Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu ayant eu le plus de réputation le 27/07/2014 dans toutes les sections
-
5 points
Vos véhicules Online
Lively et 4 autres a/ont donné une réputation à DeZtRuCtEuRZ1 pour un message dans un sujet
Voici ma collection de voiture en Online: Soit 39 voitures: Garage 1 Perso 2: Zentorno - Lamborghini Venemo Entity XF - Koenigsegg CCXR Trevita Adder - Bugatti Veyron Grand Sport Vitesse Cheetah - Ferrari FXX Turismo R - Ferrari LaFerrari Jackal - SP Sentinel XS - BMW M3 E93 Elegy RH8 - SP Warrener - SP Jester - SP Garage 2 Perso 2: JB 700 - Aston Martin DB5 Monoroe - Lamborghini Muira SV Z-Type - SP (pas fini) Kalahari - Citroen Mehari Surfer - VW Combi T1 Tornado - Chevrolet Bel Air Pigalle - Citroen SM Stinger GT - Ferrari 250GT Bullet - Ford GT40 Garage 1 Perso 1: Coquette - Chevrolet Corvette Z06 Carbonizzare - Ferrari California Comet - Porsche 911 GT3 Banshee - Dodge Viper SRT Felon - Jaguar XFR-S Mesa MW - Mesa ECHO Dubsta - Mercedes Classe G 63 AMG Exemplar - Aston Martin Rapide S Futo - SP Bati 801 - SP Garage 2 Perso 1: Picador - SP Pheonix - Dodge Charger Daytona Vigero - SP Sabre Turbo - Chevrolet Chevelle Torreto Voodoo - SP Buccener - SP Ruiner - SP Gauntlet - SP Dominator - Ford Mustang Shelby GT500 Buffalo - Dodge Charger Scat Package Voila !! J'espere que sa vous à plus !! Enjoie -
4 points
The NoLimit™
Yan22 et 3 autres a/ont donné une réputation à LeSolitaire pour un message dans un sujet
On dirait une question telefoot. -
3 points
The NoLimit™
Coach et 2 autres a/ont donné une réputation à IPB_Priv_07 pour un message dans un sujet
Ben j'ai réfléchi (ça m'arrive quand je fais ces conneries) et je me suis dit "hum, je vais en avoir pour cher en assurance". Donc j'ai abandonné l'idée. Mais mon côté pupute mourrait d'envie d'appuyer sur la flèche de droite. -
2 points
Snapmatic - Partagez vos photos
Manhattan et un autre a/ont donné une réputation à tony91 pour un message dans un sujet
ballade a la base militaire (tour de controle). belle ballade a haut risque -
2 points
Cool-ta-vie.com
IFoundPigsy et un autre a/ont donné une réputation à SouthFool pour un message dans un sujet
de zguegues ? J'ai conduis une works reprogrammé 225 cheveaux si je me rappelle bien pour 900 kg, je peux te dire que les zguegues avec ça ils font pas 100 mètres, et après j'ai testé mégane rs à coté, de la daube Non mais c'est moche je trouve. Puis les gens qui en ont dans ma ville sont des têtes de zguegue. C'est overhypé, hipster et cher. Oh laisse moi rire Je suis Nostra .. Ça c'est mon double compte Qui aurait réellement envie de s'appeler MisteRoRo en pseudo de base franchement .. Moi Non j'rigole. Ca aussi c'est un truc de zguegue. -
2 points
Cool-ta-vie.com
Utopia et un autre a/ont donné une réputation à SouthFool pour un message dans un sujet
Salut je suis un c****** en Smart. Tu rage de mon égoïsme? -
1 point
iCEnhancer 3.0 disponible pour GTA IV & EFLC
TheDoc a/ont donné une réputation à BenDeR pour un message dans un sujet
En attendant la sortie de GTA V sur PC cet automne, permettez-nous de vous présenter le tout nouveau iCEnhancer 3.0 pour GTA IV & EFLC réalisé par icelaglace. Ce mod propose une révision complète des graphismes de GTA IV, permettant aux joueurs de profiter de la meilleure expérience visuelle pour GTA IV jusqu'à ce jour. Cette troisième version offre une panoplie de nouveautés, en passant par des textures revues, une meilleure profondeur de champ, des effets de lumière améliorés et bien plus ! Combinez iCEnhancer 3.0 et Bison Sales Vegetation (disponible dans le pack) pour obtenir un rendu frôlant la réalité : Téléchargez iCEnhancer 3.0 pour GTA IV (1.0.4.0 et 1.0.7.0) et EFLC sur notre site et consultez la page Facebook de l'auteur du mod pour découvrir plus d'images. -
1 point
Cool-ta-vie.com
IPB_Priv_07 a/ont donné une réputation à Nostra pour un message dans un sujet
Mais la photo a été prise à La Rochelle, bizarrement mon lit était souillé le soir même. -
1 point
Cool-ta-vie.com
IPB_Priv_07 a/ont donné une réputation à GreenVivi pour un message dans un sujet
Normal de ne pas avoir de face quand on vient de Lyon. -
1 point
Vos véhicules Online
vw-gti18 a/ont donné une réputation à GTA_LEGEND pour un message dans un sujet
Livraison de mon KXF450 -
1 point
The NoLimit™
Yan22 a/ont donné une réputation à Master_Criminel pour un message dans un sujet
Célibataire mais qui te dit qu'il n'a pas de plan cu? -
1 point
The NoLimit™
Blueprint a/ont donné une réputation à SouthFool pour un message dans un sujet
BlowJob? -
1 point
The NoLimit™
IPB_Priv_07 a/ont donné une réputation à Master_Criminel pour un message dans un sujet
Le bug dans la montagne russe. -
1 point
Cool-ta-vie.com
Coach a/ont donné une réputation à IPB_Priv_07 pour un message dans un sujet
Pub pour le concurrent => Impression écran => Envoyer à McDonald Marseille => -
1 point
The NoLimit™
Master_Criminel a/ont donné une réputation à IPB_Priv_07 pour un message dans un sujet
J'étais triste, je croyais que j'avais mal dessiné. Mais oui, c'était fun. La grande roue aussi c'était fun... -
1 point
Cool-ta-vie.com
R•G a/ont donné une réputation à SouthFool pour un message dans un sujet
Le pire c'est les minis. Je supporte pas ces voitures. Désolé pour ceux qui en ont mais c'est des voitures de zguegues. -
1 point
Cool-ta-vie.com
SouthFool a/ont donné une réputation à R•G pour un message dans un sujet
Laisse moi réfléchir : Tu comptais te garer ici right ? De toutes façons j'aime pas les abrutis qui roule la dedans, c'est comme les camionneur ils se croient tout permis ! #Smart en position DTC SouthFool -
1 point
The NoLimit™
IPB_Priv_07 a/ont donné une réputation à Master_Criminel pour un message dans un sujet
RoM: Merde j'ai voulu te pousser. -
1 point
Vos véhicules Online
DeZtRuCtEuRZ1 a/ont donné une réputation à Nicko Gadz pour un message dans un sujet
Tres belle collection Deztructeur, que des préparations de tres bon gout avec un gros gros like pour ta JB700 qui est tout simplement sublime -
1 point
Impossible de créer une signature ?
IFoundPigsy a/ont donné une réputation à LeSolitaire pour un message dans un sujet
Sur hostingpics, oui. Tu peux même faire des dossiers pour les trier. Sur imageshack je sais plus, ça fait longtemps que j'y suis pas allé. -
1 point
Snapmatic - Partagez vos photos
Manhattan a/ont donné une réputation à Tohoto pour un message dans un sujet
Photos capturées hier soir lors de l'événement de mon crew "Les nomades de Los Santos". -
1 point
[1.15] Vague de Bannissement
the beardo a/ont donné une réputation à Old-Lude pour un message dans un sujet
-
1 point
Revente de véhicules sur le Online
Compte Supprimé a/ont donné une réputation à Fébus pour un message dans un sujet
Il y a plus cher en ce qui concerne la revente : les voitures des gangs (Vagos, Ballas, Families). Elles sont en général garées dans les quartiers. La Tornado décapotable (important le décapotable !) : 12 575 $. Équipée du hard-top, le prix descend à 8000 $. Va comprendre le pourquoi... La Peyote : + ou - 11 750 $, j'ai pas noté le prix exact sur ce coup là. La Buccaneer : 9875 $ Essayez, vous verrez. Attendez vous quand même à ce que les membres de gangs ne vous facilitent pas la tache, on a rien sans rien. -
1 point
[Rumeur] DLC Loterie leak?
Ararat66 a/ont donné une réputation à Dje La Planque pour un message dans un sujet
Je connais pas mon boulanger mais je suis certain qu'il fait du pain et des croissants... -
1 point
Cool-ta-vie.com
Gecko Venus a/ont donné une réputation à Blueprint pour un message dans un sujet
Aujourd'hui, en SVT, le robinet de notre table était un peu bouché et l'eau ne coulait pas bien. Alors le prof nous a demandé, avec un petit sourire au coin : "Alors, on a du mal a faire sortir le liquide ?"
