Recommended Posts

Et moi je suis baisé parce que je veux pas Windows 10 mais j'ai une r9 390 compatible DX12, donc quand les jeux sortiront en DX12 (on a encore du temps hein :p) bah je pourrais pas en profiter de manière optimale. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 51 minutes, Liberty a dit :

Déjà ils forcent le passage à W10 sur les anciens OS par:

  • Une mise à jour qui lance automatiquement (et sans ton accord) la migration vers W10
  • Le fait de rendre incompatible W7,8 et 8.1 avec Directx12
  • Le fait de ne plus apporter de support pour les nouveaux processeurs Intel sur les OS inferieurs à W10

Ils n'ont aucun respect pour ta vie privée:

  • W10 est équippé d'un Keylogger
  • Ils ont accès à l'ensemble de tes fichiers
  • Ils ont accès à ta Webcam
  • Sur ton ordi, aucun fichier ne t'appartient. Tu as un brevet non déposé dessus ? Ils tombent dessus, ils te le prennent, t'es baisé.

 

FAUX et totalement FAUX ! 

 

  • La mise à jour ne se lance pas sans ton accord, déjà tu doit accepter le fait d'effectuer la migration, c'est pas à la one again genre au reboot de ton PC tu passe sur W10.
  • Oui en effet, tout comme ce fût le cas avec DX11, DX10 et DX9 par le passé, rien de nouveau.
  • Ha bah faut bien évoluer à un moment...
  • Le keylogger di tu ? Déjà présent sur les anciens OS, la grosse différence ici, c'est qu'ils te préviennent haut et fort de la présence de capture de donnée, que tu peux refuser, et pour peux que tu t'y connaisse un peu, tu peux désactiver la totalité de ces merdes. 
  • Gné ? Heu non, aucun accès à mes fichiers, encore une fois, cette fonction, ça se désactive. Par contre je suis d'accord sur un point, c'est assez batard de leurs part d'obliger les gens a accepter tout ces trucs à l'installation. 
  • Heu je sais pas ou tu vis, mais en France, ça ne marche pas comme ça, et j'aimerais bien que tu me fournisse la preuve de cette histoire de droit ;). 

Enfin bref, il faut arrêter de faire passer Microsoft pour le grand méchant loup, ils ne sont pas tout clean certe, mais ils ont le mérite de vous préciser noir sur blanc ce qu'il en est après la mise à jour, et avec un peu de jugeote, tu peux facilement désactiver tout ça. 

Modifié par Dragoon1010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FAUX et totalement faux !

 

Sur le nouvel ordi de mon père sous W8 la mise à niveau vers W10 s'est lancée automatiquement. Il a du annuler.

 

D'autant plus que tu ne peux pas désactiver la totalité des systèmes de collectes d'infos.

 

J'ai ces sources d'un groupe de hackeurs qui se sont amusés à fouiller les entrailles de l'OS. La conclusion était unanime: Si tu veux mettre des fichiers importants, ce ne sera pas sur un ordi W10. A partir du moment où t'es connecté à Internet, tes données sont exposées. D'autant plus que selon les mises à jours, des échanges de données peuvent avoir lieux. Après j'ai pas trop compris ce dont ils parlaient, ils mentionnaient un système de backdoor etc... Comme quoi ils pouvaient accéder à ton ordi, chose démentie par Microsoft mais totalement existante malgrès tout.

 

Je veux bien que tu défendes W10 parce que tu as besoin de te rassurer vis à vis de tes données personnelles. Le fait est que W10 t'espionnes, que tu le veuilles ou non. Ce qui explique pourquoi tu te connectes à ton ordi avec ton compte Microsoft par exemple (depuis w8 déjà). 

 

 

Modifié par Liberty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hannnn l'homofob ! Par contre sur les Gay ca balance mais sur les lesbiennes rien du tout hein !

 

Qu'es ce c'est ça -> :p

 

Une lesbienne en érection

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci c'est tout pour moi !

Ps : Comme j'ai toujours dis, moi gay plutôt me faire enc*ler.

Modifié par Ludwig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Liberty a dit :

Sur le nouvel ordi de mon père sous W8 la mise à niveau vers W10 s'est lancée automatiquement. Il a du annuler.

J'ai eu la blague au taffe .. j'étais sur un projet, je me retourne pour faire un truc et quand je reviens sur le pc ... écran de chargement "mise à jour windows 10" merci au revoir .. même pas pu annulé même pas demandé l'autorisation lol ... enfin j'aime bien windows 10 donc bon .. 

après pour les données personnelles c'est un peu la même histoire que pour les smartphones 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, Dagio a dit :

J'ai eu la blague au taffe .. j'étais sur un projet, je me retourne pour faire un truc et quand je reviens sur le pc ... écran de chargement "mise à jour windows 10" merci au revoir .. même pas pu annulé même pas demandé l'autorisation lol ... enfin j'aime bien windows 10 donc bon .. 

après pour les données personnelles c'est un peu la même histoire que pour les smartphones 

levrette2.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 42 minutes, Ludwig a dit :

levrette2.gif

giphy.gif

 

Il y a 14 heures, Dragoon1010 a dit :

D'habitude je m'en tamponne le coquillard des musiques préférées de machin, surtout pour des films dont je suis souvent sûr de ne pas aimer, mais là en cliquant, tu a commencé par la musique de Tron, que j'adore, et je suis tombé sous le charme <3 ! Cette musique me fait toujours autant vibrer ! J'espère ne pas être déçu de la suite à venir :p. 

Ah ! J'oubliais. Tu dois sans aucun doute la connaitre mais il y a Derezzed du même film et du même groupe qui est superbe :

 

Modifié par Nostra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, Liberty a dit :

FAUX et totalement faux !

 

Sur le nouvel ordi de mon père sous W8 la mise à niveau vers W10 s'est lancée automatiquement. Il a du annuler.

 

D'autant plus que tu ne peux pas désactiver la totalité des systèmes de collectes d'infos.

 

J'ai ces sources d'un groupe de hackeurs qui se sont amusés à fouiller les entrailles de l'OS. La conclusion était unanime: Si tu veux mettre des fichiers importants, ce ne sera pas sur un ordi W10. A partir du moment où t'es connecté à Internet, tes données sont exposées. D'autant plus que selon les mises à jours, des échanges de données peuvent avoir lieux. Après j'ai pas trop compris ce dont ils parlaient, ils mentionnaient un système de backdoor etc... Comme quoi ils pouvaient accéder à ton ordi, chose démentie par Microsoft mais totalement existante malgrès tout.

 

Je veux bien que tu défendes W10 parce que tu as besoin de te rassurer vis à vis de tes données personnelles. Le fait est que W10 t'espionnes, que tu le veuilles ou non. Ce qui explique pourquoi tu te connectes à ton ordi avec ton compte Microsoft par exemple (depuis w8 déjà). 

 

 

Parce que ton père a surement accepté quelques chose au préalable. La mise à jour n'est pas obligatoire, et encore heureux ! 

 

Sisi, il existe des petit log qui permettent de tout désactiver, bon après tu peux dire bye bye à Coretana & co, mais OSEF :). 

 

Me rassurer de quoi ? Je contrôle intégralement ce que je fait de mon PC, et contrairemen,t à une grande masse de personne, je sais manipuler mon ordinateur et en  faire ce que je veux, ce n'est pas l'OS de microsoft qui va me faire faux bond ^^. 

 

La connexion via ton compte hotmail (outlook) n'est pas obligatoire non plus. :)

 

edit:: et comme je le dit, la récolte d'information, elle existe depuis des lustres sur windows, c'est juste que maintenant, au lieu de t'enculer à l'aveugle, il te préviennent à l'avance qu'ils vont t'enculer ^^.

 

@Nostra :: Yep ! Une de mes préféré aussi ! j'adore la plupart des musique de Tron, qui sont bien dans le style musical que je kiff. :)

Modifié par Dragoon1010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

il y a 16 minutes, Dragoon1010 a dit&nbsp;:

Parce que ton père a surement accepté quelques chose au préalable. La mise à jour n'est pas obligatoire, et encore heureux ! 

Il y a 5 heures, Dagio a dit&nbsp;:

J'ai eu la blague au taffe .. j'étais sur un projet, je me retourne pour faire un truc et quand je reviens sur le pc ... écran de chargement "mise à jour windows 10" merci au revoir .. même pas pu annulé même pas demandé l'autorisation lol ... enfin j'aime bien windows 10 donc bon .. 

Ensuite et enfin tu ne peux rien faire contre les Backdoors de ce que j'ai compris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 36 minutes, Liberty a dit&nbsp;:

 

Ensuite et enfin tu ne peux rien faire contre les Backdoors de ce que j'ai compris.

Oui, si tu active les mise à jour automatique, mais qui dit mise à jour automatique, dit "mise à jour automatique". :) CQFD

 

Sinon si pas de MàJ auto actif, 8Go de ton HDD restent patiemment passif avec des données de mise à jour, prête pour l'installation. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au pire Liberty tu passe sur Linux.

 

Ce que je comprends pas c'est les gens (globalement hein, je ne vise personne, j'évoque la masse de gens) qui, de nos jours, se plaignent d'être "surveillés" et espionnés.

En même temps comme l'a dit je sais plus qui au-dessus, faut savoir évoluer et vivre avec son temps. Si tu veux pas être surveillé, soit tu t'arranges de façon à ce qu'on ne puisse pas t'espionner (Linux...) ou alors tu vis comme en 40.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, mais d'un autre côté je trouve que certaines personnes ont presque tendance à "accepter" cet espionnage permanent (sans tomber dans la paranoïa non plus), alors que ce n'est pas quelque-chose de normal.

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je devrais vous dire ça mais...

Toutes les infos récoltées par vos appareils se retrouvent dans mon disque dur... J'ai des photos de Liberty à poil qui joue du tambour, sans déconner c'est pas très propre. :dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, Art a dit&nbsp;:

Au pire Liberty tu passe sur Linux.

 

Ce que je comprends pas c'est les gens (globalement hein, je ne vise personne, j'évoque la masse de gens) qui, de nos jours, se plaignent d'être "surveillés" et espionnés.

En même temps comme l'a dit je sais plus qui au-dessus, faut savoir évoluer et vivre avec son temps. Si tu veux pas être surveillé, soit tu t'arranges de façon à ce qu'on ne puisse pas t'espionner (Linux...) ou alors tu vis comme en 40.

Moi ça me fait penser à ça.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, Mimile38 a dit&nbsp;:

Je devrais vous dire ça mais...

Toutes les infos récoltées par vos appareils se retrouvent dans mon disque dur... J'ai des photos de Liberty à poil qui joue du tambour, sans déconner c'est pas très propre. :dry:

Ma copine serait intéressée par ces vidéos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant