Recommended Posts

 

On défend pas Yan, on te met en PLS c'est juste un jeu pour nous.

 

T'as autant de reparti qu'une chaise, tu sers à rien sur le forum, t'es l'ouverture facile d'un paquet du gruyère, t'es là mais personne te calcule.

 

 

 

On essaye*

 

Parceque tu sers à quelques chose toi ? :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh bordel de puta** de manche à couille , j'étais en train de siroter ma tisane mentholée quotidienne lorsque je me suis dit "Et pourquoi ne pas faire une petite veillée sur GTANF avant de somnoler?" .

Là je me connecte et , surprise , le désarroi total, la turlipinance maximale , bref je devais agir en tant que citoyen modèle .


 

Procédons par étape :


 

Mcfly_7 : Mmmmmh Mmmmh Votre grossièreté reflète l'image de votre hiérarchie familiale , tous des salopes à faire la tournée des caves à vins de Paris ( et Marseille hein rempli de racailles sans cervelles ) . Vous aimez insultez les autres sans raisons , et bien je fais pareille , pas très amusant , hein ? Où est passé votre cerveau ? Dans le vagin croûteux de votre mère ? Ou dans le caniveau puant et moisi où vous dormez ? Bref si vous avez le peu de testicules que vous prétendez avoir , répondez moi en tant qu'homme !!!


 

SouthFool : Pas de chien sans son maître , comme on dit ! Vous aimez vos croquettes ? Celles que votre zoophile de garde vous donne ( ref Mcfly ) ! Les soirs doivent êtres difficiles pour vous...


 

Infernus : "L'arrogance n'est autre qu'une insuffisance d'intelligence, elle est incorrigible."
Citation de Emmeline Raymond .


 

Utopia : Idem . Sauf que pour vous , c'est une utopie .


 

LeSolitaire : Belle image de profil . A la hauteur de votre intelligence .


 

Yan : Fragile

 

J'en viens au dernier cas , et je ne peux vous cacher que l'émotion m'envahit des orteils aux cheveux .

Périclès disait "Le temps est le plus sage de tous les conseillers" . Voilà la définition de Cpycaramiel

: il est le temps . Né en 567 après J-C , il apporte tel le messager de Jésus la paix dans le monde entier , comme l'Ange Gabriel annonce la grossesse de Marie . Ce membre , ressuscité depuis plusieurs années , est venu apporter l'équilibre entre le bien et le mal sur GTANF .

Merci à lui .

 

Passé une agréable soirée , suppôts de Satan .

LeCoquinVilain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Se cacher derrière un faux compte c'est comme se battre contre un handicapé, t'as que des fragiles pour le faire. 

 

puta** : https://www.gtanf.com/forums/topic/15252-football/?do=findComment&comment=1056153

 

Cpyca ce gros lâche :lol:

 

Bien ton faux compte, je me cache derrière un PROXY, vous ne me trouverez jamais, lawl.

Modifié par Mcfly_7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Mcfly_7 : Mmmmmh Mmmmh Votre grossièreté reflète l'image de votre hiérarchie familiale , tous des salopes à faire la tournée des caves à vins de Paris ( et Marseille hein rempli de racailles sans cervelles ) . Vous aimez insultez les autres sans raisons , et bien je fais pareille , pas très amusant , hein ? Où est passé votre cerveau ? Dans le vagin croûteux de votre mère ? Ou dans le caniveau puant et moisi où vous dormez ? Bref si vous avez le peu de testicules que vous prétendez avoir , répondez moi en tant qu'homme !!!

 

 

 

 

h-4-2362917-1294406531.jpg

(Je rappelle que cette image provient du club que tu supportes)

 

Merci, bonne soirée ! :bye1:

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Infernus : Double compte de personne , juste un être supérieur à vous , Roumain.

Mais merci pour la remarque.
 

Aoubit : L'ignorance d'un homme. Faisons comme en Algérie.

 

Mcfly : Vous me montrez une fois de plus votre débilité profonde.

Tous les mêmes arguments merdiques ( Faux comptes , double compte...). Quelqu'un ne vous a pas fini, on dirais...

 

Doc : Votre image me trouble...

 

LeCoquinVilain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Se cacher derrière un faux compte c'est comme se battre contre un handicapé, t'as que des fragiles pour le faire. 

 

puta** : https://www.gtanf.com/forums/topic/15252-football/?do=findComment&comment=1056153

 

Cpyca ce gros lâche :lol:

 

Bien ton faux compte, je me cache derrière un PROXY, vous ne me trouverez jamais, lawl.

 

Donc je suis obligé de poster chez moi ? Réfléchis un peu trou de ball. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant