Recommended Posts

N'oubliez pas qu'on vend toujours du pop-corn, boissons et plein d'autres trucs.

Nul ce défilé, les sous marins n'ont même pas paradé.

Vive Israël. ^_^

Apparemment ils voulaient faire défiler le Charles De Gaulle mais ça passait pas sous l'arc de Triomphe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Heu non toi t'as pas compris... C'est comme dans Scarface "the world is yours" ca veut pas dire que le monde appartient à tout le monde, mais bien à une personne prédéfinie. Revois un poil tes classique iPeluche :)

Sauf que devant NL, il n'y a pas "The" donc le message ne prends pas la tournure que tu souhaite. Revois la base de l'anglais :)

Sauf que si tu passais autant de temps à faire des remarques aux autres que de bosser ta culture ciné tu aurais saisi la référence

tumblr_n9i8xuoovK1twrxzjo1_400.gif

Allez, la bise.

Sauf que si on t'écoutais, tout le monde aurait la même culture et on vivrait dans un monde monotone.

C'est totalement de mon droit de ne pas avoir saisi la référence qui puis est que je n'ai JAMAIS regardé Scarface en entier mais uniquement la fin.

C'est comme si moi je te disais : "Ah mais cette phrase c'est dans une chanson donc ça prends ce sens-là OBLIGATOIREMENT". Et que toi tu me faisais chier à me reprendre multiples fois à cause de la tournure de la phrase alors que tu ne connais pas la chanson.

 

Enfin, bref, heureusement qu'on ne vit pas dans un monde tel que tu l'imagine, on s'emmerderait bien profond.

 

L'erreur est humaine mais ta connerie McFly va bien au-delà. C'est ça de toujours prendre les gens de haut mais quand tu vas retomber, ça risque de te faire très mal.

 

"Allez, la bise." comme tu dirais si bien.

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Heu non toi t'as pas compris... C'est comme dans Scarface "the world is yours" ca veut pas dire que le monde appartient à tout le monde, mais bien à une personne prédéfinie. Revois un poil tes classique iPeluche :)

Sauf que devant NL, il n'y a pas "The" donc le message ne prends pas la tournure que tu souhaite. Revois la base de l'anglais :)

Sauf que si tu passais autant de temps à faire des remarques aux autres que de bosser ta culture ciné tu aurais saisi la référence

tumblr_n9i8xuoovK1twrxzjo1_400.gif

Allez, la bise.

Sauf que si on t'écoutais, tout le monde aurait la même culture et on vivrait dans un monde monotone.

C'est totalement de mon droit de ne pas avoir saisi la référence qui puis est que je n'ai JAMAIS regardé Scarface en entier mais uniquement la fin.

C'est comme si moi je te disais : "Ah mais cette phrase c'est dans une chanson donc ça prends ce sens-là OBLIGATOIREMENT". Et que toi tu me faisais chier à me reprendre multiples fois à cause de la tournure de la phrase alors que tu ne connais pas la chanson.

 

Enfin, bref, heureusement qu'on ne vit pas dans un monde tel que tu l'imagine, on s'emmerderait bien profond.

 

L'erreur est humaine mais ta connerie McFly va bien au-delà. C'est ça de toujours prendre les gens de haut mais quand tu vas retomber, ça risque de te faire très mal.

 

"Allez, la bise." comme tu dirais si bien.

 

 

Tu l'as pris de haut en faisant ta remarque qui n'était pas pertinente, en plus, en te trompant

 

Si on te remet pas à ta place tu vas continuer tes conneries.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

iPeluche qui devrait se taire ;)

Tu as assez souffert ;)

Vive Israël !!

Je dérange :sleep:

Le petit paquet de chips c'est 1 jeton NL

Le pop corn est victime de son succès initié par Nawak c'est 2 jetons NL

Trop cher à mon goût. Je ne prendrais qu'un petit paquet de chips saveur Barbecue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

iPeluche qui devrait se taire ;)

 

Tu as assez souffert ;)

 

Vive Israël !!

 

Il doit masquer mes messages car à chaque fois je le PLS.

 

Pourtant il parle toujours autant de moi, je fascine.

 

Un petit fétichiste comme on aime ! ^_^

 

 

iPeluche qui devrait se taire ;)

Tu as assez souffert ;)

Vive Israël !!

Je dérange

 

Complétement ^_^

 

 

 

Vive Israël !! :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

iPeluche qui devrait se taire ;)

Tu as assez souffert ;)

Vive Israël !!

Je dérange :sleep:

Le petit paquet de chips c'est 1 jeton NL

Le pop corn est victime de son succès initié par Nawak c'est 2 jetons NL

Trop cher à mon goût. Je ne prendrais qu'un petit paquet de chips saveur Barbecue.

 

Tiens voilà ton petit paquet de chips israélien, j'espère que le goût sera pas trop MOSSAD MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

iPeluche qui devrait se taire ;)

Tu as assez souffert ;)

Vive Israël !!

Je dérange :sleep:

Le petit paquet de chips c'est 1 jeton NL

Le pop corn est victime de son succès initié par Nawak c'est 2 jetons NL

Trop cher à mon goût. Je ne prendrais qu'un petit paquet de chips saveur Barbecue.

Tiens voilà ton petit paquet de chips israélien, j'espère que le goût sera pas trop MOSSAD MDR

Slt t ki ? T nouvo ? Ramase la savonete ke SF a fé tomB.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le petit paquet de chips c'est 1 jeton NL

Le pop corn est victime de son succès initié par Nawak c'est 2 jetons NL

Trop cher à mon goût. Je ne prendrais qu'un petit paquet de chips saveur Barbecue.
Ca reste 1 jeton NL. Cette monnaie ne se divise pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Le petit paquet de chips c'est 1 jeton NL

Le pop corn est victime de son succès initié par Nawak c'est 2 jetons NL

Trop cher à mon goût. Je ne prendrais qu'un petit paquet de chips saveur Barbecue.
Ca reste 1 jeton NL. Cette monnaie ne se divise pas !
D'accord. Je prendrais un Coca, un paquet de chips Barbecue et des Pop Corn. Mettez ça sur la note de ToxikDrift. ;) Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant