Recommended Posts

Leak d'un nouveau protagoniste pour le DLC solo à venir dans l'année !

 

 

 

702984B97IpPcIMAAYrFKjpglarge.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Non je déconne !!! xDptdr lolilol .. pardon ^^ Mais c'est tellement ressemblant aux artwork officiel ! ='(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce ne serait pas étonnant vu que l'histoire n'a pas tellement parlé des Vagos, ni même de Groove Street et des Ballas si ce n'est au début.

 

J'avais jamais vu cet artwork de Patrick Brown.

 

1540459_787398107943981_223656686_o.jpg

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli !

 

Tu as trouvé ça où ?!

 

Quand tu dits " Protagoniste " tu parles d'un perso jouable ? :|

 

Surligne mon post en dessous l'image. :p

 

Mais sinon je l'ai eu sur twitter donc je sais pas si c'est du real ou un simple fan art ..

 

https://twitter.com/CiaranGTAF/status/567111236144619520

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un Artwork de Patrick Brown. ;)

 

Ah mais Nice alors ! En voyant l'image j'ai eu un coup de chaud tellement ça semblait réel et jolie :lol:

 

Bon bah tant pis :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou d'ajouter ce qu'il manque : l'ambiance "Guetto" avec les gangs, tout ça.

Oui.

 

Et les petits boulots.

 

Et les mini-jeux.

 

Sérieusement au lieu de pondre un nouveau perso perso jouable, ils feraient mieux d'approfondir Michael, Trevor et Franklin.

Trevor et Franklin surtout. Michael est le plus approfondi des 3.

Je trouve pas. Entre les dialogues lors des déplacements en mission ou les missions inconnus et détraqués, en fin de compte, on apprend pas mal de choses sur la passé des trois persos et leur psychologie.

 

Maintenant ça reste un procédé assez "feignant" et qui reste bien trop superficiel. Mais avec un scénario aussi cours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieusement au lieu de pondre un nouveau perso perso jouable, ils feraient mieux d'approfondir Michael, Trevor et Franklin.

 

Il serait intéressant que le DLC Solo à venir se concentre sur Franklin.

 

Tout d'abord, c'est lui qui borne l'histoire : c'est avec lui que l'on commence (à Los Santos), et c'est avec lui que l'on termine (c'est lui qui fait le choix de la fin du jeu, quelle qu'elle soit). Il est donc plus facile d'envisager que le DLC se concentre sur lui si ce dernier est censé se passer après ce qu'on connaît du jeu; en effet, cela serait plus cohérent vis à vis du scénario, qui prévoit que Trevor ou Michael puissent mourir à la fin.

 

D'autre part, et c'est un avis qui n'engage que moi, ce personnage est très plat. C'est autour de lui que l'histoire est censée se construire, mais finalement ce n'est pas le personnage que l'on retient le plus. J'avoue avoir une nette préférence pour Michael qui est tiraillé entre le FIB, sa famille et ses projets personnels ainsi que pour Trevor, qui lui a des missions annexes assez intéressantes et qui apporte un vrai plus au niveau des dialogues.

 

Mais Franklin, lui, essaie certes d'évoluer mais ne fait que suivre ce qui se déroule tout au long du jeu. Il reste subordonné à Michael ou Trevor la plupart du temps, sauf dans quelques missions comme "Lamar est dans la merde". Ce sont eux qui ont l'initiative des braquages, mais jamais Franklin. Ses missions annexes sont d'ailleurs très peu intéressantes à mon goût, et cela m'a gonflé de les faire (missions de remorquage de Tonya et missions de Barry).

 

Il serait ainsi intéressant de voir si, grâce aux enseignements de Michael, il peut désormais organiser ses propres braquages de banques ou de fourgons. Il pourrait même, en parallèle, continuer les assassinats pour Lester. Toutefois, pour éviter que ce soit redondant avec le scénario de V, il faudrait que l'on retrouve un aspect gang. En effet, vers la fin du jeu, on voit que Franklin veut rester dans son gang. Il serait donc possible qu'il organise, grâce à ses nouvelles connaissances en criminalité, de plus gros coups avec les membres de son gang, pour que ce dernier s'agrandisse et finisse par (être un des plus gros gangs de Los Santos. On peut également imaginer la mise en place d'un partenariat avec les Ballas pour gagner du terrain sur les Vagos, puis la rupture de ce partenariat et une guerre de gangs virulentes où il faut gagner du terrain en attaquant des quartiers (un peu à la manière de GTA:SA en fait).

 

Je pense donc qu'il serait très intéressant de se focaliser sur l'évolution de Franklin et la relation à son gang pour ce DLC. Qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant