Recommended Posts

Roh, vous allez quand même pas commencer à faire des petites piques inutiles qui ne vont qu'emmener de la merde encore ?

Ce n'est pas question de faire une pique. C'est juste que pas mal de personnes "fêtent" le ban de fanfouet.

De ce que j'ai compris, il a été ban parce qu'il a utilisé le terme "fdp" dans un message. Alors que quand on lit ces messages on ne lit pas de méchancetés, peut-être de la naïveté mais personnellement je n'ai jamais été choqué par ces messages. A la limite je l'ai trouvé lourd sur ces trolls PC/Console. Il devait avoir de bons anges-gardiens qui signalaient le moindre de ses messages. Mais a-t-il eu des paroles racistes ? de réelles injures ? un irrespect envers la modération valant un ban définitif ?

Alors je pense que l'on devrait se regarder soit même avant d'attaquer quelqu'un comme ça.

Et comme l'a dit McFly, on a vu bien pire que fanfouet sur le NoLimit ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fils de pu** est une insulte à la base, donc NL ou non, on ne termine pas chacune de ses phrases par ce terme.

 

Ce n'est pas une expression anodine non plus, et il avait déjà été prévenu avant.

 

Il a donné le bâton pour se faire battre, ça ne sert à rien de le plaindre.

 

C'est entièrement sa faute.

 

Il n'est pas passé de 0 à 20 points d'un coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fils de pu** est une insulte à la base, donc NL ou non, on ne termine pas chacune de ses phrases par ce terme.

 

Ce n'est pas une expression anodine non plus, et il avait déjà été prévenu avant.

 

Il a donné le bâton pour se faire battre, ça ne sert à rien de le plaindre.

 

C'est entièrement sa faute.

 

Il n'est pas passé de 0 à 20 points d'un coup.

J'ai presque envie de te dire fdp mais d'autres risquent de le prendre mal à ta place ! :p:wub:

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant