Recommended Posts

il y a 21 minutes, TheDoc a dit :

En fait Liberty c'est un peu comme Ubisoft, il te sort deux choses différentes mais en fait à part le nom y a rien qui change.

En faite le fait de clasher Nostra m'a donné une idée: Faire une série de "VS", et donc pour marquer le coup, je l'ai sortie en version "Youtube", dis toi que vous avez la version "Nolimit". ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement, c'est le reproche que je fais. Ils ont préférés baser l'histoire sur de la romance. Des plus de 40 comics que j'ai lu de lui il n'y a eut que deux fois une histoire d'amour, celle avec Domino et une autre dont j'ai oublié le nom et dans les deux cas ça s'est fait sur plusieurs histoires. Même le jeu vidéo n'a pas exploité cette ficelle. Cette histoire d'amour donne un gout un peu amère à l'histoire. Quoi qu'il en soit je n'ai pas été déçu de cette petite pépite, c'est en gros ce que j'attendais d'une adaptation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, en tout cas. Pour le générique de fin quand j'ai entendu le début de cette musique, j'me suis dit : " Ho mon dieu ! Non, elle est horrible !". Puis au bout de quelques 40 secondes elle devient énorme ! Depuis je l'écoute pas mal de fois. :p

 

 

Sinon tu es resté jusqu'à la fin du générique ? Comme tout Marvel, il y a un bonus tout à la fin. Plutôt pas mal.

Un conseil pour ceux qui vont aller le voir, restez jusqu'à la fin du générique. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais partir mais ma copine m'a convaincu de rester parce que je ne connaissais pas ce "rituel". Vraiment excellent cette petite séquence ! x)

Révélation

Chiki Chikaaa ! é_é

 

J'ai tout de même apprécié le fait que les scènes montrées dans les trailers (à plusieurs reprises) ne l'aient pas été de manière complète, j'veux dire que même quand tu te dis "bon cette scène était dans le trailer, je risque pas d'être surpris", et puis là si ! Surprise dans ta gueule ! 

 

Même le trou dans le costume au niveau du cul était pas dans les trailers ! x)

 

 

Modifié par Liberty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant