Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu ayant eu le plus de réputation le 26/01/2015 dans Messages
-
9 points
[Concept] Supercar Spider / Convertible / Roadster
Iwanyan et 8 autres a/ont donné une réputation à JeyM pour un message dans un sujet
Bonjour à tous Je crée ce topic dédié suite à vos nombreuses réactions positives Comme vous le savez les constructeurs comme Porsche, Ferrari, Pagani, Lamborghini, Bugatti (et tous ceux qui se finissent en "i") ont cette fâcheuse ou heureuse tendance à décliner leurs supercars en version spider / roadster / cabriolet. Il n'y a donc pas de raison que nos constructeurs préférés de GTA ne déclinent pas leurs modèles également. Elles seront inévitablement plus lourdes avec des performances légèrement inférieures mais elles possèderont un design unique et très Los Santos. Voici les versions découvrables des supercars de GTA V : Zentorno Roadster Zentorno Roadster (sans aileron) Adder Grand Sport Turismo R Spider Entity XF Roadster Cheetah Spider Infernus Roadster Vacca Spider Pfister Kuiper Spider Pegassi Osiris Roadster Progen T20 Roadster Relai du concept Supercars Spider / Convertible / Roadster Vidéo du Youtubeur MrBossFTW Vidéo du Youtubeur bySankah Vidéo du Youtubeur oChaoticRavenger Vidéo du Youtubeur LispyJimmy Vidéo du Youtubeur NoughtPointFourLIVE Vidéo du Youtubeur iCrazzyTeddy Autres contributeurs : Ce topic sera envoyé sous peu à Rockstar, mais pour augmenter la visibilité de ce "projet" je vous invite également à poster dans ce sujet ouvert sur le Support Rockstar Twitter : @_Jey_M_ -
4 points
[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)
chleminho et 3 autres a/ont donné une réputation à KRIEK pour un message dans un sujet
Salut le crew ÉCHO ! Salut kalys et Jibs ! On est chaud pour faire un affrontement 8 vs 8 un soir dans la semaine qui arrive. Dites nous vous disponibilités. À bientôt et au plaisir que vous nous mettiez une fessée :-) -
4 points
Snapmatic - Partagez vos photos
KevFB et 3 autres a/ont donné une réputation à Austinmecano pour un message dans un sujet
J'adore les 2 dernières ! Quelques unes sympa faite cet aprem' -
3 points
Café du Network - GTA Online
Sanarston et 2 autres a/ont donné une réputation à IFoundPigsy pour un message dans un sujet
Et ne parlons pas des klaxons qui émettent une note de musique à plus de 20 000 $! -
3 points
Café du Network - GTA Online
Tarkoss et 2 autres a/ont donné une réputation à DeZtRuCtEuRZ1 pour un message dans un sujet
Perso je suis comme vous. Je me fixe un seuil. Pas en dessous de 100$. Et en se moment j'ai 246$ Véridique. -
3 points
Vos coups de gueule en ligne....
Ludwig et 2 autres a/ont donné une réputation à tytans63 pour un message dans un sujet
C est vraiment un plaisir de vous lire -
2 points
Verdict de notre sondage YouTube
Sanarston et un autre a/ont donné une réputation à BenDeR pour un message dans un sujet
Vous avez été plus de 1000 participants à notre sondage YouTube lancé mercredi dernier. Vous avez été plus de 80% à être favorables à ce que l'on publie plus de vidéos sur notre chaîne YouTube. Vous désirez pour la plupart regarder des vidéos concernant les mystères et easter-eggs de la saga Grand Theft Auto, mais vous aimeriez également pouvoir suivre l'actualité concernant Grand Theft Auto sous forme de vidéos et avoir accès à des guides vidéo. Nous tenons compte de vos avis et allons petit à petit tout mettre en place pour vous permettre d'avoir accès aux diverses informations concernant la série Grand Theft Auto sous forme de vidéos, tout en continuant à publier de façon traditionnelle nos articles et guides sous forme de texte. Restez également connectés pour le lancement de notre concours vous permettant de gagner GTA V sur PC en vous abonnant à notre chaîne YouTube. -
2 points
Snapmatic - Partagez vos photos
KevFB et un autre a/ont donné une réputation à DeZtRuCtEuRZ1 pour un message dans un sujet
-
2 points
Vos véhicules Online
Stf-Nova et un autre a/ont donné une réputation à DeZtRuCtEuRZ1 pour un message dans un sujet
Allez, on y crois -
2 points
Vos coups de gueule en ligne....
Ludwig et un autre a/ont donné une réputation à Safari-Soldier pour un message dans un sujet
Les gars laissez les minots se calmer. Ils sont en fureur car c'est le Week end !! Rezor se fait tellement une obsession de la console, que sa maman va bien finir par lui confisquée une deuxieme fois !! Serieux Rezor, je trouve que tu joue beaucoup a la console le Week end, sort un peu plus les cahiers, plus tard tu nous diras merci Je peut pas vraiment t'aider en math et en francais, mais si tu veut des cours d'anglais ou d'economie, je pourrait te filer un petit coup de main (ou un gros car il doit y avoir du rattrapage a faire) -
2 points
[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)
Nath_Myster06 et un autre a/ont donné une réputation à sproutch pour un message dans un sujet
Ha oui ratm, mon groupe fetiche. Je prefere bulls on parade meme si je kiffe l'ensemble de leur répertoire! Nath ton recit est terrible, chapeau! J'me demande qui est le beau gosse sur les photos.. @Olivia chut et va ecouter kendji sale jeune -
2 points
Vos coups de gueule en ligne....
parigo75019DNB et un autre a/ont donné une réputation à CeCe39039 pour un message dans un sujet
Ca vous dirai pas de discuter de votre guerre en MP s'il vous plait... -
1 point
-
1 point
Café du Network - GTA Online
Stf-Nova a/ont donné une réputation à DeZtRuCtEuRZ1 pour un message dans un sujet
Tu peux te refaire rapidement avec une bonne session mission u_u Nan mais oui t’inquiète pas, j'en fais. Je suis tellement en " dech " que je fais des glitchs. Moi. Je me sentais mal en les faisant tous a l'heure ... Sauf que les Prog Moteur a 50 000$ je les vois passer moi. Surtout que j'ai 60 voitures a custom. Plus mon deuxième ID. Donc 120 voiture. -
1 point
[FFAG] - Communauté de Pilotes Automobiles de GTANF
Touille Del'est a/ont donné une réputation à Manhattan pour un message dans un sujet
apparamant elle fait pas furor -
1 point
Concours photo à thème
SebZouh a/ont donné une réputation à Phaltsar pour un message dans un sujet
Bravo à SebZouh pour sa victoire ^^ -
1 point
[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)
chleminho a/ont donné une réputation à Loy15 pour un message dans un sujet
Salut a tous, voila, comme a précisé anakin au message précédent, nous avons eu en session quelques personnes et je pense encore une fois qu ils sont venu par infiltration, pour nous mettre une misère complète, bon passons c est pas le probléme mais en plus de ca c était pour moi a la limite écœurant vu les insultes que j ai pris par la gueule car sur les personnes qui été en session j était le seul en tchat tout le monde, oui je sais j aurai pu couper le micro mais là, comme vous le savez j ai horreur des injures donc j ai voulu riposté, alors dans l ensemble le crew a été pourri! les mecs en face dont je ne me rappelle plus leurs pseudo savait ce qu il venait faire, SECURISE ,mais les Echos , je voulait dire juste une petite chose, je suis sur gta pour m amusé et non pas pour m en prendre plein le gueule avec des merdeux comme eux, j ai passé l âge donc; vous êtes des mecs super sympa, équipe géniale rien à vous reprochez... et donc si par la suite je repasse une soirée comme la précédente ne vous étonnez pas si je m exile un certain temps de Gta! -
1 point
Vos coups de gueule en ligne....
parigo75019DNB a/ont donné une réputation à Dark passenger pour un message dans un sujet
Non, mais vu le ton légérement agressif que tu emploie, j'imagine qu'il vas falloir dégager, pour que vous puissiez écrire de longs pavés donc tout le monde se fout ? l'équivalent de privates jokes en somme. -
1 point
Vos coups de gueule en ligne....
parigo75019DNB a/ont donné une réputation à Dark passenger pour un message dans un sujet
Je peut pas te contredire là dessus.. Moi je suis arrivé en leurs disant "je ne veut pas refaire d'étude" et pendant 1an ils ont essayaient de me faire faire des études de tout genre Sinon un topic du genre "Tapez-vous sur la gueule" je sais pas... Ce serait entre gens discipliné ok (mais bonne chance pour celui qui auras à gérer ça). Si ils règlent tout les problèmes avec des affrontements ouais ok, mais j'en met ma main à coupé au feu que ça va partir en insulte en tout genre. Ouai mais si il y 'as un topic dédié on sauras à quoi s'en tenir et on ne seras pas obligé de le lire, et ça seras plus facile à modérer à mon avis, parce que la quelqu'un pousse un coup de gueule sur le online commme c'était le but initial (parfaitement résumé par Nawak) et ensuite c'est noyé par des engueulades et des histoires de crew...d'ailleurs je parie que si ce topic existe il risque de faire un bide, parce visiblement un des buts de ses enguelades c'est d'exposer aux personnes non concernées, que machin s'est mis en passif etc pour l'humilier publiquement alors que les autres membres du forum s'en foutent, si au moins il y avait des vidéos on pourrait peut être rigoler, mais la c'est parole contre parole, donc ça peut durer lontemps. -
1 point
Vos coups de gueule en ligne....
noodlesdu13 a/ont donné une réputation à Fébus pour un message dans un sujet
Non. -
1 point
Plus d'événements aléatoires, plus de mission Epsilon...etc
Ludwig a/ont donné une réputation à Khyllian pour un message dans un sujet
Là est bien toute la question Ludwig... On espère tous, mais on en est pas sûr lol Samedi soir ma sauvegarde m'en a aussi fait une belle ! Je termine les 50 cascades, je les réussit toutes et là j'attends... Le trophée "Frimeur" qui ne se déclenche pas... Je refait la dernière cascade, ça la valide toujours en réussit mais le trophée ne se déclenche pas. Je refait une cascade lambda en la réussissant et la ratant, toujours aucun trophée. Je regarde dans les stats : Cascades réalisées : 50/50 Cascades réussies : 50/50 Code triche utilisé : 0 (pour bien montré que je n'ai jamais utilisé de cheat dans ma partie) J'ai éteint la console et relancé le jeu => aucun trophée. Finalement j'ai désinstallé le jeu, éteint la console, débranché le câble ethernet et relancé l'install du jeu depuis son CD. Une fois la longue installation terminée (environ 15/25 min), là le trophée "Frimeur" à d'un coup apparu... Soit le jeu bug vraiment, soit j'ai vraiment une sauvegarde pourrie, alors que j'ai toujours joué réglo... Par contre malgré la réinstall, toujours plus d'événements aléatoires, Dom ne me propose toujours pas sa dernière mission et je n'ai toujours pas la mission Epsilon après avoir rendu les voitures. Après avoir réinstallé j'ai essayé de faire avancer le temps, plusieurs sauvegardes, rebranché le câble ensuite mis à jour, refait des sauvegardes, joué Online, ... RIEN de RIEN n'y fais... -
1 point
Love-Meet.net
Manhattan a/ont donné une réputation à SouthFool pour un message dans un sujet
SouthFool et les "potos" du "tiékar", Yan22 et TheMax, deux potes qui m'on fait rentrer dans le milieu. Identifiant : SouthFool Sexe : Masculin Âge : 20 Statut actuel : Célibataire Je cherche : Femme Informations sur moi : J'aime les faggio, les klaxons à la con, les ballades dans la forêt, les ballades en faggio. Je ne suis pas un richard mais j'ai suffisamment d'argent pour ce que je fais. J'aime faire le con dans les buissons vers Zancudo River. J'aime arnaquer le vendeur du Burger Shot de Vespucci en lui demandant une deuxième frite en prétextant qui l'a oublié alors qu'il me l'a donné. (Ca ne marche que dans ce BurgerShot.) J'étais consultant chez iFruit computers mais ils m'ont viré parce que j'ai frappé mon chef de service lors d'une soirée ou j'étais frit. Là actuellement je suis un criminel, je vole de trucs, je les revends mais pour faire "jor" je dis que je suis dans l'import export. J'aime bien éclater les bulles du papier à bulles. Je suis gaucher. Mes radios préférées sont Worldwide FM et NonStopPop FM quand je suis à Los Santos et TheVibe et Vladivostock FM lorsque je monte à Liberty City. J'aime les gallejades et autres boutades de qualité. J'ai rencontré le président Joe Lawton en 2009 quand il est passé sur Star Junction. J'ai des liens familiaux avec Elizbeta Torres, une grande criminelle de LC à l'époque ou je vivais là bas. Je poste sur LoveMeet parce que j'ai la dalle. J'aime dire "cordialement" ou "la bise" à la fin d'un message. Cordialement. -
1 point
Love-Meet.net
Mr.Chainkill a/ont donné une réputation à MYTH pour un message dans un sujet
On n'est pas tous bons à flooder 17000 messages dans le NL. C'est juste un délire. Et si ça peut apporter un peu de bonne humeur dans GTANF alors oui. À fond. Après je conçois que certains n'ai pas l'esprit assez ouvert pour comprendre un délire qui peu apporter un peu de fantaisie dans votre monde très fermé. Oh ! PS : ma vie IRL est surement plus épanouissante que le train train enfantin (pour ne pas être vulgaire) du No-Limit qui semble être l'IRL de certains......... Sinon, si tu souhaites répondre, go MP au lieu de pourrir un topic tout neuf. @Black : j'ajoute ça quand je pourrai. -
1 point
Snapmatic - Partagez vos photos
Master Nawak a/ont donné une réputation à KevFB pour un message dans un sujet
Photos du soir, bonsoir, -
1 point
Qui veut le Corbillard ?
NeAlithyk a/ont donné une réputation à Anakin15 pour un message dans un sujet
Comprenez "Viande Froide"...
