Recommended Posts

Et Trump rien que pour sa connerie profonde aussi....

 

 

Il y a 3 heures, Ludwig a dit :

«Salut, je m'appel Ludwig et j'ai une grosse bite». Et ca peu arranger un coup.

Non.

 

[humour]

 

Quand je dis ça, ça déclenche surtout de la violence de la part de mon interlocutrice. Et ma bite s'en souvient à chaque fois mais pas pour ce que j'aurais voulu.

 

 

[/humour]

 

:whistling:

Modifié par M3CSLdriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu as une grosse bite, pas besoin de le dire.

 

Faut juste sortir par grand vent, se mettre à poil et les filles s'y accrochent.

 

 

N.B. : Les gens lourds ne sont pas forcément gros.

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, M3CSLdriver a dit :

Et Trump rien que pour sa connerie profonde aussi....

 

Le problème c'est qu'il est ex aequo avec nos dirigeant européen (macron, michel, etc) donc pour une nomination ça va être compliqué ;)

 

@Dje La Planque ce séducteur hors pair  :cartman:

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Arnaud93 a dit :

Le problème c'est qu'il est ex aequo avec nos dirigeant européen (macron, michel, etc) donc pour une nomination ça va être compliqué ;)

 

Macron aussi con que Trump ? :blink: Venant d'un belge, je vais prendre ça pour une grosse blague, et surement une des meilleures, bravo, vous me ferez toujours autant rire ! :clapping:

Modifié par M3CSLdriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, JeyM a dit :

@Liberty

 

Tu es banni pendant 7 jours pour non respect de la vie privée de @Airstone, le vrai,l'unique et @Toxik. Peut-être que ça te fera enfin réfléchir sur tes actions et leurs conséquences sur les gens qui t'entourent et que tu côtoies, même sur un forum. Tu n'es pas sans savoir que tout homme est naturellement porté à aimer ses semblables, à avoir du respect et de la condescendance pour ceux qui sont au-dessus de lui, ou par l'âge ou par les emplois ou par le chômage. II faut cultiver cette heureuse inclination ; il faut en profiter pour enseigner aux gens la manière dont ils doivent aimer et respecter leurs semblables, celle dont ils doivent se conduire à l'égard des Magistrats ; pour leur inspirer l'obéissance aux lois et à ceux qui sont préposés pour les faire restecper ; pour leur apprendre quels font les devoirs réciproques du mari et du lave-vaisselle, et des frères entre eux ; ceci est un troll ; pour leur expliquer en quoi consiste la véritable amitié ; pour leur inspirer une fidélité à toute épreuve ; c'est même pas la bonne couleur ; pour leur faire connaître toute l'étendue des obligations qu'ils ont contractées, ce qu'ils doivent faire pour remplir les citoyens, suivant leur âge, leurs forces et leur capacité, et pour leur faire éviter jusqu'aux plus petites fôtes.

Merci ;)

#padanlaru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 32 minutes, Dje La Planque a dit :

Merci les gars, vous avez cassé l'ambiance à parler politique de comptoir alors qu'on parlait de bite...

 

Le restecp est vraiment mort...

Encore que Trump a une belle tête de bite. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Master Nawak a dit :

Elle ne peut pas l'avoir deux fois, elle l'a déjà eu en 1991. Et c'est en partie pour ça, que son attitude actuelle est autant critiquée.

MERCI CAPITAINE ÉVIDENCE !!!!!!

 

 

 

Sinon, Solo a raison, Trump a une tête de bite, c'est pourquoi je refuse de lui faire la bise. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, Tarkoss a dit :

MERCI CAPITAINE ÉVIDENCE !!!!!!

 

 

 

Sinon, Solo a raison, Trump a une tête de bite, c'est pourquoi je refuse de lui faire la bise. ;)

surtout lui qui refuse de faire la bise a des gens "comme toi" ;)

inverse pas les rôles, dans la situation c pas toi le privilégié ;) 

yur not a white male 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Ludwig a dit :

Bon sa refait dodo ici ou quoi ? J'fais mon caca du matin et j'ai rien pour me divertir ? Ça va pas ca ...

Maintenant que tu as poster, je peux à mon tour, allez faire caca avec ton message pour me divertir .. 

 

:lol:

 

#Cacaception

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant que vous m'y faites penser, j'ai aussi besoin d'aller déposer le bilan car mon froc ne va pas supporter l'arrivée brutale de tant de chômeurs en même temps, et ça va laisser des traces.....

 

:shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant