Recommended Posts

 

 

 

Tarkoss a raison, seuls les terroristes agissaient au nom de la religion, pas les journalistes.

 

Les croisades ça c'était des guerres de religion.

Si c'est pour dire que j'ai raison puis ensuite dire ça...

Abstient toi la prochaine fois.

Sinon, je vais sortir la kalash que tous les Musulmans ont dans leur poche et m'en servir. ;)

Quand je dis qu'ils agissaient au nom de la religion, d'après ce que j'ai compris, c'était pour venger le fait que Mahomet avait été représenté. Donc pour des raisons religieuses.

 

Je ne dis nullement qu'il y a marqué dans le Coran qu'il faut tuer ceux qui représentent votre prophète. Mais si Mahomet n'avait pas été représenté il n'y aurait sûrement pas eu cet attentat ( je crois pas au complot ).

 

Je ne dis pas non plus que l'islam est une religion violente, mais pour faire simple : pas de religions -> pas d'attentat.

 

Après si je m'exprime mal j'y peux rien, ou alors je pense pas ce qu'il faut selon toi.

It waz yumour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore deux détraqués :dry: : http://tempsreel.nouvelobs.com/medias/20150107.OBS9449/en-direct-charlie-hebdo-victime-d-une-attaque-a-l-arme-automatique.html

 

11 morts puta** ! :ohmy:

 

Au lance-roquette ! Paris c'est Bagdad ou quoi ?

 

Pour revenir là-dessus, je ne vois qu'une seule chose pour ces 2 sous-merdes (et qu'ils soient musulmans, juifs, chrétiens ou autres, je m'en bats les couilles puissance 10000) :

 

guillotines.jpg

 

Et, pour le Jean-Kevin bobo-gauchiasse du 16ème qui va me sortir : "trololol c pa dleur fote i fo lé excusé lé povre i ont pa 2 chance den la vi", qu'il s'amuse à me le dire, je lui dirait le reste.

 

 


 

 

Non mais arrêtez, c'est évident que ce sont des islamistes, faut être débile pour penser le contraire.

 

Et ne me faites pas dire ce que j'ai pas dit, je parle bien des extrémistes, pas des musulmans.

Ou alors c'est ce qu'on veut nous faire croire afin qu'une nouvelle fois on les fasse passer pour les grands méchants de ce monde.

Il faut aussi voir qui ça arrange ce genre d'événements.

 

:lmfao:

 

Mais oui, ce sont eux les victimes. Ils ont tué 12 personnes, mais c'est de la faute à ceux qui se sont fait tuer.

 

C'est vrai quoi, ils n'avaient qu'à pas faire ce métier après tout.

 

Ce qu'il ne faut pas lire dès fois.

 

 


 

Ça me fait encore plus aimer la religion ( en général ) cette histoire. :rolleyes:

 

Pareil.

 

Déjà que j'avais du mal avec ce sujet (et pour toutes les religions en général), ça ne me fait que me conforter dans mon idée.

 

 


 

 

B6wKzfOCYAMplWS.png

La voix de la raison.

 

 

Sans doute le message le plus intelligent que j'ai lu à ce sujet (je parle de celui de Tarik Ramadan, ce n'est pas contre toi Tarkoss, d'autant plus que je suis d'accord avec toi sur ce coup :p ).

 

Au final, en croyant rendre à leur religion et en croyant agir pour le bien de leur religion (quoique ces spécimens ne sont pas représentatif d'une quelconque religion, c'est juste un prétexte pour assouvir leurs pulsions sanguinaires de débiles profonds), ces trous du cul font tout l'inverse.

 

Et malheureusement, ce sont les vrais pratiquants de cette religion qui en souffriront car ils finiront pas être stigmatisés par les extrémistes et des personnes plus ou moins influencées par les extrêmes.

 

 


 

 

 

 

NPb9pG4.png

 

 

 

 

Gros +1.

 

Tellement véridique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant