Recommended Posts

Reculer et retravailler les braquages, c'était aussi, je pense, une stratégie pour pouvoir travailler le DLC Solo tranquillement car nul doute qu'après la sortie des braquages, beaucoup réclameront le DLC Solo.

 

Afin de ne pas faire patienter les joueurs, R* a pris une longueur d'avance sur les joueurs a tel point qu'il sortira plus rapidement qu'on pense. Je m'attends déjà à une sortie fin d'année ou début d'année prochaine.

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que les DLC de GTA 4 étaient super bons !

 

D'ailleurs j'avais acheté le pack complet, seulement car je n'avais pas eu à déboursé un centime de plus dans GTA 5 et également le multi tenait ses promesses.

 

Qui plus est le lancement de GTA IV avait été bien mieux géré (sans oublier le big patch..).

 

Alors si on écoute la communauté, on voit que les joueurs réclament du contenu multijoueur, du vrai, du Heist et un contenu gratuit.

 

Avec du recul le DLC sera surement une bonne idée mais dans l'immédiat Rockstar doit gérer ses priorités et entendre ses acheteurs

 

Ouais enfin GTA IV est sorti avec 6 mois de retard. Ça fait deux mois de plus que pour GTA V au fond.

 

 


 

Sinon j'aime bien les théories de Peluche sur Brad.

Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Et pour reconnaitre Brad dans la tombe et être certain que c'est lui, faut être fort.

C'est vrai que ce facteur pourrait laisser entrevoir un retour de Brad, pourquoi pas, ce qui pourrait être génial.

 

 

Le collier que Brad a autour du cou ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Et pour reconnaitre Brad dans la tombe et être certain que c'est lui, faut être fort.

 

C'est vrai que ce facteur pourrait laisser entrevoir un retour de Brad, pourquoi pas, ce qui pourrait être génial.

 

Le collier que Brad a autour du cou ;)

Et toi tu ne trouve pas bizarre que le collier soit toujours intact alors que Brad est limite zombifié ? Oui oui, tu m'a bien compris, c'est un coup montée. Et vu le QI de Trevor, nul doute que c'était normal pour lui, ce détail. Pas pour Michael.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Et pour reconnaitre Brad dans la tombe et être certain que c'est lui, faut être fort.

C'est vrai que ce facteur pourrait laisser entrevoir un retour de Brad, pourquoi pas, ce qui pourrait être génial.

Le collier que Brad a autour du cou ;)

 

 

Et toi tu ne trouve pas bizarre que le collier soit toujours intact alors que Brad est limite zombifié ? Oui oui, tu m'a bien compris, c'est un coup montée. Et vu le QI de Trevor, nul doute que c'était normal pour lui, ce détail. Pas pour Michael.

 

Le collier ne s'use pas forcément.

 

Mais j'avais pas pensé à l'histoire du collier, ça compromet tout.

Modifié par Pigsy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ne sont pas une petite équipe chez Rockstar hein. C'est ridicule de croire que tous bossent sur la même chose.

Ouais fin, ils ont d'autres projets que les Braquages et le DLC Solo. Y'a des équipes qui, en plus de ça, planchent sur les autres contenus a venir.

 

Nul doute aussi que R* a pris de l'avance sur GTA 6. Ils travaillent aussi, très probablement, sur un troisième RDR ou un autre Max Payne.

 

Donc au final, les équipes sont bien plus réduites qu'on le pense. Les futurs jeux passant bien avant les contenus supplémentaires.

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

Et pour reconnaitre Brad dans la tombe et être certain que c'est lui, faut être fort.

 

C'est vrai que ce facteur pourrait laisser entrevoir un retour de Brad, pourquoi pas, ce qui pourrait être génial.

Le collier que Brad a autour du cou ;)

 

 

Et toi tu ne trouve pas bizarre que le collier soit toujours intact alors que Brad est limite zombifié ? Oui oui, tu m'a bien compris, c'est un coup montée. Et vu le QI de Trevor, nul doute que c'était normal pour lui, ce détail. Pas pour Michael.

 

Le collier ne s'use pas forcément.

Mais j'avais pas pensé à l'histoire du collier, ça compromet tout.

Bah en général, t'enterre pas une personne avec son/ses collier(s) ou bracelet(s).

Vous cherchez beaucoup trop loin pour Brad. http://youtu.be/wCCKLIOo4a0?t=8m53s

Trevor le reconnait directement, Michael n'a pas l'air surpris (contrairement à ce que iPeluche a dit plus tôt), et il admet carrément que Brad est mort et qu'il le savait.

Peut-être bien. Mais au final, R* serait capable de rebondir sur le moindre détail pour faire ressusciter Brad.

 

Car pour revenir au sujet principal, j'ai du mal a voir un DLC après l'histoire de GTA V sans le retour de ce dernier.

 

EDIT APRES VIDEO : Je trouve quand même bizarre l'expression du visage de Michael (d'un air de dire "Il peut rien m'arriver de toute façon") avant que Trevor ne découvre qu'il s'agit de "Brad" sur son dernier coup de pelle.

Modifié par iPeluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Brad était un criminel qui était censé être à la place de Mike, ils n'ont pas fait de manières.

 

Même si ce serait sympa, pour moi un retour de Brad serait hautement improbable. Trevor le reconnaît et Michael admet sa mort, je ne vois pas où il est surpris de le voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EDIT APRES VIDEO : Je trouve quand même bizarre l'expression du visage de Michael (d'un air de dire "Il peut rien m'arriver de toute façon") avant que Trevor ne découvre qu'il s'agit de "Brad" sur son dernier coup de pelle.

 

J'imagine qu'il réalise qu'il ne peut plus empêcher Trevor de découvrir la vérité. Il a l'air de se dire "f*** it".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant