Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu ayant eu le plus de réputation le 08/02/2015 dans toutes les sections
-
4 points
Vidéos de Fifou Prod
benilacrampe et 3 autres a/ont donné une réputation à Fifou007 pour un message dans un sujet
Nouvelle vidéo "Compilation #15" disponible. GTA Online - Compilation de la semaine #15 Au programme de cette compil': - Un fil rouge: Mario Kart à Los Santos. - Un type qui se gare sur une place handicapé. - Un avion de chasse qui ne sait pas viser. - Une escorte avec deux motos de police. - Un Dodo qui tire sur un Lazer. - Une course truquée. http://youtu.be/PIJ4okBvF8A -
4 points
Snapmatic - Partagez vos photos
Skyzer et 3 autres a/ont donné une réputation à GTAMoviesFR YT pour un message dans un sujet
Nouvelle série Bonus -
3 points
Vos idées de futurs DLC (photos / vidéos)
GTAMoviesFR YT et 2 autres a/ont donné une réputation à JeyM pour un message dans un sujet
Bonjour à tous, "En France on a pas de pétrole mais on a des idées", une phrase simple qui convient bien à cette communauté GTA. Le but de ce topic est de centraliser vos créations et vos idées pour de futurs DLC de la part de Rockstar Games. Vous allez me dire : Il exite déjà le topic : "Vos suggestions à Rockstar" ; effectivement mais ce n'est que du texte. Ce topic sera un support d'idées en photos voir en vidéos pour les plus talentueux et il sera plus aisé à ceux qui feront notre promotion de retrouver toutes les photos / vidéos éditées dans un seul topic. Retoucher une image demande du temps et de l'investissement et vous avez le droit à une meilleure visibilité. Ceci pourra aussi bien servir de support pour ceux qui ne veulent pas créer un topic dédié à leur création qu'à ceux qui ont un projet plus conséquent. Il a été placé car la plupart des DLC ont, pour le moment, plus vocation à alimenter le Online de GTA que le solo. Rappelons qu'un topic de ce site a prit forme : Crappy Sponsorship : Et que d'autres ont été relayés par de nombreux youtubeurs : Roadster Lovers : West Coast UPDATE : (Cliquez sur les images) Faites chauffer vos tablettes graphiques, vos logiciels de montage et mettez nous en plein les yeux ! -
2 points
[Rumeur] Les Leaks DLC Braquages ... (source : NillxModz)
Utopia et un autre a/ont donné une réputation à Infernus pour un message dans un sujet
Ce serait vraiment bien qu'il pense à décrypter ses codes, parce bon, moi aussi je peux faire pareil : inbijgfdcvbjiuyt(^§-è!kioknbvcdrtyukiuytr§-7UIJHGFRT6_7UJHGTyujhgtyujhgtyujnbgv,csnz'!$è§-(^'$"@'$(^§-è!(ç^reocl,denhgyvuibon,;ç!0rugyhn,o!vèfyuie!kyhjk,hytyuiol,nbhgyuik;nbgfezaé<"@'$(^§-è!içubyè!PçNBà)çGFEYF7E84OKJHytèJETPACK!0oàç*RDVUVF7FE8hDHRRG,NRG7GRGRFEEF.,/.YYUJHGYUJHGYUHBGTYUJHBGjbghynbghyui!Hè!FçR4*3#3#4*5¨6_7ojueè!8çj9hIOZLFKJHGAUI3#FLKEJHDY3#TK6_GPLKFJHYDU3#IORPY08UGR5¨MC.BGXTZ78R9;gfkfuyrugiuhy"@y&è!"CASINO@ikjh'$"@!ç DLC Jetpack et Casino confirmés !! -
2 points
Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées
Fébus et un autre a/ont donné une réputation à CeCe39039 pour un message dans un sujet
T'es vraiment un dindon toi --' le monster truck c'est pas d'la carrosserie qu'il a c'est une grosse coque en fibre de verre comme les voitures de NASCAR//// donc normal qu'il y ai pas de phares, c'est des autocollants... Relax l'ami... t'es pas obliger de me gueuler dessus -
2 points
Vos véhicules Online
Master Nawak et un autre a/ont donné une réputation à Dudulle pour un message dans un sujet
Ma voiture de garçon coiffeur ! -
2 points
Vos idées de futurs DLC (photos / vidéos)
mini case ih 54 et un autre a/ont donné une réputation à Dje La Planque pour un message dans un sujet
Ouais je crois que je vais le virer. Je voulais rajouter une pièce chromé un peu comme sur la 9F mais ça ne rajoute rien de bien donc je vire. Edit : Là c'est tout de même plus classe et on voit la forme du pare-brise arrière. -
2 points
[TUTO] Mode Éditeur - GTA V Online
Shotaro et un autre a/ont donné une réputation à karimino pour un message dans un sujet
[TUTO] GTA V Online - Mode éditeur #8 Comment créer une course avec le van de clown. ►Le lien vers la vidéo: http://youtu.be/QabMz2lSoXk Salut à tous, on se retrouve dans GTA V Online pour un nouveau qui va vous permettre de créer une course avec la catégorie camionnette.Je remercie DX de m'avoir aider pour ce tuto. (désoler pour la faute à la fin de la vidéo) ► Lien vers mes activités : http://fr.socialclub.rockstargames.com/member/karimino41/games/gtav/jobs Suis moi aussi sur : ► Facebook : https://www.facebook.com/pages/Karimino-Gaming/635323496542922 ►Google+ https://plus.google.com/u/0/114027283701962916209/posts ⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗ [TUTO] GTA V Online - Mode éditeur #9 Wallbreach,looping smart et objets pencher. ►Le lien vers la vidéo: http://youtu.be/LoDFtJWOBow Salut à tous, on se retrouve dans un nouveau pour les abonnés,suite à des commentaires sur chaîne.J'ai regrouper vos commentaires laisser et j'ai décider de faire une vidéo pour y répondre et vous apporter une meilleurs solution possible en espérant que cette vidéo va vous aider. ⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗ [TUTO] GTA V Online - Mode éditeur #10 Comment créer une activité dans le ciel. ►Le lien vers la vidéo: http://youtu.be/9-DUoxEmEig Salut à tous, on se retrouve dans GTA V Online dans un nouveau TUTO sur le mode éditeur. La nouveauté après la mise à jour vous permet de monter (L3) ou de descendre (R3) les éléments de décors. Joystick Gauche (L3) - Joystick Droit (R3) un coup de pression pour activé la monter ou la descente. ⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗ [TUTO] GTA V Online - Mode éditeur #11 Comment incliner les éléments de décor. ►Le lien vers la vidéo: http://youtu.be/X8dac0Ufi20 Salut à tous, on se retrouve dans un nouveau tuto qui va vous permettre de réaliser des courses vraiment original. N'hésitez pas à me poser des questions si vous avez des difficultés. ⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗ [TUTO] GTA V Online - Mode éditeur #12 Comment créer une activité dans la mine secrète. ►Le lien vers la vidéo: http://youtu.be/nUI3guIs7Uk Salut à tous on se retrouve sur la Xbox One pour mon premier tuto sur GTA V Online. Je suis fier de vous présenter mon nouveau tuto découvert et réaliser par moi même et que je vous fait partager et en espérant que le contenu vous plaira. Bon visionnage. ⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗ [TUTO] GTA V Online - Mode éditeur #13 Nouvelles Armes et placer point d’apparition dans le ciel. ►Le lien vers la vidéo: http://youtu.be/MfQXSudKRNQ Salut à tous , on se retrouve dans un nouveau tuto 13 sur GTA V Online sur Xbox 360 et sur Xbox One. Dans ce nouveau tuto je vais vous dire comment placer des point d'apparition sur des containers et aussi comment avoir les nouvelles armes dans le mode éditeur que pour xbox 360 et ps3. Pour avoir les armes sur Xbox one ou Ps4 vous devez d'abord créer une activité sur Xbox360 ou Ps3 puis sauvegardé l'activité puis la charger sur Xbox One ou Ps4. ⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗ [TUTO] GTA V Online - Mode éditeur #14 Comment créer une activité dans le Bahama Mamas. ►Le lien vers la vidéo: http://youtu.be/NcyC6aOGJGw Salut à tous, on se retrouve dans un nouveau tuto sur GTA V Online pour Xbox One et Ps4. Dans ce tuto je vous explique comment créer un affrontement dans le Bahama Mamas. En complément de ce tuto vous pouvez également suivre le tuto 13, 12 et 5 de ma chaîne youtube. Vous pouvez donc créer un affrontement dans le Bahama Mamas ou bien une course de vélo. Pour ceux qui veulent jouer sur ma création voici le lien: BAHAMA MAMAS FIGHT CLUB: http://rsg.ms/2a57886 ⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗ [TUTO] GTA V Online - Mode éditeur #15 Activité dans le vanilla unicorn et rampe de containers. ►Le lien vers la vidéo: http://youtu.be/FDMTL-1BveU Comment créer une activité dans le vanilla unicorn et rampe de containers bien droite. Salut à tous,on se retrouve dans un nouveau tuto sur GTA V Online.Dans cette vidéo je vous montre trois parties pour créer des activités ou une rampes avec les containers bien droite. Enfin vous trouvez tout les liens dans la description,merci et bon visionnage. La vidéo: Entrer partout : http://youtu.be/u1V6256FQT0 ⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗ ►GOVERMENT FACILITY http://rsg.ms/0cc3a01 ►CLUB VANILLA UNICORN http://rsg.ms/22fa1e8 ► Lien vers mes activités : http://fr.socialclub.rockstargames.com/member/karimino41/games/gtav/jobs Suis moi aussi sur : ► Facebook : https://www.facebook.com/pages/Karimino-Gaming/635323496542922 ►Google+ https://plus.google.com/u/0/114027283701962916209/posts ⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗⸗ -
2 points
Snapmatic - Partagez vos photos
lys_5 et un autre a/ont donné une réputation à Wolf_51 pour un message dans un sujet
-
2 points
[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)
Loy15 et un autre a/ont donné une réputation à Nath_Myster06 pour un message dans un sujet
J'ai eu mon brevet monsieur Je suis pyjanath le grand maintenant... -
2 points
Vos véhicules Online
Master Nawak et un autre a/ont donné une réputation à DeZtRuCtEuRZ1 pour un message dans un sujet
~ CAMBER GANG ~ tokyo -
1 point
[Concept] Supercar Spider / Convertible / Roadster
Iwanyan a/ont donné une réputation à JeyM pour un message dans un sujet
Bonjour à tous Je crée ce topic dédié suite à vos nombreuses réactions positives Comme vous le savez les constructeurs comme Porsche, Ferrari, Pagani, Lamborghini, Bugatti (et tous ceux qui se finissent en "i") ont cette fâcheuse ou heureuse tendance à décliner leurs supercars en version spider / roadster / cabriolet. Il n'y a donc pas de raison que nos constructeurs préférés de GTA ne déclinent pas leurs modèles également. Elles seront inévitablement plus lourdes avec des performances légèrement inférieures mais elles possèderont un design unique et très Los Santos. Voici les versions découvrables des supercars de GTA V : Zentorno Roadster Zentorno Roadster (sans aileron) Adder Grand Sport Turismo R Spider Entity XF Roadster Cheetah Spider Infernus Roadster Vacca Spider Pfister Kuiper Spider Pegassi Osiris Roadster Progen T20 Roadster Relai du concept Supercars Spider / Convertible / Roadster Vidéo du Youtubeur MrBossFTW Vidéo du Youtubeur bySankah Vidéo du Youtubeur oChaoticRavenger Vidéo du Youtubeur LispyJimmy Vidéo du Youtubeur NoughtPointFourLIVE Vidéo du Youtubeur iCrazzyTeddy Autres contributeurs : Ce topic sera envoyé sous peu à Rockstar, mais pour augmenter la visibilité de ce "projet" je vous invite également à poster dans ce sujet ouvert sur le Support Rockstar Twitter : @_Jey_M_ -
1 point
Vos véhicules Online
Vince Shulze a/ont donné une réputation à Manhattan pour un message dans un sujet
J'aime -
1 point
[Rumeur] Les Leaks DLC Braquages ... (source : NillxModz)
royaltiz a/ont donné une réputation à Zeiko pour un message dans un sujet
Malgres le titre un peu long mdr je te soutiens. Pourquoi ? Bon alors toutes ces sources commence a me taquiner le cerveaux car GTA m'ennuis depuis 2 bon mois deja alors c'est choses peuvent au final m'intéresser . Laisse les rageux c'est pas grave du moment que tu balance les source et mieux encore le liens du topic ou Ya trouver tout ca . Rappelons que ce moddeur est un de ceux qui ont toujours fouiller les sources et annoncer bien a l'avance des choses qui ce sont révéler etre correcte . Merci d'avance de pas parler de Maxime ( sankah ). Il fera une video sur ça cette nuit ou demain et vous n'aurez Qu'à commentez sur YouTube ou sa page facebook. -
1 point
Recherche des mystères de GTA V
TransmetTeam a/ont donné une réputation à baba59 pour un message dans un sujet
bonne trouvaille. Continue et ne suis pas les quelques brebis galeuses qui me précède.... -
1 point
The NoLimit™
Infernus a/ont donné une réputation à Lively pour un message dans un sujet
j'évite de regarder les vidéos de ce type, je risque d'avoir la chiasse des oreilles -
1 point
Vos véhicules Online
Manhattan a/ont donné une réputation à Vince Shulze pour un message dans un sujet
thanx Nouvel arrivant Un délire comme ca... j'l'ai pas gardé ! Et celle qui va laisser sa place à la futur Evo X (ce n'est pas ma Sentinel XS bleue, s'en ai une autre) -
1 point
Snapmatic - Partagez vos photos
lys_5 a/ont donné une réputation à ugti-du-06 pour un message dans un sujet
Guerre du Vietnam revisité made in GTA 5 , photo prise par moi à l'aide de mon crew HAWK et des membre de notre ancienne alliance avec le crew echo , pour ceux qui se rapelle : Commando alpin de San Andreas pret à intervenir dans les zones les plus reculé de la map : -
1 point
Snapmatic - Partagez vos photos
Master Nawak a/ont donné une réputation à Iwanyan pour un message dans un sujet
yes i did it ! et puis un autre s'est posé dessus, j'ai voulu le rejoindre mais mon avion s'est crashé pile sur lui.. voici la photo 1 seconde avant l'explosion : -
1 point
GTA V : Beta Database
SouthFool a/ont donné une réputation à Tarkoss pour un message dans un sujet
Bon je UP juste concernant le DFLC Solo : -En fin 2013/début2014, Rockstar avaient annoncé qu'un DLC Solo arriverait. -Lorsque les journalistes ont assisté à la démo de GTA 5 PS4 dans les locaux de Rockstar North, des membres de GameBlog ont demandé à un employé de Rockstar des infos concernant un DLC Solo et il a dit qu'il fallait s'attendre à quelque chose digne de EFLC. -Shawn Fanteno ( Franklin ) a dit qu'il travaillait sur un DLC Solo. -
1 point
Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées
Dark passenger a/ont donné une réputation à Anakin15 pour un message dans un sujet
Avant de rajouter du contenu quel qu'il soit, Rockstar devrait déjà faire le ménage de ces putains de moddeurs fouteurs de merde! Les sessions libres deviennent juste injouables!!! -
1 point
Un jeu sans fin.
JOONE333 a/ont donné une réputation à DeZtRuCtEuRZ1 pour un message dans un sujet
Immonde > Taker -
1 point
UP and DOWN
LeKiinder a/ont donné une réputation à GreenVivi pour un message dans un sujet
Genre quelqu'un en a quelque chose à foutre du numéro de la salle où tu passes ton oral. -
1 point
Références et Easter-Eggs dans GTA V
iPeluche a/ont donné une réputation à KevFB pour un message dans un sujet
Juste un détail (je ne sais pas si ça a vraiment sa place parmi les références) concernant la phrase de Lester sur Niko Bellic, quand il parle de son cas à Michael avant le braquage de la bijouterie : il dit qu'il est "devenu silencieux" ("went quiet"). Cette phrase a souvent été interprétée comme indiquant que Niko s'est retiré du monde criminel (suite à la mort de Roman ou Kate), voire, pour certains, qu'il est mort. Mais c'est peut-être aussi un jeu de mots de R* vis-à-vis de Michael Hollick, l'acteur qui a prêté sa voix au protagoniste de GTA IV. En effet, celui-ci s'était plaint, après la sortie du jeu, de son faible salaire par rapport aux bénéfices colossaux engendrés par cet opus, et donc est resté en froid avec Rockstar depuis (comme Ray Liotta à l'époque de Vice City). Ce qui explique, en partie, sa non-présence dans GTA V (à part quelques images de lui, les références de Lester ou Packie, ou sa modélisation pour GTAO), et cette phrase, qui pourrait donc aussi s'interpréter comme une boutade de la part des développeurs sur le fait que le personnage est devenu silencieux parce que l'acteur qui le doublait ne risque pas de revenir de sitôt... Encore une fois, ce n'est pas la première fois que R* fait le coup. Pour Ray Liotta, Sam Houser avait dit de lui dans une interview : "Non, tout va bien. Enfin, il peut dire ce qu'il veut, c'est trop facile. Genre "La prochaine fois, ça ne se passera pas comme ça". Ah ouais ? Et si on tuait ton personnage à la fin du jeu, hein ? Ce sera quoi la prochaine fois ?" ; résultat des courses, dans The Introduction, le court métrage qui introduit les événements de San Andreas, Tommy Vercetti est devenu silencieux lui aussi et ne répond pas au téléphone quand Ken Rosenberg tente de le joindre après sa cure de désintox... -
1 point
On parle voiture
Ryosuk3 a/ont donné une réputation à DeZtRuCtEuRZ1 pour un message dans un sujet
Ta geul ? C'est une Guilletta bouffon Ouais celle avec a face de mito Toute facon les alfa moderne sont moins bien que les anciennes
