KevFB 4 557 Signaler ce message PostĂ©(e) 24 janvier 2018 Bonjour Ă tous,  Créés au dĂ©but de l'annĂ©e 2014, les Grands DĂ©fis GTA Online avaient permis aux membres de GTANF de se mesurer entre eux Ă travers des courses de tracteurs ou de vans de clown, un Tour de France miniaturisĂ©, des avalanches de vĂ©hicules, une traque sanglante par un tueur en sĂ©rie ou encore un vĂ©ritable triathlon traversant toute la carte du sud au nord, avant de fermer leurs portes deux ans plus tard.  Avec l'arrivĂ©e de @Tchikiblah dans l'Ă©quipe en tant que nouvel animateur, de nouveaux évĂ©nements multijoueurs vont voir le jour sur le rĂ©seau en 2018, aussi bien sur GTA Online que sur le prochain jeu de Rockstar Games : Red Dead Redemption 2.  Parmi les surprises liĂ©es Ă ces Ă©vĂ©nements, nous pouvons dĂ©jĂ vous dĂ©voiler que l'heureux vainqueur pourra parader fiĂšrement sur les forums en montrant son statut de « No. 1 », cher Ă Â Brucie Kibbutz, grĂące Ă un nouveau grade mis en place pour l'occasion, dont voici l'image :  Numero Uno (en rĂ©fĂ©rence au trophĂ©e de GTA V)  Ce titre symbolique sera Ă©videmment remis en jeu Ă chaque nouvel Ă©vĂ©nement.  Restez connectĂ©s sur GTANF pour dĂ©couvrir les informations sur les nouveaux Ă©vĂ©nements multijoueurs bientĂŽt.  L'Ăquipe. 12 4 Dagio, CeCe39039, XIII et 13 autres a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message PostĂ©(e) 24 janvier 2018 En espĂ©rant que l'idĂ©e de ce nouveau grade vous plaise. On se retrouve soon, comme dirait R*, pour le premier Ă©vĂ©nement multijoueur. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message PostĂ©(e) 24 janvier 2018 C'est par ou ???? Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
BenDeR 5 919 Signaler ce message PostĂ©(e) 24 janvier 2018 il y a 12 minutes, CeCe39039 a dit : C'est par ou ???? Par lĂ => 1 4 1 CeCe39039, Ludwig, Tchikiblah et 3 autres a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
CeCe39039 1 214 Signaler ce message PostĂ©(e) 24 janvier 2018 il y a 6 minutes, BenDeR a dit : Par lĂ => Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message PostĂ©(e) 24 janvier 2018 Original comme idĂ©e Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message PostĂ©(e) 24 janvier 2018 J'aime cette idĂ©e ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message PostĂ©(e) 25 janvier 2018 Sympa comme idĂ©e Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Tarkoss 2 676 Signaler ce message PostĂ©(e) 25 janvier 2018 Ce grade accordera des privilĂšges ou sera purement symbolique ?  Sinon j'aime bien l'idĂ©e ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
KevFB 4 557 Signaler ce message PostĂ©(e) 25 janvier 2018 Il y a 7 heures, Tarkoss a dit : Ce grade accordera des privilĂšges ou sera purement symbolique ? On est justement en train de discuter des possibles privilĂšges. 1 Tarkoss a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Vikingix 654 Signaler ce message PostĂ©(e) 3 mars 2019 Ah tiens, et alors, la discussion sur les privilĂšges du NumĂ©ro Uno n'a jamais abouti ? Dommage, ça m'intĂ©resse 2 NeAlithyk et Sprunk a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message PostĂ©(e) 4 mars 2019 Tu as droit a un bel Ă©cusson de n°1 alors de quoi tu te plains  RĂ©vĂ©lation  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
El Guzo 101 Signaler ce message PostĂ©(e) 11 avril 2019 C'est bien ça, surtout dans des semaines pourries comme maintenant, s'il y a des joueurs PS4 qui le font j'suis partant. Et si ça peut faire venir du monde sur le crew GTANF B c'est encore mieux, pour l'instant je le mets pas comme mon crew principal mais quand il y aura des joueurs actifs alors grand oui pour que cette communautĂ© se lance et on puisse avoir des sessions propres. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
MrBibendum 472 Signaler ce message PostĂ©(e) 27 fĂ©vrier 2020 Bon je dĂ©terre un peu ce topic, bien que je n'ai rien contre notre numĂ©ro uno actuel, je me disais qu'avec l'arrivĂ©e des formules 1, le titre pourrais ĂȘtre remis en jeu.  Afin d'ĂȘtre Ă©quitable envers toutes les plateformes, il serait possible de jouer cela sur un contre la montre en F1. Une capture d'Ă©cran de notre meilleure temps et le classement par nos joyeux organisateurs. J'aurais aucune chance de gagner vu mon niveau de pilotage, mais ça ferait tourner un peu (ou pas si nos numĂ©ros uno actuel s'impose)  Ou alors un jeux de piste sur red dead, mais c'est beaucoup plus long Ă organiser et je ne veux pas vous charger de boulot. 1 1 ramsesozore et Sprunk a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Vikingix 654 Signaler ce message PostĂ©(e) 29 fĂ©vrier 2020 Par contre attendez que les F1 soient en promo pour que je m'en achĂšte une 1 NeAlithyk a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
MrBibendum 472 Signaler ce message PostĂ©(e) 29 fĂ©vrier 2020 Il y a 2 heures, Vikingix a dit : Par contre attendez que les F1 soient en promo pour que je m'en achĂšte une C'est 4 Bogdan, ça reste raisonnable 1 ramsesozore a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Vikingix 654 Signaler ce message PostĂ©(e) 29 fĂ©vrier 2020 C'est une question de principe sur la gestion de mes Ă©conomies  Et je fais quelques Bogdan de temps en temps mais je ne les farment pas 1 MrBibendum a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
ramsesozore 536 Signaler ce message PostĂ©(e) 2 mars 2020 (modifiĂ©) Le 29/02/2020 Ă 18:52, Vikingix a dit : C'est une question de principe sur la gestion de mes Ă©conomies  Et je fais quelques Bogdan de temps en temps mais je ne les farment pas  Arf  Les principes c'est bien mais tu pouvais l'avoir aussi a la roue gratuitement, c'est dommage J'en ai rĂ©cupĂ©rer 4 sur 4 comptes en une soirĂ©e a la roue, c'est faisable je tâassures, mais la c'est trop tard ModifiĂ© 2 mars 2020 par ramsesozore Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Vikingix 654 Signaler ce message PostĂ©(e) 2 mars 2020 Farmer la roue ça me tente pas des masses non plus, je me contente de la tourner normalement une fois par jour. Et je me plains pas du rĂ©sultat d'ailleurs, j'en ai gagnĂ© pas mal de voitures. Mais lĂ pas de bol, c'Ă©tait l'une des rares semaines oĂč j'Ă©tais loin de mon PC Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
ramsesozore 536 Signaler ce message PostĂ©(e) 3 mars 2020 Je la farme pas non plu je te rassures ^^  mais les F1 Ă©taient pas dispo au moment la et je savais que les prix allaient ĂȘtre cher, donc c'Ă©tait quand mĂȘme hyper tentant de le faire 1 MrBibendum a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites