Recommended Posts

Slt t ki ? T nouvo ? Ramase la savonete ke SF a fé tomB.

 

Je suis le collaborateur de JeyM pour la vente sur le NL.

 

É twa ? T ki ? 1 peluch ki parl ? Mdr texist pa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Slt t ki ? T nouvo ? Ramase la savonete ke SF a fé tomB.

Je suis le collaborateur de JeyM pour la vente sur le NL.

 

É twa ? T ki ? 1 peluch ki parl ? Mdr texist pa

Je suis une simple peluche. Tt l'mond kroi ke j parl mé il s alucine lol xd ptdr mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Le petit paquet de chips c'est 1 jeton NL

Le pop corn est victime de son succès initié par Nawak c'est 2 jetons NL

Trop cher à mon goût. Je ne prendrais qu'un petit paquet de chips saveur Barbecue.
Ca reste 1 jeton NL. Cette monnaie ne se divise pas !
D'accord. Je prendrais un Coca, un paquet de chips Barbecue et des Pop Corn. Mettez ça sur la note de ToxikDrift. ;)

1 jetons pour les chips

2 pour le pop corn

1 pour le Coca

4 jetons NL s'il te plaît.

 

Du coup t'as le droit à un +1, tu le veux sur quel post ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Le petit paquet de chips c'est 1 jeton NL

Le pop corn est victime de son succès initié par Nawak c'est 2 jetons NL

Trop cher à mon goût. Je ne prendrais qu'un petit paquet de chips saveur Barbecue.
Ca reste 1 jeton NL. Cette monnaie ne se divise pas !
D'accord. Je prendrais un Coca, un paquet de chips Barbecue et des Pop Corn. Mettez ça sur la note de ToxikDrift. ;)

1 jetons pour les chips

2 pour le pop corn

1 pour le Coca

4 jetons NL s'il te plaît.

 

Du coup t'as le droit à un +1, tu le veux sur quel post ?

 

Mazel Tov !

 

Il souhaite me le donner.

Si tu es pas content tu es antisémite, à toi de voir ... Fais gaffe à ton choix ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Le petit paquet de chips c'est 1 jeton NL

Le pop corn est victime de son succès initié par Nawak c'est 2 jetons NL

Trop cher à mon goût. Je ne prendrais qu'un petit paquet de chips saveur Barbecue.
Ca reste 1 jeton NL. Cette monnaie ne se divise pas !
D'accord. Je prendrais un Coca, un paquet de chips Barbecue et des Pop Corn. Mettez ça sur la note de ToxikDrift. ;)
1 jetons pour les chips

2 pour le pop corn

1 pour le Coca

4 jetons NL s'il te plaît.

 

Du coup t'as le droit à un +1, tu le veux sur quel post ?

On s'est mal compris. Les 4 jetons NL seront sur ta note.

 

Au passage je veux le +1 sur ce post. Merci ;)

 

Le petit paquet de chips c'est 1 jeton NL

Le pop corn est victime de son succès initié par Nawak c'est 2 jetons NL

Trop cher à mon goût. Je ne prendrais qu'un petit paquet de chips saveur Barbecue.
Ca reste 1 jeton NL. Cette monnaie ne se divise pas !
D'accord. Je prendrais un Coca, un paquet de chips Barbecue et des Pop Corn. Mettez ça sur la note de ToxikDrift. ;)
1 jetons pour les chips

2 pour le pop corn

1 pour le Coca

4 jetons NL s'il te plaît.

 

Du coup t'as le droit à un +1, tu le veux sur quel post ?

Mazel Tov !

Il souhaite me le donner.

Si tu es pas content tu es antisémite, à toi de voir ... Fais gaffe à ton choix ...

Un opportuniste israëlien ! Garde ! Garde ! Saisissez-vous de cet humain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Heu non toi t'as pas compris... C'est comme dans Scarface "the world is yours" ca veut pas dire que le monde appartient à tout le monde, mais bien à une personne prédéfinie. Revois un poil tes classique iPeluche :)

Sauf que devant NL, il n'y a pas "The" donc le message ne prends pas la tournure que tu souhaite. Revois la base de l'anglais :)

Sauf que si tu passais autant de temps à faire des remarques aux autres que de bosser ta culture ciné tu aurais saisi la référence

tumblr_n9i8xuoovK1twrxzjo1_400.gif

Allez, la bise.

Sauf que si on t'écoutais, tout le monde aurait la même culture et on vivrait dans un monde monotone.

C'est totalement de mon droit de ne pas avoir saisi la référence qui puis est que je n'ai JAMAIS regardé Scarface en entier mais uniquement la fin.

C'est comme si moi je te disais : "Ah mais cette phrase c'est dans une chanson donc ça prends ce sens-là OBLIGATOIREMENT". Et que toi tu me faisais chier à me reprendre multiples fois à cause de la tournure de la phrase alors que tu ne connais pas la chanson.

 

Enfin, bref, heureusement qu'on ne vit pas dans un monde tel que tu l'imagine, on s'emmerderait bien profond.

 

L'erreur est humaine mais ta connerie McFly va bien au-delà. C'est ça de toujours prendre les gens de haut mais quand tu vas retomber, ça risque de te faire très mal.

 

"Allez, la bise." comme tu dirais si bien.

 

Pleure pas mon grand, tu as juste voulu faire le donneur de leçon d'anglais mais t'étais même pas capable de connaître tes classiques....

L'hopital qui se fou de la charité...

Btw c'est quoi le délire de matter la fin d'un film sans le début?

 

Mec chelouuuu

 

Ps : bonne fête nationale les frenchouilles

Modifié par RoroFromBelgium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de jetons ! Pas de +1 !

 

Naméhooooo !

Jetons-les ;)

 

Heu non toi t'as pas compris... C'est comme dans Scarface "the world is yours" ca veut pas dire que le monde appartient à tout le monde, mais bien à une personne prédéfinie. Revois un poil tes classique iPeluche :)

Sauf que devant NL, il n'y a pas "The" donc le message ne prends pas la tournure que tu souhaite. Revois la base de l'anglais :)

Sauf que si tu passais autant de temps à faire des remarques aux autres que de bosser ta culture ciné tu aurais saisi la référence

tumblr_n9i8xuoovK1twrxzjo1_400.gif

Allez, la bise.

Sauf que si on t'écoutais, tout le monde aurait la même culture et on vivrait dans un monde monotone.

C'est totalement de mon droit de ne pas avoir saisi la référence qui puis est que je n'ai JAMAIS regardé Scarface en entier mais uniquement la fin.

C'est comme si moi je te disais : "Ah mais cette phrase c'est dans une chanson donc ça prends ce sens-là OBLIGATOIREMENT". Et que toi tu me faisais chier à me reprendre multiples fois à cause de la tournure de la phrase alors que tu ne connais pas la chanson.

 

Enfin, bref, heureusement qu'on ne vit pas dans un monde tel que tu l'imagine, on s'emmerderait bien profond.

 

L'erreur est humaine mais ta connerie McFly va bien au-delà. C'est ça de toujours prendre les gens de haut mais quand tu vas retomber, ça risque de te faire très mal.

 

"Allez, la bise." comme tu dirais si bien.

Pleure pas mon grand, tu as juste voulu faire le donneur de leçon d'anglais mais t'étais même pas capable de connaître tes classiques....

L'hopital qui se fou de la charité...

Btw c'est quoi le délire de matter la fin d'un film sans le début?

Mec chelouuuu

Un vendeur de frites qui me dit de pas pleurer, j'aurais tout vu :lol:

Retourne dans ta baraque à frites stromae ;)

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais regardé Scarface. Rajez pas. ;)

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=FI4BrXPMeZo

 

Et la musique qui déchire https://www.youtube.com/watch?v=ljY5EE_KPoY

 

Bref la musique est énorme, l'ambiance c'est du Miami Vice (la série TV) et le jeu d'acteur... well ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahahaha, triste de voir que tes seuls arguments de défense sont les stéréotypes typique du français "beauf"...

:whistling:

 

J'ai honte ... :lol:

 

Monnnnnnnn dieu.

 

Et fait gaffe @Ipeluche, ton commentaire peu être mal pris par certaines personnes ici. Heureusement pour toi que RFB ne signale pas plus vite que on hombre. ;)

Modifié par DeZtRuCtEuRZ1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahahaha, triste de voir que tes seuls arguments de défense sont les stéréotypes typique du français "beauf"...

:whistling:

Dit-il alors qu'il pense la même chose des français. T'es pas crédible. Tais-toi, tu nous feras du bien. ;) Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai jamais regardé Scarface. Rajez pas. ;)

 

https://www.youtube.com/watch?v=FI4BrXPMeZo

Et la musique qui déchire https://www.youtube.com/watch?v=ljY5EE_KPoY

Bref la musique est énorme, l'ambiance c'est du Miami Vice (la série TV) et le jeu d'acteur... well ;)

Beau résumé !

 

T'as gagné un jeton NL gratuit à dépenser dans notre boutique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Hahahaha, triste de voir que tes seuls arguments de défense sont les stéréotypes typique du français "beauf"...

:whistling:

Dit-il alors qu'il pense la même chose des français. T'es pas crédible. Tais-toi, tu nous feras du bien. ;)

 

Sauf que moi, j'en ai cotoyé des français, j'me suis rendu sur place (2à3 fois/an) , j'ai vu, observé :) toi t'es juste dans ton canap' à rien toucher à part ta télécommande et tu parles... ahhh non, tu fais des lives, sorry :lol::lol::lol::lol::lol:

Btw, quand tu parles, parle pour toi, évite de mettre tout le monde dans le même panier, mais sinon tu as raison, j'viens casi plus sur les forums et de toute façon quand j'vois le genre de connerie que tu déblatères...

 

Par contre, forcé de constater et de te féliciter, pour un membre qui se faisait allumer H24 tellement il cassait les dents, apparemment tu as réussi à te faire des copains sur le fofo, comme quoi, quand on veut, on peut ! GG :)

Modifié par RoroFromBelgium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant