Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu ayant eu le plus de réputation le 27/07/2014 dans toutes les sections

  1. 5 points
    DeZtRuCtEuRZ1

    Vos véhicules Online

    Voici ma collection de voiture en Online: Soit 39 voitures: Garage 1 Perso 2: Zentorno - Lamborghini Venemo Entity XF - Koenigsegg CCXR Trevita Adder - Bugatti Veyron Grand Sport Vitesse Cheetah - Ferrari FXX Turismo R - Ferrari LaFerrari Jackal - SP Sentinel XS - BMW M3 E93 Elegy RH8 - SP Warrener - SP Jester - SP Garage 2 Perso 2: JB 700 - Aston Martin DB5 Monoroe - Lamborghini Muira SV Z-Type - SP (pas fini) Kalahari - Citroen Mehari Surfer - VW Combi T1 Tornado - Chevrolet Bel Air Pigalle - Citroen SM Stinger GT - Ferrari 250GT Bullet - Ford GT40 Garage 1 Perso 1: Coquette - Chevrolet Corvette Z06 Carbonizzare - Ferrari California Comet - Porsche 911 GT3 Banshee - Dodge Viper SRT Felon - Jaguar XFR-S Mesa MW - Mesa ECHO Dubsta - Mercedes Classe G 63 AMG Exemplar - Aston Martin Rapide S Futo - SP Bati 801 - SP Garage 2 Perso 1: Picador - SP Pheonix - Dodge Charger Daytona Vigero - SP Sabre Turbo - Chevrolet Chevelle Torreto Voodoo - SP Buccener - SP Ruiner - SP Gauntlet - SP Dominator - Ford Mustang Shelby GT500 Buffalo - Dodge Charger Scat Package Voila !! J'espere que sa vous à plus !!       Enjoie
  2. 4 points
    LeSolitaire

    The NoLimit™

    On dirait une question telefoot.
  3. 3 points
    IPB_Priv_07

    The NoLimit™

    Ben j'ai réfléchi (ça m'arrive quand je fais ces conneries) et je me suis dit "hum, je vais en avoir pour cher en assurance". Donc j'ai abandonné l'idée. Mais mon côté pupute mourrait d'envie d'appuyer sur la flèche de droite.            
  4. 2 points
    tony91

    Snapmatic - Partagez vos photos

    ballade a la base militaire (tour de controle).                                           belle ballade a haut risque
  5. 2 points
    SouthFool

    Cool-ta-vie.com

    de zguegues ? J'ai conduis une works reprogrammé 225 cheveaux si je me rappelle bien pour 900 kg, je peux te dire que les zguegues avec ça ils font pas 100 mètres, et après j'ai testé mégane rs à coté, de la daube   Non mais c'est moche je trouve.   Puis les gens qui en ont dans ma ville sont des têtes de zguegue.   C'est overhypé, hipster et cher.   Oh laisse moi rire   Je suis Nostra .. Ça c'est mon double compte   Qui aurait réellement envie de s'appeler MisteRoRo en pseudo de base franchement ..   Moi   Non j'rigole. Ca aussi c'est un truc de zguegue.
  6. 2 points
    SouthFool

    Cool-ta-vie.com

    Salut je suis un c****** en Smart.   Tu rage de mon égoïsme?  
  7. 1 point
    BenDeR

    iCEnhancer 3.0 disponible pour GTA IV & EFLC

    En attendant la sortie de GTA V sur PC cet automne, permettez-nous de vous présenter le tout nouveau iCEnhancer 3.0 pour GTA IV & EFLC réalisé par icelaglace. Ce mod propose une révision complète des graphismes de GTA IV, permettant aux joueurs de profiter de la meilleure expérience visuelle pour GTA IV jusqu'à ce jour.     Cette troisième version offre une panoplie de nouveautés, en passant par des textures revues, une meilleure profondeur de champ, des effets de lumière améliorés et bien plus !      Combinez iCEnhancer 3.0 et Bison Sales Vegetation (disponible dans le pack) pour obtenir un rendu frôlant la réalité :     Téléchargez iCEnhancer 3.0 pour GTA IV (1.0.4.0 et 1.0.7.0) et EFLC sur notre site et consultez la page Facebook de l'auteur du mod pour découvrir plus d'images. 
  8. 1 point
    Nostra

    Cool-ta-vie.com

      Mais la photo a été prise à La Rochelle, bizarrement mon lit était souillé le soir même.
  9. 1 point
    GreenVivi

    Cool-ta-vie.com

      Normal de ne pas avoir de face quand on vient de Lyon.
  10. 1 point
    GTA_LEGEND

    Vos véhicules Online

    Livraison de mon KXF450
  11. 1 point
    Master_Criminel

    The NoLimit™

    Célibataire mais qui te dit qu'il n'a pas de plan cu?
  12. 1 point
    SouthFool

    The NoLimit™

    BlowJob?  
  13. 1 point
    Master_Criminel

    The NoLimit™

    Le bug dans la montagne russe.
  14. 1 point
    IPB_Priv_07

    Cool-ta-vie.com

    Pub pour le concurrent => Impression écran => Envoyer à McDonald Marseille =>
  15. 1 point
    IPB_Priv_07

    The NoLimit™

    J'étais triste, je croyais que j'avais mal dessiné.   Mais oui, c'était fun.   La grande roue aussi c'était fun...
  16. 1 point
    SouthFool

    Cool-ta-vie.com

    Le pire c'est les minis.   Je supporte pas ces voitures.   Désolé pour ceux qui en ont mais c'est des voitures de zguegues.
  17. 1 point
    R•G

    Cool-ta-vie.com

    Laisse moi réfléchir : Tu comptais te garer ici right ?   De toutes façons j'aime pas les abrutis qui roule la dedans, c'est comme les camionneur ils se croient tout permis !   #Smart en position DTC SouthFool
  18. 1 point
    Master_Criminel

    The NoLimit™

    RoM: Merde j'ai voulu te pousser.
  19. 1 point
    Nicko Gadz

    Vos véhicules Online

    Tres belle collection Deztructeur, que des préparations de tres bon gout avec un gros gros like pour ta JB700 qui est tout simplement sublime
  20. 1 point
    LeSolitaire

    Impossible de créer une signature ?

    Sur hostingpics, oui. Tu peux même faire des dossiers pour les trier. Sur imageshack je sais plus, ça fait longtemps que j'y suis pas allé.
  21. 1 point
    Tohoto

    Snapmatic - Partagez vos photos

    Photos capturées hier soir lors de l'événement de mon crew "Les nomades de Los Santos".                                            
  22. 1 point
    Old-Lude

    [1.15] Vague de Bannissement

  23. 1 point
    Fébus

    Revente de véhicules sur le Online

    Il y a plus cher en ce qui concerne la revente : les voitures des gangs (Vagos, Ballas, Families). Elles sont en général garées dans les quartiers.   La Tornado décapotable (important le décapotable !) : 12 575 $. Équipée du hard-top, le prix descend à 8000 $. Va comprendre le pourquoi... La Peyote : + ou - 11 750 $, j'ai pas noté le prix exact sur ce coup là. La Buccaneer : 9875 $   Essayez, vous verrez. Attendez vous quand même à ce que les membres de gangs ne vous facilitent pas la tache, on a rien sans rien.
  24. 1 point
    Dje La Planque

    [Rumeur] DLC Loterie leak?

    Je connais pas mon boulanger mais je suis certain qu'il fait du pain et des croissants...
  25. 1 point
    Blueprint

    Cool-ta-vie.com

    Aujourd'hui, en SVT, le robinet de notre table était un peu bouché et l'eau ne coulait pas bien.   Alors le prof nous a demandé, avec un petit sourire au coin :   "Alors, on a du mal a faire sortir le liquide ?"
Ce classement est paramétré sur Paris/GMT+02:00