KevFB

Nouveau grade : Numero Uno

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Créés au début de l'année 2014, les Grands Défis GTA Online avaient permis aux membres de GTANF de se mesurer entre eux à travers des courses de tracteurs ou de vans de clown, un Tour de France miniaturisé, des avalanches de véhicules, une traque sanglante par un tueur en série ou encore un véritable triathlon traversant toute la carte du sud au nord, avant de fermer leurs portes deux ans plus tard.

 

Avec l'arrivée de @Tchikiblah dans l'équipe en tant que nouvel animateur, de nouveaux événements multijoueurs vont voir le jour sur le réseau en 2018, aussi bien sur GTA Online que sur le prochain jeu de Rockstar Games : Red Dead Redemption 2.

 

Parmi les surprises liées à ces événements, nous pouvons déjà vous dévoiler que l'heureux vainqueur pourra parader fièrement sur les forums en montrant son statut de « No. 1 », cher à Brucie Kibbutz, grâce à un nouveau grade mis en place pour l'occasion, dont voici l'image :

 

team_numero_uno-new.png
Numero Uno 
(en référence au trophée de GTA V)

 

Ce titre symbolique sera évidemment remis en jeu à chaque nouvel événement.

 

Restez connectés sur GTANF pour découvrir les informations sur les nouveaux événements multijoueurs bientôt.

 

L'Équipe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien ça, surtout dans des semaines pourries comme maintenant, s'il y a des joueurs PS4 qui le font j'suis partant. Et si ça peut faire venir du monde sur le crew GTANF B c'est encore mieux, pour l'instant je le mets pas comme mon crew principal mais quand il y aura des joueurs actifs alors grand oui pour que cette communauté se lance et on puisse avoir des sessions propres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je déterre un peu ce topic, bien que je n'ai rien contre notre numéro uno actuel, je me disais qu'avec l'arrivée des formules 1, le titre pourrais être remis en jeu. 

 

Afin d'être équitable envers toutes les plateformes, il serait possible de jouer cela sur un contre la montre en F1. 

Une capture d'écran de notre meilleure temps et le classement par nos joyeux organisateurs.

J'aurais aucune chance de gagner vu mon niveau de pilotage, mais ça ferait tourner un peu (ou pas si nos numéros uno actuel s'impose)

 

Ou alors un jeux de piste sur red dead, mais c'est beaucoup plus long à organiser et je ne veux pas vous charger de boulot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 29/02/2020 à 18:52, Vikingix a dit :

C'est une question de principe sur la gestion de mes économies 😉

 

Et je fais quelques Bogdan de temps en temps mais je ne les farment pas

 

Arf

 

Les principes c'est bien mais tu pouvais l'avoir aussi a la roue gratuitement, c'est dommage :huh:

J'en ai récupérer 4 sur 4 comptes en une soirée a la roue, c'est faisable je t’assures, mais la c'est trop tard :blush:

Modifié par ramsesozore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Farmer la roue ça me tente pas des masses non plus, je me contente de la tourner normalement une fois par jour. Et je me plains pas du résultat d'ailleurs, j'en ai gagné pas mal de voitures.

Mais là pas de bol, c'était l'une des rares semaines où j'étais loin de mon PC :laugh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant