IPB_Priv_08

Ville / Lieu de GTA 6

Où se déroulera le prochain GTA ?  

50 votes

  1. 1. Où se déroulera le prochain GTA ?

    • Anywhere City
      0
    • Bullworth
      0
    • Capital City
      0
    • Carcer City
      0
    • Cottonmouth
      0
    • Las Venturas
      0
    • Liberty City
    • Londres
      0
    • Los Santos
    • Manchester
      0
    • North Yankton
    • San Fierro
    • Vice City
    • Autre ville des États-Unis
    • Autre ville en dehors des États-Unis
    • Regroupement de plusieurs villes américaines
    • Regroupement de plusieurs villes étrangères
    • Regroupement de plusieurs villes américaines et étrangères


Recommended Posts

Je pense surtout a la représentation des USA avec pas mal de villes.

Avec des environs aux villes plus ou moins importantes, et la possibilité de s'y rendre UNIQUEMENT via les autoroutes plus ou moins longues, ou en avion.

 

Je verrais bien les anciennes villes des GTA recrées et leurs environs sauf pour Los Santos

Soit Las Vegas, San Francisco, New York et Miami à recrée.

 

Et comme nouveautés (pour plus ou moins "boucher les espaces entres les villes")

 

Salt Lake City et ses environs : (Ville du Lac Salé)

 

saltlakecity.jpg

 

Washington et ses environs : (Symbole des USA)

 

washingtonl.jpg

 

Atlanta et ses environs : (Naissance de beaucoup de Stars

 

atlantan.jpg

 

Dallas et ses environs : (Mythique)

 

dallast.jpg

 

Detroit et ses environs : (Ville la plus dangereuse des USA - Viols et Meutres , Proches Grands Lacs et chutes du Niagara)

 

detroit1.jpg

 

Phoenix et ses environs : (Beaucoup de Désert)

 

phoenixwl.jpg

 

Seattle et ses environs : (Grande Zone Portuaire)

 

seattledz.jpg

Modifié par U'Station 3.0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Se serrait un pari très risquer car nos PS3 ne tiendrons pas le coups donc cela sera sur PS4 et vu qu'elle coûtera un peu plus de 700$ peu de personne l’achèterons!

 

 

Je ne vois pas en quoi la console coûtera 700€. Si la Ps3 a coûté 600€ au départ, c'est parce qu'elle avait des composantes très chères à l'époque, dont le blu-ray. Blu-ray qui, aujourd'hui, ne vaut plus grand chose (je parle bien sûr de celui qu'on a sur la console de Sony ;)).

 

Sans oublier qu'ils ne referont pas la même erreur 2 fois. Ils se sont déjà tiré une balle dans le pied, c'est pas pour s'en tirer une autre dans le second et se retrouver le cul par terre.

 

 

+1 avec tout ça :) après R* peut alterner, un GTA IV sombre, le V lumineux, le VI à nouveau sombre (Chicago? Enfin une toute nouvelle ville ce serait bien) et le VII retour à Vice City.

 

 

Nan ! *boude* Je veux pas ! :pinch: Je veux d'abord Vice City, puis Chicago, et après ils penseront au MMO avec toutes les villes ! Sinon, je boude !

 

Plus sérieusement, j'espère qu'on verra d'abord Vice City avant de se plonger dans une ville - s'ils décident de le faire -, on a besoin de respirer un peu après un GTA IV mature et sombre à souhait. Miami, la plage, les jolies femmes, tout ça... :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus sérieusement j'aimerais que le prochain soit Vice City en HD ou une nouvelle ville ( Seattle ? Detroit ? Washington ?)

Mais bien sur j'aimerais qu'après GTA VI, R* se concentre sur ce fameux projet qui demandera sûrement du temps et beaucoup de studios a travailler dessus. R* North,Londres,Bogota...Etc)

Modifié par U'Station 3.0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour un GTA "collector" (un jour peut-être) j'aimerais bien une map juste immense, qui serait également une représentation des USA, et même de l'Amérique du nord.

 

Il y aurait le Liberty State, avec les villes de Liberty City (New York), Alderney (Newark et Jersey City) et Carcer City (Détroit). Cet État serait situé au Nord-Est des USA.

Au sud du Liberty State se trouverait l'état d'Elisabeth. Il aurait pour principale ville Vice City.

Sur une partie de la frontière entre ces deux états se trouverait une ville indépendante, Capital City A.D (Est-il besoin de préciser de quelle ville elle est inspirée?).

À l'ouest de l'Elisabeth, le West Elisabeth, avec pour principale ville Blackwater (Atlanta). Encore à l'ouest, le New Austin, avec pour grosses villes Thieve's Landing (New Orleans), Armadillo (Dallas) et Tumbleweed (qui serait réapparue de ses cendres, et accessoirement qui viendrait représenter Phoenix).

Ensuite, bordant les frontières nord du New Austin et de West Elisabeth, nord ouest de l'Elisabeth et ouest du Liberty State, le Middle State (quelle imagination...) avec pour principale agglomération Windy City (Chicago, avec là encore une grosse recherche pour le nom).

Et pour finir avec les USA, accolé à l'ouest du New Austin et du Middle State, notre bien aimé San Andreas, avec les "localités" de Los Santos, Las Venturas et San Fierro. Et aussi Las Puerta (San Diego) pour passer ma (légère) frustration de ne pas l'avoir dans GTA V.

 

Au nord des USA, un petit bout du Canada, avec l'état de Nouvelle France (désolé pour les québécois de vous "réduire" à ça :)) avec les villes de Nouvelle France City et Mont-Royal. Pour la partie anglophone j'ai pas encore "d'équivalences"

 

Au sud des USA le Mexique, avec l'etat du Nuevo Paraiso, comprenant les villes d'Escalera (Tijuana) et Chuparosa (Mexicali).

 

Je posterai peut-être une map d'ici quelques jours, ça paraîtra plus clair je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour un GTA "collector" (un jour peut-être) j'aimerais bien une map juste immense, qui serait également une représentation des USA, et même de l'Amérique du nord.

 

Il y aurait le Liberty State, avec les villes de Liberty City (New York), Alderney (Newark et Jersey City) et Carcer City (Détroit). Cet État serait situé au Nord-Est des USA.

Au sud du Liberty State se trouverait l'état d'Elisabeth. Il aurait pour principale ville Vice City.

Sur une partie de la frontière entre ces deux états se trouverait une ville indépendante, Capital City A.D (Est-il besoin de préciser de quelle ville elle est inspirée?).

À l'ouest de l'Elisabeth, le West Elisabeth, avec pour principale ville Blackwater (Atlanta). Encore à l'ouest, le New Austin, avec pour grosses villes Thieve's Landing (New Orleans), Armadillo (Dallas) et Tumbleweed (qui serait réapparue de ses cendres, et accessoirement qui viendrait représenter Phoenix).

Ensuite, bordant les frontières nord du New Austin et de West Elisabeth, nord ouest de l'Elisabeth et ouest du Liberty State, le Middle State (quelle imagination...) avec pour principale agglomération Windy City (Chicago, avec là encore une grosse recherche pour le nom).

Et pour finir avec les USA, accolé à l'ouest du New Austin et du Middle State, notre bien aimé San Andreas, avec les "localités" de Los Santos, Las Venturas et San Fierro. Et aussi Las Puerta (San Diego) pour passer ma (légère) frustration de ne pas l'avoir dans GTA V.

 

Au nord des USA, un petit bout du Canada, avec l'état de Nouvelle France (désolé pour les québécois de vous "réduire" à ça :)) avec les villes de Nouvelle France City et Mont-Royal. Pour la partie anglophone j'ai pas encore "d'équivalences"

 

Au sud des USA le Mexique, avec l'etat du Nuevo Paraiso, comprenant les villes d'Escalera (Tijuana) et Chuparosa (Mexicali).

 

Je posterai peut-être une map d'ici quelques jours, ça paraîtra plus clair je pense.

 

sa serait mieu ci sa serais un gta inter-continental :bavo: :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça serait génial si ils arrivent a faire un bon scénario basé sur plusieurs personnage (Car sinon ça serait un peut étrange ^^')

 

Et au fait, peut etre qu'ils ont déjà tester un GTA avec certaines des villes des anciens GTA car je sais pas si vous vous souvenez du "Vice City Project" de Michael Flocco ( http://michaelflocco.com/blog/?cat=60 ). Cela fais peut etre parti d'un test de Rockstar concernant ce GTA ? C'est juste mon avis mais bon, qui sait ce que Leslie Benzies a en tete ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si sa serait une bonne idée, la map serait certes bien, mais les villes quant à elles seront pas très bien faites, pas très bien fidèles, comme dans SA.

 

Il me semble qu'ils évoquent le fait que les villes ne soit pas collées, mais qu'il faillent prendre l'avion pour s'y rendre, sa serait déjà mieux, mais sa agrandirais la map, alors il faudrait plutôt que l'on aille à l'aéroport, faire semblant de prendre l'avion et cela créer un temps de chargement et PAF, nous voilà apparu dans une autre ville.

 

En tout cas je préfère qu'ils soient sûre de leur coup et qu'il ne se pressent pas à faire sa, on est très bien avec qu'une seule ville, et là avec GTA V ses lointains alentours avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si sa serait une bonne idée, la map serait certes bien, mais les villes quant à elles seront pas très bien faites, pas très bien fidèles, comme dans SA.

 

Il me semble qu'ils évoquent le fait que les villes ne soit pas collées, mais qu'il faillent prendre l'avion pour s'y rendre, sa serait déjà mieux, mais sa agrandirais la map, alors il faudrait plutôt que l'on aille à l'aéroport, faire semblant de prendre l'avion et cela créer un temps de chargement et PAF, nous voilà apparu dans une autre ville.

 

En tout cas je préfère qu'ils soient sûre de leur coup et qu'il ne se pressent pas à faire sa, on est très bien avec qu'une seule ville, et là avec GTA V ses lointains alentours avec.

 

c'est vrai que prendre l'avion est une bonne idée ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les villes qui m'inspirent le plus pour les prochains GTA à venir sont:

 

chicago_downtown_by_night.jpg-Chicago

 

18-Seattle%20skyline_tcm10-15480.jpg-Seattle

 

Atlanta-12-2-Edit.jpg-Atlanta

 

1_Boston_Harbor_Wallpaper.jpg-Boston

 

121226103942395019.jpg-Salt Lake City

 

Minneapolis%20Skyline.jpg-Minneapolis

 

 

Pittsburgh-Night.jpg

-Pittsburgh

 

 

Detroit-City-Scape-Lights-On.jpg-Détroit

 

 

skylinenight_lowres.jpg

-Indianapolis

 

 

cincinnati.jpg-Cincinnati

 

 

nashville-skyline.jpg

-Nashville

 

 

2e8fb2671ceda0f0a87e506750375f70_Tech_Summit_Jacksonville_fy13q2_etouches.jpg-Jacksonville

 

Dallas.jpg-Dallas

 

 

sd-tour-1.jpg

-San Diego

 

 

washington-dc-city.jpg-Washington

 

 

 

Je crois pas en avoir oublié, si R* nous propose une de ces villes pour les futur GTA, je serais comblé! :)

Modifié par Jasper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certaines sont en effet magnifique. Moi je parlais plus des villes qui auraient un potentiel a être dans le GTA avec toutes les villes. Mais en tout cas j'aime vraiment Jacksonville et Pitsburgh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr, attendons d'avoir GTA V pour se poser la question de son successeur.

 

En attendant, ça ne m'empêche pas de rêver à du renouveau. Même si j'imagine qu'avant tout nous ferons un retour à Vice City (Miami, le rêve de voir ce que ça donne aujourd'hui), j'aimerai bien voir un GTA au Brésil, plus précisément à Rio de Janeiro, nous plongeant dans l'univers des favelas que je trouve très intéressant. Entre le luxe et la misère de Rio, ça pourrait être sympa à exploiter. Je nous vois bien démarrer avec un mec qui vient des bidonvilles, avec les "gangs" et compagnie, ça pourrait être violent à souhait. Un mec qui rêve de se sortir de ce merdier et de gagner du fric... Enfin bon, ça pourrait être un univers intéressant à exploiter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas bête. De toute manière, ils seront bien forcés, un jour ou l'autre, d'éviter les répétitions et quitter LC, VC et SA. (sûrement quand ils auront réussi à faire une map englobant les trois)

 

Je ne connais pas spécialement Rio mais il a sans doute moyen de faire une critique de la société, d'après ce que tu dis. (un des leitmotiv de R*) Un peu comme le contraste riches/pauvres à Bombay. (que l'on peut voir dans Slumdog Millionaire)

 

Et il y a déjà R* Vancouvert qui a travaillé dessus avec Max Payne 3.

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !! j'aurais une question à poser concernant le jeu GTA et on m'a di de créer une adresse sur un des forum pour essayer d'y trouver mes réponses =/ j'aurai donc voulu savoir PAR HASARD je dis bien si qqn sait si il serait possible de sortir un GTA pour la ville de Genève P.ex ou d'autres ville je sais pas mais serait-ce il possible d'envisager un jeu pareil ?? c'est une question que je me pose depuis toujours vu que je suis sur Genève (CH) et en passant devant un magasin de CD étant petit je me rappel avoir vu UNE AFFICHE '' GRAND THEFT AUTO GENEVA '' je me suis alors toujours demander si un jour ca serait possible .. =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !! j'aurais une question à poser concernant le jeu GTA et on m'a di de créer une adresse sur un des forum pour essayer d'y trouver mes réponses =/ j'aurai donc voulu savoir PAR HASARD je dis bien si qqn sait si il serait possible de sortir un GTA pour la ville de Genève P.ex ou d'autres ville je sais pas mais serait-ce il possible d'envisager un jeu pareil ?? c'est une question que je me pose depuis toujours vu que je suis sur Genève (CH) et en passant devant un magasin de CD étant petit je me rappel avoir vu UNE AFFICHE '' GRAND THEFT AUTO GENEVA '' je me suis alors toujours demander si un jour ca serait possible .. =/

 

Mauvaise section:https://www.gtanf.com/forums/index.php?showforum=46

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu te demande si un GTA va sortir à Genève ? :eyebrow:

 

Les GTA n'ont jamais quitté les USA, sauf pour London.

Sinon bien que Genève soit une grande ville je ne pense pas qu'elle a les avantages nécéssaires... peut-être une simple inspiration.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Geneve : LA grande ville du crime , une métropole rongée par le trafic de drogues et la prostitution..."

 

Non mais faut réfléchir un peu...

 

L.A , Miami , N.Y , Las Vegas , San Francisco , Chicago... Des villes charismatiques , On à aussi vu GTA London puisque dans les années 60 , Londres etait la ville du Rock'n'Roll , du sexe , de la drogue... Mais Geneve! :blink:

 

GTA Arcachon pendant qu'on y est...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant