Recommended Posts

Il y a 5 heures, Liberty a dit :

Du coup si t'achetais un truc à 10€, tu payais juste les frais de ports ? é_é 

non car je prenais que du demat donc javais un code ;)

5 jeux gratos

3millions de gta $

90€ dans la popoche :) 

 

DIfrch1WsAMOifK.png

Modifié par Airstone, le vrai,l'unique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, Dje La Planque a dit :

Je crois que JeyM veut la place de Bender. Ou alors c'est un Cosplay d'avatar.

En fait on prépare un coup d'Etat pour lui prendre sa place. On est plus discrets comme ça, mais chut, BenDeR est pas au courant ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, Mimile38 a dit :

Excellent. 

 

il y a 16 minutes, Dje La Planque a dit :

Et là tu vois que KevFB n'a pas d'humour. :p

 

Vu que toute les places sont prises il peut toujours jouer un vilains de la franchise

 

ccb5c8d7d9ca728e45cae7471af2deca3ccaff28

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Liberty a dit :

Ça trouve le temps de se déguiser mais pour créer des Evènements pour les membres y'a plus personne !

Ça trouve le temps de se plaindre mais pour participer sur le reste des forums y'a plus personne !

 

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, JeyM a dit :

Ça trouve le temps de se plaindre mais pour participer sur le reste des forums y'a plus personne !

 

:lol:

Vu que vous n'organisez plus d'events, j'ai le temps de me plaindre, et plus aucune raison d'aller sur le reste des forums ! 

 

:lol:

 

Révélation

Btw, go check my profile and look at my activity. Better than talking for nothing. :)

 

Modifié par Liberty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, KevFB a dit :

@R•G : Bon anniversaire Johnny Boy ! :)

Merci Kevin vercetti ! :payday:

 

Et coucou à tous les anchiens d'ici, da bisous, à bientôt ici ou ailleurs. :bye1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant