Recommended Posts

il y a 5 minutes, Tarkoss a dit :

Y'a pas quelqu’un qui veut provoquer les .... pour relancer l'ambiance ? :(

Non :nonono:, ça va encore chercher les problèmes là où il n'y en a pas.

Modifié par Arnaud93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On perd encore une pointure de la chanson Française cette année.. Et pas des moindres. L'hommage international a débuté et je transmet mes sinceres condoléances a @LeSolitaire qui, dans son deuil d'ancien routier, doit faire face a cette mauvaise nouvelle (:pinch:). 

 

#RIPJojo  :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punaise on a pas fini d'en entendre parler....... comment ils font les non-fans qui n'en n'ont rien à foutre ? Ils se bouchent les oreilles ? Comme d'habitude en fait.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, M3CSLdriver a dit :

Punaise on a pas fini d'en entendre parler....... comment ils font les non-fans qui n'en n'ont rien à foutre ? Ils se bouchent les oreilles ? Comme d'habitude en fait.....

 

Je ne suis pas un fan et je n'écoute pas ses chansons mais ça me fait drôle quand même.

 

Ce mec faut l'avouer c'est une légende et c'est une horrible perte pour la chanson française (et d'ailleurs aussi). C'est pas avec les nouvelles pseudos stars qui sortent des émissions de télé-réalité qu'on va réussir à combler le vide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 44 minutes, Arnaud93 a dit :

 

Je ne suis pas un fan et je n'écoute pas ses chansons mais ça me fait drôle quand même.

 

Ce mec faut l'avouer c'est une légende et c'est une horrible perte pour la chanson française (et d'ailleurs aussi). C'est pas avec les nouvelles pseudos stars qui sortent des émissions de télé-réalité qu'on va réussir à combler le vide.

Je suis pas fan du tout et ça me fait ni chaud ni froid, désolé si ça choque certains. C'est surtout la couverture médiatique très mal équilibrée qui est soûlante à en faire des tonnes....y a des trucs plus grave je pense, la Terre va pas s'arrêter de tourner.

 

Après oui je suis d'accord avec toi concernant les "stars" actuelles....ils n'arrivent même pas à combler le vide intersidéral de leur propre cerveau....

Modifié par M3CSLdriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 06/12/2017 à 15:04, M3CSLdriver a dit :

Je suis pas fan du tout et ça me fait ni chaud ni froid, désolé si ça choque certains. C'est surtout la couverture médiatique très mal équilibrée qui est soûlante à en faire des tonnes....y a des trucs plus grave je pense, la Terre va pas s'arrêter de tourner.

giphy.gif

 

Enfin !!!

 

Je pensais être le seul à qui tout ce tapage médiatique autour de sa mort faisait chier mais ça me rassure de voir que ce n'est pas le cas.

 

Alors, oui, il a marqué des générations certes, et le fait qu'il soit mort est triste (et je ne me réjouis pas de sa mort, bien au contraire que je trouve ça triste)

 

Mais franchement, il y a plus important dans la vie, comme on dit la vie continue, et elle continuera encore, que l'on soit là ou pas, le monde ne va pas s'arrêter parce que untel est mort.

 

Alors, toutes mes condoléances à sa famille, j'espère qu'ils surmonteront cette épreuve la tête haute et dans la dignité. Mais pour le reste...

 

Et puis il y a des gens qui ont fait bien plus que Johnny dans le monde et pour l'humanité qui n'ont pas bénéficié du même traitement que lui le jour de leur mort, à croire que même face à la mort, tout le monde n'est pas égal (et c'est bien ça le plus triste au final, parce que célèbre ou non, on finit tous de la même manière).

Modifié par Beavis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, CeCe39039 a dit :

Splendide cérémonie de Johnny Hallyday... Bravo

Oui qu'on l'adore ou pas faut reconnaître que ce qui c'est passé aujourd'hui est exceptionnel. J'ai pas regarder l’entièreté de l'hommage (juste les 3/4) parce que je ne suis pas fan. Mais merde que c'était bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils on vraiment fait un hommage pour un mec qui savais juste chanter ? La France va vraiment mal pour se rattacher a un chanteur de karaoké.

Du coup j'espère que les Kev Adams et autres saloperies trépasseront une fois sombré dans l'oubli qu'on nous bassine pas avec des hommages qui n'on aucun lieu d'être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il en faut pour tous les goûts. Même si être un auteur-compositeur-interprète est pour moi ce qui est le plus représentatif de la musique et ce que devrait être un artiste, parfois y en a qui savent juste écrire ou juste chanter ; on peut pas être bon partout, tous les grands groupes/chanteurs/sportifs/acteurs sont entourés par les bonnes personnes. Et en matière de chant on peut pas dire que sur scène il était aphone.

Il a fait rêvé des gens, n'en déplaise aux rageux, sinon il n'y aurait pas eu autant de monde pour cette commémoration. 

 

Si on veut vraiment critiquer la chose, je critiquerais plus certaines personnes de son entourage et les politiques qui profitent de sa mort pour se mettre en avant dans la douleur des autres. Et la cérémonie payée par le contribuable alors que Johnny avait des problèmes avec le FISC ... Maintenant on va assister au fabuleux business de la mort, son producteur n'ayant pas oublié de rappeller qu'il ne manquera que 2 chansons sur l'album postume.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, JeyM a dit :

Si on veut vraiment critiquer la chose, je critiquerais plus certaines personnes de son entourage et les politiques qui profitent de sa mort pour se mettre en avant dans la douleur des autres. 

Avoue toi aussi tu pense à l'ignoble micron à flamby et ptit zyzy qui on paradé toute la sainte journée pour se montrer 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Oρi a dit :

Ils on vraiment fait un hommage pour un mec qui savais juste chanter ? La France va vraiment mal pour se rattacher a un chanteur de karaoké.

Du coup j'espère que les Kev Adams et autres saloperies trépasseront une fois sombré dans l'oubli qu'on nous bassine pas avec des hommages qui n'on aucun lieu d'être.

Autant je partage ta réaction à 100% sur « l’utilité » de faire un hommage national officiel à une vedette quelle qu'elle soit, mais Johnny chanteur de karaoké, ça, non alors. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant