Recommended Posts

cc jtm

 

Owi BB montre moi coman tu jou alah pet tank.

 

Le NL en position Troll Annihilator :lol:

 

C'est pour moi accueillir troll-peluche. Il ne sera pas déboussoler comme ça :sleep:

 

:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es désespérant, vraiment. Ok tu n'es pas du genre à jouer sur PC parce que pour X raison ça ne te convient pas, mais arrêtes de toujours essayer de prouver que le PC c'est de la merde. Tu ne veux pas jouer sur PC ? Ok, c'est ton choix, mais respectes celui des autres, qui est de jouer sur PC.

La vidéo que tu as posté, elle prouve justement que le jeu est plus beau sur PC, et ne me fait pas croire que tu t'en fous des graphismes, parce que déjà tu as acheté une PS4 et GTA V PS4, où la grosse différence avec la version PS3 est justement les graphismes. Si tu t'en foutais tu aurais très bien pu rester sur PS3. Et même si tu t'en foutais des graphismes, c'est pas parce que toi tu t'en fous que c'est le cas pour tout le monde.

À un moment il faut grandir un peu et se rendre compte que son opinion est pas le seul opinion valable et respecter celui des autres. Ce n'est pas tout le monde qui a les même priorités, les même goûts, etc. Tu n'es pas le centre du monde, et tu n'as pas toujours raison.

Maintenant arrêtes avec tes trolls anti-PC à la con, c'est assez.

Ce n'est pas un troll anti-PC. Je réponds simplement aux PCistes qui se pensent supérieurs aux versions consoles.

 

Qui disaient que la version PS4, c'était du "low" sur PC. Je ne fais juste que prouver le contraire.

 

Et sinon non, je n'ai pas acheté une PS4 ni juste le remaster de GTA ni juste pour ses graphismes. Tu vas me dire "Mais tu joue qu'a GTA quasiment", oui c'est vrai, mais ce n'est pas la véritable raison pour laquelle je suis passé sur PS4. Si j'étais tellement omnibulé uniquement par les graphismes, j'aurais d'autres remaster, or ce n'est pas le cas.

 

Je respecte parfaitement l'opinion des autres, mais à un moment, il faut arreter de prendre les consoles pour de la merde.

 

Rom qui dit que je n'aurais pas la mentalité d'un PCiste. C'est sûr qu'au vu de vos réactions, la communauté est vachement plus mature :lol:

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant