Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu ayant eu le plus de réputation le 20/01/2014 dans toutes les sections

  1. 6 points
    Bad Mother Fucker

    Snapmatic - Partagez vos photos

    Ça fais un petit moment que j'ai pas posté de photos alors:                                                                        
  2. 5 points
    Tchikiblah

    Snapmatic - Partagez vos photos

    BADABOOOOOOOOM (Vous voyez Mad qui vole? ) (^ Celle là est de RalphLauren, et c'est moi le singe qui fait la gueule ) (Appelez moi JCVD ) La main de RalphLauren
  3. 3 points
    ugti-du-06

    Snapmatic - Partagez vos photos

    voici de nouvelles photos:                              
  4. 3 points
    LeSolitaire

    [JEU] Mon voisin du dessus

    En même temps, si c'est pour être aussi original que mon VDD et ses alcooliques acolytes ex-RG et ex-Koeklin et prendre un pseudo en monsieur/Mister quelque chose, je préfère m'abstenir.   cépiqua Koeklin RG
  5. 3 points
    R•G

    Snapmatic - Partagez vos photos

    Il est des leurs .. j'en étais sûr ! Atterissage à la RV ^^ Opérations " Steal Titans " en solo, un dur à cuir ce trévor .. Vérifications des équipements . OK. Atterrissage réussi. Zone infiltrée sans soucis et sans étoiles .. pour le moments. Mission réussie ! Tout c'est passé sans trop de dégâts matériel et du premier coup ... ... Enfin presque. Petit flashback en arrière .. D.W : (Nostra c'est pour nous ^^ ) Bref, j'ai terminer ma journée sur Skype Ah oui et une image WTF que j'ai trouvé sur le Social Club
  6. 2 points
    Shadove_71

    GTA V est vachement mature mine de rien.

      Quand on y regarde bien ça dépeint exactement le portrait de la société occidentale, et ce à travers les 3 personnages que l'on joue.   Michael : Le père de famille qui n'a aucune autorité sur ses enfants ni sur sa femme. Ses gosses sont trop gatés, pensent tout savoir de la vie sans en avoir branlé une.   Tracey (sa fille) représente les ados prêts à brader leur estime d'eux mêmes pour 5min de célébrité, quitte à passer pour un con dans une émission débile (Star ou Tocards = les Chtis, les Anges etc), ou même a passer pour une pu** pour espérer passer a la télé.   Jimmy, le gros porc glandeur drogué qui passe son temps a se branler et à jouer aux JV. Un pur concentré de clichés pourtant bien réels. Il représente toute la jeunesse paumée et pourrie gâtée incapable de faire quelque chose de ses dix doigts à part se fourrer dans le vagin ou dans l'anus.   Amanda, c'est la femme qui couche à droite à gauche, qui ne se remet pas en question, mais qui se permet de critiquer son mari. Dans une scène du jeu, on peut assister à un dialogue assez hallucinant dans lequel les gosses font la liste des amants d'Amanda (le coach de tennis, le yogi, ma bite sur des échasses, le jardinier, l'éboueur...) sans que cela choque, mais par contre, quand il s'agit de Michael, les reproches vont bon train et il est considéré comme un gros dégueulasse qui souille l'honneur de sa femme. Le déshonneur ne marcherait donc que dans un sens... Et c'est assez vrai je trouve, quand je regarde le féminisme actuel, ou sous couvert d'une lutte pour l'égalité des sexes (que je partage) ces activistes tentent de renverser la vapeur et d'installer une domination féminine. Si la femme est adultère ce n'est pas grave, il faut la comprendre, elle s’émancipe d'un long passé d'esclave de l'Homme, elle a le droit de vivre, d’être libre ! Si l'homme est adultère, insultez moi ce gros pervers dégueulasse qui ne sait pas tenir sa.bite !! Vous voyez le délire ?   On le voit de plus en plus dans les films, les pubs, vous connaissez AdopteUnMec, on va pas y revenir là dessus, vous avez pigé le concept.       Ensuite on a Franklin :   Le ghetto, avec ses archétypes de vieux cons qui misent tout sur la notoriété et rien dans le crane. Exemple parfait : Lamar Davis. Le mec qui passe son temps à gueuler qu'il veut de l'oseille mais qui en vérité préfère rester un puta** de pauvre tant qu'il a la reconnaissance du quartier en tant que gangster. Même si cela implique de risquer de se faire trouer le cul pour quelques billets qui permettraient la peine de se payer une bière et un cheeseburger. Une banlieue qui vit trop décalée par rapport à la réalité, qui a des modèles bâtis sur du vent (Mc Clip, je suis un gangster mais je porte des robes et je pleure devant un ballet), qui est fascinée par ce que la pib lui propose en croyant qu'il suffira de dealer in peu de dope pour toucher le jackpot alors qu'en réalité rares sont ceux qui réussissent vraiment dans ce business. La plupart passe par la case prison et se fait au mieux un petit salaire avec la peur de se faire soulever, soit par les flics, soit par d'autres dealers.     Et pour finir, Monsieur Trevor Philips : C'est tout une.histoire ce type, mais derrière ces airs de psychopathes taré et cannibale, je trouve que Trevor est l'incarnation de ce que nous devrions être. Il est émotif, il ne cherche pas a manipuler les autres, petite discussion avec Davin lors de la mission finale, et il est prêt a mourir pour aider ses amis. Une loyauté qui se fait de plus en plus rare de nos jours. Il vit en dehors du système, fait sa vie sans se soucier des codes éthiques mis en avant par une société qui l'a abandonné. Il en devient même sans le vouloir le proto hipster, le hipster suprême, par sa façon de vivre et de s'habiller. Il ne joue pas un rôle, il est qui il est et son authenticité font de lui un personnage extremement intéressant, bien qu'effrayant car justement il ne se cache pas derrière un masque.     A coté de ça on a une pléiade d'autres perso assez évidents dans leur symbolique : la corruption avec le FIB, le pouvoir de l'argent avec Davin, la merde cinématographique hollywoodienne avec Solomon....       Bref, derrière son coté fun et violemment jouissif, GTA5 est quand même une puta** de métaphore de notre société, des plus grandes instances au péquenaud du coin, et devrait en faire réfléchir plus d'un sur sa façon de vivre. pavé césar
  7. 2 points
    Wose

    Fan Art

    Via DeviantART :
  8. 2 points
    Dharma76

    Snapmatic - Partagez vos photos

     
  9. 2 points
    IPB_Priv_07

    [JEU] Mon voisin du dessus

    Pense que ce VDD risque de se faire censurer. Effectivement, il est interdit d'être atteint de la trisomie 21.
  10. 2 points
    LeSolitaire

    [JEU] Mon voisin du dessus

    Mon VDD n'aurait pas du changer de pseudo, il est encore pire que l'ancien. cépiqua.
  11. 2 points
    R•G

    Snapmatic - Partagez vos photos

      Ou à la RoM .. enfin si on peut appeler ça un atterrissage !          
  12. 2 points
    Tchikiblah

    Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées

    Session sans flics sur demande au moins en session privé, j'en est ras le bol de ces flics qui t'empêche de faire le moindre pet de travers!
  13. 2 points
    KevFB

    The NoLimit™

    T'as la classe avec.
  14. 2 points
    Master Nawak

    Trévor et sa camionette pharmaceutica.

    Ne chipote pas. Disons que quand tu peines à trouver la camionnette, tu vas sur les forums pour te renseigner et tu n'es pas sensé apprendre ce qui va se passer après. Donc je suis d'accord les balises spoiler auraient été utiles.
  15. 1 point
    Tchikiblah

    Recherche des mystères de GTA V

    Attention ! Ce topic contient du spoil, vous êtes prévenu si vous ne voulez pas tout découvrir d'un coup! Vous pouvez découvrir un récapitulatif de tous les mystères de GTA 5 sur le site. Vous pouvez aussi visionner cette série de vidéos sur la chaîne YouTube de GTANF. Bonjour à tous, et bienvenue sur ce topic, nous somme ici pour tenter de résoudre les mystères de GTA V et peut être faire de notre communauté l'une des premières à en résoudre certains. Je vous invite à lire l’intégralité de ce post avant de nous rejoindre dans les recherches, étant donné que nous somme déjà bien avancé, cela vous évitera de revenir sur du déjà vu. Vous avez aussi une fonction recherche sur le forum, qui vous permet de rechercher une info parmi tout les messages de ce sujet, ce qui peut s'avérer utile pour savoir si votre idée ou votre découverte a déjà été évoquée. Sans plus attendre, voici les fameux mystères: I) Fresque du Mt Chilliad: II) Le mystère des Extra-Terrestres: III) Carte Blue Print + Ultra Violet: IV) Epsilonisme: V) Les altruistes: VI) The Children of the Mountain: VII) Fantomes: VII) Le serial killer Infinite/8 VIII) La trappe de la série "Lost" IX) BIG FOOT: X) Les théories d'interprétation du mystère de GTA V XI) Positions des véhicules rares: XII) Cartes Interactives: XIII) Easter Eggs: XIV) Aides et annexes Remerciements: Merci à James_Gordon qui a débuté ce sujet, Merci à Skynat pour la bannière, Merci à EuSun7Dr4cul qui m'a aidé à mettre à jour ce message, Merci à Cocoon pour la traduction du blog.
  16. 1 point
    IFoundPigsy

    [JEU] Vine-Picture

    Je m'y attelle
  17. 1 point
    RVdelaVDA

    The NoLimit™

    Je n'ai rien demandé, il me l'a fait lui car nous nous aimons à la folie.
  18. 1 point
    Nervus70

    Les kikoos qui ne respectent rien!

      Tu es dans un jeu online ou tout les coups sont permis, et c'est un peu le principe de GTA, après pire des cas tu aimes pas ça, libre a toi de créer un serveur juste avec tes potes!   Et oui dans un jeu de guerre ou de gangster à la GTA online, pour moi y a pas de pitié, un autre joueur sur la map est a descendre dès que possible!   Rien ne vous empecher de me la mettre bien profond en vous acharnant sur moi également!   Après plaint mon perso si tu veux qui est un gros malade mental, mais ne me plaint pas moi, mon casier est vierge IRL et je suis quelqu'un de calme et respectueux, mais ici nous sommes dans un jeux violent, c'est comme ça et quand on me fait chier dans le jeu je me plaint pas et meme je me marre quand certains me fotn des coups de putes   Dans le cas de triches, je te rejoins mais lorsqu'on utilise les vrai mécanismes du jeux pour foutre le bordel, le joueur n'est pas a blâmer pour moi! Mais ok pour les tricheurs, une roquette IRL pour ceux-là     et en ce qui concerne les frustrés qui se mettent en mode passif après que leur tank ait été explosé, rockstar devrait empêcher le mode passif pendant un petit laps de temps genre 5-10 minutes après avoir fait un kill sur une session. de façon a eviter les PAN jte kill, et jme fout ne passif ^^
  19. 1 point
    Dje La Planque

    Les kikoos qui ne respectent rien!

    Personnellement j'ai toujours une ligne de conduite. Un petit level, je ne l'embête pas sauf si lui me tire dessus mais je ne le poursuis pas sauf s'il persiste. Pour les autres je n'ai aucune pitié si j'entend une balle ou que je vois un bras levé comme l'explique Tchikibah.   Mais personnellement je trouve toujours cela agréable de voir que l'on peut faire de bonnes rencontres, partager de bons moments avec des gens que l'on ne connaît pas et que l'on ne recroisera pas forcément.   Moi même j'avais croisé un crew de mecs que je trouvais relou. On s'est vengé mais l'un d'eux a persisté à m'attaquer. Au boût d'un moment l'affaire s'est terminée mais bon, j'avais bien retenu le nom de deux d'entre eux.   Un jour j'en croise un, qui avait une prime et un char, je le poutre, il ragequit.   Plusieurs jours plus tard, un de mes amis est emmerdé par un joueur, je vois le nom du joueur et m'en souvient très bien, c'était l'un des deux, pas celui au tank mais l'autre. Mon pote l'invite dans le groupe Xbox live, finalement on papote et on déconne ensemble se chariant gentillement puis on s'ajoute en amis. Aujourd'hui on joue ensemble et on s'entraide tous.   Comme quoi même après une bonne grosse guerre, on a fini par jouer ensemble dans le meilleur des mondes. Suffit juste de parler gentillement plutôt que d'envoyer chier les gens avec des insultes. Parfois le simple fait de parler dans le chat peut vous apporter beaucoup d'aide de la part d'autres joueurs.   Avec un second perso level 5, un joueur m'a prêté son tank pour pas que je ne me fasse tuer. Bah personne n'est plus venu m'emmerder. Suffit de communiquer intelligement.   D'ailleurs je félicite souvent les joueurs qui savent se battre et qui jouent honnêtement. Parce que c'est agréable de voir des gens qui ont le mérite de bien jouer.
  20. 1 point
    Coach

    [JEU] Mon voisin du dessus

    Bah si tu ne me crois pas, demande à ta très charmante et très lubrique mère qui a eu l'occasion de la voir, de la tenir et d'y goûter.     *retour aux sources*
  21. 1 point
    Packie McReary

    T'écoutes quoi en s'moment ?!

      https://www.youtube.com/watch?v=2rqCJdutB8I
  22. 1 point
    RVdelaVDA

    Snapmatic - Partagez vos photos

    @MisterRoro : Un atterrissage à la RoM c'est plus : "- Attends Robin je viens te chercher en jet ! - Kay' mec ! - RoM21 a succombé."   RoMiNou !
  23. 1 point
    ReBeLiOnS13

    Pétition GTA Online - Non aux "Cartes Cash"

    Vous savez quoi, pour tous ceux qui se plaignent, ALLEZ JOUER AUX SIMS !!! ici c'est GTA Ce jeu te plait pas, change de jeu. T'est pas bon pour faire des missions pour gagner des dollars, achette s'en si t'as la thune ! LIBERTAD !!! J'ai lu aussi que des joueurs s'en sortait tres bien en fessant des missions ou autre ! Si ce jeu n'est pas fait pour vous , par pitié , ne le salissez pas comme celà! casse le, vends le, donne le, mais ne donnez pas une mauvaise image. RAPPEL: ce jeu est INTERDIT aux moins de 18 ans ! et je constate que ce sont que des petits de 15 ans qui se plaignent! MDRRRR !!!
  24. 1 point
    LeSolitaire

    Recherche des mystères de GTA V

    C'est peut être l'emplacement de la super arme expérimentale qu'on vole lors de la mission avec le sous marin si on choisi de la voler au large plutôt qu'en attaquant le cargo au port.
  25. 1 point
    Tony Mont Anna

    Vos suggestions pour GTA online : Souhaits & Idées

    T es mimi mais ici on donne des idées précise on met pas en avant des évidence ... Il faudrait que le jeu soi plus et puis des fois un peu moins! Ca fait pas avancer ce genre d'idees
Ce classement est paramétré sur Paris/GMT+02:00