Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu ayant eu le plus de réputation le 15/05/2014 dans toutes les sections

  1. 4 points
    trevor.t

    Snapmatic - Partagez vos photos

    Bonjour a tous   Voici quelques une des mes photos   "En route pour le sommet du Mont Gordo"   "Tu veux un Doliprane Johnny ?"   "tchou tchou ..."   "Une petite ballade en foret ..."   "Une petite ballade en foret, 2"   "Les chuttes de l'Alamo Sea ..."   "Une petite dans l'Alamo Sea "   "Sous cet angle, on dirais une maison hanté !"   "sur le pont d'avignon ..."   "Et pour finir, ma préféré"   Voila, bonne journée a tous
  2. 3 points
    Infernus

    Liste des intérieurs accessibles en mode Online/Editeur

    ====
  3. 3 points
    Iwanyan

    Snapmatic - Partagez vos photos

    Non pour la référence au malaysia airlines c'est plutot ça :  
  4. 3 points
    Noitbeu

    Café du Network - GTA Online

    Bah c'est que vous vous débrouillez mal, elle a changé je suis d'accord mais quand même elle reste simple, je la fait en solo ou en groupe et une fois que tu a tué tous les agents dans le parking, y a deux voiture de renfort qui apparaisse (que moi perso j'ignore) + la voiture avec la malette (et qui roule a 2 a l'heure, quoi qu'on lui fasse), elle apparais toujours dans la même rue donc elle fait pas 3 mètres qu'on la déjà abattue.. Dans le fond j'aime bien cette nouvelle version en faite .
  5. 3 points
    RaiDeN

    Snapmatic - Partagez vos photos

    Un peu de N&B pour moi    
  6. 3 points
    Yan22

    The NoLimit™

     
  7. 3 points
    fande2cv

    Essais voitures In-game !

    Voici mon nouveau test     ESSAI GALLIVANTER BALLER V2 par fande2cv Après avoir essayé, le mois dernier, un SUV très typé américain je vais aujourd'hui essayer un modèle qu'on pourrait apparenter à la Rolls des 4x4, le Baller. En effet, la marque anglo-saxonne Gallivanter s'est forgé une solide réputation depuis sa création en 1948 grâce notamment à la fabrication des premiers 4x4 civil qui étaient à la fois très robustes et fiables mais très archaïques. Par la suite la marque a été racheté par Ubermacht en 1994 puis revendu à Vapid en 2000, c'est pour ça que les modèles commercialisés chez nous étaient vendus sous le logo Vapid, et enfin en 2008 un groupe indien a fini par racheter Gallivanter. Aujourd'hui, l'archaïsme n'est plus qu'un lointain souvenir puisque la marque est rentrée dans le luxe depuis de nombreuses années tout en gardant l'aspect robuste et passe partout. Le descendant du Vapid Huntley est-il le roi de sa catégorie ? Ne tardons plus à le savoir, commençons l'essai.   Essai :   Pour trouver le dernier modèle de la firme de Gaydon rien de mieux que de se rendre dans la prestigieuse concession sur Spanish Avenue. Ah mon arrivé j'ai eu le droit à une coupe de champagne et petits fours ainsi qu'une vidéo me présentant le nouveau Baller dans ses moindres détails. La présentation faite il me fallait, maintenant, me présenter devant la bête qui était garée derrière la concession. L'emplacement du Baller étant peu lumineux je décidais de m'occuper du design plus tard et de commencer l'essai. Pendant mon parcours en ville qui m'amenait entre autre sur Vinewood Boulevard je pu me faire mon avis sur l'utilisation urbaine. Alors il faut d'abord savoir que c'est un véhicule qui impose avec son gabarit et on se sent en sécurité à l’intérieur avec une carrosserie épaisse et un poste de conduite surélevé qui en découle un poids conséquent. Le gabarit couplé avec un rayon de braquage à très grand angle ne vous permettra pas de circuler aisément dans les parkings et autres ruelles. Cependant, même si il possède du luxe à tout étage il préférera les terrains escarpés à la ville contrairement à ses homologues qui sont plus des SUV monte trottoir. Pour le reste on peut noter un bon freinage malgré le poids de l'engin, un amortissement à la fois ferme et confortable ainsi que des accélérations toutes aussi bonnes même si les roues arrières on tendance à patiner lorsque qu'on a le pied lourd sur l'accélérateur. Mais vous allez me dire : il n'y a pas de transmission intégrale ? Et bien si c'est juste que celle-ci est active lorsque les roues arrières sont en difficultés, le reste du temps c'est une simple propulsion qui permet d'abaisser les consommations. Mon excursion en ville m'amenait dans le quartier des affaires et je me suis dit quoi de mieux que de faire découvrir un 4x4 luxueux dans un quartier peuplé de businessman ? C'est donc au pied de la Maze Bank que je m'arrêtais pour le point design. La face avant était imposante du fait de la largeur et de la hauteur de la voiture. Par rapport à son prédécesseur les lignes sont moins cubiques mais plus fluides avec les optiques à LED effilés, une grosse calandre chromée parfaitement intégrée, un pare choc bombé englobant un gros sabot en plastic et des entrées d'air où sont positionnés les feux diurnes à LED. On peut remarquer aussi le capot aux nervures très marquées ainsi que les gros rétroviseurs permettant un bon champs de vision pour ce paquebot. La face arrière marquée encore plus la rupture avec le style cubique avec les lignes des deux pans de carrosserie qui se rejoignaient pour former des arcs de cercle. On retrouvait donc le nouveau style de Gallivanter avec des feux effilés toujours à LED reliés par une barre de chrome qui apporte une petite touche de raffinement et non bling bling ainsi que deux sorties d'échappement simples mais efficace, en terme de style, qui sont accompagnés par un diffuseur arrière en faux aluminium extrêmement bien dessiné et de toute beauté. On pourra relever, entre autre, la faible surface vitré de la lunette arrière qui rend la visibilité arrière presque nul ainsi que les seules lignes cubiques présentent en forme d'hexagone autour de la plaque d'immatriculation. Le profil quand à lui mêle sportivité et élégance avec notamment les ailes et parties inférieur galbées, les sublimes jantes, la ceinture de caisse remontante qui nous fait croire à un toit plongeant et la ligne de chrome partant des ouvertures d'air jusqu'au phare arrière qui ressort magnifiquement bien dans cette livrée Extra Black. Le design fini, il me fallait partir à la conquête des routes en terre. Direction Mt Haan Road. Sur cette route sinueuse qui mène à différents chemins d'excursions j'ai pu tester, ce qui est souvent le point faible des 4x4, les séries de virage. Tout d'abord, dans les montés le Baller ne souffre pas trop de son poids grâce à sa très bonne mécanique et boite auto parfaitement synchronisées qui permettent de franches et réactives reprises. Une fois la cote montée, en suit une série de virage plus où moins serrée qui met en évidence l'agilité du Baller avec de très bonnes suspensions qui évitent tout sorte de roulis mais qui peut s'avérer lent lors de passage entre des virages trop courbés avec le grand rayon de braquage qui vous obliges à freiner fort et presque vous arrêter pour prendre le virage. Néanmoins, la plus part du temps le Baller se montre habile et dynamique au plus grand bonheur des conducteurs sportifs. En outre, l’agrément de conduite et très bon pour se genre de véhicule avec une tenue de route très bonne réalisé par une direction précise qui retranscrit très bien les défauts de la route, des essieux réglés au millimètre et un châssis tout aussi perfectionné. Ça y est, je viens de rentrer sur le terrain de prédilections des Gallivanter, les revêtements exécrables. Et bien ce nouveau Baller ne renie pas ses origines, son comportement et excellent avec aucune perte d'adhérence et un freinage qui marche fort sur ce type de terrain au revêtement glissant. De plus sa garde au sol très haute vous permettra de passer partout sans avoir la peur d’abîmer la belle carrosserie. C'est donc un sans faute pour la Baller, il est maintenant temps de rejoindre l'autoroute pour voir ses aptitudes routières. Et bien vous pourrez emmener votre famille en vacances paisiblement grâce au grand confort, à une vitesse de pointe très honorable et une très bonne tenue de cap. En arrivant à la fin de l'autoroute la pluie commençait à tomber dans les rues de Los Santos. Cet événement ne perturbait en rien la tenue de route de la voiture, on pouvait juste déplorer la tendance à survirer dans les virages et le freinage qui devient presque médiocre pour arrêter les 2 tonnes de l'engin. Enfin, je continuais mes derniers kilomètres sous la pluie pour rendre le SUV à sa concession.   Conclusion :   Avec le Baller, Gallivanter nous offre ce qui se fait de mieux sur le marché actuel en terme de 4x4. Celui-ci s'est allié, ligne anglaise chic et raffiné avec un caractère sportif et un agrément de conduite largement supérieur aux autres SUV grâce à plusieurs réglages et au savoir faire de la marque qui permet d'avoir un véhicule robuste, fiable et avec lequel on peut passer partout sans se soucier de la carrosserie. Même si il possède quelques défauts comme un poids élevé, il est impossible d'avoir un véhicule parfait c'est pour cela que le Baller est la référence mondiale en terme de luxe et de tout chemin. Bien sur, le luxe se paye au prix fort et vous devrez débourser 90 000$ pour avoir votre Baller sans option et avec des jantes pas très jolies. Pour avoir un Baller au caractère méchant et au look classe il faudra compter vers les 200 000$. Cependant, l'arrivé de nouveaux concurrents comme le tout nouveau SUV Enus qui veut jouer dans la cour des grands peuvent-ils faire de l'ombre aux Gallivanter ? Réponse dans quelques années pour voir la différence de demande.   + - Design Poids Comportement routier Gabarit Tout terrain Prix Luxe Freinage Robustesse Châssis Suspension Accélération Mécanique Esthétique : 5/5 Maniabilité : 4,5/5 Comportement route sèche : 4,5/5 Comportement route mouillée : 4/5 Note : 18/20 : Le meilleure SUV du marché, avec une sacrée gueule et un très bon agrément de conduite. Données constructeur : (Merci à Donki le gris pour m'avoir autoriser à utiliser les données de ses tableaux dont voici le lien https://www.gtanf.com...showtopic=19302 ) Fabricant : Gallivanter Modèle : Baller V2 Mécanique : V6 de 258ch Catégorie : SUV Transmission : Intégrale Nbr de places : 4 Prix d'achat : 90 000$ Prix de revente : 9000$ Stats de base / Stats modifiées Bleu => Stats utilisées pour l'essai Vitesse max : 72,43 / 72,43 Accélération : 67,5 / 112,5 Freinage : 20,0 / 25,0 Maniabilité : 55,14 / 67,64 Crash test : Très bon Données Social Club : Temps sur circuit du véhicule de base réaliser par le Stig du journal Touille Del'est : 0'54,525 Véhicule réel inspiré pour le modèle : Land Rover Ranger Rover Sport 2014 FIN Voilà pour l'essai de ce magnifique SUV J'ai rajouté une petite nouveauté qui est le chrono sur circuit réaliser par le pilote maison Touille Del'est, pour plus d'informations rendez vous page 1 !
  8. 3 points
    Gta13

    Snapmatic - Partagez vos photos

    Bonjour à tous,   Voici quelques photos fraîchement prises :        
  9. 2 points
    Goupilmag

    Café du Network - GTA Online

    Je confirme les dires de mon VDD, peut-être qu'à 4, vous devez vous remettre en question sur votre façon de faire Entre nous, il était grand temps d'arrêter cette vaste blague de joueurs mono-mission, on est quand même sur un jeu où les activités manquent pas.
  10. 2 points
    Gta13

    Partagez les photos de vos plus belles voitures !

    Bonjour,   La petite dernière et sa grande sœur :                
  11. 2 points
    LeSolitaire

    Rockstar annonce un jeu next-gen d’ici mars 2015

    ils ont retourné leur veste les sagouins
  12. 2 points
    Beavis

    Rockstar annonce un jeu next-gen d’ici mars 2015

      Dommage pour Bully.   Ce jeu m'a vraiment marqué. J'avais adoré cette ambiance collège/lycée, le perso, le monde dans lequel il évoluait et aussi tout ce qui est sujet à l'adolescence, c'est à dire les querelles d'ados, un ado paumé en pleine crise. Ce jeu est aussi une très bonne parodie du système scolaire américain, avec les voyous et les sportifs (élèves populaire) d'un coté, les bourges qui représentaient une certaine élite, et les intellos (fayots et souffres-douleurs) d'un autre coté.   Franchement, c'est un peu dommage que R* passe à coté de ce projet, car il y a vraiment possibilité de sortir un très bon jeu dans le même univers sur next-gen, averc des graphismes et autres améliorations encore plus poussées.
  13. 2 points
    R•G

    The NoLimit™

      Oui c'est fait exprès   dans show le matin c'est que des conneries entrecoupé de quelques clips musicaux et à la présentation c'est notre cartman national donc pas besoin de faire de dessins je pense pour décrire la folie du personnages !   D'ailleurs il vient de nous faire un hymne pour la coupe du monde. Perso, j'ai kiffé !        
  14. 2 points
    Kalys-CastleBravo

    [FFAG] - Communauté de Pilotes Automobiles de GTANF

    Salut a tous , tres bientôt le tres attendu salon de LS!     Par contre, nous sommes soumis a pas mal de contraintes et de bug... Une soixantaine de modèle d expo (inutilisable) Une quinzaine de modèle d essai (qui changeront a la demande) Vous devrez donc tous sortir une voiture Perso.. Et passer 50 véhicule certain sont vu par des joueurs, d autres non, certain disparaissent puis reaparaissr plus tard et c est incompréhensible, donc inévitable. Mais c est gerable Activité: Expo Shoot photo Stand drift (comet, futo) 400 et 1000 m da pour comparer les voitures. Test comparatif avion/voiture (luxor vs zentorno etc...) Course   C est très délicat a realiser et je ne vous garantie pas un event sans accro (j en suis désolé croyez moi!) Mais ca devrait etre fun et visuellement assez violent   Arrivé des voitures au parc des expo (Pardonnez la saleté et le rangement on les sort a peine des contener)   Stand pegasi avec en Avant premiere la Zentorno   Stand Grotti qui présentera a l essai sa super star 2013 la Turismo   Hall des anglaises avec en exclusivité la toute nouvelle massacro en version Street et Dtm   Toute les dernières collection Obey et Benefactor présenté dans La section allemande.   Les japonaises (baaah )     Les américaines     Européenne     Tout terrain     Le salon       Pas de date pour le moment mais sa arrive tout bientôt
  15. 1 point
    MYTH

    Le Grand Recensement de Los Santos

    C'est officiel, la mairie de Los Santos, ainsi que les communes avoisinantes, se sont enfin décidées à recenser leur population. L'égoïsme, le capitalisme et l'orgueil affligeant de ces gens si superficiels font qu'ils n'ont pas tellement envie de se faire recenser. C'est pourquoi les autorités ont fait appel à une organisation de confiance, j'ai nommé GTANF, pour les aider dans ce travail quasi titanesque. Note des autorités : Tout citoyen résidant à Los Santos et ses environs doit se faire recenser. S'il ne le fait pas, l'organisation GTANF, (supervisée par nous même) aura le droit de prendre en photo chaque citoyen, trouver son nom et prénom, son adresse ainsi qu'une courte description de l'individu. Les dossiers de chaque résident seront déposés ici même. Le responsable du recensement (MYTH) se chargera d'actualiser le premier post avec tous les dossiers récupérés. Les individus à recenser sont les résidents de Los Santos et de ses environs. L'immigration de masse depuis le 1er octobre 2013 ne sera pas comptabilisée dans le recensement. Le dossier de chaque résident se fera sous la forme suivante : (Photo venant du Snapmatic. Le responsable du recensement (MYTH) se chargera des les redimensionner et de les héberger) Nom Prénom Adresse (À recueillir In Game en appuyant sur la flèche du bas. Vous aurez les informations dans le coin inférieur droit) Description rapide de l'individu. (1 ou 2 lignes max.) Soyez originaux. 241 personnes ont étés recensées. Top Recenseurs : Recensement officiel : A - G | H - R | S - Z A B   C   D   E   F   G  
  16. 1 point
    H4yK

    Vos véhicules Online

    En fait je l'ai mis de cette couleur car le orange c'est la couleur qui donne de la force, un peu comme sur les KTM, d'ailleurs c'est le orange foncé nacré orange foncé, j'ai fait tout les essai possible pour que ce soit le plus sombre possible sans perdre la teinte lumineuse, c'est donc plus pour la faire ressembler a une caisse préparée que tunée (Et c'est le cas, elle est full modified )   Avec les jantes type DTM ça le fait je trouve, et le bequet je suis pas fan fan (il en aurait fallu d'autre, 1 seul c'est peu, comme les pare chocs) mais ça ajoute un vrai plus a la tenue de route   J'aurais bien gardé les 4 pots aussi, malheureusement pas de flammes avec les origines (très con au passage)
  17. 1 point
    H4yK

    Vos véhicules Online

    Mon nouvel amour, je sais pas pourquoi je la kiff autant <3   Elle drift pas trop trop mal, super bien sous la pluie, et à des performances respectables    
  18. 1 point
    IPB_Priv_07

    The NoLimit™

    Je connaissais pas, je viens de voir qu'elle était présentée par Cartman, donc, et Vincent Dessagnat! Je vais regarder ça dès demain! Bon que 30 minutes, super.
  19. 1 point
    Gta13

    Snapmatic - Partagez vos photos

    Oui c'est arrivé avec la dernière maj. Enfin je crois parce que j'ai toujours fais des photos et c'est qu'hier que j'ai aperçu cette option
  20. 1 point
    RaiDeN

    Vos véhicules Online

    Roule bas ou roule pas ! (dixit un proprio' de Wrangler ahah)   Ma petite Rolls', j'adore ce char!      
  21. 1 point
    R•G

    The NoLimit™

            PUISSANCE4!       Pions rouge Wins !  
  22. 1 point
    NeoS_ZeRo

    Gros Problème de sauvegarde de véhicule dans GTA5 en solo

    Ou sinon pour l'argent il te suffit de télécharger l'éditeur de sauvegarde et tu te mets 2 Milliards et t'est tranquille !!
  23. 1 point
    Dje La Planque

    Café du Network - GTA Online

    Aaaaaaah! Donc je ne suis pas fou! Bon bah je vais éviter les sessions libres pour le moment moi.
  24. 1 point
    MYTH

    Rockstar annonce un jeu next-gen d’ici mars 2015

    Mmmh... Pour Red Dead, si j'étais à la place de R*, j'aurais déjà annoncé le jeu. Mars 2015, c'est dans vraiment pas longtemps... On a l'habitude que R* annonce ses grosses licences longtemps avant. Donc Red Dead, ça me parait trop utopiste pour le moment.   Après le reste, on verra. Et puis même si c'est GTA V, ça me fera une bonne raison d'arrêter d'alterner entre PS3 et PS4 chaque jour !
  25. 1 point
    O2L

    Gif animé accepté uniquement.

      Moi ayant la maison pour moi toute seule tout le week-end.    
Ce classement est paramétré sur Paris/GMT+02:00