Recommended Posts

J'ai eu des juifs à l'hôtel ce week-end, les pires fdp que j'ai connu.

Les mecs ils viennent avec des iphones à la main mais ils te demandent d'ouvrir leur porte soi-disant qu'ils peuvent pas être en contact avec des interférences.

 

Du coup j'ai fait une petite blague et j'ai dit : Par contre vous inquiétez pas, on a des douches à eau, pas à gaz ^^.

 

Gros blanc, je me suis fait viré maintenant je suis là H24 pour hihihihihihihi è_______è 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, LeSolitaire a dit :

Mais du coup si c'est pas à gaz, l'eau, vous la chauffez comment?

On a des petits noirs qui se frottent aux ballons d'eau chaude, avec la friction générée par ces petits employés, l'eau se réchauffe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, Tarkoss a dit :

Je viens de remarquer cela, vous serez sous le choc !!!

 

c68bd01fdd9eff36c22b5f654287fdaa.png

 

50b4704af3e836cced3d2c914945fef9.png

 

 

 

06a5aa6a6395e59d2fdc63cc6daada23.png

 

 

 

langfr-225px-Flag_of_Israel.svg.png

 

KO1SIDANSE ? JEU NPENSE PA

 

 

 

 

 

 

 

Merde ! Grillé ! Alerte ! Alerte ! J'ai été repéré ! Rangez les griffes ! Je répète ! Rangez les griffes !

 

il y a 11 minutes, Mcfly_7 a dit :

On a des petits noirs qui se frottent aux ballons d'eau chaude, avec la friction générée par ces petits employés, l'eau se réchauffe.

Ouais en gros ils branlent le ballon d'eau chaude quoi.

Modifié par Nostra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Nostra a dit :

Ah ouais. Donc le mec fait un "contrôle" et peut le prendre en photo avec son téléphone avant de le rendre. Ok... Vive la triche.

Ouai enfin je sais pas si tu vois comment c'est un amphi mais, c'est plutôt grand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Tarkoss a dit :

Gifs+hein.gif

 

 

  Révéler le texte masqué

Au cas où tu n'aurais pas compris, voici le drapeau Berbère, les mêmes couleurs que ton avatar... :p

 

langfr-225px-Berber_flag.svg.png

J'avais bien compris la référence Takos ! Je ne suis pas militaire hein ... [intervention de Nos' dans 3,2,1 ..] :lol::pirate:

 

En tout cas ce n'était pas intentionnel. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, RGaMeR a dit :

J'avais bien compris la référence Takos ! Je ne suis pas militaire hein ... [intervention de Nos' dans 3,2,1 ..] :lol::pirate:

 

En tout cas ce n'était pas intentionnel. ^^

ON SE CALME LE CHÔMEUR !!! TU FAIS DU TORT A FRANCOIS HOLLANDE !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:dtc:

Il y a 4 heures, Liberty a dit :

Ouai enfin je sais pas si tu vois comment c'est un amphi mais, c'est plutôt grand.

Faaaakkkkkkkeeeeee !

il y a 3 minutes, Liberty a dit :

:lol:

 

Et les crédits vilain garçon !??? :mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 17/4/2016 à 23:09, Liberty a dit :

Déjà ils forcent le passage à W10 sur les anciens OS par:

  • Une mise à jour qui lance automatiquement (et sans ton accord) la migration vers W10
  • Le fait de rendre incompatible W7,8 et 8.1 avec Directx12
  • Le fait de ne plus apporter de support pour les nouveaux processeurs Intel sur les OS inferieurs à W10

Ils n'ont aucun respect pour ta vie privée:

  • W10 est équippé d'un Keylogger
  • Ils ont accès à l'ensemble de tes fichiers
  • Ils ont accès à ta Webcam
  • Sur ton ordi, aucun fichier ne t'appartient. Tu as un brevet non déposé dessus ? Ils tombent dessus, ils te le prennent, t'es baisé.

 

 

Tu peux désactiver les options de collectes des données pour Cortana, désactiver les applications qui ont accès au données de ton compte MS. Tu peux aussi désactiver le "Keylogger" dans les paramètres, il était activé par défaut (et toujours désactivable) au lancement de W10 mais plus maintenant.

 

Et pour le reste c'est une stratégie commerciale typique. Ils veulent faire passer tout le monde à Windows 10 comme toutes les maj et lancement d'OS depuis 5 ans (iOS 9, Android Marshmallow, OSX El Captain).

 

Le monde des appareils connectés nécessite une perpétuelle évolution des systèmes d'exploitation et une collecte des données pour des questions évidemment commerciales mais aussi de sécurité, d'écoute des besoins de l'utilisateur entre autres. C'est une nouvelle forme de marketing opérationnel et les données permettent ça, on a l'impression que c'est intrusif mais toutes les marques le font, c'est juste que là ca parait plus "visible".

 

Si tu as un compte Gmail, un smartphone avec un forfait 4G, un compte Facebook et des cartes de fidélité je vois pas pourquoi se plaindre de W10. Tes données sont depuis longtemps en train de circuler entre le bases de chacun. Quand on te propose une carte fnac c'est pas pour les réductions derrière, ils s'en branlent, c'est pour t'enregistrer sur une BDD et la revendre à des grands groupes parce qu'actuellement entre l'or et les données informatiques bah c'est les données informatiques qui ont une meilleure côte. Y'a réellement un prix unitaire par personne. Une "fiche" avec mail, nom, prénom, age, habitudes alimentaires, fumeur, opinions politiques a une valeur et se vend sur des places de marché dédiées. C'est pas nouveau, ça existe depuis qu'Internet existe.

 

Ca me fait rire quand les gens font les étonnées aujourd'hui dès qu'ils entendent que fb ou windows ou mes couilles collectent des données....

 

Windows 10 c'est mignon a coté.

 

Bienvenue en 2016. 

Modifié par SouthFool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a une différence entre confier ton prénom et un nom bidon (pour mon cas) sur Facebook et confier ses dossiers qui peuvent contenir des photos et/ou des documents administratifs/ registres financiers...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Liberty a dit :

Il y a une différence entre confier ton prénom et un nom bidon (pour mon cas) sur Facebook et confier ses dossiers qui peuvent contenir des photos et/ou des documents administratifs/ registres financiers...

Google, DropBox, Apple, Facebook, ton assurance, ta banque peut avoir accès aux photos de ta belle soeur dans l'heure Liberty.

 

Orange peut savoir combien de fois tu t'es branlé sur un site de cul ce mois ci.

 

Y'a pas de vanne. J'ai un module d'étude sur ça, j'ai vu des conférences, c'est alarmant. 

 

 

Modifié par SouthFool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant