RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2015 Le 21/09/2015 à 16:46, Mcfly_7 a dit : On défend pas Yan, on te met en PLS c'est juste un jeu pour nous. T'as autant de reparti qu'une chaise, tu sers à rien sur le forum, t'es l'ouverture facile d'un paquet du gruyère, t'es là mais personne te calcule. On essaye* Parceque tu sers à quelques chose toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2015 Je l'avais jamais vue celle là, je suis mort. 3 Mcfly_7, Liberty et LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dje La Planque 5 632 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2015 J'y pas compris pourquoi les portugais avaient un accent africain dans la vidéo. C'est nouveau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2015 c'oucou t'out l'e m'onde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeCoquinVilain 0 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2015 Oh bordel de puta** de manche à couille , j'étais en train de siroter ma tisane mentholée quotidienne lorsque je me suis dit "Et pourquoi ne pas faire une petite veillée sur GTANF avant de somnoler?" . Là je me connecte et , surprise , le désarroi total, la turlipinance maximale , bref je devais agir en tant que citoyen modèle . Procédons par étape : Mcfly_7 : Mmmmmh Mmmmh Votre grossièreté reflète l'image de votre hiérarchie familiale , tous des salopes à faire la tournée des caves à vins de Paris ( et Marseille hein rempli de racailles sans cervelles ) . Vous aimez insultez les autres sans raisons , et bien je fais pareille , pas très amusant , hein ? Où est passé votre cerveau ? Dans le vagin croûteux de votre mère ? Ou dans le caniveau puant et moisi où vous dormez ? Bref si vous avez le peu de testicules que vous prétendez avoir , répondez moi en tant qu'homme !!! SouthFool : Pas de chien sans son maître , comme on dit ! Vous aimez vos croquettes ? Celles que votre zoophile de garde vous donne ( ref Mcfly ) ! Les soirs doivent êtres difficiles pour vous... Infernus : "L'arrogance n'est autre qu'une insuffisance d'intelligence, elle est incorrigible." Citation de Emmeline Raymond . Utopia : Idem . Sauf que pour vous , c'est une utopie . LeSolitaire : Belle image de profil . A la hauteur de votre intelligence . Yan : Fragile J'en viens au dernier cas , et je ne peux vous cacher que l'émotion m'envahit des orteils aux cheveux . Périclès disait "Le temps est le plus sage de tous les conseillers" . Voilà la définition de Cpycaramiel : il est le temps . Né en 567 après J-C , il apporte tel le messager de Jésus la paix dans le monde entier , comme l'Ange Gabriel annonce la grossesse de Marie . Ce membre , ressuscité depuis plusieurs années , est venu apporter l'équilibre entre le bien et le mal sur GTANF . Merci à lui . Passé une agréable soirée , suppôts de Satan . LeCoquinVilain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2015 (modifié) Salut, t'es le double compte de qui ? PS : Pas d'espace avant les points en ponctuation, merci. Modifié 21 septembre 2015 par Infernus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 100 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2015 Le 21/09/2015 à 19:53, Infernus a dit : Salut, t'es le double compte de qui ? Les rageux vont maigrir, ce coquin a du prendre un peu de poids. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2015 (modifié) Se cacher derrière un faux compte c'est comme se battre contre un handicapé, t'as que des fragiles pour le faire. puta** : https://www.gtanf.com/forums/topic/15252-football/?do=findComment&comment=1056153 Cpyca ce gros lâche Bien ton faux compte, je me cache derrière un PROXY, vous ne me trouverez jamais, lawl. Modifié 21 septembre 2015 par Mcfly_7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2015 Si tu penses que c'est moi, tu te trompes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2015 (modifié) Le 21/09/2015 à 19:50, LeCoquinVilain a dit : Mcfly_7 : Mmmmmh Mmmmh Votre grossièreté reflète l'image de votre hiérarchie familiale , tous des salopes à faire la tournée des caves à vins de Paris ( et Marseille hein rempli de racailles sans cervelles ) . Vous aimez insultez les autres sans raisons , et bien je fais pareille , pas très amusant , hein ? Où est passé votre cerveau ? Dans le vagin croûteux de votre mère ? Ou dans le caniveau puant et moisi où vous dormez ? Bref si vous avez le peu de testicules que vous prétendez avoir , répondez moi en tant qu'homme !!! (Je rappelle que cette image provient du club que tu supportes) Merci, bonne soirée ! Modifié 21 septembre 2015 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeCoquinVilain 0 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2015 Infernus : Double compte de personne , juste un être supérieur à vous , Roumain. Mais merci pour la remarque. Aoubit : L'ignorance d'un homme. Faisons comme en Algérie. Mcfly : Vous me montrez une fois de plus votre débilité profonde. Tous les mêmes arguments merdiques ( Faux comptes , double compte...). Quelqu'un ne vous a pas fini, on dirais... Doc : Votre image me trouble... LeCoquinVilain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 100 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2015 Le 21/09/2015 à 20:06, LeCoquinVilain a dit : Aoubit : L'ignorance d'un homme. Faisons comme en Algérie. Poil au zizi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2015 Le 21/09/2015 à 19:58, Mcfly_7 a dit : Se cacher derrière un faux compte c'est comme se battre contre un handicapé, t'as que des fragiles pour le faire. puta** : https://www.gtanf.com/forums/topic/15252-football/?do=findComment&comment=1056153 Cpyca ce gros lâche Bien ton faux compte, je me cache derrière un PROXY, vous ne me trouverez jamais, lawl. Donc je suis obligé de poster chez moi ? Réfléchis un peu trou de ball. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2015 Le 21/09/2015 à 20:06, LeCoquinVilain a dit : Infernus : Double compte de personne , juste un être supérieur à vous , Roumain. Mais merci pour la remarque Mais en fait t'es un raciste toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 4 001 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2015 Le 21/09/2015 à 20:00, Cpycaramiel a dit : Si tu penses que c'est moi, tu te trompes. Comme l'écrit Jean de La Fontaine dans le Loup et l'agneau : "si ce n'est toi, c'est donc ton frère..." 5 Infernus, OverXKill, Mcfly_7 et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2015 Mais quelle ambiance de fou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2015 Bordel. Y a aussi ça : https://www.gtanf.com/forums/topic/29195-ac-assassins-creed-syndicate/?do=findComment&comment=1007531 Ceci dit c'est tellement gros que ça me fout le doute en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2015 cc thedoc sava bb? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2015 (modifié) @Cpycaramiel et @LeCoquinVilain : A croire que vous n'y avez jamais pensé. Modifié 21 septembre 2015 par Themax35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites