Recommended Posts

 

 

 

Infernus : Double compte de personne , juste un être supérieur à vous , Roumain.

 

Mais merci pour la remarque.
 

 

Aoubit : L'ignorance d'un homme. Faisons comme en Algérie.

 

 

 

Mcfly : Vous me montrez une fois de plus votre débilité profonde.

 

Tous les mêmes arguments merdiques ( Faux comptes , double compte...). Quelqu'un ne vous a pas fini, on dirais...

 

 

 

Doc : Votre image me trouble...

 

 

 

LeCoquinVilain.

 

 

 

Avant que je me fâche t'a quoi contre l'Algérie? Si il y'a un problème tu le dira en face aux concernés, mais bon vu ton cerveau tu te mettras en PLS avant l'arrivée de la police pour te sauver.

 

Stéréotypes quand tu nous tiens....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Oh bordel de puta** de manche à couille , j'étais en train de siroter ma tisane mentholée quotidienne lorsque je me suis dit "Et pourquoi ne pas faire une petite veillée sur GTANF avant de somnoler?" .

Là je me connecte et , surprise , le désarroi total, la turlipinance maximale , bref je devais agir en tant que citoyen modèle .


 

Procédons par étape :


 

Mcfly_7 : Mmmmmh Mmmmh Votre grossièreté reflète l'image de votre hiérarchie familiale , tous des salopes à faire la tournée des caves à vins de Paris ( et Marseille hein rempli de racailles sans cervelles ) . Vous aimez insultez les autres sans raisons , et bien je fais pareille , pas très amusant , hein ? Où est passé votre cerveau ? Dans le vagin croûteux de votre mère ? Ou dans le caniveau puant et moisi où vous dormez ? Bref si vous avez le peu de testicules que vous prétendez avoir , répondez moi en tant qu'homme !!!


 

SouthFool : Pas de chien sans son maître , comme on dit ! Vous aimez vos croquettes ? Celles que votre zoophile de garde vous donne ( ref Mcfly ) ! Les soirs doivent êtres difficiles pour vous...


 

Infernus : "L'arrogance n'est autre qu'une insuffisance d'intelligence, elle est incorrigible."
Citation de Emmeline Raymond .


 

Utopia : Idem . Sauf que pour vous , c'est une utopie .


 

LeSolitaire : Belle image de profil . A la hauteur de votre intelligence .


 

Yan : Fragile

 

J'en viens au dernier cas , et je ne peux vous cacher que l'émotion m'envahit des orteils aux cheveux .

Périclès disait "Le temps est le plus sage de tous les conseillers" . Voilà la définition de Cpycaramiel

: il est le temps . Né en 567 après J-C , il apporte tel le messager de Jésus la paix dans le monde entier , comme l'Ange Gabriel annonce la grossesse de Marie . Ce membre , ressuscité depuis plusieurs années , est venu apporter l'équilibre entre le bien et le mal sur GTANF .

Merci à lui .

 

Passé une agréable soirée , suppôts de Satan .

LeCoquinVilain.

 

g pa lu mdr

 

+ tg

 

+ sus mon vié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

Si tu penses que c'est moi, tu te trompes. ;)

 

 

 

 

 

Comme l'écrit Jean de La Fontaine dans le Loup et l'agneau : "si ce n'est toi, c'est donc ton frère..." ;)

 

 

Oui enfin faut rappeler que dans ce cas le loup cherche juste une excuse pour bouffer l'agneau. En gros tu dis que Mcfly est le loup et qu'il ne veut rien entendre. :|

Et Mcfly qui met un +1. :lol:

 

moi pas comprendre quand toi écrire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a longtemps que j'avais pas autant ri. :lol:

 

 

"Espèce de sous race de merde qui pue des aisselles". :lol:

 

C'est encore meilleur que la punchline du paquet de gruyère de Mcfly. :lol: 

Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Y a longtemps que j'avais pas autant ri. :lol:

 

 

 

 

 

 

"Espèce de sous race de merde qui pue des aisselles". :lol:

 

 

 

C'est encore meilleur que la punchline du paquet de gruyère de Mcfly. :lol: 

 

 

Ces mecs (et non pas Mecque lolilol) qui se prennent pour des messagers de Dieu alors qu'ils n'ont strictement rien compris aux principes fondamentaux de leur religion... :lol: 

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lui c'est un spécimen fini à la pisse, sa mère a du tombé dans les escaliers quand elle était enceinte.

 

Aujourd'hui la vrai difficulté c'est de faire la différence entre ce déchet et les vrais arabes, qui eux sont comme vous et moi. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Infernus : Double compte de personne , juste un être supérieur à vous , Roumain.

 

Mais merci pour la remarque.
 

 

Aoubit : L'ignorance d'un homme. Faisons comme en Algérie.

 

 

 

Mcfly : Vous me montrez une fois de plus votre débilité profonde.

 

Tous les mêmes arguments merdiques ( Faux comptes , double compte...). Quelqu'un ne vous a pas fini, on dirais...

 

 

 

Doc : Votre image me trouble...

 

 

 

LeCoquinVilain.

 

 

 

Avant que je me fâche t'a quoi contre l'Algérie? Si il y'a un problème tu le dira en face aux concernés, mais bon vu ton cerveau tu te mettras en PLS avant l'arrivée de la police pour te sauver.

 

Je faisais référence lorsque la France a colonisé l'Algérie , elle a apporté l'éducation a votre beau peuple. J'ai un ami d'origine algérienne, hein!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je vous passe le bonjour depuis un centre-commercial où je suis en PLS sous un banc pour tenter de capter la Wifi.

 

La pouissanse dinternette San fil dan toute ça splandeure

 

Tu ferais mieux de rester sur le banc, tu capterais plus facilement qu'en dessous. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant