Recommended Posts

Je parlais d'un DLC payant, au même titre que EFLC, parce qu'en réalité, pour être honnête, qu'on m'ajoute 2 avions et 3 pistolets j'm'en tape la nouille contre le Velux.

Ils parlent bel et bien d'un DLC payant.

 

Et un dev a dit a Gameblog que ce serait de l'envergure de EFLC. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Nan, ils semble que Ciaran sur Twitter se soit plutôt trompé et remercie Patrick Brown pour un dessin qu'il n'a pas fait

 

Visiblement on suit les mêmes personnes en tout cas. :paperbag1:

A mon avis, ça se passera avant GTA 5.

 

"GTAV Story Mode Updates. For those ready to jump back into the story of Grand Theft Auto V, we have big plans for substantial additions in 2014 continuing Michael, Franklin and Trevor's action, mayhem and unexpected adventures in Southern San Andreas."

À mon sens ils veulent dire que le DLC se déroule après les événements de GTA V.

Alors très sincèrement, j'ai dû mal a voir comment. Le choix de Franklin était la meilleure façon de terminer l'histoire. En plus, on a le choix de l'happy end ou non :

 

 

 

- Michael et sa famille sont maintenant en bons termes, prêt à avoir une vraie vie de famille. Il a terminé son programme de protection de témoin et lui et Trevor se pardonnent.

- Trevor voit les affaires de TP Industries grimper en flèches, plus personne ne peut se mettre en travers de son chemin.

- Franklin... Bah il a terminé de faire l'intermédiaire entre Michael et Trevor :lol:

 

De manière générale, les trois s'entendent bien, Michael et Trevor restent un peu en froid et terminent tous riches.

 

 

Donc a moins d'un retour fracassant de l'histoire de GTA ou complétement inattendu suite au passif de l'un des trois personnages. (Pourquoi pas un DLC a rebondissement avec Brad qui serait, finalement vivant et qui serait prêt a faire la peau a Michael et Trevor ?).

 

Sincèrement, j'ai du mal a voir une suite a cette histoire a moins d'un incroyable rebondissement complétement inattendu.

 

Si c'est un DLC a coup de "Je suis dans la merde, aidez-moi", ça m'intéresse pas vu qu'on l'a eu 99999999x dans l'histoire de GTA V déjà.

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement nous sortir un DLC payant ça c'est la meilleur :lol:

 

Car si Heist est en retard c'est surement que la team Rock* à passé un bon gros temps à développer un DLC "payant" plutôt que de finaliser Heist, gratuit je le rappelle.

 

Mais bon on a eu des tee-shirts gratuit et des pistolets, à quoi bon râler !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(Pourquoi pas un DLC a rebondissement avec Brad qui serait, finalement vivant et qui serait prêt a faire la peau a Michael et Trevor ?).

 

:rolleyes:

 

 

 

GTA_V_Brad.jpg

 

 

 

Franchement nous sortir un DLC payant ça c'est la meilleur :lol:

 

Si c'est de l'envergure de TBoGT, je n'ai aucun problème avec ça, sachant que je me suis beaucoup plus amusé sur TBoGT que GTA IV.

 

Car si Heist est en retard c'est surement que la team Rock* à passé un bon gros temps à développer un DLC "payant" plutôt que de finaliser Heist, gratuit je le rappelle.

 

Ils ne sont pas une petite équipe chez Rockstar hein. C'est ridicule de croire que tous bossent sur la même chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

(Pourquoi pas un DLC a rebondissement avec Brad qui serait, finalement vivant et qui serait prêt a faire la peau a Michael et Trevor ?).

 

:rolleyes:

 

 

GTA_V_Brad.jpg

 

C'est justement là que tu te trompes ou du moins, que tu prends le chemin de la facilité en pensant ça.

Dave assure a maintes reprises a Michael que c'est Brad qui est enterré à sa place.

Trevor croît le comprendre mais lorsqu'ils arrivent au cimetière de North Yankton, Trevor réagit sous le coup de l'émotion. Et Michael, pour sa part, a l'air complétement surpris comme si ce n'était pas Brad qui était enterré. Par la suite, Michael essaye de lui faire comprendre en essayant de le retenir de partir du cimetière. Mais il ne peut pas le faire vu que les Chinois arrivent au même moment.

Plus tard, il continue d'essayer de lui faire comprendre qu'il ne l'a pas tué ou que ce n'est pas de sa faute comme pour dire que ce n'est pas Brad qui est enterré car a ce moment là, Michael est sur écoute jusqu'à ce que ce dernier, Trevor, et Franklin décident d'en terminer avec le coup de l'Union Depository et d'en finir avec les trois "méchants".

Ce n'est pas pour rien qu'il y ait, a mon avis, une énième référence glissé lors du dernier coup de fil entre Michael et Dave comme pour dire que ce n'est pas fini.

 

A la fin, voyant que la réconciliation est de mise, Michael lâche probablement l'affaire afin qu'ils soient tranquille... pour le moment.

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce ne serait pas crédible, évidemment.

Rappelle toi que Chris fromage t'a ressuscité sur GTAonline , c'était pas crédible mais tu continues d'y jouer

Il peut bien ressuscité Brad sur GTA V ;)`

 

Et pour reconnaitre Brad dans la tombe et être certain que c'est lui, faut être fort.

Faut dire qu'il avait un peu plus de joues avant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si retour de Brad il y a sur ce DLC. Ça peut laisser carte blanche au joueur au niveau des choix a faire, car nul doute qu'il y aura des choix importants a faire comme tuer Brad (qui serait revenu se venger) ou encore Dave (qui aurait donc menti pour utiliser Michael a son avantage).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis faudrait me dire à quoi sert cette prison dans GTAV...

Très probablement à un braquage sur GTA Online. Voir même dans le DLC où un des trois protagonistes se ferait arreter et que l'on prévoit de le faire sortir avec les deux autres.

 

Pourquoi pas, justement, avoir Michael et Trevor qui font évader Brad. Ou même pour la symbolique, avoir Michael, Trevor, et Brad qui font sortir Franklin qui était emprisonné suite à un piège.

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que les DLC de GTA 4 étaient super bons !

 

D'ailleurs j'avais acheté le pack complet, seulement car je n'avais pas eu à déboursé un centime de plus dans GTA 5 et également le multi tenait ses promesses.

 

Qui plus est le lancement de GTA IV avait été bien mieux géré (sans oublier le big patch..).

 

Alors si on écoute la communauté, on voit que les joueurs réclament du contenu multijoueur, du vrai, du Heist et un contenu gratuit.

 

Avec du recul le DLC sera surement une bonne idée mais dans l'immédiat Rockstar doit gérer ses priorités et entendre ses acheteurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant