Recommended Posts

Je pensais que cette musique était un duo, mais en réalité c'est l’interprète, qui est australien, qui chante les paroles anglaises ET française ! Belle performance et surtout bel accent. :o

 

 

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lire les commentaires de cette vidéo>All

Des analyses de kalité! Avec de très bonnes réflexions du type: "f*** usa" Mais encore le très connu : "Il sera vangé en 2016 en septembre par un groupe qui est en formation en iraq ha ha ha ha."

 

Bref... des barres!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Hier, au Pôle Emploi, j'ai vu une femme qui enlève ses lunettes de vue pour essayer de lire correctement une feuille.

 

 

 

J'ai failli rigoler quand j'ai vu ça. :lol:

 

 

Il y a des lunettes qui sont destinées à voir nette de loin, du coup de près la vision est pas terrible, surtout si celles ci ne sont pas progressives. Du coup, tu es obligé de les enlever pour pouvoir lire de près.

 

Je ne porte pas de lunettes mais je le sais quand même quoi ! :lol:

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Hier, au Pôle Emploi, j'ai vu une femme qui enlève ses lunettes de vue pour essayer de lire correctement une feuille.

 

 

 

 

 

 

 

J'ai failli rigoler quand j'ai vu ça. :lol:

 

 

 

 

Il y a des lunettes qui sont destinées à voir nette de loin, du coup de près la vision est pas terrible, surtout si celles ci ne sont pas progressives. Du coup, tu es obligé de les enlever pour pouvoir lire de près.

 

Je ne porte pas de lunettes mais je le sais quand même quoi ! :lol:

 

Purée, j'ai toujours cru que les lunettes de vue sont faites pour voir correctement de près  et  de loin ! 

 

Je me fait passer pour un crétin maintenant... 

 

@Rainbow : j'ai failli rigoler dans le sens ou la personne ne voyait plus rien quand la personne enlevait ses lunettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Y a longtemps que j'avais pas autant ri. :lol:

 

 

 

 

 

 

"Espèce de sous race de merde qui pue des aisselles". :lol:

 

 

 

C'est encore meilleur que la punchline du paquet de gruyère de Mcfly. :lol: 

 

 

puta** je suis dead. :lol:

 

Par contre y a un commentaire dans les likes "la preuve que les arabes sont tous des abrutis" avec 59 j'aime, y en a d'autres dans le genre, chaud bordel.

Modifié par TheDoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir il y a l'équipe de France de Rugby qui joue, si vous souhaitez voir du vrai sport ;) 

 

Les mecs se prennent des coups de tibia dans la gueule, pas d'arrêt de jeu oh non ! Ça castagne, c'est beau, c'est rythmé, ça pu pas le fric et après un match de rugby on va boire une bière entre supporters.

 

Au Pays De Galles quand il y a des matchs de rugby faut voir l'ambiance et la bonne humeur, par contre dès que le foot s'emmêle ils postent des patrouilles à toutes les entrées du stade. 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant