Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu ayant eu le plus de réputation le 18/03/2014 dans Messages
-
7 points
GTANF Awards 2013 : les résultats
IFoundPigsy et 6 autres a/ont donné une réputation à SouthFool pour un message dans un sujet
Suite à des problèmes de montage et la perte d'un fichier j'ai décidé de vous faire parvenir les résultats sur ce topic, sans vidéo. Les résultats sont donc tombés, qui seront les membres les plus intelligent? rageux? sexy? kikoo ou bizarres? Vous avez été 42 à voter pour 20 catégories. *roulements de tambour* Le membre ayant le meilleur ratio de post utile Le membre le plus drôle Le membre le plus actif Le membre a prendre le moins au sérieux Le membre le plus sérieux Le membre le plus mystérieux Le membre le moins drôle Le meilleur kikoo Le plus gros rageux Le membre le plus regrétté L'ennemi de la langue Française Le membre le plus décalé/WTF Le membre le plus autoritaire Le membre le plus flooder Le membre qu'on aimerait connaître IRL Le membre dont le génie nous surprendra toujours Le membre qui à des +1 à la place des pouces Le/la membre le/la plus Sexy Le meilleur modérateur/staffien Le meilleur Kit Visuel -
7 points
Snapmatic - Partagez vos photos
Patapoule et 6 autres a/ont donné une réputation à Tchikiblah pour un message dans un sujet
Gansta ! -
5 points
GTANF Awards 2013 : les résultats
IPB_Priv_07 et 4 autres a/ont donné une réputation à SouthFool pour un message dans un sujet
-
5 points
GTANF Awards 2013 : les résultats
IFoundPigsy et 4 autres a/ont donné une réputation à SouthFool pour un message dans un sujet
Te plains pas... Je suis le meilleur kikoo. Je sais pas qui à organisé ce truc mais c'est complètement truqué. -
5 points
Snapmatic - Partagez vos photos
NikBell et 4 autres a/ont donné une réputation à Eden1103 pour un message dans un sujet
Photo que j'ai faite hier soir dont je suis assez fier -
5 points
Vos pires rencontres et gaffes Online
giratina86 et 4 autres a/ont donné une réputation à Maxano pour un message dans un sujet
Une petite annecdote qui m'est arrivée il y'a peu et qui m'a bien faite rire. Je me promenais en session publique à pied lorsqu'un petit margoulin niveau 4 ou 5 (il venait de commencer en gros) et m'écrase avec sa voiture. Pas mort, je me relève et m'amuse à l'esquiver, jusqu'au moment où il sort de sa voiture et décide de me tirer dessus avec son petit pistolet. Il s'est acharné, acharné, m'a traité de tout les noms, de cheateur, a déterrer "mes morts" pour les enc..(enfin bref). Dans tout ça il n'a pas réussis à le tuer... D'un coté, c'est normal, j'étais en mode passif. -
3 points
Quel concept pourrait marcher ?
MARTSON 77 FR et 2 autres a/ont donné une réputation à Dje La Planque pour un message dans un sujet
Peut-être que reprendre des idées des "bonnes blagues à faire dans GTAO" (https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=23554&page=1) pourrait être un concept. En gros faire des blagues pourries mais souvent bien funs. Y ajouter les ratés genre la galère pour réussir l'exploit de Jibs qui a foutu un tank dans un arbre. Ou alors demander à vos abonnés de proposer des défis à réaliser (du genre) : - une course entre vous du Nord au Sud ou l'inverse, à pied ou à vélo et où le kill est permis. - garder les 5 étoiles le plus longtemps possible. Voilà quelques idées. -
2 points
Recherche des mystères de GTA V
HStar et un autre a/ont donné une réputation à TooGloo pour un message dans un sujet
Ouyouyouye ! Malheureux ! Tu devrais lire la toute première page de ce topic. J'ai peur que tu te fasses houspiller sinon (Oui, certains ont des réactions trés étranges vis à vis de ce jeu vidéo ludique d'amusement pour rire...) -
2 points
T'écoutes quoi en s'moment ?!
O2L et un autre a/ont donné une réputation à MYTH pour un message dans un sujet
https://www.youtube.com/watch?v=0KSOMA3QBU0 -
2 points
Gif animé accepté uniquement.
Tarkoss et un autre a/ont donné une réputation à KevFB pour un message dans un sujet
Ah ! Il y a déjà un gif pour le présentateur qui a été surpris par le tremblement de terre tout à l'heure ? -
2 points
Snapmatic - Partagez vos photos
xMagick_KILLERx et un autre a/ont donné une réputation à IPB_Priv_07 pour un message dans un sujet
La pollution, un problème pas uniquement franco-français. Oh p'taing, fait chaud ici, qué! Will.I.Am RPZ! Christmas time. Non, c'est pas la grande roue que je prenais en photo. :3 Ni l'allée. :3 Bien! Pas bien! Un couché de soleil. Sans soleil. Forever alone. La bande de curieux. Fais attention, y a quelqu'un derrière toi! Aaaah! Tape-moi pas! J't'avais prévenu. Selfie, avec un PNJ. -
1 point
Communauté Bikers
sims853049 a/ont donné une réputation à XtremePunk pour un message dans un sujet
Bonjour a tous, voila depuis la sorti de GTA online que je pense a ca, bien sur certains ne sauront pas d'accord avec moi mais c'est pas grave chacun son avis, je pense parlais pour tout les joueurs qui possèdent un crew de bikers et qui sont fan de cet univers la ( mon cas ). Mon idée va surement paraitre debile ou ca que vous voulez mais j'ai pensé a faire un genre de pétition ou envoyé des messages a rockstar sur les réseaux sociaux ou autres ( si il y a des idées je suis preneur) pour nous faire voir, dire de s'occuper de notre communauté en faisant des mise a jour avec les cuirs, des gants, les chaines au jeans, des sweats a capuche ( tout ce que possède les Lost) franchement perso j'en ai marre de voir des MAJ avec des voitures sportives, des costards a 3000$ qui sont a chier, ca n'a plus de charme de voir ton le monde avec les mêmes voitures. Tout ca pour vous dire que ce qui sont d'accord avec moi, montrons que nous sommes présents et essayons de changer les choses, les développeurs nous ont assurés qu'ils seraient a l'écoute de la communauté donc c'est le moment. J'espère que nous seront nombreux -
1 point
Convoitise en 2min30 - 18000$ - 3000+1900RP
Heroe974 a/ont donné une réputation à Dje La Planque pour un message dans un sujet
Voici donc la technique de BobbD pour réaliser la mission convoitise (à plusieurs en difficile) en 2 minutes 30 secondes avec certaines de mes astuces pour avoir moins de risques ou la faire seul en 5 minutes. Celle-ci rapporte 12000$ 18000$ à chaque fois que vous la rejouez et n'est pas une mission que l'on a en téléphonant. Vous pouvez gagner environ 150000$ 250000$ ou plus par heure en la répétant et en la jouant aussi rapidement. Règlez le temps à midi et beau temps pour éviter d'avoir du brouillard, de la pluie ou la nuit. Cette mission est disponible à partir du niveau 35 en faisant : start // en ligne // activités // créées par Rockstar // Mission // Convoitise En vert : les joueurs (1 sprinter + 3 snipers) En violet : le parcours du sprinter En rouge : les ennemis et l'ordre dans lequel les tués pour éviter qu'ils se cachent En bleu : le conteneur a réccupérer avec le cargobob Parcours du sprinter : 1. Courir vers le van de l'ennemi N°1 en contre-bas. 2. Conduire le van en bas de la crique de préférence sur la droite en s'arrêtant avec le van N°2 pour éviter de tomber dans l'eau. 3. Une fois le cargobob posé, tuer le pilote et conduire le cargobob jusqu'à la caisse. 4. Réccupérer la caisse puis l'emporter jusqu'à chez Madrazzo en s'approchant juste du sol pour que la caisse se détache toute seule du treuil. Parcours des snipers : 1. Approchez-vous pour voir le mec du van n°1 et le tuer. 2. Tuer les ennemis en bas de la crique près du van n°2 (le mec de gauche puis celui de droite) 3. Tuer le mec seul (un headshot empêchera ses collègues de remarquer sa mort) 4. Tuer les deux ennemis pour éviter qu'ils se cachent derrière les carcasses de voitures 5. Tuer les ennemis près du van du fond de la crique 6 à 8. Tuer les ennemis près du conteneur puis ceux du fond à gauche (optionnel si le sprinter a déjà réccupéré le cargobob mais peut apporter plus d'RP). Le bidon en 7 peut aider à tuer les 3 mecs d'un coup. Une fois la mission terminée et dans le menu qui vous demande de continuer, appuyez sur x ou carré pour recommencer sans retourner en mode libre. (plus possible de rejouer l'activité de cette manière depuis la 1.10) Utilisez la liste MONEY pour recommencer l'activité 16 fois d'affiler et/ou arrêtez en cours si vous en avez marre. (merci à Master Nawak pour le lien) -
1 point
GTANF Awards 2013 : les résultats
Coach a/ont donné une réputation à IPB_Priv_07 pour un message dans un sujet
Belle présentation JS, je m'attendais à un truc tout pourrave. WTF?! Membre que l'on aimerait connaître IRL : moi! Ça fait plaisir! Sachant qu'on me prête une image de gay refoulé ici, ramenez vous les 11 qui ont voté pour moi. Je prépare un "j'irai dormir chez vous". Sinon, c'est pas passez loin pour la catégorie du plus gros rageux. Cpycassiette membre le plus WTF, rien d'étonnant! Par contre, y avait pas une catégorie "meilleur K2000 ( ) kit visuel"? Cette année sera mienne! Je l'aurai un jour, je l'aurai! -
1 point
Recherche des mystères de GTA V
fredetmary a/ont donné une réputation à Silv3r691D pour un message dans un sujet
Oui oui,arthemus a le meme jeu que nous,mais si on s'arrete au premier sens de ces phrase,c'est sur,on ne trouvera rien. Les metaphore,vous connaissez??lol nan serieux je pence que ce qu'il dit doit etre un minimum recherché NE DITE PAS NON....il faut qu'on retrouve notre instint(et oui nous disont non a notre instint,donc pourquoi ne pas lui dire oui...retrouvé nos "fonction" Toogloo: le "je"=I en anglais, alors j'espere que certain comprendron l'anomalie du panneau vinewood, -
1 point
Les bonnes blagues à faire dans GTAO
kil0 a/ont donné une réputation à Tchikiblah pour un message dans un sujet
Oui c'est clairement de la triche, d'ailleurs je signale souvent les joueurs qui pratique ce genre de choses. -
1 point
[Snapmatic] Vos persos en Celebrités/Personnages connues
MARTSON 77 FR a/ont donné une réputation à ZenikaJim pour un message dans un sujet
Bonjour à tous, Dans la série "reproduction d'affiche de film" je vous propose l'affiche du film Bad Boys. Hâte de voir vos créations ! -
1 point
Vos véhicules Online
toche a/ont donné une réputation à kozz2012 pour un message dans un sujet
salut -
1 point
Amélioration du site
MYTH a/ont donné une réputation à RVdelaVDA pour un message dans un sujet
Pour l'idée du tchat, je comprends pas pourquoi ça ne vous intéresse pas, je trouve que c'est un excellente idée. Par exemple, sur ce forum : http://www.team-legend.fr/forums/ (à droite). Ça permet de discuter de façon plus posé et instantanément, sans ce soucier des compteurs de messages ou du hors sujet. Alors que des messages portants toujours sur le thème de GTA, ça peut devenir lassant. C'est plus conviviale tout en restant discret. -
1 point
Usine Atomic
Heroe974 a/ont donné une réputation à Kalys-CastleBravo pour un message dans un sujet
Elle est hanté par un jetpack -
1 point
Café du Network - GTA Online
FromBostonWithGun a/ont donné une réputation à Yan22 pour un message dans un sujet
Si je ne raconte pas n'importe quoi, il parle des attaques de gangs (ronds rouge sur la mini-map), qui sont disponible n'importe quand, et pas seulement lorsqu'il appelle. -
1 point
T'écoutes quoi en s'moment ?!
Mcfly_7 a/ont donné une réputation à KevFB pour un message dans un sujet
https://www.youtube.com/watch?v=IStlBOX9F4o -
1 point
The NoLimit™
xMagick_KILLERx a/ont donné une réputation à LeSolitaire pour un message dans un sujet
https://www.youtube.com/watch?v=FZkDX-subds -
1 point
Recherche des mystères de GTA V
kil0 a/ont donné une réputation à Maxxinouille pour un message dans un sujet
Le topic par en sucette !! Je suis du meme avis que certains ici . Tout les mysteres on été découverts. GTA V est plus basé sur le online aujourd'hui. La plupart des DLC seront pour le online et pas pour le solo. -
1 point
Y'a t'il des riders dans Los Santos ?
Matt Matix a/ont donné une réputation à ZenikaJim pour un message dans un sujet
Salut Patapoule, On joue déjà ensemble parfois et je viens de m'appercevoir que je ne t'avais pas envoyé d'invit à rejoindre notre crew : l'unique SurferGang de Los Santos à ma connaissance. C'est corrigé. A mon tour de participer avec quelques photos du crew Sinon, j'ai créer une course qui devrait intéresser les riders que vous êtes : http://fr.socialclub.rockstargames.com/member/ZenikaJim/games/gtav/jobs/#job/LVYfd1o20Uaav5zd1Tb5mQ?platformId=2 Dites-moi ce que vous en pensez. Et pour ceux qui voudrait rejoindre le crew, c'est ici : http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/freakriders_brigade Bon ride à tous
