Recommended Posts

Le 03/09/2016 à 19:52, Nostra a dit :

Première mission effectuée ! Un mois et demi. 

Un mois et demi pour faire la première mission, la vache moi je l'ai réussi du premier coup j'ai du mettre 5 minutes.

 

Si t'arrives pas regarde les let's play sur youtube ça aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Liberty a dit :

MDDR en vrai c'est pas si génial, t'as masse de sauce fromagère, c'est pas super je trouve. Après Tarkoss on sait qu'il est amateur de soss. :whistling:

C'est vrai que y'a trop de sauce fromagère... Perso j'enlève ce que je peux de sauce. ;)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:ranting:

 

EDIT Modération (JeyM) : Petit rappel, pas d'insultes. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso ce soir j'ai bouffé de la .... Mc do c'est pas mal aussi !

 

Edit : Et encore une ouverture de page douteuse désolé --'

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Tarkoss pour limiter le hors-sujet sur le topic " Salon du jeu vidéo : L'actu ", je poste ici : concernant  ton message qui a disparu et qui, je n'en doute pas, devait être hautement irreverentieux au point tu n'aies pas osé le poster, on a accès a l'historique des "modérations" ( masquage suppression édition de messages etc. ) et il n'y a aucune notification d'une intervention de modérateur (ou faisant fonction ) sur ce topic depuis belles lunettes. 

Sinon, pour tes problèmes de mémoire, il existe des traitements contre la maladie d'Alzheimer...

 

 

...malheureusement leur efficacité est plus que limitée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

O'Tacos. ;)

 

PS : On di irrévérencieux pa irreverentieux mdrr t bete :c027:

 

PS2 : Si je n'ai pas poster mon message c'est uniquement car la version mobile du site n'est pas très halal et non car je manque de balls comme certains ici ( Oui je parle de toi Solo, on sait tous qu'il te manque une couille... ;) )

 

PS3 : wallah

 

PS4 : PS4 Slim : PS4 Neo. 

 

Modifié par Tarkoss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je comprends pas pourquoi il revient dessus alors que tous le monde est passé à autre chose, surtout que le mec te clasher au calme. :lol:

 

Allez je le signale, ah bah non chui con c'est lui qui va recevoir le message ! :lol: #kilékon

Modifié par Liberty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis-je un enculé de rire de ça ? 

 

 

Sérieux quoi, il fait terroriste bidon avec son sac comment il le sort et le lance ! En plus lui même à peur et se barre ! :lmfao:

 

Et quand il passe une bombe à un gars, qu'il la prend et après se rend compte de ce qu'il tient ! :lol:

Modifié par Liberty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Liberty a dit :

 

Suis-je un enculé de rire de ça ? 

 

Peut-être pas enculé mais parent d'une immaturité certaine je pense. On peut rire de tout (on ne le dis jamais assez) mais ce sujet là c'est la corde fragile (surtout que c'est d'actualité durable) et ça peut "heurter" ceux ayant pu perdre des proches ou de la famille (C'est une Prank certes mais de mauvais goût). Après libre à toi d'en rire aux éclat mais bon ... drôle d'humour. :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant