Recommended Posts

Tu es désespérant, vraiment. Ok tu n'es pas du genre à jouer sur PC parce que pour X raison ça ne te convient pas, mais arrêtes de toujours essayer de prouver que le PC c'est de la merde. Tu ne veux pas jouer sur PC ? Ok, c'est ton choix, mais respectes celui des autres, qui est de jouer sur PC.

 

La vidéo que tu as posté, elle prouve justement que le jeu est plus beau sur PC, et ne me fait pas croire que tu t'en fous des graphismes, parce que déjà tu as acheté une PS4 et GTA V PS4, où la grosse différence avec la version PS3 est justement les graphismes. Si tu t'en foutais tu aurais très bien pu rester sur PS3. Et même si tu t'en foutais des graphismes, c'est pas parce que toi tu t'en fous que c'est le cas pour tout le monde.

 

À un moment il faut grandir un peu et se rendre compte que son opinion est pas le seul opinion valable et respecter celui des autres. Ce n'est pas tout le monde qui a les même priorités, les même goûts, etc. Tu n'es pas le centre du monde, et tu n'as pas toujours raison.

 

Maintenant arrêtes avec tes trolls anti-PC à la con, c'est assez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et après le mec vient pleurnicher pour qu'on le regarde jouer à démineur sur son vieux Twitch tout pourri :lol:

 

Mec on rigole tous de toi avec tes vielles vidéos trouvées sur JVCOM, on dirait mon petit cousin qui essai de trouver une excuse pour pas manger son yaourt à la fraise.

 

 

 

Je joue sur console depuis mes 12ans mais objectivement le PC est plus adapté au jeu, c'est fluide, beau et les jeux y sont plus variés.

 

Après tu peux te dire que c'est moins bien car t'as maman ta privé d'argent de poche, naturellement tu vas essayer de démonter ce que tu voudrais avoir.

 

Allez, bisou et va faire une petite sieste réparatrice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

iPeluche devrait aller voir un psy, je pense qu'il est un peu maso sur les bords.

 

Ou juste con, ça peut être une possibilité très plausible, puis ça évite les longs discours psychologiques. :/

 

Après, peut être que plus jeune, son lando a pris feu et ses parents l'ont éteint à coups de pelle. :|

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce mec est juste irrécupérable. Quoi, t'es jaloux parce que t'as pas un beau PC? Ben bouge ton gros cul pour pouvoir t'en acheter un au lieu de nous casser les couilles à faire ton gros jaloux.

 

En fait, heureusement que tu n'es pas sur PC, ça ne t'irait pas. La mentalité est plus mature. Gamin.

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien de devoir changer les pièces de ton landau tous les deux ans ? ;)

 

pousette-landeau-bio.jpg

Ce mec est juste irrécupérable. Quoi, t'es jaloux parce que t'as pas un beau PC? Ben bouge ton gros cul pour pouvoir t'en acheter un au lieu de nous casser les couilles à faire ton gros jaloux.

En fait, heureusement que tu n'es pas sur PC, ça ne t'irait pas. La mentalité est plus mature. Gamin.

Mon Rominou et sa franchise ! :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce mec est juste irrécupérable. Quoi, t'es jaloux parce que t'as pas un beau PC? Ben bouge ton gros cul pour pouvoir t'en acheter un au lieu de nous casser les couilles à faire ton gros jaloux.

 

En fait, heureusement que tu n'es pas sur PC, ça ne t'irait pas. La mentalité est plus mature. Gamin.

 

Et encore, je me retiens de l'insulter, mais ça ne mènerait à rien. Mais le coeur y est.

 

:lmfao:

 

 


 

Si maintenant, on prend en compte les propos de iPeluche, on est pas sorti de l'auberge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas buggé ou pas, la fluidité du forum a quadruplé pour moi. :)

 

Grosse nouveauté également, je ne vois plus les messages de Troll-peluche ! Ah ! :cool:#StylishPower

 

:noel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant