Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu ayant eu le plus de réputation le 10/06/2013 dans toutes les sections
-
6 points
The NoLimit™
Tarkoss et 5 autres a/ont donné une réputation à Nostra pour un message dans un sujet
OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai réussi le concours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis aux anges ! -
3 points
Le scénario de GTA 5 écrit par les membres
PRO-GTA 5 et 2 autres a/ont donné une réputation à OverXKill pour un message dans un sujet
Salut tout le monde, il y'a quelques jours je me suis lancé dans l'écriture du scénario de GTA 5. Je me suis arrêté juste après la rencontre des trois personnages. Je vous invites donc à le compléter/mofifer tous ensemble : Comme pour tous les Grand Theft Auto, on commence avec une cinématique (je préciserais à chaque fois lorsqu'elle sera finie) : 8h (l’heure ne sera pas affichée mais c’est pour distinguer le cycle jour nuit) : Michael, James/Jimmy, Tracy et Amanda sont à l’aéroport de Liberty City (ou autre, Vice City ?) ils ont finis d’enregistrer leurs bagages et embarquent à bord de l’avion « Airgol » (cf : ici). 9h, durant le vol : James joue sur son portable de manière bruyante (tel un enfant pourris gâté qui se prend pour le roi du monde sans se soucier des autres), Tracy écoute tranquillement mais bruyamment de la musique sur son iFruit (pourquoi pas une musique d'un autre opus ou entendue dans un trailer = clin d'oeil), quant au petit couple, ils discutent de la nouvelle vie qui les attend à Los Santos. 13h : La petite famille atterris à l’aéroport international de Los Santos, chacun récupère sa valise. En se dirigeant vers la sortie, Michael appel les déménageurs, qui nous informent qu’ils nous attendent « à la maison ». Michael interpelle un taxi. Lors de la traversée de la ville, Michael pose des questions sur les quartiers devant lesquels ils passent, pendant que les noms des développeurs (et toute l’équipe) s’inscrivent un peu partout dans le champ (cf : première cinématique de GTA IV sur le bateau). Pendant le trajet, nous salivons devant la splendeur de la ville et l'immensité des buildings. Arrivé à la villa, Michael fait un petit tour dans la maison, les déménageurs installent le reste des meubles, James s’empresse de brancher tout son matos informatique, Tracy décide d’aller à la rencontre de jeunes de son âge dans le quartier, et Amanda déballe les cartons contenant tout ce qui est cadres, livres, vaisselles et tout ce qui s’en suit. Après avoir dit à sa femme qu’il allait faire un petit tour, Michael va chercher sa belle sentinel rouge décapotable dans le garage, qui vient tout juste d’être garée par les déménageurs il y’a peine une heure. Fin de la cinématique, nous prenons le contrôle de Michael, nous devons nous rendre dans un bar (ici) situé en dehors de la ville, à Blaine County. Cinématique : Après avoir demandé un verre au barman gay qui ne cesse de le surnommer « beau gosse » Michael décide de s’installer à une table libre. Trevor, et Ron entrent dans le bar en s’exclamant « Hé pédale ! Sers-moi une bière ! », le barman lui répond sans être vexé (et oui tout le monde connait Trevor dans le coin, personne n’est surpris de son humour) : « Ok, Cro-Magnon. ». Trevor et Ron s’installent au bar et commencent à faire les guignols avec d’autres individus au comptoir. Je vous laisse imaginer les dialogues hilarants qui animent le bar (une des parties qui pourraient être sympa d'écrire ensemble). Michael, qui reste anxieux sur la nouvelle vie qui l’attend avec sa famille, se dirige vers le comptoir pour payer l’addition. Trevor le reconnaît et l’interpelle : « Michael !? C’est toi ? - Oui… Pourquoi ? - Tu te rappel pas de moi ? - Ecoutez… Vue votre odeur, ce n’est pas votre premier verre, vous ne pouvez pas me connaître, je viens d’arriver, je n’ai passé que quelques mois ici dans le passé. Alors… - Alors quoi !? Tu te souviens pas de nos braqu… –Michael coupe Trevor, les souvenirs du passés reviennent, un grand blanc envahit le bar. En sachant qu’il allait dévoiler les cambriolages effectués durant leur passé, Michael décide de s'exiler à l’arrière du bar avec Trevor et son ami tordu (ils sont désormais ici) - A ce que je vois, malgré nos vols de bijoux et d’argent, tu vis pas dans le luxe, t’as vue comment t’es fringué !? - Ouai, ouai… et pour toi ça roule ? - Pff, ma famille bouffe tout, je vais me retrouver dans la même situation avec leurs conneries ! - Tu sais mon gars, la ville regorge de bijouteries, de banques, de concessionnaires autos et de tas de magasins luxueux à braquer… Pourquoi ne pas recommencer hein ? Comme au bon vieux temps ! - Argh je ne sais pas… Je viens d’arriver et je suis venue ici pour devenir quelqu’un de bien, profiter de ma famille… Mais c’est vrai que quelques millions en plus sur le compte me feraient pas de mal. - Tu l’as dit l’ami ! Nous sommes de retour ! – c’est lors du « Back in town baby ! yeah ! » de l’image de Michael dans les bras de Trevor vue au-dessus. - Attend, il faut d’abord que j’y réfléchisse, puis on ne peut pas faire ça que tous les deux, ils faut monter une équipe, être au moins 3 et recruter des mecs spéciaux du genre un chauffeur pour les fuites… Mais ils devront être payés aussi… - Ok, on va monter une équipe ! Mais après nos casses, je me chargerais spécialement d’eux s’ils deviennent un peu trop gourmands. - Bien, bon, voilà mon numéro, je te contact dès que j’ai trouvé un gars fiable. - Pas de soucis, on va se refaire des couilles en or mon gars ! » Bon, les dialogues je vous laisse également les modifiés. Fin de la cinématique, nous devons récupérer la sentinel que nous avons garée à côté du bar précédemment, pour retourner à la villa. 15h, arrivé chez Michael, nouvelle cinématique : La maison commence à ressembler à quelque chose, Amanda et les déménageurs ont bien rangés la maison, la chambre à coucher du couple est la pièce la mieux rangée, mais le lit est étrangement défait et Amanda toute décoiffée. Tracy n’est toujours pas rentrée est James à finis de ranger sa chambre et commence à jouer. Michael décide de faire un petit tour. Nous reprenons son contrôle : Nous devons donc nous rendre près de la plage, nous montons dans la sentinel et c’est partie. Une flèche nous indique où nous devons nous garer. Nouvelle cinématique : Michael s’installe sur un banc, nous apercevons Franklin et Lamar : « Franklin, si tu veux cette argent, il faut aller le récupérer ! - J’veux pas risquer d’me faire buter pour si peu ! - Aller arrête tes conneries, tu peux pas me lâcher. Bon, où il habite ce c****** ? - J’en sais rien moi et j’m’en fou. - On va demander –Lamar interpelle Michael- Tu peux me dire où se trouve Berto Beach House ? - C’est la maison là-bas, avec les escaliers jaunes. - Merci mec, aller Franklin, allons récupérer le pognon à ce charlot ! - Puta** j’en ai marre de ces conneries.. - Vous dealez, c’est ça les gars ? - Ouai, malheureusement, et c’est loin d’être cool. - Je fais mon blé dans le ghetto, je suis cool. - Quoi cool ? Dealer de la dope et afficher ton appartenance à un gang ? - Ton pote à raison, laisse tomber le deal, c’est de la merde, ça rapporte rien. - Comment ça rien !? Je vis dans le luxe moi vieux !? - Le luxe ? Dans un ghetto de merde, t'appelle ça le luxe ? - J’en ras le bol moi Lamar, je veux passer au niveau supérieur ! - J’ai peut-être du boulot pour toi petit - Franklin et Michael échangent leurs numéros - je te rappel bientôt. » Fin de la cinématique, nous devons rentrer à la maison. On récupère la sentinel garée non loin de nous et nous rentrons. Nouvelle cinématique, il est 16h : Michael reste dans sa voiture et téléphone à Trevor : « Trevor ? C’est Michael. - Ouai ? - J’ai trouvé un petit gars sympa qui aimerait faire des gros casses, donc si ta proposition tient toujours… - Et comment qu’elle tient toujours mon pote ! Ecoutes j’ai emprunté un hélicoptère à mes amis les fédéraux, vient me rejoindre avec lui à (nom du lieu). - Ok je l’appel. » Michael appel Franklin : « Franklin, c’est Michael, t’es où ? - Je suis à (nom du lieu), pourquoi ? - J’ai quelqu’un à te présenter, je peux venir te chercher ? - Ok pas de problème. - Bouge pas j’arrive. » Fin de la cinématique. On contrôle de nouveau Michael, et on file chercher Franklin. Une fois que nous avons récupéré ce dernier, nous allons à la rencontre de Trevor, qui nous attend avec l’hélico. Arrivé ici, nouvelle cinématique (encore) : Michael et Franklin descendent de la voiture, et rejoignent Trevor : « Voici Trevor, mon meilleur pote. Voici Franklin, le fils dont j’ai toujours rêvé. - Ouai, peu importe. -Franklin sert la main de Trevor - T’es ambitieux p’tit ? - Ouai, j’en ai marre de ces conneries du quartier, je veux passer à l’étape supérieure.. - T’as bien raison petit gars ! - Mais bon dieu qu’est-ce que t’as foutu pour réussir à voler un hélico !? - T’occupe ! » Bon, pour les dialogues je manque d’inspiration, je sais très bien que Trevor parle du psy de Michael dans la scène que j’ai reconstituée mais je n’arrive pas à caser cela quelque part, pareil pour la dernière scène du trailer 2, je pense qu’elle se déroule en même temps mais l’inspiration manque, j'ai donc besoin de votre aide les amis. -
3 points
The NoLimit™
Mcfly_7 et 2 autres a/ont donné une réputation à TheToch pour un message dans un sujet
Félicitations Nostra ! Et vive la Belgique ! Merci, par contre, c'est mieux avec le drapeau Belge Celui-là, c'est l’Allemand -
2 points
The NoLimit™
LeSolitaire et un autre a/ont donné une réputation à Jasper pour un message dans un sujet
Vraiment pas mal cette vidéo: -
2 points
The NoLimit™
Yan22 et un autre a/ont donné une réputation à Nostra pour un message dans un sujet
Ho merde ! On a loupé ça ! Fallait nous le dire. :ohmy: Avec ce calendrier invisible, on voit plus rien. -
2 points
The NoLimit™
IPB_Priv_07 et un autre a/ont donné une réputation à IPB_Priv_02 pour un message dans un sujet
-
2 points
Éditions Collector et Spéciale de GTA V !
Yan22 et un autre a/ont donné une réputation à Liberty pour un message dans un sujet
Mais là c'est différent, même en achetant la version standard tu te fais escroquer ! -
2 points
Les véhicules dans Grand Theft Auto V
math7 et un autre a/ont donné une réputation à vLx pour un message dans un sujet
Non et pour les raisons suivantes. Tout d’abord, car la Comet est basée sur une Porsche 911 tandis que celle-ci est basée sur une Aston Martin V8 Vantage et une Ferrari California. Il y a un fossé assez conséquent entre ces 3 voitures. Ensuite, cette dernière s’inspire beaucoup plus de la Super GT, qui elle s'inspirait de l'Aston Martin DB9. Enfin, ces deux voitures, à savoir la Super GT et la voiture dont on parle, ont le même fabricant de voitures in game, à savoir Dewbauchee. La Comet elle, a pour fabricant Pfister. Or le logo de cette voiture étant beaucoup plus proche de celui de Dewbauchee, on peut donc définitivement exclure le fait qu'elle s'inspire d'une Comet -
2 points
Fan Art
Sergio Conti et un autre a/ont donné une réputation à maxX76 pour un message dans un sujet
voila mon premier fan art dsl je ne suis pas un pro -
1 point
Les 50 lieux les plus Fantomatiques du monde
DeZtRuCtEuRZ1 a/ont donné une réputation à vLx pour un message dans un sujet
1 – Pripyat, la ville située dans la zone interdite de Tchernobyl (Ukraine) Depuis la catastrophe de Tchernobyl en 1986, le temps s’est arrêté à Pripiat (Source) 2 – Holland Island (Maryland – Etats-Unis) La dernière maison sur Holland Island (photo prise en 2009) (Source) 3 – L’épave du SS Ayrfield (Australie) L’épave du SS Ayrfield, un bateau à vapeur construit en 1911 (Source) 4 – La construction jamais finalisée de la ville de Sanzhi Pod City (Taïwan) Un projet ambitieux et futuriste qui a du être avorté… (Source) 5 – Pegasus Field, lieu de crash d’un C-121 abandonné (Antarctique) Les restes d’un C-121 écrasé sur la piste en octobre 1970 (Source) 6 – Le Christ des Abysses (Italie) Statue du Christ située à 17 m de profondeur dans la baie de San Fruttuoso de Camogli en Italie (Source) 7 – Shi Cheng, la cité des lions engloutie sous l’eau (Chine) Cette cité a été noyée en 1959 pour permettre la construction d’une station hydraulique (Source) 8 – Le parc abandonné de Wonderland (Chine) Un parc abandonné situé à quelques km de Pekin qui fait froid dans le dos (Source) 9 – Le tunnel de l’amour (Ukraine) Souvenez-vous on en avait parlé ici (Source) 10 – Les Forts Maunsell (Royaume-Uni) Des vestiges de la Seconde Guerre mondiale encore visibles aujourd’hui (Source) 11 – La ville déserte de Craco (Italie) La ville de Craco est inhabitée depuis 1975 (Source) 12 – Le village fantôme de Kolmannskuppe (Namibie) Désertée en 1956, la ville s’est retrouvée ensevelie sous le sable du désert (Source) 13 – Le parc fermé de Nara Dreamland (Japon) A Dreamland, la nature a repris ses droits (Source) 14 – La ligne de Petite Ceinture de Paris (France) Une ligne abandonnée à découvrir dans Paris (Source) 15 – Rhyolite : La ville fantôme du far west (États-Unis) Désertée subitement en 1908, la ville existe toujours aujourd’hui (Source) 16 – Le Théâtre musical de Starlite à New-York (États-Unis) Le théâtre abandonné de Starlite (Source) 17 – Bennett College : l’école hantée (États-Unis) Fermée en 1978, cette école est restée en l’état depuis (Source) 18 – La station parisienne de métro fermée de Croix-Rouge (France) Une station de métro fermée dans le 6e arrondissement de Paris (Source) 19 – L’atoll de Bikini (Iles Marshall) Théâtre d’essais d’armes atomiques menés par les États-Unis, cette ile est abandonnée (Source) 20 – L’Hotel del Salto (Colombie) On vous réserve une chambre ? (Source) 21 – Maison du Parti Communiste (Bulgarie) Maison du Parti Communiste, Bulgarie (Source) 22 – L’église du village de Graun engloutie dans le lac de Resia (Italie) Insolite ce clocher qui laisse découvrir ce village noyé, non ? (Source) 23 – L’église Saint-Etienne-le-Vieux à Caen (France) Grandement détruite lors des bombardements de Normandie en 44, l’église est toujours visible près de Caen (Source) 24 – L’ancienne base sous-marine de Balaklava (Ukraine) Une ancienne base sous-marine de l’époque soviétique (Source) 25 – Le parc aquatique en friche de Aminyevskoye (Russie) La construction de cette piscine géante a été brutalement abandonnée (Source) 26 – L’île des poupées (Mexique) Même si ce lieu n’est pas abandonné, il n’en reste pas moins effrayant ! (Source) 27 – Okpo Land (Corée du Sud) Fermé en 1999 après un tragique accident, le parc de Okpo-Dong est depuis resté en friche (Source) 28 – Tchernobyl et sa zone d’exclusion (Ukraine) Tchernobyl, là où le temps s’est arrêté (Source) 29 – L’ancienne voie ferroviaire d’Abkhazie (Géorgie) Une ancienne voie construite à l’époque de Staline (Source) 30 – L’hôpital psychiatrique de Danvers dans le Massachusetts (États-Unis) Le Danvers State Hospital est l’un des plus célèbres hopitaux psychiatriques de Nouvelle-Angleterre (Source) 31 – Le village de Oradour-sur-Glane dans le Limousin (France) Après le massacre de sa population en 44, le village a été reconstruit plus loin (Source) 32 – Usines de salpêtre de Humberstone et de Santa Laura (Chili) Classés monuments nationaux en 1970, ces usines fantômes du désert d’Atacama sont un point d’intérêt important de la région (Source) 33 – Oil Rocks (Azerbaidjan) Située au milieu de la Mer Caspienne cette usine d’extraction de pétrole est abandonnée (Source) 34 – la ville fantôme de Mândû (Inde) Une ville fortifiée à l’abandon (Source) 35 – L’île minière désertée de Hashima (Japon) Hashima était peuplé par près de 5 300 habitants avant d’être abandonnée en 1974 (Source) 36 – L’île de North Brother Island à New-York (États-Unis) Située proche du Bronx et autrefois habitée, cette ile est maintenant abandonnée et fermée au public (Source) 37 – Shime Coal Mine Tour (Japon) Le lieu idéal pour survivre en cas d’attaque de zombies ! (Source) 38 – La ligne de métro 2 de Moscou (Russie) L’utilisation de cette ligne cachée était prévue pendant la guerre froide (Source) 39 – L’ancienne usine de Lackawanna (États-Unis) Cette usine géante a été fermée après la seconde guerre mondiale (Source) 40 – Les dômes abandonnés sur la plage de Cape Romano en Floride (Etats-Unis) Une des curiosités des plages de l’ouest de la Floride (Source) 41 – Le village olympique de Sarajevo (Bosnie-Herzégovine) Depuis les jeux d’hiver de 84, les équipements de Sarajevo ont été laissés à l’abandon (Source) 42 – Kadykchan, la ville désertée (Russie) La dissolution de l’URSS a provoqué l’arrêt de l’exploitation des mines de charbon de la région (Source) 43 – Varosia, la cité balnéaire abandonnée de Famagusta (Chypre) Cet ville autrefois prisée par les touristes a été désertée en 1974 (Source) 44 – Stroma, l’ile abandonnée (Écosse) Les derniers habitants on quitté l’ile en 1962. (Source) 45 – Sewell, l’ancienne exploitation de cuivre (Chili) Cette ancienne ville minière a été inscrite en 2006 sur la liste du patrimoine mondial (Source) 46 – An Blascaod Mór, l’ile évacuée (Irlande) L’ile a été évacuée de tous ses habitants en 1953 sur ordre du gouvernement irlandais. (Source) 47 – Cairo, la ville fantôme de l’Illinois (États-Unis) Les rues désertes de Cairo (Source) 48 – Castelnuovo dei Sabbioni (Italie) Après un éboulement de la mine, la ville a été évacuée en 1970 (Source) 49 – Centralia, la ville ravagée par le monoxyde de carbone en Pennsylvanie (États-Unis) Route défoncée, émanations de gaz provenant de l’ancienne mine à charbon, bienvenue à Centralia ! (Source) 50 – Epecuen, la ville inondée (Argentine) Après la chute d’un mur de soutènement, la ville se retrouve inondée brutalement -
1 pointLa Zone 51 est un rectangle d'approximativement 155 km2 dans le comté de Lincoln au Nevada, à environ 100 miles ou 160 km au nord-ouest de Las Vegas. Cette dernière ne figure pas sur la carte. Rien de ce qui se trouve dans cette zone n'y est mentionné. Voici sa localisation sur une carte : Cliquez pour agrandir Dans les années 1950, la CIA rechercha un site secret éloigné des populations où l'USAF pouvait développer les premiers avions-espions U-2. La base militaire fut ouverte en 1955. Les travaux d'aménagement commenceront en mai 1955 pour un coût initial de 800.000$ comprenant une piste de 1500 m (pour les U-2), une tour de contrôle, trois hangars et des logements rudimentaires pour le personnel testant les appareils. C’est en 1968 que, pour la première fois, les Soviétiques révélèrent des photos satellites d’installations américaines au milieu de nulle part. Aujourd'hui, la sécurité du périmètre entourant la base secrète est gérée par des agents de sécurité surnommés "Camo dudes", dû à leurs habits de camouflages. Ceux-ci sont employés par la compagnie privée EG&G Technical Services inc. Ils utilisent comme véhicules des Ford F-150 Raptor, ou des Chevrolet 2500. Ils sont généralement armés de M-16, et sont autorisés à les utiliser, soit à tuer s'il le faut. Ils sont aussi aidés par des équipements spécialisés comme des capteurs de proximités et des jumelles haute-puissance. Un hélicoptère de type HH-60 Pave Hawk peut aussi survoler la zone pour porter assistance. Même s'ils peuvent tuer, ils se contentent généralement d'appréhender les intrus et des les rendre au Shériff local, qui leur remet généralement une amende d'environ 600$. Certains ont aussi reçu la visite d'agents du FBI quelques jours plus tard. Il est à noter que depuis la création de la Zone 51, aucun incident n'est survenu en liens avec des entrées par effraction, seul quelques curieux ayant un peu dépassés les panneaux d'interdiction. Bob Lazar : il a déclaré avoir occupé en 1984 un poste scientifique sur la base et avoir eu accès à des documents sur le site ultra-secret "S4" où des engins extra-terrestres seraient stockés. Vu de ses yeux ce qui est considéré comme le secret de la Zone 51, et qu'il appelle la zone 54. Selon ses affirmations, seules 22 personnes connaissent cet endroit.Il s'agit de 9 hangars creusés à même la montagne et dont les portes sont dissimulées afin qu'elles ne puissent être repérées par satellite. En pénétrant dans l'un de ces hangars, il aurait eu la surprise de voir un ovni ayant la forme d'une soucoupe. Il a même prétendu que l’armée était en possession de neuf disques d’origine extraterrestre provenant de Zeta Reticuli, un système binaire se trouvant à 37 années-lumières de la Terre… De plus, on ne sait rien sur Bob Lazar, seulement qu’il a travaillé à Los Alamos. Il fit aussi une déclaration surprenante. Il démontra l’existence d’une autre base secrète appelée S-4 non loin de la Zone 51, près de Papoose Lake. Et c’est là qu’il travailla sur le système de propulsion d’une soucoupe volante… George K. : ce dernier a auditionné plusieurs témoins qui complètaient les révélations de Bob Lazar, et a également reçu le témoignage d’un homme qui déclarait que le gouvernement américain disposait de corps extra-terrestres ainsi que de leur technologie depuis 1950. Norio H. : ce cameraman japonais filma un objet lumineux au-dessus de la base, objet qui, d’après les analyses, ne pouvait être un avion de type classique. Jim G. : ce spécialiste en aéronautique fait état d’engins silencieux et très rapides (16000 km/h) incompatibles avec la technologie humaine actuelle et connue. La Zone 51 n'est pas qu'un mythe. En effet, un panel des avions les plus performants du monde, espions notamment, en ressorte. A-12 U-2 SR-71 Blackbird F-117A B-2 Spirit XB-70 X-15 Black Manta TR-3A A-17 X-47A Pegasus Théorie sur les aliens La Zone 51 est au centre des rumeurs et théories conspirationnistes sur les extra-terrestres, principalement à cause du peu d'information détenue sur celle-ci, mais aussi à cause de certains événements survenus impliquant la base secrète. L'affaire de Roswell Le 4 juillet 1947, William Brazel, propriétaire d'un ranch dans une zone désertique près de la ville de Roswell, fait la découverte de débris d'apparences peu conventionnelles sur ses terres. Celui-ci en parle alors à ses quelques voisins, qui lui suggèrent de contacter le Shériff de Roswell, qui contacta la base militaire la plus proche. Les hommes du lieutenant Walter Haut vinrent s'approprier les débris, pour les emmener à leur base afin de les étudier. La version officielle déclara qu'il s'agissait de débris d'un ballon-sonde s'étant écrasé dans cette région, alors qu'en 1978, 31 ans après l'incident, de nouvelles preuves furent avancées. Le retraité lieutenant-colonel Jesse Marcel était arrivé le premier sur les lieux du crash, et avait aussi géré le ramassage des débris. Celui-ci déclara à la presse que les débris qu'il avait ramassés étaient, à son avis, d'origine extra-terrestre, et que les pièces montrées aux journalistes n'étaient pas les vraies. Plusieurs personnes ont aussi déclaré que des extra-terrestres, vivants ou morts, auraient été retrouvés sur place et conduits au même endroit que les pièces de l'appareil; la Zone 51. Vues d'ovnis autour de la Zone 51 De nombreuses personnes affirment avoir vu des objets volants étranges et non-conventionelles voler autour et se poser à la base militaire, ce qui renforce l'hypothèse du contact extra-terrestre tenu secret. Par contre, la zone interdite autour de la base est dessinée de façon à ce que les curieux ne puissent pas voir directement la base, ni ce qui la survole. Les appareils ne sont vus que de loin, et il est facile de mal juger de quelle sorte d'appareil il s'agit. Théorie sur la "fausse base" Une théorie peu probable fait part de la possibilité que la base ne soit en fait qu'une diversion, pour attirer l'attention des curieux et chercheur, pendant que les véritables recherches et expériences se dérouleraient ailleurs, dans une autre base. Celle-ci est très peu probable, vu la forte activité humaine sur les sites de la Zone 51, ainsi que les énormes montants d'argent dépensé pour assurer la sécurité du site. Note : le topic est en cours de construction et de correction ; toutes les images sont provisoires.
-
1 point
The NoLimit™
vLx a/ont donné une réputation à Liberty pour un message dans un sujet
J'ai viens de faire quelques photos, Plus on descend, plus belle la photo est (selon moi): -
1 point
The NoLimit™
Blueprint a/ont donné une réputation à Nostra pour un message dans un sujet
Merci !!!!!!! Viens Blueblue !!! On va fêter ça !!!!!!!!!!!!!!! -
1 point
The NoLimit™
TheToch a/ont donné une réputation à IPB_Priv_02 pour un message dans un sujet
Joyeux Anniversaire TheToch, ça te fait un poil de cul en plus ! Sinon Klutch, tes douleurs, elle se produisent pendant que tu mangent ou après ? -
1 point
Los Santos en réel
Master Nawak a/ont donné une réputation à Angeleno pour un message dans un sujet
Sur l'enseigne du magasin au coin de la rue, il semble écrit "Perny's Flowers" en vert : Rockstar s'est fortement inspiré du fleuriste "Inglewood Flower Garden" pour ce magasin : L'adresse pour ceux qui souhaitent le retrouver : 202 E Manchester Blvd, Inglewood, CA 90301 -
1 point
Le scénario de GTA 5 écrit par les membres
Young J.C a/ont donné une réputation à mkr pour un message dans un sujet
Gros travail de ta part mec, j'ai particulièrement accroché au début de l'histoire l'arrivée a Los Santos ! +1 -
1 point
The NoLimit™
TheToch a/ont donné une réputation à xMagick_KILLERx pour un message dans un sujet
Tu as peut-être un problème au ventre non ? Car déjà l'autre fois tu avais eu ce genre de truc.. Désoler du retard , bon anniversaire TheToch C'est trop bien, là j'ai eu deux heures d'examen en Néerlandais ( ) et on a eu fini a 10H -
1 point
The NoLimit™
TheToch a/ont donné une réputation à Supra06 pour un message dans un sujet
Joyeux anniversaire -
1 point
Café du Network - GTA V
vLx a/ont donné une réputation à Yan22 pour un message dans un sujet
J'ai trouvé un joli fan-made de ce à quoi pourrait ressembler le lancement du DVD de GTA V, j'aime bien. -
1 point
-
1 point
The NoLimit™
Nostra a/ont donné une réputation à IPB_Priv_02 pour un message dans un sujet
Il est canadien, c'est pour ça. -
1 point
The NoLimit™
IPB_Priv_07 a/ont donné une réputation à Klutch pour un message dans un sujet
Quel fou rire :lol: -
1 point
The NoLimit™
IPB_Priv_07 a/ont donné une réputation à Nostra pour un message dans un sujet
Et ouais ! Moi, j'en ai jamais pris, je peux prétendre faire partie d'un de ces corps métiers ! Yeah ! + casier vierge. -
1 point
[PS3] Calendrier et informations des événements multijoueur
SupaRosa a/ont donné une réputation à IPB_Priv_02 pour un message dans un sujet
T'as vendu TBOGT ? C'est comme-ci tu vendais ta mère... -
1 point
The NoLimit™
RVdelaVDA a/ont donné une réputation à Nesquik II pour un message dans un sujet
Bonsoir désolé pour le retard. Pour toi Wundos........
