BenDeR

Administration : Yan22 quitte l'équipe de GTANF

Recommended Posts

Bonsoir,

 

J'ai le regret d'annoncer le départ de @Yan22 en tant qu'administrateur de GTANF, et par le fait même, son départ permanent de l'équipe. Yan22 a été un pionnier dans le développement de GTANF, tant par ses conseils judicieux, ses connaissances aiguisées sur Rockstar Games et la série Grand Theft Auto, son aide à la rédaction et au développement, ses leaks, etc.

 

Malgré sa bougeotte, il a su démontrer qu'il est un membre ambitieux et sur lequel on peut facilement compter. Pour l'avoir côtoyé pendant plusieurs années, je peux dire que travailler avec lui a été un véritable privilège. Je souhaite donc le remercier pour son dévouement à l'égard de GTANF.

 

Je laisse à Yan22 la liberté de s'exprimer sur son départ s'il en ressent le besoin et lui souhaite un bon succès dans ses futurs projets.

 

Cordialement,

 

BenDeR, au nom de l'Équipe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton implication dans le réseau - sous tes différentes casquettes - durant ces dernières années, à partager au mieux ta passion pour GTA et Rockstar en général, et bonne continuation Yan ; la réussite pour tes projets personnels et professionnels !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on suit la logique, dans 6 mois Yan se fait embaucher par Rock8, 7 mois plus tard il rachète Rock8, 9 mois plus tard il redevient V.I.P., puis il rachète Ubisoft et nous leak en avant-première Watch Dogs 3. :p

 

Good luck man!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Yan pour ton implication pour la communauté GTA et bonne continuation pour tes futurs projets !   

 

 

(Si je reviens au Québec, je veux tester une Hellcat ou une Demon :D)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces années de bons et loyaux services, de membre à staff, de staff à modo, de modo à staff, de staff à modo et de modo à admin. :p

 

Bonne chance pour tes projets persos Yan ! :yes:

 

PS : T'as vu j'ai bien écrit ton nom... :blush:@Yan22

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Yann22  :dtc:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Tarkoss a dit :

de membre à staff, de staff à modo, de modo à staff, de staff à modo et de modo à admin. :p

Tu t'es trompé dans l'ordre des postes occupés par Yan22, recommence. :p

 

@GTANF : Toi aussi aussi, cher lecteur, tu penses être un membre plus attentif que Tarkoss, viens le défier à notre nouveau jeu "classe chronologiquement les postes occupés par Yan22".. Et bonne chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 @Yan22  :bye2:

 

Révélation

:bye2:

 

 

 

Il y a 1 heure, Master Nawak a dit :

 

 

@GTANF : Toi aussi aussi, cher lecteur, tu penses être un membre plus attentif que Tarkoss, viens le défier à notre nouveau jeu "classe chronologiquement les postes occupés par Yan22".. Et bonne chance !

Facile :shifty:  :

 

a5Zgm8K.jpg

 

(merci le lien de @BenDeR dans le premier post)

Modifié par Arnaud93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant