Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu ayant eu le plus de réputation le 02/03/2015 dans toutes les sections
-
5 points
Vos véhicules Online
DeZtRuCtEuRZ1 et 4 autres a/ont donné une réputation à Nh4a pour un message dans un sujet
You're warned... Belle série Noudles! et GG pour l'aileron j'ai jamais réussi.. -
4 points
Vidéos du crew Shine Thugz
noodlesdu13 et 3 autres a/ont donné une réputation à Patko615 pour un message dans un sujet
Bonjour tout le monde , je passe par la pour up la vidéo du crew ( Série Shine Thugz ep 1 ) https://www.youtube.com/watch?v=GybVVsWN6Vo Et le projet personnel d'un des membres , Davgo19 ! Un clip d'Akon " Ghetto " http://youtu.be/9w-ikpPAZow Peace -
4 points
Snapmatic - Partagez vos photos
Seeb_666 et 3 autres a/ont donné une réputation à lys_5 pour un message dans un sujet
Bonjour -
4 points
Vos véhicules Online
DeZtRuCtEuRZ1 et 3 autres a/ont donné une réputation à noodlesdu13 pour un message dans un sujet
Ma phoenix....... Un grand merci à funkytoyz pour son aide dans mes recherches de ce petit bijou ....( 3 jrs quand meme ) !! bonus : une photo de nos 2 joujou...... Ma vaillante Emperor ... et 1ère Tornado que j'arrive à rabaissé correctement sans quelle m'explose à la figure !! -
3 points
Snapmatic - Partagez vos photos
KevFB et 2 autres a/ont donné une réputation à Wolf_51 pour un message dans un sujet
-
3 points
Les Braquages de GTA Online arrivent le 10 mars, Version PC le 14 avril
Manhattan et 2 autres a/ont donné une réputation à Ryosuk3 pour un message dans un sujet
Il suffit de faire quelques exterminations à 7 manches bien FULL et tu peux toucher des +60.000$ en 30/40 minutes facile. Moi en économisant -10 jours j'ai pu m'acheté mon tank sans glitch. En gérant bien ton argent. Ne pas faire tout le temps le plein de munitions, en prendre que dans ton arme "favorite" tu survie et tu peux te mettre bien. D'ailleurs mes 3 appart aussi sans glitch ni modeur je les ai eu en ECONOMISANT. Après un modeur te propose 10 ou 20 M gratos tu ne diras pas non j'en suis certain ... [emoji6] Moi j'attend le DLC pas spécialement pour l'argent mais plus pour le gameplay braquage course poursuite et tout ... et surtout pour les nouveaux véhicules et vêtements notemment les Cagoules. [emoji111] [emoji13] [emoji111] Ps : si tu avais suivi un peu les braquages iront à 1M5 pour le plus gros à séparer en 4 ( joueurs ) et le chef de l'opération empoche la plus grosse part mais personne ne va graille 15.000$ dans un braquage de banque ... d'ailleurs une banque avec 15.000$ dans ses coffres ... lol Chaud ! [emoji28] Si tu as suivi aussi c'est pas tout le monde qui a le même prix à la fin, seulement 3 sur 4 obtienne le même. Le chef du braquauges a un prix qui paie toute les dépenses pour l'ensemble du braquages ce qui donne environ 55 % pour lui s'il veut et 15 % pour les autres. S'il se ramasse à gagner moins que les autres en enlevant du calcul des dépenses faîte pendant le braquage. Ok. Rdv dans 9 jours ... on va parler de choses vraies ! Il n'y a rien de faux dans ce que dit Djawad, c'est visible dans le trailer des braquages ce qu'il dit. Seule petite chose que je voudrais ajouter : le chef de braquages va donc, comme ça a été dit, intervenir pour tous les frais de la mission (admettons 200 000$) et c'est également lui qui supervise le rôle de chacun, c'est lui qui reçoit et lance les missions et il ne touche rien (contrairement aux autres) sur les missions de préparation. Et comme c'est lui qui est intervenu pour les frais, c'est également lui qui choisit la répartition des gains. Donc si les frais ont été important, il prendra comme ça a été vu dans le trailer 55% du total (qui était de 670 000$) ou s'il s'en fout de son compte en banque, il peut donner 25% à tout le monde... Etc -
2 points
Love-Meet.net
Manhattan et un autre a/ont donné une réputation à Grinta91 pour un message dans un sujet
Identifiant : Véronica Sexe : Féminin Âge : 21 ans Statut actuel : Célibataire Je cherche : Homme Informations sur moi : Je recherche un homme, un vrai, pour une relation longue et dure qui puisse durer longtemps. J'aime le sport, les armes, les voitures, boire de la rebié, fumé des tarpé , bref je veux de l'action ! Je déteste qu'on me commande mais je déteste commander. Je n'aime pas faire des effort, tout ce qui peut tuer, la pollution, être soul et défoncé, bref je suis quelqu'un de calme. Je sais garder mon sang-froid dans les situation les plus dangereuse, mais actuellement je suis très chaude. J'ai un don pour prendre des décision, mais j'ai besoin d'un homme pour faire des choix. J'aime les situation paradoxale, mais je déteste les personnes qui se contredise. Je recherche donc un homme qui puisse aimer ce que j'aime, détester ce que je déteste, mais je ne veux pas de quelqu'un qui est des points communs avec moi. Je veut une relation romantique où le sexe passe au second plan. Ah! Et au fait: J'ai un frère multi-milliardaire et dépressif. Merci de m'avoir lu et, si mon profil vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter. Votre Véro Chérie Si vous vous en foutez de tout ce que je raconte dite le moi et on passera direct au lit. -
2 points
Partagez vos cascades involontaires !
Infernus et un autre a/ont donné une réputation à Tchikiblah pour un message dans un sujet
Et voilà c'est terminé, j'espère que ça vous a plu, voici les résultats : 1er . MYTH 2eme . AKONIT92 2eme ex aequo Infernus Man 3eme Ludwig64800 Merci à tous de votre participations, et félicitation au gagnant. Concernant l'avenir de ce topic, vous préférez garder l'aspect concours, ou partager directement vos vidéos ici ? Je suis plus pour la 2eme option perso. -
2 points
La voiture de la semaine
LigHt67 et un autre a/ont donné une réputation à Ryosuk3 pour un message dans un sujet
Voilà la mienne, la couleur n'est pas chrome mais dans les métaux (acier brossé) Désolé pour la qualité des photos, je suis toujours sur old gen ^^' -
2 points
Concours photo à thème
Gta13 et un autre a/ont donné une réputation à Seaktikit pour un message dans un sujet
Bon, bon, bon encore du retard (je suis resté plus longtemps à la muscu #coolmavie) alors le gagnant est la phot 4 de Aoubit tu peut choir ton thème. Voici les résultats: Avec: Photo #1 : moi Photo #2 : Yass-e Photo #3 ; thedarknight952 Photo #4 : Aoubit Photo #5 : SebZouh Photo #6; Phaltsar Photo #7 : Max0220 Photo #8 : Ambrii Photo #9 : GTAGamingTUTO Photo #10 : BoBiBeL Voili voilou j'ai mis des horaires auquel les sondages seron ajouté sur la première page. Sur ce bonne soirée. -
2 points
Les vieux dossiers...
SupaRosa et un autre a/ont donné une réputation à Wundos pour un message dans un sujet
Nonos et Derp ! L'amour fou D'ailleurs super les engueulades qu'on avait eu à cause de lui et les autres kikoos. Nonos, son navire et le guide sur minecraft ! Supa Rosa et Jacques Chirac ! RoM ! ça ne veut pas le mettre sur le forum http://img11.hostingpics.net/pics/283922868029Verre.jpg Je crois que c'est la Justhooteuse à l'époque ! Avec la lecture du NL, je retrouve pleins de choses et ça remplit bien mon dossier. -
1 point
[Tuto] Devenir le mâle alpha de la session
Talapoisse a/ont donné une réputation à Raymond_du_92 pour un message dans un sujet
C'est très simple, arrêtez de sortir vos armes visée auto, lazer, tanks etc... Raymond (définition même du mâle alpha) sort les armes aux corps à corps afin de donner la leçon. C'est en mettant des tartes qu'on impose le respect aux kikous, pas en les pourchassant au lazer En surdose de testostérone, je ne me suis servi que des poings, ma moustache et mon mulet. Mais jamais, oh jamais de mes fusils, armes de tantouses ceci dit. Quelques kills au snipe cependant, plus rapides que l'éclair Bref si vous aimez les kills bien dégoulinants de sueur et que vous êtes en manque de virilité, allez checker ma vidéo, peut-être quelques poils pousseront sur votre biscuit. En suivant l'exemple, vous deviendrez le mâle alpha de chaque session libre et imposerez le respect juste par votre présence https://www.youtube.com/watch?v=oPfzfdOyAZU (c'est du deuxième degrés si jamais ) J'en profite pour vous rajouter... THE TUTO OF CASTAGNE: (à partir de maintenant je te tutoie lecteur histoire que tu t'habitues à un topic qui sent l'irrespect et la sueur à plein nez) - le couteau c'est l'arme la plus rapide au CaC -Un coup bien placé sur la tête tue instantanément (c'est que de la chatte si jamais) -Pro tip Avec une arme blanche dans la main, si tu mash la touche X (sprint) en le frappant, ton perso ne donnera jamais des coups de pieds inutiles et utilisera à chaque fois son arme pour frapper - faut toujours se mettre derrière un truc pour pas qu'on puisse te lock en visée auto, et pas te tirer dessus ex: un poteau, un arbre, une voiture, un mur Vu que le gars peut pas te toucher il va se rapprocher pour mieux viser 1) Tu attends qu'il soit assez près de toi 2) Dès qu'il est assez près tu lui cours dessus en zigzagant (il arrive pas à te toucher la tête à moins d'être PGM) 3) Tu attaques TOUJOURS avec rond / B et jamais avec la gâchette R2 / RT. Du coup ton perso sera propulsé et va faire un sprint sur le joueur ennemi 4) Tu continues à masher le bouton rond jusqu'à ce qu'il meure. Tant que tu l'attaques il ne peut pas tirer, juste donner des coups de crosse. -Regarder les armes qu'utilise l'ennemi: Shotgun -> vas-y pas Bazooka -> vas-y fonce lui dessus Le reste -> entre deux -Etre haut level, comme ça t'auras plus de vie -Tu peux esquiver les attaques d'armes blanches et coups de poings en visant l'ennemi avec L2 / LT et en laissant appuyé sur Carré / X (x de xbox) Voilà j'espère que ce tuto engendrera une armée de mâles alphas, de véritables machines de baston! Créons la nouvelle race des machos-garous, des êtres sympathiques qui se transforment en véritables hommes des cavernes sous la lueur du soleil reflétée sur les Zentornos chromée. Je vous souhaite réussite et fortune les amis -
1 point
Les Braquages de GTA Online arrivent le 10 mars, Version PC le 14 avril
Manhattan a/ont donné une réputation à Art pour un message dans un sujet
. -
1 point
Tomb Raider gratuit sur Xbox360
Dje La Planque a/ont donné une réputation à R•G pour un message dans un sujet
Je vois que l'on a eu la même activité aujourd'hui ! Je l'ai également téléchargé et waow quel jeu. Je n'aurais jamais pensé que ce Tomb raider était à couper le souffle car a sa sortie, il y a quelques temps, je m'étais mis dans l'idée que ce n'était ni plus ni moins qu'un reboot raté (comme parfois on peut le voir sur d'autre reboot d'opus) .. et finalement c'est une claque, une grosse claque ce jeu. Le scénario, l'ambiance, l'action (qui est plus que présente), les graphismes, tout y est spectaculaire ! Je n'ai pu sur l'occasion m'empêcher de le comparer a Uncharted avec tout les pépins à la minute que subis notre héroïne. J'ai hâte de me relancer dessus dès demain, j'y suis devenus accro et j’attends impatiemment la fameuse suite prévu cet année ! Quand à Bioshock infinite, gros gros jeux en vue également. Ce mois de mars est un régal ! -
1 point
Café du Network - GTA Online
Tinboul09 a/ont donné une réputation à Seaktikit pour un message dans un sujet
Petit rageux du dimanche soir je lui expliquait que le rpg c'est une arme de noob, j'etais au snipe contre un rpg/ sulfateuse, il perdait et il était pas content. -
1 point
Partagez vos cascades involontaires !
Dje La Planque a/ont donné une réputation à Master Nawak pour un message dans un sujet
Certes c'est HS. J'ai trouvé celle-ci sur twitter "Stunt jump failed? I don't think so.", j'ignore si elle est involontaire mais avouez qu'elle est particulière... https://www.youtube.com/watch?v=rZt6O42_D-w -
1 point
T'écoutes quoi en s'moment ?!
timagine a/ont donné une réputation à Seaktikit pour un message dans un sujet
https://www.youtube.com/watch?v=P3pKyEDKs_k -
1 point
Café du Network - GTA V
Grinta91 a/ont donné une réputation à Yan22 pour un message dans un sujet
Il doit avoir mal au bras maintenant le pauvre : -
1 point
Les véhicules PNJ déjà tunés (online)
Tinboul09 a/ont donné une réputation à Seaktikit pour un message dans un sujet
Y'a un rat loader jaune près du lsc de paleto bay, on peut le revendre 12350 $. Voici une photo, je ne l'ai pas modifié. -
1 point
Quel est votre fond d'écran ?
Dje La Planque a/ont donné une réputation à R•G pour un message dans un sujet
J'ai troqué mon Ford 150 raptor contre un wallpaper qui m'a littéralement fait craqué il y a quelques jours à l'occasion des 30 ans de la sortie du premier film. #BTTF2015 -
1 point
Le Savoir Inutile de Los Santos
SieP a/ont donné une réputation à MYTH pour un message dans un sujet
Le Korean Pavillon forme le Ying et le Yang vu du ciel. Connaissance apportée par Tchikiblah Plus d'infos sur cette connaissance : Le Korean Pavillon : Connaissance précédente Envoyez moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. -
1 point
The NoLimit™
Aoubit a/ont donné une réputation à Coach pour un message dans un sujet
Ça devient lourd, tu saoules avec tes +1, on a compris que c'était très important pour toi mais c'est pas comme sa que tu vas en gagner. Oh punaise ... Thierry de Pad Bon, vous allez aussi arrêter avec ça un peu, c'est bon le débat est clos depuis plusieurs heures. Là c'est vous qui allez devenir chiants avec cette histoire. C'est bon j'ai compris ça vous gonfle que je demande des +1, maintenant j'ai arrêté, est ce qu'on peut passer à autre chose ? MERCI. T'as qu'à masquer ces comptes... C'est juste de la taquinerie, pas tapé, bisou, etc. -
1 point
The NoLimit™
Aoubit a/ont donné une réputation à IPB_Priv_07 pour un message dans un sujet
8 +1. Les autres membres ont voté, leur sentence est irrévocable. -
1 point
The NoLimit™
Aoubit a/ont donné une réputation à Sanarston pour un message dans un sujet
Il est énorme celui-la -
1 point
The NoLimit™
Aoubit a/ont donné une réputation à Tarkoss pour un message dans un sujet
Me revoilà !!! Je vous ai manqué ? Hein ? Dîtes oui !!!!!!!
