Recommended Posts

Les jetons NL, on peut les échanger contre les points Godwin?

Si tu veux , on vend des petits badges et autocollants "Godwin is right" ou plein d'autres boutades.

 

Ou contre plein d'autres trucs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien il semblerait que non.

:(

 

Les jetons NL, on peut les échanger contre les points Godwin?

Si tu veux , on vend des petits badges et autocollants "Godwin is right" ou plein d'autres boutades.

 

Ou contre plein d'autres trucs.

Ah non. :mad: Godwin, je lui pisse au cul. :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Godwin qui a rien demandé et qui se fait pisser dessus.

 

Sinon on vend des peluches (sans le "i" devant). Notre commerce est en expansion.

Sinon on vend aussi des Ted (comme dans le film) mais c'est assez cher, 1000 jetons NL.

 

À nous la richesse.

Modifié par ToxikDrift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=29378&p=1012252

De toutes façons, vous m'appartenez.

nlismi10.jpg

Tu sais que "NL IS YOURS" veut dire "NL EST VÔTRE" ou plus précisément "LE NL VOUS APPARTIENT" ? Et donc par conséquent veut dire qu'il appartient à tout le monde et pas qu'a toi ? :lol: Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne Fête Nationale à tous ! :)

 

Les faibles qui n'ont pas regardé le défilé peuvent maintenant retrouver leur place parmi les charançons mangeurs de merde.

 

 

wooooooooah j'étais véner pour rien en 2015

Modifié par GreenVivi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne Fête Nationale à tous ! :)

Les faibles qui n'ont pas regardé le défilé peuvent maintenant retrouver leur place parmi les charançons mangeurs de merde.

Il était génial ce défilé j'ai adoré, c'est juste dommage qu'il n'y ait pas eu de char Leclerc qui est un symbole.

 

La meilleure partie c'était les avions avec tout les Airbus et surtout celui civil pour aider partout dans le monde.

 

Et la patrouille de France :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://www.facebook.com/demotivateur/videos/10153205665664457/


Bonne Fête Nationale à tous ! :)

 

Les faibles qui n'ont pas regardé le défilé peuvent maintenant retrouver leur place parmi les charançons mangeurs de merde.

Perso je m'en bats les couilles et je ne me sens plus concerné par cette fête. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu non toi t'as pas compris... C'est comme dans Scarface "the world is yours" ca veut pas dire que le monde appartient à tout le monde, mais bien à une personne prédéfinie. Revois un poil tes classique iPeluche :)

Sauf que devant NL, il n'y a pas "The" donc le message ne prends pas la tournure que tu souhaite. Revois la base de l'anglais :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Heu non toi t'as pas compris... C'est comme dans Scarface "the world is yours" ca veut pas dire que le monde appartient à tout le monde, mais bien à une personne prédéfinie. Revois un poil tes classique iPeluche :)

Sauf que devant NL, il n'y a pas "The" donc le message ne prends pas la tournure que tu souhaite. Revois la base de l'anglais :)

 

 

Sauf que si tu passais autant de temps à faire des remarques aux autres que de bosser ta culture ciné tu aurais saisi la référence

 

tumblr_n9i8xuoovK1twrxzjo1_400.gif

 

Allez, la bise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant