Recommended Posts

il y a 25 minutes, Mcfly_7 a dit :

69 à l'envers ça fait 69.

 

C'était ma contribution quotidienne, des bisous. 

Mcfly en Indonésie ça veut dire "Grosse pussy". En voilà un scoop pour Weazel Star ! Mcfly est Indonésien ! Ça explique pourquoi il sent le poulet.

Modifié par Liberty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 36 minutes, Liberty a dit :

Mcfly en Indonésie ça veut dire "Grosse pussy". En voilà un scoop pour Weazel Star ! Mcfly est Indonésien ! Ça explique pourquoi il sent le poulet.

Pourquoi faire le choix de ne pas faire rire ? Traumatisme pendant l'enfance ? Enquête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 31 minutes, Mcfly_7 a dit :

Liberty si tu continue comme ça tu vas finir chroniqueur sur TPMP et c'est pas une bonne nouvelle.

 

Pour mon compte en banque si, j'avais lu que les chroniqueurs se font 300€/émission donc c'est plutôt cool. S’asseoir pendant 2 heures et faire une blague toutes les 20 mins et toucher 300€, je prend. Juste à demander à Zeiko de m'écrire quelques blagues histoire de bien bider et on est bon.

Modifié par Liberty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Liberty a dit :

Pour mon compte en banque si, j'avais lu que les chroniqueurs se font 300€/émission donc c'est plutôt cool. S’asseoir pendant 2 heures et faire une blague toutes les 20 mins et toucher 300€, je prend.

Vendre sa dignité pour 300€, belle force de caractère ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alexandre Astier c'est le mec le plus talenteux de la TV, il a apporté une série intelligente au groupe M6 (W9, 6ter, M6, Teva) fallait quand même oser ! 

Mais non, on préfère inviter les anges sur les plateaux et financer des programmes racoleurs et abrutissants!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Mcfly_7 a dit :

Alexandre Astier c'est le mec le plus talenteux de la TV, il a apporté une série intelligente au groupe M6 (W9, 6ter, M6, Teva) fallait quand même oser ! 

Mais non, on préfère inviter les anges sur les plateaux et financer des programmes racoleurs et abrutissants!

sa dainonççççççç

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'assister à l'avant première de Deadpool et Whoua ! Il est simplement excellent, la VF ne manque pas d'insultes, les dialogues sont crus comme on les aime est les gags sont géniaux ! 

 

Seul bémol, l'histoire d'amour. 

 

Evidemment l'histoire est un peu modifiée pour que les nouveaux ne se perdent pas et surtout pour tenir dans 1h45 !

 

Sinon, je ne suis carrément pas déçu ! :D

Modifié par Liberty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Mcfly_7 a dit :

Alexandre Astier c'est le mec le plus talenteux de la TV, il a apporté une série intelligente au groupe M6 (W9, 6ter, M6, Teva) fallait quand même oser ! 

Mais non, on préfère inviter les anges sur les plateaux et financer des programmes racoleurs et abrutissants!

Comment on s'en branle de ce que tu dis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Dje La Planque a dit :

Mcfly en PLS pendant 3 jours? 

 

iPeluche, liberty et zeiko se croient en vacances! :)

J'ai un scoop pour toi, Mcfly est un adepte de la PLS irl, c'est pourquoi il se lâche ici, pour tenter de regagner un peu de dignité. Nous, c'est le contraire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant