués d'un tir en pleine tête : -
2 points
Vos véhicules Online
noodlesdu13 et un autre a/ont donné une réputation à LeVieux pour un message dans un sujet
-
2 points
Vidéos de Fifou Prod
Utopia et un autre a/ont donné une réputation à Fifou007 pour un message dans un sujet
Nouvelle vidéo "Compilation #24" disponible. GTA Online - Compilation #24 Au programme de cette compil': - Un bateau volant. - Une phrase culte. - Un maçon qui s'incruste chez la mafia. - Un chauffeur de bus qui se rebelle. - La mafia à la fête foraine. - Un voiture volante. https://youtu.be/BCKiP6Yzvj8 -
2 points
Vos véhicules Online
Eul_Keke et un autre a/ont donné une réputation à Randy J Marsh pour un message dans un sujet
-Stance Works- Et magnifique screens Phaltsar !! -
2 points
Vos véhicules Online
noodlesdu13 et un autre a/ont donné une réputation à Phaltsar pour un message dans un sujet
@ tounzii : perso, moi ça me ferai chier d'acheter une ps4 tout court sinon, trêve de petites bagarres, revenons au sujet d'origine, voici mes trois nouvelles voitures : la Stirling GT, inspirée de celle la La Osiris, façon nfs underground La Windsor Dub Edition -
1 point
Amélioration du site
Dje La Planque a/ont donné une réputation à Master Nawak pour un message dans un sujet
Lis un seul message de Homer et tu verras que sa signature n'est pas juste une seule faute, mais la faute qui fait sérieusement dégouliner le vase. Mais c'est vrai qu'il est loin de réussir l'exploit de fanfouet qui avait plus de fautes d'orthographe que de mots dans sa signature. -
1 point
Vos véhicules Online
lys_5 a/ont donné une réputation à Franklin93 pour un message dans un sujet
Albany Virgo : -
1 point
T'écoutes quoi en s'moment ?!
TheDoc a/ont donné une réputation à Liberty pour un message dans un sujet
https://www.youtube.com/watch?v=zp7NtW_hKJI https://www.youtube.com/watch?v=qlPx6tmAIlM Dédicace à KevFB pour celle ci : https://www.youtube.com/watch?v=b9aRi7oSiew -
1 point
Vos véhicules Online
noodlesdu13 a/ont donné une réputation à tounziii pour un message dans un sujet
Ma Quattroporte, la berline la plus belle et la plus classe! Qui porte bien l'emblème de mon crew Des jantes a 70k$ Mais une banquette bleue (????) de Peugeot 205.... -
1 point
Le topic des statistiques
AzazelLemoine a/ont donné une réputation à SebZouh pour un message dans un sujet
Mais bons je penses que c'est uniquement des PNJ ou alors pendant l'affrontement dû justement à cette MAJ et cet événement. C'est bien ? ou pas j'en ai aucune idée Voilà un domaine ou j'excel (doute orthographe ) Et sinon, votre TEMPS DE JEU ? moi ça me fait flipper : Précision j'ai un job à plein temps -
1 point
Snapmatic - Partagez vos photos
lys_5 a/ont donné une réputation à Ludwig pour un message dans un sujet
Nouvelle série : Lumières dans la nuit de Los Santos -
1 point
Détails de la mise à jour 1.27 (PS4/One/PS3/360/PC) de GTA Online
RoroFromBelgium a/ont donné une réputation à Dje La Planque pour un message dans un sujet
Sur 360 il tourne à 30fps en moyenne. Sachant que l’œil ne voit pas plus de 24 images par secondes, la qualité reste très bonne. Nan mais quoi vous êtes des Mozart de la rétine? Si tu veux du 2M de FPS à la seconde tu vas dehors et tu en prends plein la vue. Des couleurs infinies, des actions à choix multiple, des dialogues imprévus, des rencontres extraordinaires, etc. Lassant de voir ce pessimisme des gens pour un oui pour un non. Profitez donc bordel. Avant on avait des jeux tout con avec rien dedans et on s'éclatait avec sans râler. Là vous avez des jeux incroyables mais vous passez votre temps à vous plaindre. C'est plus être Français ça, c'est juste être con. -
1 point
Le Savoir Inutile de Los Santos
Sanarston a/ont donné une réputation à MYTH pour un message dans un sujet
La Zentorno n'est pas symétrique. Une arrête de prise d'air est absente sur le côté gauche (contrairement au côté droit). PATCHÉ mais encore visible sur les artworks avec la Zentorno. Connaissance apportée par JeyM Connaissance précédente Envoyez moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. -
1 point
Quel est votre fond d'écran ?
Infernus a/ont donné une réputation à Master Nawak pour un message dans un sujet
Message spécial pour Infernus : mon nouveau fond d'écran -
1 point
Vos véhicules Online
schootraxx a/ont donné une réputation à CeCe39039 pour un message dans un sujet
Je crois qu'elle serait mieux dans Les voitures les plus moches que vous croisez en online -
1 point
Votre garde robe
Eul_Keke a/ont donné une réputation à GeoKaiFrai pour un message dans un sujet
Bon après tout ce temps a lorgner sur ce topic je vous présente ma collection actuelle de mon 1ier perso, je suis dans ma période marron et orange^^vous m’excuserez pour la qualité des clichés, mais promis une fois sur New Gen je vous fait un beau montage en HD C'est Partit La suite de mes autres Perso's au prochain épisode -
1 point
Vos coups de gueule en ligne....
C.Bmo a/ont donné une réputation à GeoKaiFrai pour un message dans un sujet
Lit la description de ces véhicules en question, elles sont a mourir de rire, a défaut de leur look et de leur prix. Ah non y'a de très belles choses, faut savoir les trouver et les accorder, la Wndsor est très belle sans motif, la Virgo avec un petit look Mac veste en cuir vaut son coup d’œil je suis très content de certains vêtements, particulièrement de certains caban, cela nous permettra de nous habiller pour nos longues soirées d'hiver a courir dans les rues de Los Santos, avec un petit béret ou un boléro avec le cuir avec fourrure ça fait un look super bientôt des photos a l'appui après ils sont rester dans le thème bling bling du monde du Hip Hop, les imprimé inspirés d'une certaine marque de streetwwear ou de luxe, les motifs sur les véhicules ainsi qu'un certain modèle de basket de chez louboutins, donc ils on fait ça inteligement je trouve et avec un certain humour, et n'oublions pas que ce n'est que la 1iere partie -
1 point
Vos souhaits et idées concernant GTA 6
SouthFool a/ont donné une réputation à Lively pour un message dans un sujet
Et avec ça le déblocage des planques, et pourquoi pas, en acheter. un vrai gta quoi. -
1 point
Note la voiture au-dessus de toi
LALO a/ont donné une réputation à Mylou pour un message dans un sujet
0/20
